Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 84 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 802 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 1 Oct 2015 13:26 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2010
Messages: 134
Wow quel personnage que ce nouveau cc.... extrêmement déçu de voir un barbe brune bis ou un faux luffy bis en moins intelligent en plus !! Les décisions sont prises par sa mère et si il n'est pas vraiment le fils de bébé, je vois pas quel intérêt scénaristique on peut lui trouver, même du côté de Moria et de son docteur. Même si c'est toujours sympa de voir qu'0da utilise encore un de ces 4 personnages mystères.

Ca me rappelle que ange bleu avait dit qu'Oda adorait les figures grotesques et rigolotes, un peu comme si son penchant pour le ridicule avait pris le pas sur le charisme attendu pour un tel personnage (cc + battu Z + très puissant + potentiellement grand combat à venir pour luffy).

J'espère que Green Bull sera classe et pas comme celui-là.

edit: devancé pour la réf à barbe brune ^^. bonne idée l'ombre de BB ! et le lien avec Laura!


Dernière édition par De rien du tout le Jeu 1 Oct 2015 13:35, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 802 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 1 Oct 2015 13:28 
9 000 000 Berrys

Inscription: 18 Nov 2011
Messages: 340
kaito a écrit:
Chapitre sans plus, j'aime l'idée du fils auto proclamé de BB mais comme vous je trouve qu'il manque de charisme. Cependant j'ai comme l'impression que ce shishibukai est en lien avec Moria, au niveau de ses cicatrices (et de son intelligence) on retrouve une ressemblance avec les zombies de TB.
Spoiler: Montrer
Image

Ainsi peut être que l'ombre du fils de BB a été implanté dans ce corps qui n'est pas le sien. C'est donc peut être en lien avec la disparition de Moria durant la grande guerre contre BB!


MERCI pour cette théorie vraiment pertinente. J'en ferais juste une légère variante : C'est l'ombre de BB himself dans ce corps. Oui car on a vu que Moria pouvait prendre les ombres des morts (Oars), qu'il "collecte" les ombres les plus puissantes et qu'il a disparu mystérieusement après la bataille de MF.

Je disais aussi que la mère de Weeble me faisait penser à quelqu'un !! Ben oui maintenant c'est évident :

Mère de Weeble = Mère de Laura => Laura et Weeble sont frères et soeurs

C'est pour ça qu'on avait des hippopotames en cover page.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 802 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 1 Oct 2015 13:32 
1 Berry

Inscription: 25 Sep 2015
Messages: 2
Heroe a écrit:
Est-ce que c'est vraiment l'île où Sanji se trouve ? J'ai un petit doute tout à coup.
En relisant le chapitre 795, on revoit le Sunny ancré dans le brouillard à côté de ce qui ressemble à un gros pilier > pied de l'éléphant à mon avis ; plus le "volcan" qui crache de l'eau qui pourrait bien ressembler à une trompe. :)

La référence à feu Pratchett, peut-être, à voir si on trouve une tortue dessus ^^ Ceci dit, il me semble que dans certains peuples (d'Asie, ou d'Amérique peut-être ?) il y avait une croyance comme quoi le monde reposait sur un éléphant, mais je trouve aucune source de ce que j'avance donc on va assumer que j'ai rêvé.


Bon, Weeble et sa môman, un trèèès léger air de Majin Buu + Babidi, le petit fripé méchant avec le gros méga-balaise stupide...
Concernant ses cicatrices, pas sûr que ce soit Moriah/Hogback, à voir si on trouve un numéro tatoué, sinon c'est peut-être de la chirurgie pour ajouter sa moustache xD

Du même avis que beaucoup, personnage décevant, mais quelque chose me dit qu'on le reverra (malheureusement ?) pendant encore longtemps. Il a la tête d'un type qui ferait partie de l'équipage de Barbe Noire, mais vu qu'il veut lui faire la peau peu de chances... à moins qu'il se rende compte que la vielle le manipule et s'en débarasse.


Sinon, je suis tombé sur ça
Spoiler: Montrer
Image


Et enfin, j'ai pas pu m'en empêcher
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 802 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 1 Oct 2015 13:33 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2009
Messages: 332
Localisation: dans mes baskets
Vraiment pas mal ce chapitre, Barbe blanche Jr futur allié de Luffy, c'est sur, il est trop innocent :Luffy hilare:

Concernant la mère, ça me fais plutôt pensé a:

Spoiler: Montrer
Laura


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 802 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 1 Oct 2015 13:44 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Oct 2007
Messages: 29
Heroe a écrit:
MERCI pour cette théorie vraiment pertinente. J'en ferais juste une légère variante : C'est l'ombre de BB himself dans ce corps. Oui car on a vu que Moria pouvait prendre les ombres des morts (Oars), qu'il "collecte" les ombres les plus puissantes et qu'il a disparu mystérieusement après la bataille de MF.

Je disais aussi que la mère de Weeble me faisait penser à quelqu'un !! Ben oui maintenant c'est évident :

Mère de Weeble = Mère de Laura => Laura et Weeble sont frères et soeurs

C'est pour ça qu'on avait des hippopotames en cover page.


J'aime beaucoup la façon dont tu complètes ma théorie, tout semble bien s'imbriquer ! Je pense que nous n'aurons pas la réponse avant de nombreux chapitres mais cette théorie semble tellement cohérente que j'ai presque l'impression d'être spoiler ahah


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 802 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 1 Oct 2015 14:18 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Jan 2015
Messages: 13
Enfin le nouvel arc.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 802 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 1 Oct 2015 14:27 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2015
Messages: 100
Localisation: Nord-Pas-De-Calais
Wouahhh !!! Une des particularités que j'aime dans OP, découvrir des îles plus loufoques et mystérieuses les une des autres. Avec Zou ont est bien servis !
un éléphant qui se déplace et trimballe une île sur sont dos, enfin plus une "ville". J'adore !
Je suis impatient de lire la suite et de voir comment tous ce beau monde va débarqué.. y'a t-il un moyen spécial pour "grimpé' sur l'île ou alors devront-ils se débrouiller avec leurs propres moyens?
Sinon il ne fais aucun doute que Sanji, Nami et compagnie se trouvent bel et bien sur Zou. Ont à la confirmation avec ce que dis Law et surtout il à un épais brouillard sur Zou, ce même brouillard nous l'avons aperçu à l'endroit même ou se trouvait le groupe du Sunny (chapitre 795).

Pour ce qui est du reste du chapitre :

- J'ai bien rit au moment ou le bartho club avoue ne pas avoir de navigateur car c'est juste de simples bandits à la base. ils semblent n'avoir que très peu de connaissances en matière de piraterie et donc en navigation, ce qui fais bien flipper Luffy qui demande au secours à Nami, mais elle n'est pas la il faut se débrouillés, mais pas d'inquiétude, Mémé est la...!!! Vous connaissez la suite...mdrr.

-Nous revoyons Borsalino ça fais un moment que ont l'avait pas vu, mais ça ne ma pas fais plaisir plus que sa, j'ai jamais vraiment accroché à ce personnage.

- Découverte du nouveau corsaire qui s'auto proclame fils de Barbe Blanche, pareille pour sa momaan qui elle se dis femme de BB. Mon avis, ce personnage semble être très puissant comme c'est démontré lors de la discussion Kizaru/marine il aurait fais récemment 600 morts/blessés etc et vaincu 16 anciens capitaines de l'équipage de sont "papa" 0_0 Leurs prochaine cible est Marco le Phœnix, or il n'ont aucune information apparemment de l'endroit ou il peut se trouvé, ils vont donc essayé d'en apprendre plus auprès de Luffy qui je doute en sache grand chose lui aussi.

Personnellement, je pense qu'il ne faut pas égaré trop vite la possibilité que ce gars sois réellement le fils de Newgate. Je m'explique, Oda en mettant "auto-proclamé" essaye de nous embrouillées et nous faire partir dans plusieurs directions différentes.. Et si c'était la vérité que c'était sont vrai fils mais que la vielle qui se dis la femme de BB n'est pas réellement la vrai mère de Weeble, mais qu'elle lui fais croire que c'est le cas. Comme ont la vue c'est elle le cerveau entre les deux et qui décide de tout, peut-être ce fais t-il manipulé par elle qui se sert de lui que pour l'argent et la notoriété si c'est vraiment le vrai fils de BB. Je sais pas si je suis clair, j'ai du mal à retranscrire ce que j'en pense à l'écrit :Sandji sur le cul:
En tous cas si c'est vraiment le cas, je trouve que weeble n'a pas vraiment de charisme particulier niveau physique ou mental et n'a aucune classe à côté de celui qu'il proclame être sont père.

Bref, comme déjà dis plus haut vivement la suite !!

Édit : J'aime bien l'hypothèse comme quoi l'ombre du vrai fils de BB est était implanté dans Weeble.
Pour ce qui est de Laura, décidément après fille de Big-mon ou soeur de Bonney ont à maintenant : Soeur de Weeble. 0_0
Attention, je ne dis pas que vous avez tort, c'est juste que l'apparition de ces deux personnages vont encore plus nous embrouillés au sujet du personnage de Laura.

_________________
Yoroshiku !

J'ai modifié ma présentation dans le sujet : Je suis un pirate (Venez vous présenté ici).

Image


Dernière édition par GuiGuix le Jeu 1 Oct 2015 14:53, édité 5 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 802 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 1 Oct 2015 14:35 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 947
Localisation: Nul part et partout a la fois
Decouverte du nouveau grand corsaire, bon je suis dubitatif look pas terrible et si c'est le fils de barbe blanche moi je suis le fils de la chévre de sengoku.... on ne sait pas tout de lui,il y a quand méme kizaru qui dit qu'il est très fort et souvent grand corsaire rime aussi avec fruit du démon a l'exception d'oeil de faucon il me semble que tout les autres grand corsaire ont un fruit ou tout ceux qui l'ont été.... c'est très possible que ce perso en est un et si c'est le cas,il est au moins aussi puissant que celui de barbe blanche vu ce que kizaru dit.... l'ile de zou sur un éléphant qui semble en vie depuis 1000ans parce que là je le trouve pas très vivant, Oda dans un film nous avait pondu une ile tortue vivante pas mal.... et oui law a bien décelé le passage de sanji et cie sur l'éléphant enfin c'est ce que j'ai compris de la trad francaise...... niveau comique y a pas a dire la bande a barto ils battent des records et usopp il hallucine mais rendez vous compte 1 semaine pour aller a zou !!!!! et barto veut pas donner de bouffe a law mais pour luffy il viderai tout son stock franchement ecxellent j'ai bien rigolé sur ce chapitre 802 ; j'espère que barto va débarqué avec luffy,law et les autres...... :baggyvictory:

_________________
LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 802 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 1 Oct 2015 14:42 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2015
Messages: 100
Localisation: Nord-Pas-De-Calais
gum a écrit:
Decouverte du nouveau grand corsaire, bon je suis dubitatif look pas terrible et si c'est le fils de barbe blanche moi je suis le fils de la chévre de sengoku.... on ne sait pas tout de lui,il y a quand méme kizaru qui dit qu'il est très fort et souvent grand corsaire rime aussi avec fruit du démon a l'exception d'oeil de faucon il me semble que tout les autres grand corsaire ont un fruit ou tout ceux qui l'ont été.... c'est très possible que ce perso en est un et si c'est le cas,il est au moins aussi puissant que celui de barbe blanche vu ce que kizaru dit.... l'ile de zou sur un éléphant qui semble en vie depuis 1000ans parce que là je le trouve pas très vivant, Oda dans un film nous avait pondu une ile tortue vivante pas mal.... et oui law a bien décelé le passage de sanji et cie sur l'éléphant enfin c'est ce que j'ai compris de la trad francaise...... niveau comique y a pas a dire la bande a barto ils battent des records et usopp il hallucine mais rendez vous compte 1 semaine pour aller a zou !!!!! et barto veut pas donner de bouffe a law mais pour luffy il viderai tout son stock franchement ecxellent j'ai bien rigolé sur ce chapitre 802 ; j'espère que barto va débarqué avec luffy,law et les autres...... :baggyvictory:


Je pense qu'il va débarqué avec eux ,sont instinct de Fan-boy ne pourra pas résisté au fait de rencontré le reste de l'équipage. :Luffy hilare:

_________________
Yoroshiku !

J'ai modifié ma présentation dans le sujet : Je suis un pirate (Venez vous présenté ici).

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 802 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 1 Oct 2015 15:05 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2006
Messages: 554
On en parlais sur gamekyo et oui je suis pour le faite que l'ombre de BB soit dans ce simili ! Ça permet a moria d'avoir toujours sont status de CC d'une certaine maniere !

J'espere que oda ne s' arretera pas là avec les reference au disque monde !
Image

On pourrait avoir une sorte d'arc seigneur des anneaux avec de la magie, des dragons.

Dans les bouquins du disque monde ils parlent meme d'un 5eme elephant qui est tombé de la tortue et c'est retrouvé dans le disque monde (ici le monde de one piece) avec bien sur le morceau du monde qu'il supportai ici on parle de zou bien sur.
Apres bien sur faut pas croire que le monde de one piece est tenu par des elephants et une tortue mdr mais juste que la reference de oda pour zou est celle du 5eme elephant.

Vraiment un tres tres bon debut d'arc en tout cas


Dernière édition par bladagun le Jeu 1 Oct 2015 15:12, édité 6 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 802 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 1 Oct 2015 15:08 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2015
Messages: 424
Localisation: En train de faire la lecture aux gens
Alors la plein de revelation surprenante entre ce webbler et sa mere soit disant famille de BB , enfin bon comme dit plus haut sa fait un peu emule de barbe brune , perso je pense pas qu'on puisse argumenter sur son cas aec si peu d'element tout est possible a ce niveau
Quand a zou assez surprenant que l'ile soit un animal geant sa fait un peu WTF , surtout vu sa tronche de zombie , il est peuple d'une tribu antipathique
Bartholomeo qui a ete tres chanceux de survivre sur grand line avec un tel equipage qui n'a même pas de navigateur , mais lol quoi , sans compter cet vieille a l'autre bout qui a l'air detre un cas

Bah sinon dur de rajouter des choses a dire , a part que si ce gars a été introduit et de cet maniere il va probablement se lancer dans une chasse pour luffy , peut etre reverra t-on marco dans le prochain arc

Sa m'etonnerait que l'ombre de barbe blanche soit dans weeble car une ombre disparait a la mort de son proprietaire si je me souviens bien

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 802 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 1 Oct 2015 16:22 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2012
Messages: 86
Localisation: Sur un terrain de basket.
De sacrés comiques les membres de l'équipage de Barto ...

Pas convaincu du tout par ce nouveau CC. Je ne vais pas dire déçu mais bon, il faut dire qu'il n'est pas le plus charismatique des personnages qu'Oda ait pu nous proposer. Comme déjà énoncé plus haut, au vu de ses cicatrices, je suis prêt à parier que ce n'est pas le "vrai" CC et que son corps n'est pas celui qu'on nous montre pour l'instant. Mais bon, si Kizaru nous dit qu'il est très puissant, faisons lui confiance.

Les Mink sont donc une nouvelle race que nous n'avons pas encore vue jusqu'à maintenant. Comme Heroe l'a mentionné, il est possible que la petite fille que l'on voyait dans la forêt en soit une.

Pour terminer, Law a bel et bien certifié que Sanji & co ont réussi à arriver sur l'île. Attendons de voir comment faire pour s'y rendre et comment nos chers foufous du Barto Club & Luffy avec ses idées farfelues vont s'y prendre !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 802 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 1 Oct 2015 16:33 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2015
Messages: 33
C'est donc lui le gros type de dos sur le croquis des 4 types qu'Oda avec fait (ou qui avait fuité je sais plus) ? ça y ressemble vachement en tout cas niveau corps.

Image

Sinon comme la plus part d'entre vous je suis assez déçu du gars, je m'attendais à un type avec un énorme charisme et une puissance dévastatrice (bon apparemment il a la patate) vu son corps plein de cicatrices y a 2 options soit comme dit plus haut : Zombie (avec relation plus ou moins direct avec Moria) soit la vieille a récupérée de la peau sur le cadavre de BB et c'est ça qu'il lui donne sa force apparemment extraordinaire (après tout pourquoi pas.. ça serait naze mais pourquoi pas..).


Sinon les Mink valent bien cher sur le marché, pour rester 1000 ans dans le silence et cachés, ils doivent être sacrément balèze parce que je doute que personne n'ait essayé d'en capturer pour en vendre et sinon ça peut être intéressant niveau révélation sur le siècle oublié (enfin des news là dessus ?).

_________________
_____________________________Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 802 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 1 Oct 2015 17:09 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2009
Messages: 1325
Ce que Shadow dit est intéressant mais le gars en armure qui a la lance (arme de Weeble) n'a pas la même coupe (ni les mêmes vêtements) et le type a la hache en dessous n'a pas la même arme et un casque en plus c'est bizarre, Hancock était trés reconnaissable ce serait bizarre que les autres soient random.

Mais ça fait un temps, on avait pour théorie que le mec au bras/cannon était Sabo mais finalement c'est pas le cas du coup c'est qui ? On est dans le nouveau monde et il n'y a qu'un seul de ces 4 personnages qui a été dévoilé, l'histoire aurait tant changé que ça ? S'il a pensé à eux pour l'illustration c'est qu'il devait être important non ? D'ailleurs il y a souvent ce cas de figures ou les auteurs tease la suite à long terme dans une illustration des persos comme ça ? Ici c'est un cas d'école, 10 ans plus tard on attend encore ces persos ^^'.

Sinon chapitre sympa, le dernier corsaire ne me surprend ni me déçoit, jtrouve juste dommage que, pour apparaître dans le chapitre juste après il n'apparaisse pas clairement dans l'illustration de la "guerre à venir" dont parle Dofla dans le chap précédant. Les théories sur lui sont intéressantes, à voir quel traitement lui reserve Oda. J'aime bien l'île de zou mais j'ai pas l'impression que ce soit "si" original, disque monde d'accord mais comme l'a dit quelqu'un ça ne m'étonnerait pas que l'idée du monde porté par un animal ne soit pas présent dans des légendes asiatiques (même Avatar The Last Airbender a droit à sa tortue-lion géante...).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 802 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 1 Oct 2015 18:07 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 947
Localisation: Nul part et partout a la fois
Franchement le corsaire oui il a battu voir tués des capitaine de BB mais il faut gardé a l'esprit que marco,joz ou encore vista là c'est du lourd je rapelle que marco tenais téte a kizaru, un amiral tout de méme... alors le lascar il vaut quand méme pas dofla.... luffy va le démonté.... donc je vois bien le corsaire avoir un fruit du démon bien cheaté et là ok si il a un bon fruit le gars ca peut faire mal mais pour le charisme faudra repassé a moins qu'il ne joue la comédie, pour l'instant tout est assez confus sur zou mais il est certain qu'il y a un fil conducteur pour une aventure, la fille peut etre une mink, un ponéglyphe sachant que l'éléphant a 1000 ans c'est très possible d'ailleurs a ce stade du manga je serai étonné qu'il n'y est pas de ponéglyphe sur cette fameuse ile, et n'oublions pas big mom, kaido qui ont été introduit par Oda il y a peu vivement le 803 !!!! :baggyvictory:

_________________
LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 84 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com