Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chap 352
MessagePosté: Mer 19 Jan 2005 19:58 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Le chap est dispo en version Lq sur le forume d'along park!!

Lisez le et on en reparle :Luffy rigole a grande bouche:

http://66.90.103.231/index.php?showtopic=1918&hl=

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Jan 2005 20:07 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Aoû 2004
Messages: 93
Localisation: là où il y a de l'argent :P
MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:Ussop halucine trop: :Ussop halucine trop:
Il est deja sorti! Meme en LQ il est super ce chapitre!
Bon,comme je le pensais, il y a de la grosse baston dans ce chapitre! Franky et ses "sisters" se sont fait explosé par le CP9.A ce que j'ai pu voir, vu que je parle pas un mot japonais^^, Franky vient d'avoir une révélation (d'après ce que je vois...).
Et comme d'hab', VIVEMENT UNE TRADUCTION!un appel pour la team lorenor...

_________________
May the force be with you !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Jan 2005 20:14 
Funky pirate
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 367
Localisation: L'ile du disco
Aaaaahh!! Mais Ahhhh!!! Il est trop bon ce chapitre!!
Avec une premiere page magnifique!
De la baston au milieu!
Et des révélations à la fin!
:Chopper Haluncine:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Jan 2005 20:16 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2004
Messages: 190
Localisation: en Lorenorie, une ile qui vit seulement ds vos pc ^^
Il est beau il est chaud il est surtout tres beau ^^.
Francky resiste vaillament au debut mais se fait vite descendre quand meme et violemment^^".Il arrive meme a se relever.Il est aussi surpris que nous tous par le Cp9.
Kalifaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: (voila c'est fait ca)elle ne rigole pas elle non plus.

On voit enfin le lien entre les differents persos rencontres au long de cet arc.Tom le maitre, iceberg et katie frame(Francky) apprentis.La tortue nageuse du debut.Et Kokoro sans doute la femme de tom??
Un flashback est a prevoir pour la semaine prochaine je pense.
PS:la colo du debut est tres belle :Ussop halucine trop:

_________________
Je ne peux pas te proteger sans un sabre dans mes mains.Or je ne peux point t'embrasser le sabre a la main.
Un clean parfait n'existe pas, sauf chez nous ^^.May the force be with you, always.


Dernière édition par Hiouge le Mer 19 Jan 2005 20:17, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Jan 2005 20:17 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2004
Messages: 603
Et la réponse est : il fait pas le poid!!!!
Exellent , j'aimerais savoir ce que Lucci dit , pour voir à quel point va son cynisme
Sinon c'est une impression ou Blueno il s'est un peu fait surprendre?
Pas mal du tout comme chapitre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Jan 2005 20:24 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Déc 2004
Messages: 189
Localisation: Qu'est ce que ca peut te foutre ? T'es flic ??!!
G E N I A L E !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le seul truc bizar c'est que Francky étant un androide ne devrai pas avoir de sang pourtant après la patate de lucci il saigne ... étrange ...
a moins que ce soit de l'huile ....A au fait si quelqu'un a un peu pigé le jap du scan il pourrait faire une rapide mise au point s v p ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Jan 2005 20:26 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2004
Messages: 190
Localisation: en Lorenorie, une ile qui vit seulement ds vos pc ^^
oui c'est vrai ou alors c'est du coca lolllll :Ussop halucine trop:
Et oui Blueno est bien surpris quand Francky arrive a le soulever, il ne s'attendais pas a ca.Je trouve que c'est Francky qui a pour l'instant le mieux resister au Cp9.(mais Lucci transformer et la ca va moins rigoler)
OUAHHHHH j'avias pas vu mais Tom est un Homme-poissonnnn :Ussop halucine trop: regarder les dents caracteristique je trouve lol et surtout les mains

_________________
Je ne peux pas te proteger sans un sabre dans mes mains.Or je ne peux point t'embrasser le sabre a la main.
Un clean parfait n'existe pas, sauf chez nous ^^.May the force be with you, always.


Dernière édition par Hiouge le Mer 19 Jan 2005 20:29, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Jan 2005 20:29 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Déc 2004
Messages: 189
Localisation: Qu'est ce que ca peut te foutre ? T'es flic ??!!
Ouai mais d'un côté je ne pense pas que Francky a tout donné ....
Et en plus il est quand même a un contre quatre ce qui n'est pas vraiment réglo ...
Je ne compte pas ussop parsque bon ussop n'est quant a lui vraiment pas de taille contre le cp9


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Jan 2005 20:30 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2004
Messages: 312
YAOUUUUH, très très bon chap, là c'est vraiment à chaud, vraiment très très à chaud ! donc je peux pas vraiment parler serieusement et sagement, mais ce chapitre est dément.

- Lucci nous montre qu'il est réellement plus fort, ou en tout cas plus expéditif que ses partenaires, Francky n'a aucune chance !

- On a vu que Francky n'est tout de même pas ridicule, il rivalise avec Blueno et le soulève même, on s'aperçoit d'ailleurs que ce dernier fait une tête étonnée, l'air de dire "tiens, il est pas minable Francky quand même !" ça c'est un bon point.

- Tom est un Homme-poisson (merci Jang0), Yokozuna et Kokoro sont sur la photo, on peut supposer qu'ils sont respectivement l'animal de compagnie de Tom (ils nageaient peut-être ensemble, ça explique l'obsession de Yokozuna de se frapper le puffing tom), et sa femme.

- Les persos qu'on appellait Iceberg et Katie Fram ou Katy Flam (Francky) s'appellent exactement "Iceburg" et "Cutty Flam". A retenir ça !

- Les square sisters sont HS, Francky n'a plus d'attache, il est une recrue potentielle, je dirais même hautement potentielle !

Pipo ne peut rien faire, il ne fait que regarder, il a l'air absolument désapointé. Je pense que Francky est surpris tout d'abord parce que les gens qui l'attaquent lui sont familiés et et puis aussi parce qu'ils lui disent qu'ils savent qu'il n'est autre que Cutty Flam et qu'ils sont venus lui prendre les plans du Pluton !!!!!!

Francky et Icerburg sont trop classe version ados :Luffy rigole a grande bouche: Et Tom est trop marrant.

PS : la colo de maître Oda est sublime !!!!!

EDIT : Francky, celui qui a le mieux résisté au CP9 ?!!! Et la patate de Luffy dans la bouche de Lucci en neko neko, t'as oublié ? :Vogue Merry:

_________________
Tuer le Dragon manipulé par un vil vaniteux menaçant la ville et être ressuscité contre son gré pour les ambitions d'un médiocre individu; pour confier son âme au plus grand bushi : Shusui éternel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Jan 2005 20:35 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Francky n'est pas un androïd mais un cyborg (donc un humain "cybernétisé"), il s'agit probablement de sang.

C'est un bon chapitre de One Piece, même si je pense qu'il ne s'y passe pas grand chose (le cp9 débarque, explique ce qu'il recherche, explose Francky et commence à chercher).

Mais étant donné que je ne lis pas le jap, je peux me tromper.

Sinon ça vient de moi ou Tom est un homme-poisson (il a les doigt palmé, non?)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Jan 2005 20:46 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2004
Messages: 190
Localisation: en Lorenorie, une ile qui vit seulement ds vos pc ^^
je voulais dire par resister que c'est le seul a s'etre pris autant de coups asser violents(Lucci y va pas de main morte) et Francky se releve.Je dis ca parce que pour l'instant francky est celui qui a battu la limite de temps face au Cp9 avant d'aller voler.Non j'exagere mais Francky tient mieux quand meme ,Luffy a reussi a blesser Lucci parce que il etait inatentif(il etait sur le point d'attaquer iceberg et Paulee et donc ne faisait pas attention a Luffy) alors que la Francky arrive a surprendre Blueno contre qui Luffy n'as absolument rien fait.
Dark Sol===>oui il a bien les doigts palmés(cf post Ryuma et moi^^)

_________________
Je ne peux pas te proteger sans un sabre dans mes mains.Or je ne peux point t'embrasser le sabre a la main.
Un clean parfait n'existe pas, sauf chez nous ^^.May the force be with you, always.


Dernière édition par Hiouge le Mer 19 Jan 2005 20:57, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Jan 2005 20:52 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2004
Messages: 162
Pour moi grâce à ce chapitre, on sait maintenant qu'il y'a un lien entre francky et baggy (sur la dernière image, la photo quand ils étaient jeune).... Non, je plaisante, mais Dans sa jeunesse, Baggy était habillé comme Iceberg.

Mais surtout, grâce au regard que lance francky au cp9 malgré la baffe de lucci, on devine que ce gars va vraiment leur donner du fil à retordre.

_________________
Il est impossible de savoir ce que nous aurions été si nous avions fait d'autres choix, tout comme il est impossible de savoir jusqu'ou nous pouvons encore aller, ce dont nous sommes encore capables.....


Dernière édition par Le D le Mer 19 Jan 2005 20:56, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Jan 2005 20:53 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2004
Messages: 603
Lucci inattentif???
Peut-être mais moi je me souvient surtout qu'il était transformé à ce moment là!!

Et luffy la fait plié avec une bonne grosse droite!!

Maintenant la question est : est-ce qu'un cyborg ressent la douleur???

A partir de là peut-être qu'il est plus simple pour lui de se relever même si sa résistance est moins grande que celle de Luffy ou zorro!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Jan 2005 20:54 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Aoû 2004
Messages: 93
Localisation: là où il y a de l'argent :P
Si Tom est un homme poisson, peut-etre que c'était un disciple de Jinbei... Bon c'est une théorie super foireuse mais on ne sait jamais avec Oda!

En tout cas vu la dernière image il va y avoir un gros flashback!Le triste passé de Franky et la mort de Tom.... :Zoro ny croi pas: Le prochain chapitre sera surement très émouvant si c'est un flashback!

P.S: Je sais pas si vous avez remarqué mais ça fait pas mal de temps que l'on a pas vu Sandy...Il va peut-etre venir sauver Usopp et Franky^^.

_________________
May the force be with you !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Jan 2005 20:58 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2004
Messages: 190
Localisation: en Lorenorie, une ile qui vit seulement ds vos pc ^^
Bah oui il etait inattentif.Corriger moi si je me trompe mais si Le Cp9 ne declenche pas leur technique pour durcir leur corps ,ils peuvent prendre des coups comme tout le monde?Bah c'est ce qu'il s'est passe avec Lucci mais c'est peut etre du a sa transformation aussi.

_________________
Je ne peux pas te proteger sans un sabre dans mes mains.Or je ne peux point t'embrasser le sabre a la main.
Un clean parfait n'existe pas, sauf chez nous ^^.May the force be with you, always.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com