Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 805 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 30 Oct 2015 10:33 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
ange bleu a écrit:
SanjiArt a écrit:
Du coup pensez vous que Pekoms est un Mink qui a mangé un Zoan, genre un Mink lion qui a mangé le fruit de la tortue ou inversement, ou peut etre est ce totalement autre chose ^^


Je pense que nous pouvons dire aujourd'hui, que les "Hommes-Bêtes" vus dans la série jusqu'à présent sont des Minks :
http://www.volonte-d.com/monde/races.php


Je suis étonné qu'il y ait Hamburg dans la liste. Il ressemble à un gorille, mais plutôt dans la gestuelle. Pour moi c'est plus pour le comique, après tout il n'a même pas de fourrure (un mec sans poil, c'est déjà pas commun, alors si c'est un gorille il y a un léger problème^^).
étant donné que le terme de Mink sous entend la présence d'une fourrure, je pense que les individus de cette race ont forcément des poils. Dans le chapitre 795, seule la femme n'en avait pas, mais elle avait une chevelure très développée donc je suppose que c'est pareil... (--__--) et encore, je ne suis pas sûr que ce soit une Mink, car cette troupe était apparemment aux ordres d'un pirate (encore non révélé, comme Kaido ou Jack au vu du blason):

Spoiler: Montrer
Image


Bref, du coup pour moi Pekoms serait plutôt un lion avec le fruit de la tortue, si les Minks sont des animaux à fourrure.

Au passage, vous allez avoir l'impression que je débarque, mais je viens de réaliser que Jack est le fameux Jack dont parle l'un des inconnus lors de l'expérimentation de Caesar.

Et pour la Mini Aventure, je trouve bizarre que ce soit Chinjao... Je ne vois que lui en prime de 500 000 000, mais que vient faire ce kraken là dedans ? Et ne devrait-on pas voir son crâne monumental sur l'un des personnages de l'image ? J'ai pensé un temps à Jinbei, mais il a déjà eu sa mini aventure et normalement sa prime est à 400 000 000.

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 805 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 30 Oct 2015 10:37 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2012
Messages: 58
Ce qui me paraît étrange c'est le nombre d'habitants qu'il y avait chez les minks et leurs habitations.
Je m'explique :
- tout d'abord pour l'instant on a vu à chaque fois des minks de "race"/modèle différentes (gorilles, lion, ours polaire...). Apres qu'une theorie mais s'ils sont tous uniques pour represente tout les animaux au monde comment tu peux en avoir plusieurs milliers ? A moins qu'on fasse tout les dérivés de la fourmie et compagnie.
- deuxièmement vous le voyez vous le gorille BB vivre dans une maison ? Enfin ok lui un gardien mais si on considères tout les animaux possible d'autre Minks doivent être géant en terme de taille et pas passer les portes qui ont plus l'air adaptés aux "humains".

Dernierement pour conclure on pourrait penser a deux tribus au sein des Minks : ceux ressemblant à des humains et les autres qui seraient plus des animaux doué de paroles.

Pour Jack je le vois bien lieutenant de Kaido pour lancer luffy sur les pistes d'un empereur. Il a l'air d'être une grosse brute niveau baston. Sur ce bonne journée a tous

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 805 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 30 Oct 2015 11:33 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 947
Localisation: Nul part et partout a la fois
Pekoms = nouveau monde et puis il semble bien qu'il soit un mink mais alors le domestique homme chévre de KAYA dans le village de usopp ce serai un mink ??? bon si leur force depends de leur modèle ok mais quand tu vois carrot sur ZOU CA COLLE PAS, et l'homme chévre il se fait bien démonté au début de one piece...... donc il y a question sur les race humain-béte tout ceux qui semble en étre ne sont pas forcément des minks ou alors tout ceux qu'on a vu sont des minks.... hormis les zoans évidement...... et a ce propos un mink qui mange un zoan ca doit étre une béte bien puissante surtout si il mange le zoan qui correspond a son modéle, c'est pas le cas pour pékoms mais bon il déménage mais je pense que jack est dans ce cas ce qui fait de lui un monstre exemple jack modéle rhino ayant mangé zoan du rhino et la sa taille devient gigantesque...... et j'ai eu l'impression que jack n'était pas totalement un inconnu a son arrivée pour wanda ca me fait pensé que jack est un mink qui est devenu pirate, c'était un ancien gardien, cela étant il connait le secret qui est gardé alors les théorie vont bon train : - un ponéglyphe ???? ON n'est dans le dernier tiers de one piéce ZOU a 1000 ans et on sait que certains ponéglyphes localise d'autres ponéglyphes avec des infos, et les autres c'est pour les armes antiques alors la stéle localisant uranus dont kaido aurait besoin pour la guerre du siécle serai le trésor gardé a zou possible pour moi c'est évident que les révolutionnaires ne posséde pas cette arme... et hormis la grande guerre annoncée, les batailles contre les yonkou annoncée, ce serai le moment pour réintroduire ce qui nous intéresse tous, le one piéce, le siécle oubliée l'histoire avec un grand H...... :baggyvictory: :baggyvictory: :baggyvictory:

_________________
LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 805 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 30 Oct 2015 11:51 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2012
Messages: 529
Localisation: Chez moi
musicman a écrit:
Et pour la Mini Aventure, je trouve bizarre que ce soit Chinjao... Je ne vois que lui en prime de 500 000 000, mais que vient faire ce kraken là dedans ? Et ne devrait-on pas voir son crâne monumental sur l'un des personnages de l'image ? J'ai pensé un temps à Jinbei, mais il a déjà eu sa mini aventure et normalement sa prime est à 400 000 000.



Je te rappelle que Luffy a une prime de 500 millions... C'est clairement la mini-aventure où on verra la reaction de tout le monde à la nouvelle prime de Luffy et ses compagnons :Ussop tien tien:

_________________
Image

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 805 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 30 Oct 2015 12:48 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2014
Messages: 57
Y a quelque chose qui m'interpelle sur Beppo. Law dit qu'il n'a aucun souvenir sur son lieu de naissance. Était-il alors humain et serait devenu Mink et a perdu tous ses souvenirs d'avant ? Si c'est le cas, Wanda serait alors Nami vu ses habits. Carrot serait Sanji vu sa capacité a sauter ? xD Et le ninja Raizou serait ce singe qu'on a vu tomber de l'éléphant ? Pour chopper et Brook, faut dire qu'ils ne sont pas particulièrement humain. x) Pour Momonosuke, vu qu'il était transformé en Dragon, il est sûrement passé inaperçue. Ou alors pour se transformer en Mink, il ne faut pas être un utilisateur d'un fruit de démon ?

Pour Jack, ça se pourrait qu'il est venu a Zou pour renforcer son armé. Mais alors il aurait pu le faire bien avant non ? Pourquoi ça serait maintenant ? Il y a d'autres raison pourtant qui explique sa venue avec entre autre Momonosuke, Raizou et Caesar. Mais ça n'explique pas en effet pourquoi il n'y a personne en ville. L'instrument de torture et les traces de démolition sont peut être pour faire avouer au villageois où se trouve l'emplacement de ces trois-là vu que deux de ses subordonnés ont échoué a les récupérer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 805 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 30 Oct 2015 15:17 
500 000 Berrys

Inscription: 04 Mar 2009
Messages: 101
Eh bien un peu comme tout le monde j'apprécie beaucoup ce début d'arc. Zou s'annonce bien et ça fait du bien après un arc Dressrosa qui manquait clairement de piquant.

Le zoan de l'éléphant c'est Funkfreed (l'épée de Spandam) qui l'a. Donc fruit du mammouth peut-être pour Jack ? Ou alors un smile, même si je doute qu'un lieutenant de Kaido ait un vulgaire fruit synthétique. Il y a aussi la possibilité que cette marque ne vienne pas de Jack mais d'un de ses hommes.

En tout cas, je pense qu'Oda a vraiment soigné le personnage de Jack. Parce que Jack c'est tout de même un nom très évocateur de la piraterie, enfin je trouve.
A ce propos, On a encore jamais vu de personnage ayant un cache-oeil (élément très associé à la piraterie), et il me semble qu'Oda avait dit qu'il gardait ça en réserve pour un personnage qui apparaitrait plus tard.
Personnellement je vois bien Jack porter un cache-oeil. Surtout que lors de sa première petite apparition, on ne voit qu'un oeil^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 805 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 30 Oct 2015 16:25 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2015
Messages: 424
Localisation: En train de faire la lecture aux gens
Akemi a écrit:
Y a quelque chose qui m'interpelle sur Beppo. Law dit qu'il n'a aucun souvenir sur son lieu de naissance. Était-il alors humain et serait devenu Mink et a perdu tous ses souvenirs d'avant ?


Sa a été expliquer il est parti tres jeune et donc n'a aucun souvenir de sa vie a zou

Je suis finalement d'accord avec vous le zoan antique du mamouth est une possibilite , quand aux traces de griffes , sa peut etre du a un combat entre 2 personnes , se serait bizzarre que jack soit a l'origine des 2 traces laisses derriere

Sinon pour la nouvelles prime , ah sa va surtout etre la reaction du monde par rapport a l'alliance de luffy et sa nouvelle prime un classique quoi , apres tous souvent aux nouvelles primes les anciennes connaissance reagissent

Becksan a écrit:
Ce qui me paraît étrange c'est le nombre d'habitants qu'il y avait chez les minks et leurs habitations.
Je m'explique :
- tout d'abord pour l'instant on a vu à chaque fois des minks de "race"/modèle différentes (gorilles, lion, ours polaire...). Apres qu'une theorie mais s'ils sont tous uniques pour represente tout les animaux au monde comment tu peux en avoir plusieurs milliers ? A moins qu'on fasse tout les dérivés de la fourmie et compagnie.
- deuxièmement vous le voyez vous le gorille BB vivre dans une maison ? Enfin ok lui un gardien mais si on considères tout les animaux possible d'autre Minks doivent être géant en terme de taille et pas passer les portes qui ont plus l'air adaptés aux "humains".

Dernierement pour conclure on pourrait penser a deux tribus au sein des Minks : ceux ressemblant à des humains et les autres qui seraient plus des animaux doué de paroles.

Pour Jack je le vois bien lieutenant de Kaido pour lancer luffy sur les pistes d'un empereur. Il a l'air d'être une grosse brute niveau baston. Sur ce bonne journée a tous


Sa ne veut rien dire regarde les hommes poissons , ils ont souvent tous la même taille et pourtant dans la realite les animaux marins font pas tous la même taille , pour moi c'est normal . BIen sur certais semblent etre plus petits d'autres plus grand un peu comme les humain dans one piece quoi ^^

Et si encore une fois on refere aux hommes poissons , il doit y avoir plusieur individus representant de la même espece , si oda en montre des differents c'est surtout pour eviter un sentiment de redondance .

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 805 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 30 Oct 2015 18:02 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2011
Messages: 612
Je viens de songer à une possibilité de scénario concernant Zou : cette île pourrait un espèce de nouveau "recrutement" d'alliés pour affronter Kaidou et son armée zoan. Avec des duels zoan made by SAD vs mink naturel+Mugis+Heart ... Ca fait un peu too much, mais ma foi, quand on revoit cette image :
Spoiler: Montrer
Image
on se dit qu'il va y avoir besoin de renfort !
De plus un nouveau power-up pourrait de nouveau être fait sur le dos de l'éléphant. En effet il est étrange que Luffy n'ait pas détecté la présence de tous les Minks qui l'ont encerclé, comment est-ce possible vu le nombre de protagonistes ? Une maîtrise de dissimulation de sa présence comme dans Dragon Ball ?

Pensez-vous possible que les quais du nouveau monde puissent aussi nous donner des news du convoi de Doflamingo avant qu'on ait directement des infos au sein des chapitres ?

Ce 805 est vraiment un chapitre excellent qui ouvre plein de possibilités ... (et qui me fait causer, quitte à balancer des idées folles) :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 805 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 30 Oct 2015 19:33 
60 000 000 Berrys

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 622
---


Dernière édition par spitles le Mer 9 Mar 2022 03:45, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 805 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 1 Nov 2015 09:02 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2010
Messages: 642
Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
xoup a écrit:
[1] En effet il est étrange que Luffy n'ait pas détecté la présence de tous les Minks qui l'ont encerclé, comment est-ce possible vu le nombre de protagonistes ? Une maîtrise de dissimulation de sa présence comme dans Dragon Ball ?

[2] Pensez-vous possible que les quais du nouveau monde puissent aussi nous donner des news du convoi de Doflamingo avant qu'on ait directement des infos au sein des chapitres ?


[1] Oui, je me pose la même question !! Luffy a l'air vraiment étonné de ne pas avoir détecté les minks qui l'entouraient, preuve qu'il doit habituellement distinguer toutes les personnes qui l'approchent ! Mais les Minks étant des hommes / animaux, je ne serais pas surpris qu'il dispose d'un talent / pouvoir de dissimulation leur permettant de se fondre au milieu de la flore (ça me surprendrait bien moins qu'une maîtrise de l'électricité

[2] Avant qu'on ait des news dans les chapitres ? Je ne pense pas. Si jamais cela doit avoir une place importante dans l'histoire, ça n'arriveras peut être pas dans les mini aventures... quoique ! On a bien eu le cas avec Octo (ou Hachi en jap), voire avec le CP9.

_________________
GVITBO, ne l'oubliez pas ! Nous sommes de retour !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 805 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 1 Nov 2015 09:36 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1773
Localisation: Nouveau monde
Du très bon One piece. Les débuts d'arcs qui posent le background de l'île sont souvent les plus riches à débattre car les théories peuvent fuser. Et cette fois c'est encore un degré au dessus comparé à d'habitude je trouve. Ce peuple à découvrir (plus atypique que les anges ou les hommes-poissons), cette île si particulière et qui renfermerait un secret (même les îles célestes paraissent normales à côté ^^), le fait que le pays soit déjà anéanti à l'arrivée de l'équipage (bien qu'une partie fût présente tout de même) ou encore les interrogations sous-jacentes telles que la raison pour laquelle les samurai souhaitaient se rendre ici, la raison pour laquelle le reste de l'équipage de Law était amarré ici, la raison pour laquelle Jack (potentiellement affilié à Kaidou) s'en est pris à cette île. Les animaux prennent une place prépondérante dans l'oeuvre ces derniers temps, cela a commencé avec les smiles et maintenant avec ce peuple. Et connaissant le titre honorifique de Kaidou, de tous les genres de bêtes (littéralement des 100 bêtes), ce n'est pas étonnant qu'il soit intéressé par les Minks. Peut-être que c'est la raison pour laquelle il souhaite une armée de zoan, car son envie d'avoir une armée de bêtes est une obsession ?
Que de questions sans réponse, à commencer par l'éléphant lui-même, et surtout par le sort de Sanji et les autres. Que leur est-il arrivé ? Il est amusant de constater que Robin est plutôt bien mis en avant ces derniers chapitres, de là à en conclure que cet arc lui permettra d'en apprendre beaucoup et de nous en révéler davantage, il n'y a qu'un pas ! Vivement la suite.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 805 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 1 Nov 2015 22:05 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Il y a deux grosses directions d'objectifs de ce que je comprends concernant l'attaque de Jack :
- soit c'est une sorte d'enlèvements de Minks pour venir compléter l'armée de Kaidou (ou remplacer la perte des Smiles pour continuer à faire grossir une armée d'homme-bête),
- soit c'est le "vol" d'un trésor/secret détenu par l'île (au sens large, ça peut aussi être une capacité unique possédée par les Minks).

Pour le moment, concernant la première option, personne n'a encore parlé d'enlèvements même si l'absence de population est intrigante. A voir s'il s'agit du but des envahisseurs, ou si c'est juste que la population est cachée, ou paralysée par un pouvoir quelconque - pris en otage, etc.

Le point sur l'intérêt de Zou est détenu sans doute pour une part par les samouraïs (leur intérêt peut-être le même que celui de Jack), mais aussi d'autre part par Law. Pourquoi choisir de se retrouver à Zou ? Law a-t-il des informations particulières ou bien il sait juste qu'il y a un "truc" qui intéresse Kaidou sans plus d'infos ? Il ne nous a pas beaucoup renseigné pour le moment, alors qu'il a envoyé ses hommes et une partie des mugiwaras sur cette île.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 805 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 2 Nov 2015 00:17 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2177
Le rapprochement me semble un peu rapide entre la trace supposée d'éléphant et Jack. Rien ne dit que la trace en question est de son fait. On pourrait tout aussi bien par exemple imaginer qu'une partie de l'armée de Kaidou — si tant est que Jack lui est bien affilié — est présente sur Zou (des détenteurs de smiles à l'instar de l'image rapportée par xoup).

Malgré la dispersion de l'équipage comme à l'accoutumée, je trouve que les choses vont assez vites. Luffy va être amené sur le lieu de "repos" des corps de Sanji et co, l'autre partie de l'équipage va retrouver une partie des Heart pirates (ceux qui ne sont pas anonymisés quoi), et se faisant, Luffy et le reste des mugis. Il y a raisonnablement anguille sous roche... c'est beaucoup trop simple. Aussi, me demande-je quel sera le twist autour des premiers mugis arrivés, et de quelle manière les Heart comme les mugis vont prendre part au conflit actuel.
Beaucoup d'inconnues en fait dans ce début d'arc concernant les groupes et interactions : les Minks, leurs opposants/Jack, CC, le mystère du lien Kaidou/Wa/Zou, les péripéties des curly hat durant l'ellipse, le groupe mené par "Seepshead" à la poursuite des samouraïs (s'ils sont toujours présents), les Heart pirates.

Je cite aussi ces derniers car Law a des objectifs un peu flous à présent. Il avait initié une alliance pour faire prétendument tomber Kaidou, mais cela visait avant tout à se venger de DF. Qu’attend-il de Zou outre la réunification avec son équipage ? Quels sont ses perspectives, ses objectifs ? Et en somme, son but ? Il nous est familier à présent, mais il n'en demeure pas moins une inconnue. Ce chapitre nous le rappelle d'ailleurs, avec l'évocation d'une timeline qui n'a pas été abordée à son encontre : les 10 dernières années. Quid de la formation de son équipage ? Des Heart pirates ? Tant en ce qui concerne ses membres (Jean Bart mis à part ^^) qu'en ce qui concerne son existence propre ? Si on connait le passé tragique qui a précédé sa formation, si on connait le pourquoi de son nom, nous ne savons rien de sa raison d'être. Pour le redire une dernière fois : pourquoi Law est-il devenu pirate ? Rocinante est mort pour le délivrer, à la fois de l'emprise de DF que de la maladie qui l'affligeait, et ce afin qu'il soit libre. Était-ce là simplement la réponse logique à la volonté de son sauveur, ou bien, y avait-il quelque chose d'autre ? On se souviendra certainement de son évocation du one piece avant l'ellipse pour se convaincre que les choses ne sont pas si limpides qu'elles semblent l'être...

A cela, j'aimerai aussi rajouter un autre nom. L'annonce de Jack étant, couplée à la mini-aventure, il est en effet probable qu'on ait des nouvelles de DF "d'ici peu" (quelques mois ^^'). Je ne pense pas qu'on le revoit de si tôt bien entendu, j'avais plutôt à l'esprit une présence en arrière-fond, spectrale voir symbolique. Je m'explique : bien que défait, l'affrontement à DR n'a pas réellement touché à sa fin. C'était une bataille entre l'alliance mugis-heart et la Donquixote family autour de trois "clés" : l'usine de smiles, CC et Momonosuke. Si la première "clé" a été réglée avec la destruction de l'usine, il en reste pourtant deux autres qui n'ont pas trouvé de finalité. Aussi, pourrait-on éventuellement avoir la continuation de cette bataille à cet arc-ci, à travers de nouveaux antagonistes.
Par ailleurs : Jack, CC, Momonosuke... ils ramènent autant Kaidou qu'à DF. A voir quelle place prendront ces deux derniers à Zou et quelle sera leur relation avec Jack.

Bref, curieux de voir comment tout ce petit monde va interagir, et sur qu'elle intrigue nous allons nous diriger ^^

ange bleu a écrit:
Pour le moment, concernant la première option, personne n'a encore parlé d'enlèvements même si l'absence de population est intrigante. A voir s'il s'agit du but des envahisseurs, ou si c'est juste que la population est cachée, ou paralysée par un pouvoir quelconque - pris en otage, etc.
Sur le pourquoi de la disparition de la population : la première chose à laquelle j'ai pensé, ça a été une évacuation. Robin note que tout cela est récent. On pourrait penser qu'ils sont partis dans la précipitation, fuyant les combats (dont on sait qu'ils se sont déroulés en ville, cf les traces de griffes, l'empreinte).

Xehanort a écrit:
Ce peuple à découvrir (plus atypique que les anges ou les hommes-poissons), cette île si particulière et qui renfermerait un secret (même les îles célestes paraissent normales à côté ^^)
Tu pousses pas un peu là ? :p
Attend d'avoir passé un an, le temps que tu relativises tout ça.

gvitbo a écrit:
[2] Avant qu'on ait des news dans les chapitres ? Je ne pense pas. Si jamais cela doit avoir une place importante dans l'histoire, ça n'arriveras peut être pas dans les mini aventures... quoique ! On a bien eu le cas avec Octo (ou Hachi en jap), voire avec le CP9.
Plus récemment encore, avec Caribou et Jimbei.

spitles a écrit:
Et par quel moyen Bepo serait revenu à Zou ? (au flair :-] ?) (...)
Si on reste sur les théories animales, peut-être peut-il revenir à l'endroit de sa naissance, même en l'ayant quitté en étant très jeune, grâce à une sensibilité particulière. Je trouve que faire intervenir les champs magnétique feraient sens, le monde de one piece et son statut de navigateur étant (Zou possède-t-il un champ magnétique au fait ?).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 805 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 2 Nov 2015 23:28 
1 Berry

Inscription: 08 Nov 2013
Messages: 9
Dans le chapitre précédent Dragon a évoqué un personnage très secondaire, il s'agit de Cocoa la fausse Robin en disant que finalement Robin n'avais pas été enlevée, donc déjà nous savons que ce n'est pas les révos qui ont essayés de l'enlever et donc peut être que Robin va de nouveau avoir une importance dans un arc futur car les agissements de ceux qui ont enlevés la fausse Robin ne me semblent pas être ceux de la Marine.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 805 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 3 Nov 2015 12:48 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2014
Messages: 57
Concernant ce pas d'un animal géant ( mamouth ? ), on en voit qu'un pas alors qu'il doit marcher sur 4 patte non ? xD C'est sûrement parce qu'il avait utilisé la force ( une attaque ? ) avec ce pas c'est pour ça qu'on en voit pas le reste.

Il y en avait un autre pas au chapitre précédent qui est passé inaperçue. Il était en forêt tout juste devant la porte d'entrée fracassé.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com