Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 786 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 14 Mai 2015 15:02 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2012
Messages: 224
Localisation: On the rock
Bon chapitre comme d'habitude, je vais simplement y aller de mon pti pronostic sur l'attaque one shot de Luffy

Au moment de se dégonfler on le voit prendre sa pose du jet punch qu'il a inauguré sur Blueno à Enies Lobby
Donc à mon avis son one shot qu'il allait asséner est :

> un coup de poing à distance
> en gear 2 > très rapide
> la puissance du ressort de Gear 4
> la dose de fluide koka
> et le feu qui se forme avec vapeur + haki

En gros son attaque primordiale, le coup de poing, complété par tous ces modes
Ce qui donne un Red Hawk x Kong gun
À moins que ce soit un Red Hawk x Cavalry cannon
ce qui donne un Chewing Phenix oh putain :baggyvictory:

_________________
J'aurais dû savoir que les Jedi complotaient contre le Chancelier !
Le Chancelier c'est le mal absolu tu le sais maintenant !!

Tu m'as abandonné ! ___ Charles Xavier

Essaie un peu de survivre à ça, on verra qui est le plus fort ___ Syndrome


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 786 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 14 Mai 2015 15:07 
1 Berry

Inscription: 23 Avr 2015
Messages: 2
Astag a écrit:
La raison pour laquelle Burgess veut s'emparer du fruit de Luffy est peut-être très simple : Barbe Noire a été témoin à plusieurs reprises de l'ambition et du potentiel de Luffy, aussi bien à Jaya, qu'à Marine Ford. C'est justement cette peur d'un tel potentiel qui le pousse à vouloir priver Luffy d'une très grande partie de sa force, c'est à dire son fruit !


Déjà ça pose un problème, si son but c'est de supprimer un potentiel dangereux, Burgess n'aurait pas dit que son but était le fruit du démon, parce que priver Luffy de son fruit, sa veut dire le tuer. C'est donc bien le fruit en lui même qui l’intéresse.
Ensuite soit le fruit repousse au lieu de la mort du dernier proprio et dans se cas:
1-C'est quasi instantané, mais dans se cas on aurait du le voir après la mort de Ace.
2-ça ne l'est pas, mais dans se cas c'est la marine qui en aurai la possession, un fruit aussi puissant, jamais il ne le laisserai à Doflamingo.
Mais si le fruit repousse à un endroit précis, et dans se cas suffit de poster des mecs devants.

Ensuite, pourquoi Burgess veut le fruit? Probablement parce qu’il devient abusé une fois que "l’éveil" c'est produit.(Dofla a le pouvoir de tout changer en fils, je soupçonne Barbe Blanche de réussir à "trembler" l'air grâce à l’éveil, et Barbe Noir, son éveil lui permet probablement de voler les fruits, si il avait pu le faire des le début, il aurait pris le fruit de Ace.)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 786 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 14 Mai 2015 15:32 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2011
Messages: 216
Localisation: Par ici
Je ne comprend pas le début sur les fruits. On a vu à PH que quand quelqu'un mourait, son pouvoir se transférait au fruit le plus proche non ? (peux importe ce qu'il est d'ailleurs ?). Autrement dit, si Luffy meurt et que y a pas de fruit a 10kma la ronde, ben...
En tout cas c'est comme ça que j'avais compris le truc, perso. (Sa voudrait dire que si tu tue quelqu'un, et que tu veux récupérer son fruit, mieux vaux avoir un fruit quelconque sur toi...! ^^ Du genre pomme :P ).

_________________
Spoiler: Montrer
Pseudo habituelle : Hakido


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 786 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 14 Mai 2015 15:52 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29153
Localisation: Joker
Le truc c'est, si c'est si simple, alors la Marine devrait être au courant ? Et donc il serait facile pour elle pour récupérer les Fruits de leur prisonnier... et alors ils auraient tenté de récupérer les fruits de d'Ace et de Barbe Blanche, et ils n'auraient jamais laissé un pirate s'approcher du corps de Barbe Blanche pour récupérer son Fruit... un pouvoir qui leur faisait peur.
C'est tellement trivial, qu'il y a forcément un "truc" quelque part, sinon cela va poser de nombreuses incohérences s'il suffit de tuer quelqu'un et d'avoir un fruit vierge à porter de main.
Et surtout pourquoi Oda ferait tout ce mystère s'il avait déjà révélé ce secret et qu'il n'y avait donc plus rien à dire ? Surtout que l'explication sur le retour des Fruits donnée au début de Dressrosa, c'est que le Fruit repousse quelque part. Donc si pour Oda tout avait déjà été dit, pourquoi se compliquer la vie à donner une explication de nature imprécise ?

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 786 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 14 Mai 2015 16:03 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2178
WTF !? OO
Burgess parle de tuer Luffy et de lui voler son fruit ! (source mangastream (lien temporaire) + "He wants to take this chance to kill Luffy and steal his Rubber Rubber fruit!", résumé de Aohige sur AP). Je croyais que seul BN en était capable... Et là, Burgess pourrait le faire lui-même !? Où alors c'est une sur-interprétation de ma part, et il ne peut faire qu'une part de la procédure, soit tuer Luffy. Et il amènerait le corps à son capitaine par la suite... Mais à la vue de cette étoffe, faute d'un meilleur mot pour la qualifier (cape ? drap ? sac ?), au motif de FDD, je pense bien qu'il y anguille sous roche (rappelant BN à MF). L'hypothèse qu'il puisse voler le gomu gomu no mi lui-même ne me paraît pas invraisemblable, bien que je sois étonné, et dubitatif devant une telle possibilité.
Dans le cas où il pourrait faire une part de la procédure (et c'est à minima ce qui est possible ici), c'est une révélation assez énorme. Je pensais tout du long que BN faisait la chasse aux FDD, à leurs utilisateurs donc, mais que ces derniers devaient lui être rapportés vivants pour qu'il fasse son "tour de magie". Or là, à minima, une partie de l'opération peut être réalisée par n'importe qui, en tuant le détenteur du FDD voulu ! Bien qu'on ne sache pas comment cela marche par après, une fois la mort constatée, ça fait une sacré différence : pas de prisonniers, pas besoin de maîtriser et garder en captivité des personnes dont les capacités peuvent être dangereuses, et où qui sont elles-mêmes dangereuses ou puissantes. C'est beaucoup moins difficile que ce que je m'imaginais pour le coup, une balle perdue et hop ! The work is done ! Dans le même temps, ça rend cette chasse aux FDD beaucoup plus inquiétantes puisque la mort serait immédiate et non remise à plus tard (donc pas de possibilité de sauvetage).

Je relève aussi la focalisation de Burgess sur Luffy. Alors je sais bien que son capitaine et lui ont un différent, qu'ils sont antagonistes, mais cela me fait marrer quand il passe juste à côté de Law et son fruit sans s'imaginer à côté de quoi il passe justement ^^' Si seulement il savait ! Plus sérieusement, en plus de l'opposition entre les deux, du focus presque naturel, je repense à l'accentuation de la douleur ressentie par BN. Le gomu gomu no mi pourrait être peut-être être une parade à cet effet secondaire, en absorbant les coups contondants.
Edit : Oh et j'oubliais, la façon qu'a Burgess de sauter rappelle Jaya, qui avait si je m'en souviens bien, sauté depuis le toit d'une maison ^^

J'aime beaucoup sinon la suite des événements : Law hors-course, Luffy de même pour l'instant. Avec Burgess qui se ramène, Sabo aussi, et DF toujours dans la partie. DF bien que je ne doute absolument pas qu'il passe les gladiateurs (et on voit enfin ceux du bloc D ! ^^), sera sans doute bloqué pour quelques minutes. Si le combat entre Sabo et Burgess devait rester dans la zone (et je ne m'inquiète pas trop, DF comme Burgess vont poursuivre Luffy), on pourrait avoir une confrontation entre les trois !
Déjà, voir enfin la relation entre le camp BN et DF ! Les deux se ressemblent par nombre de points, en même temps qu'ils se différencient. Introduits en même temps sans toutefois se rencontrer vraiment (pas de face à face entre les deux capitaines, et Bellamy est un peu le vilain petit canard de la bande, donc pas très révélateur de de l'idéologie de DF), on pourrait avoir une sorte de retour, même de conclusion. Teach qui rencontre Bellamy, sous-fifre de DF à Jaya, et maintenant une possible situation inversée : DF qui rencontre un sous-fifre de BN ^^ J'espère que le parallèle sera au rendez-vous !
Deuxième chose, avoir enfin la rencontre entre Sabo et DF. Leur rencontre est attendue depuis longtemps du fait de leur parallèle : deux anciens nobles : l'un ayant tout rejeté pour être libre et qui s'est engagé sur la voie d'une opposition frontale au GM ; l'autre qui a été forcé de quitter la noblesse mondiale et qui faute de pouvoir redevenir un noble car rejeté par ces derniers, a décidé de se venger d'eux et de leur domination, en faisant sien leur pouvoir pour mieux détruire leur monde.
Et si à ça on pouvait avoir Fujitora, ce serait fantastique ! D'ailleurs, la situation ayant de nouveau évoluée, il va peut-être finalement passer à l'action. Résumé des positions successives de Fujitora sur DR (une part tient de mon interprétation toutefois, l'amiral n'est pas facilement lisible dans ses choix) :
Enitu a écrit:
- Début de l'arc : il décide de donner la priorité à la protection du royaume et à la capture des mugis. DF n'est pas destitué de son titre de corsaire, et l'amiral n'a donc pas lieu de s'en prendre à lui malgré le fait qu'il suspecte ou sache l'identité secrète de DF (Joker).
Pour contextualiser la chose, Sakazuki avait décidé d'attendre un jour pour voir comment évoluerait la situation. Et apprenant l'alliance des mugis et des heart, il avait exprimé sa volonté de ne pas les laisser faire comme ils l'entendaient — quoi qu'ils fassent d'ailleurs. En conséquence, il a envoyé l'amiral Fujitora. Les priorités de l'amiral répondent donc aux instructions de l'amiral en chef.
- L'entente cordiale : Fujitora maintient ses deux priorités, voulant empêcher les mugis de "détruire tout sur leur passage" et ainsi causer du tort au pays. A ce titre, reléguant le cas de DF à plus tard avec l'abolition de l'ordre des corsaires, il choisit de jouer l'aveugle face aux sombres secrets de DR. DF n'est pas un allié, mais il joue le statut quo avec lui. On peut noter une nuance toutefois dans sa volonté de protection : il parle de minimiser les pertes. Il choisit donc de s’accommoder potentiellement de quelques pertes pour remplir son objectif.
- Début de la bird cage : Aucun changement, Fujitora garde le statut quo avec DF et souhaite toujours arrêter les mugis, en profitant de l'arrivée de la bird cage. La protection de la population semble concrètement passer en seconde priorité (les garder sous contrôle).
- Fujitora vs Sabo : L'amiral de la Marine est en prise avec le second de l'AdR qui l'empêche d'aller capturer les mugis, et principalement Luffy. Ne pouvant le passer, il ne peut pas par conséquent arrêter l'alliance pirate. Par ailleurs, il considère ne pas devoir perdre son dé avant de pouvoir le lancer. Alors qu'il est prêt à mettre sa vie en jeu pour le meilleur ou pour le pire, c'est un cas de figure qu'il ne veut pas rencontrer, car selon lui, la partie serait finie avant même qu'elle n'ait commencé. Etant en prise dans un duel, on peut penser qu'il ne souhaite pas livrer un combat inutile, où ni l'un ni l'autre camp ne pourrait de toute façon rien faire pour DR. Le constat semble pour lui sans appel : la Marine n'a pas la possibilité de jouer les héros/sauveurs à DR — et de ce fait n'est pas différente de l'AdR. Il choisit donc en conséquence de parier sur l'alliance pour défaire DF — qu'il aurait de tout façon dû rencontrer une nouvelle fois pour la bird cage, et affronter, le flamand projetant on s'en souvient, de le liquider comme les autres — mais aussi, pour perpétuer le symbole de paix que constitue DR (ne voulant pas le laisser sombrer dans la guerre).
Nouvelle étape(?) : On peut donc penser maintenant que Luffy, l'objet-même de son pari pour vaincre DF, étant hors-course, il va passer à l'action pour défaire le flamand rose. Et ce malgré son objectif d'abolition de l'ordre des corsaire. Si tant est qu'il soit au courant de l'état de Luffy, le voilà obligé d'agir — outre ses calculs politiques. Peut-être donnera-t-il le temps restant nécessaire à la récupération de Luffy ?
Une discussion DF/Sabo/Fujitora serait intéressante en tout cas !

Je parlais un peu avant de Bellamy... Toujours aucune nouvelle de lui, ça devient inquiétant. Burgess qui a monté jusqu'au sommet du palais, l'aurait-il croisé ? Ou il est passé par un autre chemin et Bellamy y réside toujours, dans un état proche de la mort ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 786 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 14 Mai 2015 16:45 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2014
Messages: 976
Localisation: Va savoir !
Pour rappeler les faits de Marineford : BN et co ont tué Barbe Blanche. Tout de suite après ça, ils ont recouvert son cadavre avec un voile assez opaque.

On peut interpréter ce voile de différentes manières :
- Juste une façon pour Oda de ne pas dévoiler la technique de prélèvement du pouvoir dans l'immédiat pour plus de suspence par la suite.
- Ou justement, un outil indispensable à cette technique.

Si la deuxième hypothèse est la vraie, on pourrait se demander kékekoikécommentkeçamarchecemachin?
BN a peut-être besoin d'un endroit complètement sombre et sans présence de lumière (à l'image du pouvoir de son fruit) pour absorber le fruit/pouvoir en question. Je veux dire par là qu'il ne s'agirait pas d'une réapparition du fruit quelque part dans le monde mais bien d'une absorption de ce dernier juste après la mort ou alors d'une réapparition seulement possible dans cet espace confiné délimité par le voile. BN étant d'une constitution "anormale" il pourra récupérer son fruit.

J'en viens à Burgess. BN n'est à priori pas dans les parages... donc comment compte t-il s'y prendre pour voler le fruit caoutchouc ?
On a remarqué qu'il traînait une sorte de sac à dos aux motifs de fruits du démon. Est-ce que par hasard ce sac ne serait pas plutôt un voile ou alors bien un sac qui auraient les mêmes propriétés que ce voile ?
Si c'était le cas, et en supposant que ce voile est indispensable, il suffirait à Burgess de tuer Luffy, de le recouvrir avec ce voile/sac et d'attendre quelques secondes que le fruit du caoutchouc réapparaisse dans ce voile/sac.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 786 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 14 Mai 2015 16:46 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2009
Messages: 154
Localisation: dans le nouveau monde
Et si Burgess tuait sabo et s'emparait de son fruit ? Je sais que c'est une hypothèse un peu folle. Mais bon, Ace est mort, alors pourquoi pas Sabo ? ça rajouterai encore une couche sur une éventuelle rencontre Luffy-BN.

Et puis, Burgess voulait aussi le mera-mera no mi, puisqu'il a participé au tournoi. Donc ça tombe bien pour lui. Et on verrait peut-être comment il s'y prendrait pour extraire un fruit du démon.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 786 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 14 Mai 2015 16:50 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Jan 2013
Messages: 278
Localisation: On the Wall
Fin du second round, ça avance pas mal.

L'expression du visage de Doflamingo... ça annonce vraiment un MASSACRE pour les gladiateurs du Colisée.
La donnée qu'il manque à Doflamingo, c'est qu'il pense sans doute que Luffy est complètement cramé et qu'il ne pourra pas revenir. Doflamingo sait qu'il reste encore un peu moins de 40 minutes avant que tout soit détruit, il est large.. Va-t-il prendre le temps de les massacrer un par un, ou, connaissant les effets de fatigue du Haki, va-t-il les finir rapidement avec un Haki du Roi et se mettre à la poursuite de Luffy?

Encore une chose. Comment Burgess peut avoir reçu l'ordre de récupérer le cadavre de Luffy? Chronologiquement, ça semble pas tellement possible :
- Sabo récupère le fruit et détruit le Colisée
- Burgess se retrouve, avec Diamante, dans le port sous-terrain
- Une poignée de secondes plus tard, Doflamingo a déjà installé la Birdcage...!

Il n'y a qu'entre ce laps de temps que Burgess a pu contacter Barbe Noire de son échec. Comment a-t-il eu le réflexe de le contacter instantanément (avant de voir comment aller se dérouler les choses) sans savoir que la Birdcage allait se mettre en place? Y'a un truc qui m'échappe. On peut éventuellement miser sur un réflexe "procédurier" ou un plan B anticipé lorsque Burgess a contacté son capitaine pendant le tournoi sur la présence de Luffy. Le fait de vouloir la dépouille de Luffy fait d'une pierre deux coups : une menace en moins & un fruit en plus! Barbe Noire, après sa tentative échouée à Jaya dans le but d'obtenir le statut de corsaire (et avoir ainsi accès aux prisons d'Impel Down), refait une fixette sur Luffy. Ce type est vraiment assoiffé de pouvoirs.

Doflamingo & Burgess ont a présent un but commun : Luffy. On peut imaginer une alliance des deux contre Sabo, qui cherchera à gagner du temps pour qu'ils ne retrouvent pas la piste de Gatz. Ça risque d'être crispant!

Extrêmement déçu de Fujitora, ça serait bien qu'il ouvre un peu les yeux ^^ J'espère qu'il mettra tous les habitants dans l'usine pour les mettre à l'abri, ça semble être l'endroit le plus sûr et le plus résistant face à la Birdcage.

Concernant les fruits à récupérer, j'aurai simplement pensé que Burgess avait récuperé des smiles prévus pour Kaido, et qu'il tenait à récupérer la dépouille de Luffy. Le fruit des ténèbres peut sans doute récupérer et absorber les autres fruits quand ce dernier est "éveillé". Je ne vois pas ici de référence à un "fruit vierge".

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 786 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 14 Mai 2015 17:31 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2013
Messages: 136
Le meilleur moyen d'abattre Dofla serait de le puncher pour qu'il s'écrase contre la paroi de l'usine de SMILE. Il perdrait alors toutes ces forces et serait mis hors d'état de nuire. :Vivi petit amoche:

_________________
"Un monde nouveau s'étend devant vous,
Partez à sa découverte, vous qui êtes en quête de liberté,
Laissez vous guider par vos rêves,
Hissez le pavillon de vos convictions."


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 786 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 14 Mai 2015 18:45 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
ange bleu a écrit:
Le truc c'est, si c'est si simple, alors la Marine devrait être au courant ? Et donc il serait facile pour elle pour récupérer les Fruits de leur prisonnier... et alors ils auraient tenté de récupérer les fruits de d'Ace et de Barbe Blanche, et ils n'auraient jamais laissé un pirate s'approcher du corps de Barbe Blanche pour récupérer son Fruit... un pouvoir qui leur faisait peur.
C'est tellement trivial, qu'il y a forcément un "truc" quelque part, sinon cela va poser de nombreuses incohérences s'il suffit de tuer quelqu'un et d'avoir un fruit vierge à porter de main.
Et surtout pourquoi Oda ferait tout ce mystère s'il avait déjà révélé ce secret et qu'il n'y avait donc plus rien à dire ? Surtout que l'explication sur le retour des Fruits donnée au début de Dressrosa, c'est que le Fruit repousse quelque part. Donc si pour Oda tout avait déjà été dit, pourquoi se compliquer la vie à donner une explication de nature imprécise ?


J'y ai pensé, et je me suis dit: la seule personne qui travaille sur les FDD dans la marine, c'est Vegapunk. Or on a vu à PH que c'était étrangement un personnage très humain. De plus, une telle règle n'aurait JAMAIS pu être vérifiée sans tuer des prisonniers, ce que Vegapunk ne devrait pas être en mesure de faire au vu de son humanité. Donc ils ne sont peut être effectivement pas au courant.

Du coup, la seule possibilité serait qu'un marine ait tué un détenteur de FDD pendant un combat, et que, PAR HASARD, un fruit se soit trouvé à PROXIMITE du marine, et que, en plus, le marine fasse le lien avec le type qu'il vient de dézinguer.
Bref pour moi, seul Végapunk peut apporter ce genre d'info, et apparemment il est trop humain pour faire des expérimentations humains sordides.

papaille a écrit:
Et si Burgess tuait sabo et s'emparait de son fruit ?


Euh... Faudrait qu'il en ait un pour ça, et ça c'est pas encore sûr si je ne m'abuse...

Enitu a écrit:
WTF !? OO
Burgess parle de tuer Luffy et de lui voler son fruit ! (source mangastream (lien temporaire) + "He wants to take this chance to kill Luffy and steal his Rubber Rubber fruit!", résumé de Aohige sur AP). Je croyais que seul BN en était capable... Et là, Burgess pourrait le faire lui-même !? Où alors c'est une sur-interprétation de ma part, et il ne peut faire qu'une part de la procédure, soit tuer Luffy.


Pour moi c'était juste pour dire qu'il allait récupérer le FDD, pas le pouvoir en lui même.

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 786 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 14 Mai 2015 19:38 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1773
Localisation: Nouveau monde
musicman a écrit:
Euh... Faudrait qu'il en ait un pour ça, et ça c'est pas encore sûr si je ne m'abuse...

Tu parles de Sabo ? Si oui, tu as déjà oublié qu'il a mangé le mera mera no mi à la fin du tournoi au Colisée ? :p

musicman a écrit:
Pour moi c'était juste pour dire qu'il allait récupérer le FDD, pas le pouvoir en lui même.

En japonais : 「今殺して!! 奪ってやるゴムゴムの実ィ〜!!」 Je vais le tuer maintenant ! Et lui saisir/arracher/voler le fruit gomu gomuuuu !!
Le verbe utilisé est 奪う = ubau qui signifie ''prendre quelque chose (par la force)'', ''voler/arracher/saisir quelque chose de quelqu'un'' etc... http://ejje.weblio.jp/content/%E5%A5%AA%E3%81%86
Reste à savoir comment.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 786 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 14 Mai 2015 22:07 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2009
Messages: 817
Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Pour le système d'acquérir des FDD, j'avais compris avec le discours de Jimbei que BN après être devenu Empereur et ayant conquis les territoires de BB, s'est mit à la traque des possesseurs de FDD et en les tuant, s'accaparai leurs fruits pour pouvoir après les utiliser. C'est pourquoi je ne comprend pas l'étonnement de Enitu concernant la volonté de Burgess de récupérer le fruit de Luffy en le tuant. BN à dut expliqué le moyen le plus "facile" ou le plus "brutale" de récupérer un FDD d'un maudit des flot sous la forme d'un Fruit.

Mais seul Barbe Noir a le moyen d'absorber le pouvoir et/ou le démon d'un FDD directement grâce à son propre Logia et son corps atypique permettant d'avoir plusieurs fruit du Démon selon moi (pour ma part avec le discours de Jimbei, j'ai compris que BN n'avait pas 2 FDD en lui mais peut-être déjà une dizaine au cours de ses 2 ans d'ellipse).

Dans tout les cas avec Burgess, une petite crainte qu'il arrive a tuer Sabo ou le neutraliser permettant d'accaparer son Fruit, puisque cela fait depuis Banaro que BN veut le Fruit du Mera Mera Mi.

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 786 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 14 Mai 2015 23:15 
1 Berry

Inscription: 14 Fév 2015
Messages: 10
Bon chapitre, à mon avis ce meilleur que la précédent. Mais, de toute façon, je doute que Burguess soit capable de faire face à Sabo. Et avec un Dofla qui est demi-mort (au moins ça paraìt), je crois que Sabo pourra le vaincre sans trop effort. peut-être nous pourrons voir un interessant 2 vs 1.

Je ne sais pas pourquoi Fujitora est lá. Il voit que la Birdcage c´est en train de fermer avec beaucoup de victimes, il sait que la unique façon pour empêcher la massacre c´est la défaite de Dofla où le déferlement de la Birdcage, mais il ne fait rien, seulement il est reste lá, sans faire rien plus que froncer le sourcil. Je désire qu´il fasse quelque chose le chapitre prochain.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 786 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 14 Mai 2015 23:20 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2011
Messages: 121
Localisation: Sud
Bon chapitre, moins épique que les précédents et un peu court mais tout de même bon - l'arrivée de Sabo est hyper classe ^^

Pour l'histoire de piquer le pouvoir du fruit du démon, le démon qui habite le corps de son détenteur doit s'envoler ailleurs, et si c'est bien ce qu'il se passe alors il pourrait peut-être y avoir un moyen d'intercepter le démon avant qu'il n'aille repousser sous forme de fruit ailleurs ? Peut-être que les Smile en particulier, et pas juste n'importe quel fruit, sont capables de les emprisonner ? En tout cas c'est très curieux et j'ai vraiment hâte de voir comment tout ça se goupille, parce que ça me tarabiscote.

Petit commentaire sur l'illustration en début de chapitre, Luffy et un singe qui veulent forcer Law à manger du pain, ce n'était pas une requête demandée à Oda par un de nos messages dans le dernier colis SBS ? En tout cas, après le vin et le raisin, maintenant nous avons droit à du pain... peut-être que je suis trop optimiste, sûrement, mais je me dis qu'Oda essaie vraiment de nous remercier pour le colis ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 786 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 14 Mai 2015 23:59 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2015
Messages: 6
HEUUUUUU très bon chapitre , par contre pour l'histoire du fruit qu'il repousse dans un fruit le plus proche j'y crois pas trop , rappelez vous la surprise du monde entier quand barbe noirs avait pris le fruit de barbe blanche si c'etait aussi simple de récupérer un fruit du démon tout le monde serais déjà comment en avoir , donc a mon avis burguess veut tuer luffy et ramener sont cadavre a barbe noirs qui lui a le moyen pour récupérer sont fruit

en tout cas c'est mon hypothèse pensez en ce que vous vous voulez moi j'attend vos réponse ^^

_________________
Je suis nouveau , et je suis nul en orthographe (j'ais 17 ans mais je suis nul en fr ^^) , merci de pas etre trop mechant avec moi :)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com