Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 351
MessagePosté: Ven 14 Jan 2005 12:04 
Guépard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 277
LE Voilààààààààààààà!!! ET attention on apprend apparement des choses qui nous intéressent depuis longtemps !!! C'est ici


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Jan 2005 12:10 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29171
Localisation: Joker
Argh tu as été le plus rapide :P
(Il est aussi sur le site).

Très très intéressant, c'est clair : une traduction est indispensable!

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Jan 2005 12:17 
Funky pirate
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 367
Localisation: L'ile du disco
Ahhh! Enfin notre dose de One Piece est arrivée!!
Apparement, y'a de la révélation! :Ballamy mark:
J'en dis pas plus pour l'instant!^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Jan 2005 12:21 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2004
Messages: 48
Arg c'est trop fort, vivement la traduction !
Ils parlent enfin de celui dt on ne connait ni le nom ni le visage mais dt on attends de connaitre l'identité depuis un bon bout de temps.

_________________
Mon webcomic - Kidd from the Sea
Mon webcomic - Kidd from the Sea en français
Twitter


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Jan 2005 12:39 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29171
Localisation: Joker
Les premières traductions sont tombées :

En fait Pipo sait depuis très longtemps que le VM va mourir, mais il ne veut pas l'admettre : c'est ce qu'il dit à Franky lorsqu'il s'énerve en jetant son marteau.
Il lui dit de se taire et qu'il se fiche de la logique.

Après Pipo nous apprend qu'il sait que le VM est mourant depuis l'histoire sur Skypiea. Il parle de la personne qu'il a vu et révèle une chose inédite : cette personne lui aurait parlé dans sa tête => "Ne t'inquiète pas. Je vous transporterai"
Pour Pipo c'est l'esprit du VM qui était là.
Après il dit à Franky qu'il doit le prendre pour un fou.
Mais Franky lui parle d'une légende : des fées qui peuvent matérialiser l'esprit d'un bateau s'il est en harmonie avec son équipage.

Pour Franky c'était juste une légende : c'est la première fois qu'il voit vraiment quelqu'un à qui s'est arrivé et il lui dit que le VM doit vraiment aimer son équipage.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Jan 2005 12:42 
4 000 000 Berrys

Inscription: 30 Déc 2004
Messages: 202
Localisation: Toulouse / Faerun / Water seven
Waw l'épisode des révélations !!!

Mais qui peut bien etre ce petit personnage dans l'ombre dont francky semble expliquer l'histoire ???!!!

C'est donc bien francky qui va réussir à sevrer ussop :Ussop gloups: :Ussop pleure encore:

Et on va avoir droit à un francky ussop VS CP9 yahooooo ^^

Reste à savoir par qui ils vont etre rejoints.

Si ca se trouve les deux soeurs "pixel" savent aussi se battre ^^

Edit : arf ya eu du post plus rapide que moi :p

_________________
Oda c'est plus fort que toi o_O
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Jan 2005 12:50 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Aoû 2004
Messages: 93
Localisation: là où il y a de l'argent :P
Enfin ma dose de One Piece est arrivé!! :Ussop halucine trop:

En plus que de révélation! On sait a peu près maintenant qui a réparé le VM !! Une énigme en moins... Par contre j'ai pas compris que fait le CP9 de dos dans la dernière image^^.

_________________
May the force be with you !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Jan 2005 12:51 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Haaaleylouuyaaaaa !!!!!!
Moi qui me plaignait dans une autre poste du chapitre 351 qui tardait a venir !!
Je dois dire que je suis un peu..... déçu par ce chapitre.
L'esprit du vogue merry explique pas mal de choses mais pour moi ce type d'histoire de contes de fées ne fait pas partie de l'esprit one piece, j'aurai aimé qu'Oda trouve autre chose pour cette énigme mais que voulez-vous c'est lui le maître.
Un combat au prochain chapitre ??
Je ne pense pas je dirais plutôt que Franky devait être sur ses gardes étant donné qu'il est le propriétaire de vous savais quoi.
Je crois plutôt qu'il va s'echapper non pas parce qu'il est faible mais je dirais pour protéger Usopp et ses sœurs.
Dollarman pour t'expliquai la derniere image :
Le CP9 est une organisation bien élevée!!! elle frappe à la porte avant d'entrer chez quelqu'un aprés ça elle le frappe tout court ^____^ (elle est bien celle-là).

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Dernière édition par RED le Ven 14 Jan 2005 21:29, édité 4 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Jan 2005 12:53 
4 000 000 Berrys

Inscription: 30 Déc 2004
Messages: 202
Localisation: Toulouse / Faerun / Water seven
Le CP9 est là pour francky (cf. 350 ou ils croisent les hommes de francky pour leur demander ou il est)

En clair : BASTOOOON !!!!

On peut donc dire maintenant avec quasi-certiude que pipo va sans doute revenir vers le groupe. Une bonne bagare ca renoue toujours les liens d'amitié ^^

_________________
Oda c'est plus fort que toi o_O
Image


Dernière édition par Nagaroth le Ven 14 Jan 2005 12:57, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Jan 2005 12:57 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
SNIF!!!!!!!

C'eeeeest troooooop beauuuuu !!!!!

Bon, trève de pleurnicheries, on a enfin le dernier chap!!!
Depuis le temps, je commençait à me dire qu'il n'arriverais jamais.

Maître Oda commence la nouvelle année avec un vrai conte de fées!
Je trouve l'espoir de pipo trop ridicule mais tellement émouvant.
Lui qui ne veut pas accepter la réalitée alors qu'il était au courant depuis Skypiea.
Je me demande même si cette fée, il ne se l'est pas imaginée.
Peut-être souffre-t-il d'un dédoublement de personnalité et que cette apparition ne fut qu'un dernier mensonge de son sub-conscient.
En réalité, c'est lui qui a réparé inconciemment le VM et il s'est imaginé cette histoire. (houlà, je dérive vers la Psy à deux centimes)

M'enfin, le plus important c'est que Franky le lui ait fait avouer.

Enfin, note spéciale aux CP9 qui, dans la dernière page, nous montrent qu'il ne sont pas si bourrin qu'ils le disent, vu qu'il frappent calmement à la porte et attendent gentillement que l'agneau veuille bien ouvrir au loup

Bon, on finit avec l'éternelle phrase de fin : VIVEMENT LA SUITE !!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Jan 2005 13:39 
1 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 133
soyons franc si le cp9 n'y va pas en bourrin c'est à mon avis car ils ont trop confiance en leur force ils sont sur d'avoir le dessus sur francky , s'ils toquent c'est parce que s'ils cassaient le mur il pourrait tomber sur des eventuels otagesor ils en ont besoin pour mieux faire parler francky ( qui ne craint peut être pas la douleur étant un robot

chapitre énorme comme toujours j'attends moi aussi une trad ^^

_________________
A quoi bon me présenter , tu es déja mort.Peu importe ta force , n'oublie pas que tu es un homme ,ne joue ni le role de dieu , ni celuii du diable.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Jan 2005 14:19 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Sep 2004
Messages: 25
Localisation: partout et nul part
ca fait du bien de retrouver un chapitre...
Je pense que si Ussop reintegre l'equipage, ce sera grace à Francky. Je ne sais pas pourquoi mais en voyant Francky dans le 350 et 351, j'ai l'impression que ce n'est pas la meme personne qu'au debut. Certes il etait furieux que sa famille se soit faite massacrer par Luffy mais là j'ai l'impression de voir un type posé, un peu reflechi (il demontre à sa facon que le VM est condamné, en jetant Ussop à l'eau afin qu'il voit les dommages) et qui semble avoir pas mal de connaissances. Il me parait etre lui aussi un "amoureux" des bateaux, le fait que le VM devait etre attaché à son equipage va peut etre jouer un role sur sa conduite envers Luffy et les autres.
Par contre, le CP9 arrive et ca risque de barder. Si Francky apprend que sa famille est décimée et si le CP9 se charge des Square Sisters devant lui, il risque fort de dejanter.
Je me demande si Ussop ne lui donnerai pas des Dairyus... Un cyborg equipé de dairyus, ca peut faire mal (Francky peut peut etre les incorporer)

En tout cas, ça semble etre le debut de la fin. Je crois qu'on ne va pas tarder a avoir certaines reponses (ou sont Sanji et Robin ? Qu'a fait Francky avec les 200 000 000 ? quel role joue exactement Kokoro ? des infos sur le pluton)

_________________
The Legend Will Never Die


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Jan 2005 14:45 
2 000 000 Berrys

Inscription: 19 Juil 2004
Messages: 169
youhou !!! qu'est ce qu'elle ont ete longue ces semaines...

E ce qui concerne l'attitude du CP9, n'oublier pas que Francky et Pipo ne savent pas qui ils sont !!! Donc, au lieu de taper dans tout les sens, ils vont peut etre essayer de parlementer... à voir...

_________________
"That's So Cool !!"

My Name is Rob... Rob Lucci !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Jan 2005 15:28 
4 000 000 Berrys

Inscription: 30 Déc 2004
Messages: 202
Localisation: Toulouse / Faerun / Water seven
Perso je pense que c'est bel et bien francky qui va faire le bateau de luffy, il a vu combien l'équipage tenait à ce bateau grace à ussop, ca l'a marqué.

Maintenant le CP9 arrive pour lui prendre les plans, c'est vrai qu'aucun des deux ne devrai etre au courant de leur identité cachée, mais le dévoilement de cette identitée va etre le liant entre francky et l'équipe de luffy.

Un chapitre de plus qui fait pancher mon avis sur francky en prochain membre d'équipage. Yeah cool ^^

_________________
Oda c'est plus fort que toi o_O
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Jan 2005 15:40 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
Francky dans l' equipage ... ca fait un pti moment que j espere ca ... Meme si a une epoque j esperai kaku (avant de savoir qu il etait du cp9) . Enfin un bon chapitre en tout cas.

Pipo va peut etre enfin arreter de s acharner sur le merry ( qui n as plus aucune chance d etre sauvé T_T )

Enfin bon, le 352 promet d etre saignant ^^ Francky va devoir se gerer le Cp9 a lui seul ... Sauf si Sandy refait surface avec Nico Robin ^^ raaaaaah vas y avoir de la bonne baston !!!!

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com