Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 101 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Vous avez trouvé le chapitre :
5/5 : Génial 36%  36%  [ 20 ]
4/5 : Bien 54%  54%  [ 30 ]
3/5 : Correct 11%  11%  [ 6 ]
2/5 : Bof 0%  0%  [ 0 ]
1/5 : Nul 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 56
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 819 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 10 Mar 2016 16:17 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Chapitre 819 : Momonosuke, Heir of the Kouzuki Clan

_________________

Pages couleurs : Non
Nombre de pages : 17
Chapitre la semaine prochaine : Oui
Weekly Shônen Jump #15


Traduction US : http://readms.com/r/one_piece/819/3285/1

Traduction FR : http://www.lirescan.com/one-piece-lecture-en-ligne/819/

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 819 [VA]
MessagePosté: Jeu 10 Mar 2016 17:28 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2011
Messages: 565
Lourd chapitre.


En attendant sa sortie j'ai relu les derniers chapitres depuis le 810 et je dois dire que la qualité est vraiment au rendez-vous. Ce chapitre est dans la continuité, il replace le contexte après les révélations en trombe du dernier. Moment assez sympa avec Momonosuke et Luffy qui jauge la volonté du petit pour voir s'il allait l'aider, ils partagent des valeurs communes et il compte bien être celui qui va tuer Kaido.


Comme je supposais, ainsi que beaucoup en parlait ici Jack va bien revenir finir le travail. On va avoir le droit à un beau combat entre la nouvelle alliance Strawhat-Heart-Minks-Samouraïs (Law pas enchanté, à voir comment Oda va traiter son attitude dans les prochains chapitres) et la flotte de Jack.


Encore une bataille de Monstres en perspective ! Jack est vraiment une calamité, le type n'arrête jamais. En un laps de temps d'1 semaine il réduit tout un peuple au silence, s'attaque à un convoi de la marine extrêmement bien protégé (Admiral, Vice-Admiral, Strong-Subordinates, Battleships), et retourne au charbon aussitôt (Alors que les journaux ont annoncé sa mort, quand même).



Bref on est parti pour encore avoir du lourd la semaine qui vient !

_________________
It’s a shame
You only in the rap game
For the money and the fame.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 819 [VA]
MessagePosté: Jeu 10 Mar 2016 17:48 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2011
Messages: 612
Mouais,
rien de bien sensationnel. Finalement il semble assez facile de trouver Zou ... ou alors des hommes de Jack sont restés planqués sur place et Jack a suivi l'éléphant géant avec une vivre card ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 819 [VA]
MessagePosté: Jeu 10 Mar 2016 18:18 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2015
Messages: 63
Localisation: A la salle des fêtes de Levallois-Perret
Chapitre sympa, forcément il est beaucoup moins épic que le précédent, mais bon c'est normal.

Ils vont bien attendre que Luffy récupère Sanji avant d'aller à Wa no kuni, et ça me fait penser que ça ne prendra pas longtemps, peut-être 5 jours grand max (50/100 chapitres pour nous) et que tout va bien se passer, vu que l'enjeu le plus important à l'air de se trouver à Wa no Kuni.

Jack's back, et il veut se faire l'éléphant. Cette fois c'est sur, les hostilités vont reprendre d'un moment à l'autre. C'est lui l'antagoniste principal de Zou, il aura donc droit à un bottage de derrière en bonnet difforme.

Alors, Luffy ou Zoro? J'ai l'impression que la scène de fin de chapitre se passe dans le futur, et Luffy est déjà parti chercher Sanji qiand Jack arrive à Zou. Mais ce n'est qu'une vague impression.

Et puis, je suis impatient de revoir Sanji, donc si Luffy pouvait ne pas être retardé par Jack ce serait bien.

Sinon ...

Nami qui tapote la tête de Zoro :Luffy hilare:

Luffy : "Sanji vaut un millier d'hommes" :Luffy hilare:

Zoro : "Moi je vaut deux mille hommes." :Zoro cri du sabre:

Quel gamin, sérieux xD

J'ai bien apprécié Momo dans ce chapitre, il a l'air d'en avoir gros sur la patate. Luffy le respecte (à sa façon) et ils deviennent des alliés


Momo for mugi ? Il a un pouvoir sympa, un lien avec Gold Roger, un but (enfin, deux buts: celui de devenir shogun et celui de voir Kaidou vaincu) un running-gag avec les femmes de l'équipage ^^

Perso je vote oui

_________________
Image
Allez viens! Allez viens, on est bien!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 819 [VA]
MessagePosté: Jeu 10 Mar 2016 18:20 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2008
Messages: 919
Nous allons avoir sans doute droit à quelques petits échauffourées entre Luffy et Cie et Jack. J'ai du mal à croire qu'on reparte sur le schéma habituel d'arc avec boss.
Donc soit Jack sera vaincu facilement d'une manière ou d'une autre (par l'éléphant directement? Par Luffy + Law ?), soit il y aura combat et retraite encore une fois du lieutenenant de Kaidou.

Je ne peux pas imaginer voir Jack réussir son coup.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 819 [VA]
MessagePosté: Jeu 10 Mar 2016 18:52 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2009
Messages: 1325
Les deux intrigues s'entremêlent trop ! Moi je reste certains que Big Mom et Kaidou seront traité dans le même arc, que les mugis devront jouer sur deux front (avec beaucoup d'alliés potentielle) ou que l'un des deux yonkou se rangera dans le camp de Lufy (big mom a un peu plus de chance mais ça reste chaud) on peut même envisager une implication de Barbe Noire pour un bon gros bordel dans une guerre ouverte entre empereurs ^^. Le fait qu'ils aient presque toujours été cité ensemble me réconforte dans mon idée :3 (c'est les 2 "qui ne sont pas Shanks ni Barbe noire" en fait, ceux qui n'ont pas de liens particuliers avec Luffy ça gardera du sens si je me trompe mais laisser moi rêver)

J'ai l'impression que ça s'accélère et que ça va continuer ainsi. Un Yonkou quelqu'il soit ne peut pas n'avoir qu'un "petit arc"... Hors les enjeux, de tous les cotés, ont des échéances très proches ! Surtout avec l'arrivée de Jack qui risque encore de retarder le plan des Mugis je ne pense pas qu'ils auront le temps de traiter deux Yonkou chacun à leur tour avant les évènements clé à venir.Je pense notamment à la rêverie qui devra soit lancer le bordel soit le conclure pour lancer l'arc final.

Dans tous les cas c'est un réel plaisir de lire de tel chapitre :D ! Comme d'habitude ça promet du lourd mais cette fois on sent vraiment la fin approcher :)

_________________
Image


Dernière édition par le-colombien le Jeu 10 Mar 2016 18:58, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 819 [VA]
MessagePosté: Jeu 10 Mar 2016 18:56 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2014
Messages: 227
Hé ben le coco qui veut se farcir l'éléphant qui fait la taille d'une île... :Ussop big gloup: Ses 1 milliards, il ne les a pas volé ! C'est un vrai taré qui nous promet un combat épique. Et face à lui, je ne pense pas qu'on aura un duel, Luffy n'est pas assez puissant. Je pense plutôt à un bon gros foutoir à la Oz sous fond de bataille générale comme on a depuis Marine Ford.

Après, la possibilité que Jack tue Zou est assez intéressant. Cela pourrait pousser les Minks à sortir de leur coquille et à s'ouvrir un peu plus au monde. Je les verrais bien aller s'installer à Wano après la défaite de Kaido, pour soutenir Momo lorsqu'il deviendra shogun.

Plus les chapitres défilent, plus Wano me donne des frissons. Je résume ce qu'on a jusqu'à maintenant :
On a Kaido qui est à la tête d'une armée partiellement zoan grâce aux Smiles. Dans le tas, on a X Drake et d'autres Calamités de la trempe de Jack. Ils sont alliés au Shogun de Wano (une des Calamités ? Ou juste un allié par alliance ?), qui doit lui-même être à la tête d'une armée composée de samouraïs et de ninjas, et si on en croit leur réputation, ce ne sont pas des quiches.
En face, on a maintenant l'alliance Mugi-Heart-Minks-Samouraïs. J'imagine que Luffy fera appel à sa flotte. On aura également les rebels samouraïs, qui doivent avoir de sacrés combattants encore une fois (à voir combien ils seront). Et qui sait ce que Luffy nous dégottera durant son escapade chez Big Mom (Jinbei et les Pirates du Soleil ?).
Et au milieu, on a des éléments inconnus, comme Caribou ou l'alliance de Kidd, sans oublier le reste des Supernovae qui ne doivent pas être loin. Peut-être même que Big Mom y mettra son grain de sel après le passage de Luffy.
Il y a juste tellement d'éléments autour de Wano... C'est juste impossible pour moi de ne pas frissoner à chaque fois que j'y pense. :Sandji sur le cul: Je n'ai jamais été aussi pressé d'atteindre un arc, même Alabasta, Enies Loby ou Marine Ford ne m'ont pas fait autant d'effets ! Et dire qu'il va falloir patienter je ne sais pas combien d'années ! Je vais devenir fou ! :Ace Oulala:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 819 [VA]
MessagePosté: Jeu 10 Mar 2016 19:07 
500 000 Berrys

Inscription: 10 Déc 2012
Messages: 124
Et voilà, comme je l'ai dit :baggyvictory:

On aura droit à un Luffy .VS. Jack, car impossible d'aller affronter un Yonkou sans faire face à leurs sous-fifres. Zoan Préhistorique contre Luffy ou contre Zoro. Et personnellement, je préfère que ce soit le Vice-Capitaine qui s'y frotte. :frankype:

Vivement la semaine prochaine !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 819 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 10 Mar 2016 19:14 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2015
Messages: 639
très bon chapitre

à partir de maintenant débute l'inévitable débat sur jack : battu ? pas battu ? héhé je ne me prononcerais pas personnellement même si le voir être éliminé maintenant ferais un peu gâchis à mon sens.

Sinon, j'ai presque de la peine pour Wanda qui parle d'un "jour de miracle"..... alors que ce jour là va être d'ici très peu de temps le jour de la mort de zou.
Même si luffy ou quelqu'un d'autre parviens à entendre à la dernière minute un appel à l'aide de l'éléphant ou autre, ils risquent d"arriver trop tard. et si il se renverse et tombe dans l'eau...... c'est la ruine générale avec la violence et l'horreur vous pouvez imaginer.

héhé, l'ironie d'ailleurs : Jack la sécheresse qui inonde zou en la faisant couler.... Il aura mérité son titre de calamité en tout cas. Vivement ses 2 collègues ! qu'on batte le record du plus cruel personnage de One piece.

_________________
Image
Historien sur le forum de GoodGame empire (FR1)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 819 [VA]
MessagePosté: Jeu 10 Mar 2016 19:49 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Sep 2006
Messages: 353
Jack n'est vraiment pas le genre à faire les choses à moitié haha
Je ne m'attendais pas à ce qu'il revienne si "vite" sur Zou mais vu l'obstination du personnage, c'est en fait assez logique.

Je suis à la fois contente et déçue, car j'aime beaucoup cet arc Zou mais je suis quand même frustrée à l'idée qu'un arc se passe encore sans Sanji. Avec le teasing de la Tea Party, les vinsmoke et Big Mom, je tenais plus en place moi.

_________________
Image
Mob Psycho 100


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 819 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 10 Mar 2016 19:50 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2012
Messages: 190
Localisation: sur Erbaf
attends.... il va quand même pas buter l'éléphant ce malade ? :enerpeur:

en tout cas je confirme ce que certains ont dit plus haut : Jack est certainement l'ennemi le plus cruel, psychopathe et sanguinaire de One Piece, loin devant Hody, Lucci, Aka Inu, Doflamingo ou Onigumo.....

pour le reste j'avoue que j'adore la tete que fait Law quand il se rends compte qu'encore une fois il se retrouve a la remorque de Luffy :Luffy hilare:

en tout cas si il avait prévu de manipuler Luffy on peut dire qu'il s'est fourré le doigt dans l’œil jusqu'au genou :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 819 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 10 Mar 2016 19:50 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Nov 2015
Messages: 7
J'espère que Jack ne sera pas un pétard mouillé ( comme 90% des antagonistes que les Mugi ont battu dans le nouveau monde) :robin:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 819 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 10 Mar 2016 19:54 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Le coup de Jack voulant se faire l'éléphant est vraiment drôle! J'attends de voir ce que cela va donner, mais le challenge est sympa.

Sinon, maintenant que les deux Seigneurs Minks sont réconciliés, j'espère que ce sont eux qui vont se farcir Jack, en combo. Ce serait un juste retour des choses. Et dans la mesure où ce personnage me semble quand même depuis le début un peu artificiellement gonflé au niveau puissance (un peu syndrome doflamily), ça ne me générait pas outre mesure. Maintenant, il y a Luffy présent, et il faudrait une bonne raison pour qu'il n'aille pas en première ligne mettre à Jack la dérouillée qu'il mérite!

Pour le reste, c'est du classique et attendu, mais ça fonctionne. Bien aimé Zorro. Par contre, Law est de plus en plus en mode joke / accessoire je trouve. Pas forcément un mal, mais le traitement est différent depuis la fin de Dofla (et c'est logique: il n'est plus "investi" ou concerné personnellement au niveau de l'intrigue).

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 819 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 10 Mar 2016 19:56 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Le moment avec Momo était très joli et fait le chapitre.
Si les Minks parlent là d'une carte "maîtresse", j'imagine qu'ils vont l'utiliser contre Kaido et ses hommes, histoire de prendre leur revanche et de bien nous faire comprendre que les Minks c'est du lourd pour ce qui est à venir ^_^
Sinon les choses se précisent :
- Luffy veut aller récupérer Sanji en premier, ce sera donc a priori le prochain arc. Il faudra voir qui vient avec lui même s'il pense y aller juste avec Pekoms - en raison de la révélation des Poneglyphe Road, il faudrait au moins Robin, mais s'il n'y a pas Nami/Brook/Chopper je serai un peu déçu, même si pour Chopper, Zou peut faire office de "moment de gloire" ?
- vu ce que disent les samouraïs, j'ai bien l'impression qu'ils ne veulent pas tous de suite retourner sur Wano. Ils vont sans doute chercher encore un autre allié peut-être ? Ou alors l'alliance avec Luffy va leur suffire. Je dis ça car comme je l'avais déjà évoqué, je les vois bien dans un sous-arc du genre "faire quelque chose pendant ce temps" (avec Zoro et Cie) avant que tout le monde ne se retrouve pour Wano, selon différentes modalités. Ou alors le plus simple, tout le monde va à la Tea Party avec Zunisha.

Edit : leur carte maîtresse, c'est peut-être tout simplement une attaque combinée des deux rois, à la Dorry et Brogy, couplée à l'action commune des troupes jour et nuit.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 819 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 10 Mar 2016 20:08 
9 000 000 Berrys

Inscription: 18 Nov 2011
Messages: 340
La 1e page m'a fait un peu bizarre. Il y a le chien cyborg qu'on avait vu dans les aventures de Franky, un dragon qui ressemble comme 2 gouttes d'eau à Momonosuke, le missile qui a mangé le Zoan du Gorille qu'on a vu dans le livre de Vegapunk avec les bras de Franky et le dernier animal à la tête du Thousand Sunny. Je ne sais pas quoi en penser. Encore un lien entre Franky et Vegapunk décidément... (Franky a dû faire ces modifications sur les animaux cyborg)
Spoiler: Montrer
Image

Réaction intéressante de Brook. Il se peut que lui même est été un héritier ou qu'il ait dû protéger un héritier.

On peut aussi réfléchir sur les autres alliés prévus par Kinemon & Co. pour aider Wa. Ce n'est pas évident pour un pays isolé mais peut-être les fiers guerriers d'Elbaf ? Et l'ouverture de Wa, ne veut elle pas dire qu'il va faire partie du Gouvernement Mondial ?

Pour finir sur Jack, il me paraît évident que Luffy et Law n'ont pas le niveau pour le battre. Et je ne parle même pas de Zorro. J'imagine donc que ce sera "l'atout" des Minks qui en viendra à bout avant qu'il ne tue Zunesha.

Edit : Ou alors peut être que les "puissants" vont l'affronter tous ensemble (Law, Luffy, Inuarashi, Nekomamushi, Zorro, Jean Bart, Raizo), là ça me semble gagné surtout que Jack n'a pas l'air d'avoir de second puissant. J'ai aussi du mal à situé la puissance de Neko et Inu par rapport à Luffy (plus ou moins fort que lui).


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 101 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com