Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 92 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 806 [VA]
MessagePosté: Jeu 5 Nov 2015 15:46 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2010
Messages: 642
Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
WOOOOOW ! Oda, quel cruauté... je ne sais pas comment je vais tenir deux semaines avec ça ...

Sérieusement ... depuis combien de temps on n'est pas resté sur une fin comme ça avant Zou, même pendant une semaine ? Pensez*vous que Sanji puisse être amoché, au point d'avoir perdu un membre (voire même une jambe) ? Je pense pour ma part que lui aussi a été torturé par Jack (même si ce n'est pas lui qui est sur l'image des souvenirs de Nami-Dog !

Sinon, félicitations à ceux qui avaient émis à juste titre la supposition éruption pluvieuse = toilette de l'éléphant !
Comme quoi, il n'est pas mort ce bon vieux Zunesha !


PS : Ange Bleu, le scan Français est sorti ici

_________________
GVITBO, ne l'oubliez pas ! Nous sommes de retour !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 806 [VA]
MessagePosté: Jeu 5 Nov 2015 17:32 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1773
Localisation: Nouveau monde
Le choix le plus logique concernant la personne que Jack recherche, ce serait le samurai. Les hommes de Kaidou recherchaient précisément un samurai. Or, si Jack est bien sous les ordres de l'Empereur, il serait lui aussi à la recherche de celui-ci. J'ai relu le script et il dit que (je vais utiliser le pronom personnel ''il'' même si c'est impossible de savoir -_-) ''Il est censé être (ici) !!''. Le Mink répond (toujours sans indication, merci encore une fois au japonais) ''Une personne qui n'est pas là n'est pas là ! Il répond que ''S'il ne sort pas, ce pays sera rasé !'' Puis le Mink dit : ''Je ne comprends pas de quoi tu parles ! Je ne sais vraiment pas ! Si tu me dis quoi je comprendrai !''
Alors, au niveau temporel, on suppose que le dernier samurai a réussi à rejoindre Zou avant l'arc Punk Hazard.. C'est Raizou. Si Kaidou est à leur poursuite, ce qui pourrait être le cas vu comment Kinemon et Momo réagissaient à la moindre appellation de son nom, il aurait su d'une manière ou d'une autre que le samurai a atteint Zou. Les autres se sont justement fait capturé par Doflamingo sur Dressrosa, que celui-ci aurait pu échanger contre quelque chose à Kaidou. Ce serait pourquoi Momo est considéré par Nami comme étant une carte maitresse de Doflamingo. Ainsi, Jack serait arrivé sur Zou pour trouver le samurai qu'il sait être ici. Il aurait fini par raser le pays. Je pense que le singe qui a atterrit sur nos amis et qui reproduit le son d'un ninja n'est en fait qu'un joke qui semble caractériser les Mink, exemple : la chienne qui fait des léchouilles, la lapine qui peut faire des bons gigantesques et donc le singe qui imiterait (les singes imitent les hommes non ? ^^). Si je poursuis mon raisonnement jusqu'au bout, le pays a été ravagé à cause des samurai, d'où leur écartement du récit en ce moment (ils n'ont pas encore vu le pays en ruine). Reste à savoir la raison de base de vouloir se rendre ici. Peut-être qu'ils souhaitaient demander l'aide des Minks pour affronter l'armée de zoan de Kaidou sur Wa ? Sanji s'est sacrifié en se faisant passer pour le ninja ? Ça ne résout pas la mise à prix ''only alive'' néanmoins.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 806 [VA]
MessagePosté: Jeu 5 Nov 2015 17:35 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2014
Messages: 57
Ce Jack alors, un vrai bourreau. Il ressemble bien a Kaidou avec son caractère suicidaire.

Sinon j'ai deux trois trucs à mettre en évidence : ^^

1) Tout d'abord je me suis toujours demander pourquoi le crocodile en monture était si fréquent dans cette île. Eh bien maintenant on a notre réponse : C'est pour carrer à une éventuel éruption pluvieuse , mais aussi parce qu'un Crocodile est moins sujet aux attaques des piranhas, des requins qu'on peut trouver en pleine mer.

2) La question du pourquoi il n'y avait pas de cadavre après l'attaque de Jack trouve son explication aussi dans le phénomène d'éruption pluvieuse dont fait sujet cette île.

3) Au départ, il y avait une échelle devant la porte qui était fracassé. Je pensais au début que c'était Jack et ses sbires qui l'ont mis là bas, mais en y repensant Jack est passé par la porte comme un bourreau, l'échelle n'était donc pas de lui. Elle était même là-bas avant même sa venue vu qu'elle appartient sûrement à Nami et cie qui eux aussi sont arrivés à Zou en montant par derrière l'éléphant.

Sinon l'attaque de Jack n'a pas l'air d'avoir touché la forteresse si on en juge par l'état où sont les lieux dedans ( a part pour ce bateau licorne dont je me demande comment a-t-il atterri là-bas ) Peut être n'en avait-il pas conscience de l'existence d'un tel lieu ? Par contre, quand on voit l'état du château qui se trouve tout en haut, Son attaque ne s'est pas seulement arrêté au village Kurua.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 806 [VA]
MessagePosté: Jeu 5 Nov 2015 18:10 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2010
Messages: 134
Si on se repére à l'image ombrée de Jack on peut assurer qu'il s'agit d'une forme d'éléphant (défenses) et la large crinière fourbue semble confirmer l'hypothèse du zoan ancien type Mammouth. Son vis à vis est certainement ce grand fauve que l'on voyait déjà dans l'ombre de l'arbre au chapitre précédent, il est très prpblament le nouveau Wiper de cet arc. Jack décevant, incapable de faire face au convoi de la Marine. En attente de nouvelles à ce sujet, le personnage est donc loin d'être invincible.

Sanji encore dans la tourmente... Il n'est pas mort mais on espère qu'une fois le mystère résolu Oda redore son blason très terni à mon sens...

L'ensemble sera avec plaisir éclairci à l'aide d'un flashback ou d'un témoignage. Super les maisons dans les arbres à la Star Wars.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 806 [VA]
MessagePosté: Jeu 5 Nov 2015 18:25 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2011
Messages: 51
Localisation: Au pays de Candy
Concernant Brook, je trouve que le singe qui accompagne les deux samouraïs lui ressemble pas mal quand on regarde la page ou l'on voit l'eau qui va tomber sur le groupe de 3.
Le singe me fait penser un peu à la tête qu'avait Brook sous l'emprise de Jora lors de leurs combat. Et si on regarde bien on dirait que le singe à ce qui ressemble au haut d'une canne dans le dos.
Bon je me fais surement des films mais la semaine dernière certaines évoquaient la possibilité que Nami, Chopper and Co se soient transformé en Minks. Maintenant on sait que pour Nami et Chopper ce n'est pas le cas mais je trouve quand même qu'il y a des similitudes entre ce singe et Brook.

Quant à Sanji je ne le vois pas mourir évidemment mais je sens que vu la tête de Nami ça doit être assez grave !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 806 [VA]
MessagePosté: Jeu 5 Nov 2015 18:31 
10 000 Berrys

Inscription: 20 Sep 2015
Messages: 65
j'aime bien la mini-aventure avec Dadan, Magra et Dagra chacun portant les signes distinctif de Luffy, Ace et Sabo... d'ailleurs sont-ils aux courant pour Sabo?

j'aime beaucoup les espèce d'hutte ananas(une huttananas ?!)

sinon si Sanji c'est fait torturé et capturé par Jack, c'est peut-être le bon moment pour montrer une partie de la flotte en action, étant donnée qu'un membre du navire amiral est en danger il devrais logiquement rappliquer et aussi montré l'introduction des Mink dans la flotte de Luffy ou pas, mais aux moins je pense qu'après ça les Minks voudront enfin sortir de l'ombre et se montré aux monde.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 806 [VA]
MessagePosté: Jeu 5 Nov 2015 18:45 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2178
Le chapitre fait réellement avancer les choses. J'en suis assez surpris.
La dernière page a été pour moi un véritable ascenseur émotionnel, entre surprise, gaieté et désarroi devant les pleurs de Nami.

Nous avons désormais un nouvel élément autour de Sanji. On sait désormais que les curly hat ont agi de façon décisive pendant l'ellipse et qu'ils ont sauvé les Minks. On peut dès lors commencer à recoller les morceaux, ce qui donne ça pour l'instant : l'équipe menée par Sheep Head cherchait les samouraïs sur Zou. On peut supputer que Jack en faisait de même (il cherchait quelque chose et a torturé en conséquence — sans doute Pedro) et que par la même, l'équipe précédemment citée était à ses ordres. Les Curly hat pour leur part, ont débarqué sur Zou voulant au départ sauver un mink, puis, se sont retrouvés embarquer dans le conflit. Là, ils auraient sauvé les Minks, leur valant d'être traité par la suite avec égard. Et dans l'opération, hélas, il est arrivé quelque chose de grave à Sanji.

Reste évidemment à déterminer quoi. Mort, c'est ce que Oda veut laisser entendre. Mais outre le fait qu'il ne fait pas mourir ses persos dans le présent, ça ne colle pas. Si Sanji est mort, pourquoi serait-il recherché vivant par la Marine ? Par ailleurs, un autre mystère plane : comment Sanji qui a vu la description de sa prime changée, pourrait-il avoir fait quelque chose alertant un responsable de la Marine ou du GM, si son corps est toujours à Zou, comme semble l'indiquer Wanda en parlant des Curly hat ?
Au vu des éléments, je pencherai moi aussi pour le fait que Sanji ne soit plus sur Zou. Fait prisonnier par Jack, pourquoi pas ? Ça expliquerait la gravité apparente de la situation, surtout que le pirate est décrit comme étant un fou furieux — et on sait qu'il est complètement barré pour avoir pu s'attaquer à un convoi, avec un seul navire contre 4, avec à leur bord, un amiral et un ancien amiral en chef. Toutefois, il ne peut y avoir de concordance entre le convoi et Sanji. La chronologie ne correspond pas, le journal révélant les primes paraît le même jour que l'attaque. Et à moins d'un numéro spécial, je ne vois pas bien comment un article sur l'attaque avec la nécrologie aurait pu paraître le jour même. Il faut de fait que la mention ait été ajoutée avant.

D'ailleurs, en parlant de la chronologie, je remets celle faite par xoup (à laquelle j'ai ajouté la date des nouvelles primes donc — fait toujours l'impasse sur les événements comme la "tea party", la rencontre entre l'alliance KAH et Kaidou, ... Ce n'est pas en lien avec ce qui nous intéresse ici).
xoup a écrit:

Néanmoins, si on ne regarde pas cette histoire de chronologie, on pourrait faire le rapprochement avec la nécrologie de Jack, qui au final n'indique qu'une disparition (il est présumé mort). Soit en fait la même chose que Sanji : si présumé mort pour nous lecteur il est, dans l'hypothèse où il était sur le navire de Jack et que la nouvelle description de la prime reflète ce passage, Sanji pourrait être porté disparu et recherché vivant (ce qui fait beaucoup d'hypothèses imbriquées tout de même...).
Pour ma part, je préfère pour l'instant simplement miser sur le fait que Sanji n'est plus sur Zou. Et que les corps dont parlait Wanda sont ceux de Brook et Momonosuke.

Sinon, je notais déjà un certaine attention sur Sanji depuis l'ellipse. Entre :
- son saignement de nez sur l'île des HP servant d'amorce à une intrigue sérieuse et le mettant même si comiquement, aux portes de la mort;
- son implication auprès des samouraïs (fil rouge);
- le commandement d'une troupe du G-5 (potentiel de leadership);
- une "histoire d'amour" avec Violet le mettant de fait, en scène autrement que dans la drague et la séduction (histoire plus "mature");
- la prise de commandement du Sunny, le mettant de nouveau dans la position de leader, comme si PH n'avait été qu'un prélude;
- tour à tour des joutes contre des personnages posés comme boss de leur arc respectifs (Vergo et DF)
Voilà qui me faisait alors penser, les signes se multipliant, qu'il était possible qu'on ait droit à une intrigue sérieuse de premier plan pour Sanji. Et je suis bien content de voir qu'effectivement, le personnage était en attente d'un traitement particulier. J'aime beaucoup Sanji ^^

Autrement, une des inconnues qui reste à déterminer à l'heure actuelle est CC. Il a une très grande importance, et je suis impatient de connaître son sort à la sortie de l'ellipse. Je me demande s'il n'aurait pas à gagner à passer dans le camp ennemi, et du coup, chez Jack. Si ce dernier est bien affilié à Kaidou, peut-être aurait-il pu y voir une opportunité ? Car pour l'instant :
- son protecteur a été arrêté et il ne profite plus de l'immunité dont bénéficient les corsaires et leurs subalternes;
- il est le captif d'une alliance pirate entre deux rookies, avec qui il ne s'entend pas. Sans parler qu'il n'a pas de perspective d'avenir pour réaliser son ambition;
- sortant de sa cache, il est désormais recherché par BM qu'il a jadis dupé pour récupérer des fonds de recherche. Aussi, la fuit-il (de nouveau?) de peur qu'elle ne découvre la vérité.
Bref, ce n'est pas la joie pour lui en ce moment. D'où l'idée que chez Kaidou, avec qui son ancien partenaire Joker traitait, il aurait sans doute quelques perceptives plus réjouissantes concernant son avenir. Et puis, si cela lui permettait de se venger de l'alliance pirate, ce serait tout bénéf' pour lui !

Les Heart pirate et les samouraïs qui sont remis à plus tard. Ainsi le fil rouge est mis entre parenthèse...
La mini-aventure semble repartir du tout début. Nous revoilà repartis pour un tour ! ^^ A noter cependant qu'on va avoir un décalage de presque deux semaines. De quoi laisser quelques évolutions. Et déjà, ici, on voit que les bandits du mont Corvo peuvent aller au village de Fushia (alors qu'ils n'étaient pas les bienvenue avant) et que, d'une manière ou d'une autre, l'existence de Sabo leur est connue (chapeau sur la tête de Dogura, et petit parallèle à l'autre mini-aventure où il portait un chapeau de paille ^^). Est-il passé faire un coucou ? Ou l'on-t-il appris via le journal ? (on peut penser que Sabo fait parti des nombreuses personnes à avoir une hausse de leur prime)


Hâte d'être dans deux semaines !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 806 [VA]
MessagePosté: Jeu 5 Nov 2015 19:14 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2010
Messages: 642
Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Jje vous vois tous parler du lien entre le ONLY ALIVE de la prime de Sanji, et ce qu'il s'est passé sur Zou ! Mais, je ne suis pas sûr qu'il y ait un lien. Pour moi, cela est une private joke de Oda ou provient de quelque chose qui s'est passé plus tôt !


De rien du tout a écrit:
Jack décevant, incapable de faire face au convoi de la Marine. En attente de nouvelles à ce sujet, le personnage est donc loin d'être invincible. .


Personnellement, je trouve que c'est mieux comme cela. Non, il n'est pas décevant ! Il y avait un amiral et un vice amiral tout de même ! S'il avait sans problème coulé les 4 bateaux et récupéré Dofla, Oda aurait largement exagéré au niveau du rapport des puissances ! Je trouve qu'il l'a au contraire mis en valeur ici : Jack est quelqu'un de très puissant.


Diveo a écrit:
Concernant Brook, je trouve que le singe qui accompagne les deux samouraïs lui ressemble pas mal quand on regarde la page ou l'on voit l'eau qui va tomber sur le groupe de 3.
Le singe me fait penser un peu à la tête qu'avait Brook sous l'emprise de Jora lors de leurs combat. Et si on regarde bien on dirait que le singe à ce qui ressemble au haut d'une canne dans le dos.
Bon je me fais surement des films mais la semaine dernière certaines évoquaient la possibilité que Nami, Chopper and Co se soient transformé en Minks. Maintenant on sait que pour Nami et Chopper ce n'est pas le cas mais je trouve quand même qu'il y a des similitudes entre ce singe et Brook.

Quant à Sanji je ne le vois pas mourir évidemment mais je sens que vu la tête de Nami ça doit être assez grave !


Oulala, trop recherché pour moi, je n'adhère pas ! Autant, avec Nami, c'était flagrant, autant ici je trouve que c'est chercher des similitudes là où il n'y en a pas, ou presque pas !

_________________
GVITBO, ne l'oubliez pas ! Nous sommes de retour !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 806 [VA]
MessagePosté: Jeu 5 Nov 2015 19:32 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2014
Messages: 60
Plein de bonnes choses dites ici !

Je reviendrais sur Sanji particulièrement, je rejoins l'avis de certains sur la mise en valeur à venir de Sanji.
Il est vrai qu'on a pas eu d'arc réel pour lui. Pour un personnage aussi important, il était temps de lui donner son heure de gloire. Il s'est toujours distingué des autres, et notamment au sein même du trio de tête (rappelez vous Mr Prince ou encore EN!)

Quand il a été mis en position de leader à Dressrosa, j'ai tout de suite espéré un coup de maître du personnage. Là c'est un peu notre chance. Outre sa puissance qui n'a pas été réellement mise en avant, les boss et sous boss étant tombés par d'autres, il n'a eu que des passes d'armes, comme l'a dit Enitu, avec les gros boss. Je considère vraiment que son potentiel post-ellipse n'attendait que de se déployer.
Le mettre aux commandes de la moitié de l'équipage et le faire agir dans l'ombre pendant un bon moment c'est énorme, unique. Et l'occasion idéale. On veut savoir !

En revoyant la chrono, j'ai du mal à voir réellement un Jack/Sanji finalement. Mais on se dirige peut être vers quelque chose de grandiose.

Enfin L'Arc Sanji. :sanjiamoureux:

Dans l'optique bien sûr où il n'est pas mort ^^ mais on y croit pas. La capture semble plausible, ici, avec les larmes. Mais du coup, Momo pourrait être lié à ça, et César aussi. Les deux atouts de Dofla disparus avec notre Jambe Noire ? Après une altercation avec des hommes de Kaido ?
Je pense pas qu'il s'agisse de sauver Sanji de la Marine, le Only Alive l'aidera bien... peut être Marijoa ?
Mais entre Big Mom et Zou, on a de quoi se poser des questions. Ca le rend encore plus intriguant ! Peut être est-il même plus fort que Zoro, à sa manière ? :p

Allez, tchao !

_________________
Who are you ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 806 [VA]
MessagePosté: Jeu 5 Nov 2015 19:56 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Pas mal du tout !

Déjà, la mini aventure indique un bébé à Fuschia. Le bébé de qui ? Est-ce un enfant déposé par Garp, comme par exemple le fils de Ace, histoire de continuer le cycle ? Ou peut être le fils de Makino (avec le maire ?) ou de Dadan.

Ensuite, je pense qu'il y a 2 infos principales dans ce chapitre: Jack en a fini avec le convoi (dans le sens où il ne peut plus l'attaquer) et Sanji, Brook et Momo sont a priori en danger.

Pour moi, le scénario le plus simple serait que, pour une raison x ou y, Jack recherche Momo et pensait le trouver sur Zoo. Il l'a finalement trouvé, mais l'équipage ne s'est pas laissé faire. Finalement, Jack a vaincu Sanji et récupéré Momo. Il en a profité pour prendre Sanji (à cause de l'indication spéciale sur sa prime, on peut penser qu'il a des informations qui intéressent le GM, et peut être que Jack veut la connaître) et Brook (un fan du Soul King ?).
Du coup ça peut laisser penser que Jack bosse peut être en fait pour BM.

Bref, j'ai hâte de voir ce que ça va donner !!

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 806 [VA]
MessagePosté: Jeu 5 Nov 2015 20:22 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2012
Messages: 529
Localisation: Chez moi
musicman a écrit:
Pas mal du tout !

Déjà, la mini aventure indique un bébé à Fuschia. Le bébé de qui ? Est-ce un enfant déposé par Garp, comme par exemple le fils de Ace, histoire de continuer le cycle ? Ou peut être le fils de Makino (avec le maire ?) ou de Dadan.

C'est le fils de Makino, on l'a déjà vu dans les premiers quais du monde et Oda l'a confirmé dans un SBS tout en laissant planer le doute sur l'identité du père (même si beaucoup de gens, dont moi, sont persuadés que c'est Shanks).


De rien du tout a écrit:
Jack décevant, incapable de faire face au convoi de la Marine. En attente de nouvelles à ce sujet, le personnage est donc loin d'être invincible.


Décevant juste parce qu'il n'a pas pu battre un amiral et un ex amiral en chef ? Personne n'a présenté Jack comme quelqu'un d'invincible, ni même quelqu'un à la hauteur d'un empereur, tu as dû placer la barre un peu trop haute. D'ailleurs en toute honnêteté vu les grosses têtes qui escortaient Doflamingo, venir à bout de deux navires c'est déjà un exploit en soi.


En ce qui concerne Sanji, je sais pas trop où Oda va nous mener, mais une chose est certaine il n'est pas mort. Avec tout ce qu'on sait sur la situation actuelle c'est presque sûr qu'il s'est fritté avec Jack. Maintenant j'espère juste que c'est pas quelque chose qui ternira encore son image, parce que depuis le Nouveau Monde, Sanji a très peu brillé dans ses combats contrairement à ses compères du Monster Trio.

_________________
Image

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 806 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 5 Nov 2015 21:31 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29143
Localisation: Joker
Sur l'hypothèse que Jack serait venu chercher un samourai, cela soulève toujours deux grosses questions :
- Pourquoi les samouraïs voulaient venir sur Zou ?
- Pourquoi Law a envoyé ses hommes en avance sur Zou ?
A priori, il y a bien quelque chose de spécifique à Zou, qui est "recherché" je pense.

@Mads : le côté excessif est presque toujours lié à la narration, pas à la réalité intrinsèque du récit. Et pour parler plus concrètement, les "révélations" de cliff de chapitre sont souvent exagérées en effet pour donner furieusement envie de lire la suite... mais c'est de bonne guerre ^_^ Genre il n'y a pas longtemps, mais pas en fin de chapitre, avec l'annonce "vous trouverez les corps de vos amis" => alors que nous retrouvons Nami et Chopper bien portant.
D'ailleurs on voit que l'effet d'urgence et de menace dans l'entrée dans Zou était finalement uniquement du à Luffy et Cie^^

Là on est sûr qu'il y a un truc spécial avec Sanji, et un truc important, mais quoi, c'est bien le mystère^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 806 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 5 Nov 2015 21:59 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2015
Messages: 424
Localisation: En train de faire la lecture aux gens
Effectivement outre momonosuke , le ninja ; je pense que zou doit aussi posseder quelque chose de speciale , peut etre un mink speciale apres tous les hommes de jack semblait chasser quelque chose

Est on sur que c'est jack qui a enlever sanji car bon au vu de zou , de l'ellipse de plusieurs jours et des evenements , je serais surpris que jack soit revenue et vite repartie , je pense que au moment jack attaque le convoi il devait etre assez loin par rapport aux evenement , a fait court pour enlever sanji et co , peut etre un second subordonner est passe derriere lui .
Surtout qu'en plus sa m'etonnerait qu'il soit revenue intacte d'un fight entre lui et 2 personne de niveau amiral , il a du etre blesser et cherche a se reposer non , a part si c'est un zoan eveiller ou il a regenerer ultra vite .

et les hommes de big mom ont les as tous oublie , mais peut etre sont -ils venus sur zou aussi sans qu'on le remarque , apres tous ils ont un mink pekoms et je pense que s'il les chassait sa devait pas etre un hasard .

_________________
Image


Dernière édition par Sieghlyon le Jeu 5 Nov 2015 22:29, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 806 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 5 Nov 2015 22:10 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Nov 2015
Messages: 48
Je me demande s'il le personnage de Jack ne vas pas servir de transition pour rapprocher les mugiwara de Kaido ( 3/4 tomes sur Zoo, Jack et comment récupérer Sanji), plusieurs solutions se présentent en pensant que Jack est sous les ordres de Kaido :
- Luffy est victorieux sur Jack : il récupère Sanji et continue sa route
il récupère Sanji dans un sâle état (mais pas mort) et décide de se venger

- Luffy se fait battre, Jack retourne vers l'empereur avec Sanji (en comparaison avec les événements des tomes 36 et 37), Luffy se rend vers Kaido avec de nouvelle techniques comme le gear 5 et son fruit éveillé (en comparaison au tome 40 avec le gear 2), il explose ensuite Jack , un des lieutenant de Kaido avec ses nouvelles techniques :enerpeur: (comparaison au combat contre Blueno du CP9) puis les combats des nakamas enchaînent avec le combat final luffy vs Kaido.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 806 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 5 Nov 2015 23:37 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2010
Messages: 642
Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
En effet, il est vrai que si Jack a enlevé Sanji, ces deux scénarios se profilent, bien qu'il y en ait un autre, où après avoir récupéré Sanji et battu Jack, Luffy continue sa route en espérant ne pas mêler d'autres membres de l'équipage type Nami au combat contre l'empereur, mais Kaidou lance une offensive et c'est parti pour la guerre.

Outre cela, la question du fruit éveillé que tu soulève me revient en tête, et je me rappele que depuis Dofla, il n'y a plus que les Zoans qui bénéficient de cela. Mais au final, que serait un fruit éveillé pour Luffy ? Avoir un environnement en caoutchouc, je ne vois pas trop l'intérêt...

Bon, et enfin, Flame je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que c'est déjà un exploit que Jack ait coulé 2 bateaux (même s'il en a sûrement eu un par attaque surprise !).

_________________
GVITBO, ne l'oubliez pas ! Nous sommes de retour !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 92 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com