Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Jan 2005 18:25 
1 000 Berrys

Inscription: 15 Jan 2005
Messages: 42
Localisation: pas loin de Rough Tell
Plus jeunes, Francky (encore humain) et Iceberg étaient amis. Lors des précédents chapitres, on voit qu'ils n'ont plus de lien entre eux (je n'ai pas tout relu donc j'ai ptet oublié quelquechose^^).
Serait-ce Iceberg qui aurait "contribué" à la transformation de Francky en cyborg? On le saura dans les prochains chapitres surement.

Je pense que l'arrivée de l'aqualaguna (dont l'imminence est un peu passé à la trappe pour l'instant) va terminer brutalement le(s) combat(s) et peut-être faire apparaitre le Pluton ^_-

_________________
"Tout ce que l'imagination humaine est capable de concevoir peut se produire dans la réalité"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Jan 2005 19:20 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Ichigo a écrit:
Eru a écrit:
La version Hq du chapitre est dispo sur ritual scan forge :)


C'est plutot une version chinoise bien gore et bien salopée plutot que ce que j'appelle un scan hight quality


Effectivement, mais bon c'est toujours mieux que la version qu'on avait déja, Non??

Ca permet au moins de ce faire un jolie fond d'écran...

D'ailleur j'avais dit que luffy ressemblait a Ace et je viens de remarquer que Pipo ressemble a un géant d'erbaf... :Luffy rigole a grande bouche:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Jan 2005 19:34 
Funky pirate
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 367
Localisation: L'ile du disco
Lol te sens pas agressé, c'est juste qu'on attend la version hq du raw jap pour pouvoir retoucher le chapitre et le sortir en français. Et donc on est samedi et on l'a toujours pas! Ca fout les nerfs. :p
J'essairai faire une colo aussi. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Jan 2005 19:56 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
je me sens pas du tout agréssé lol :Luffy rigole a grande bouche: :Luffy rigole a grande bouche:

D'ailleur en parlant de colo, hum hum...je suis pas du genre a réclamer mais si tu pouvais colorier la derniére page (surtout la photo des Toms Worker) je serais super content...
Mais bon avoir une colo c'est déja génial :Vogue Merry:

Ps: vivement une vraie version Hq^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Jan 2005 21:02 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
J'agressais personne ^^

C'est juste que je suis pas fan des scans Chinois, c'est noirci a outrance et ils collent des textes partout... ça flingue le manga
et tant qu'a faire une version Jap c'est mieux pour traduire, les photos étaient pas toujours lisibles donc la trad de ma chère traductrice est légérement incompléte :/

Allez je repart en chasse :Luffy rigole a grande bouche:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Jan 2005 00:25 
1 Berry

Inscription: 19 Jan 2005
Messages: 3
Localisation: là où le vent me portera!!!!!!!!!!!!
Je trouve ce chapitre vraiment genial!!!!! (comme tout les chapitres de sir ODA de toutes façons!!!!!)

Si c'est franky qui deviend la nouvelle recrue de l'èquipage; Je pense que sa personnalité va vraiment être contradictoire avec celle de Nami

Premièrement : Nami est quand même un peu radin tandis que franky est un gros depensier (depenser 200 millions en un coup faut le faire non!!!!!!!)

deuxiemement : Franky semble être elever par un homme-poisson (Tom) donc il doit bien les aimer!!!!! tandis que Nami doit les detester vu qu'ils ont tuer sa mere et l'ont forcer à travailler pour eux

Sinon je suis d'accord sa sent le flashback à plein nez !!!!!!

vivement le 353!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Jan 2005 00:53 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Bon d'accord il a dépensé 200 millions mais on ne sait pas pourquoi!!!
Alors de la a dire qu'il est dépensier....y'a un goufre (de helm...)!

Et puis dans le genre Nami dépense pas mal (cf loguetown)...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Jan 2005 10:27 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Déc 2004
Messages: 189
Localisation: Qu'est ce que ca peut te foutre ? T'es flic ??!!
Moi je dirais que c'est plutot Paulee qui est depensier ....
Mais je pense sourtout que le nouveau membre d'équipage sera ce sacrée Francky car Paulee lui restera aux ateliers de la galley co vu que Lucci et co se seront barés il n'y aurait plus vraiment d'ingénieur maitre ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Jan 2005 11:26 
500 000 Berrys

Inscription: 30 Aoû 2004
Messages: 109
Localisation: En croisiére avec Zoro^^
Je suis d accord...de plus Franky sait faire de la guitard...et depuis le temps que luffy cherche un musicien...il aura enfin trouvé :Luffy regarde etoner:

_________________
Image
>>>NOUVEAU SITE...POUR LES FANS DE FRANKYhttp://membres.lycos.fr/cyborgman/
>>ET N HESITEZ PAS A NOUS REJOINDRE SUR http://thepirateking.forumactif.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Jan 2005 12:03 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2004
Messages: 603
Eru a écrit:
Et puis dans le genre Nami dépense pas mal (cf loguetown)...


Elle n'a rien dépensé à loguetown , elle n'a fait que tester des habits mais au final elle n'en a acheté aucun.
Quand à l'argent qu'elle a prêté aux autres , c'était dans le but de s'en faire encore plus (ah la joie des intêrets...)

édit : je réctifis ce que je viens de dire (après relecture) , namie n'achète rien dans la premiere boutique de fringue , mais il est vrai par contre qu'elle dépense beaucoup dans une autre boutique (on ne s'est pas dans quoi elle dépense son argent).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Jan 2005 12:12 
100 000 Berrys

Inscription: 12 Sep 2004
Messages: 84
Localisation: Sur mes fesses
Tiens j'ai toujours pas posté sur ce chapitre? :Luffy rigole a grande bouche:

Bon bah, c'est bien sympa, un peu comme on le sentait : Franky comme a se faire démonter par le CP9... C'est pas vraiment un combat à armes égales! (il a du se sentir trahi par Blueno, Franky non?)

Bon bah dans le prochain chap, je vois pas trop de la baston (les forces en présences sont bien trop inégales) : pourquoi pas un flashback sur la jeunesse de Franky (ca me ferait bien rire ^^) ou un retour du Straw Hat Crew (j'y crois pas trop!)...
Sinon : ou est passée Robin? (je sens une nouvelle rencontre Robin/Sandy)

_________________
Nous ne laisserons pas abattre!
Le Langage SMS c'est tabou, on en viendra tous a bout!
Mes frères, continuons le combat!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Jan 2005 12:52 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Déc 2004
Messages: 189
Localisation: Qu'est ce que ca peut te foutre ? T'es flic ??!!
Pensez vous qu'après tout ces évenements notre cher Pipo va revenir ?

A au fait je sais pas si vous aviez remarqué mais la grenouille que l'on voit derrière Tom ca ne sera pas la grenouille (je ne me souviens plus de son nom) qui essaye d'arreter le train de mer ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Jan 2005 13:21 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2004
Messages: 603
Si si , pas mal de gens l'avaient remarqués et même dit au début de ce topic :
Ryuma a écrit:
- Tom est un Homme-poisson (merci Jang0), Yokozuna et Kokoro sont sur la photo, on peut supposer qu'ils sont respectivement l'animal de compagnie de Tom (ils nageaient peut-être ensemble, ça explique l'obsession de Yokozuna de se frapper le puffing tom), et sa femme.




Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Jan 2005 13:22 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29155
Localisation: Joker
Quentin a écrit:
Pensez vous qu'après tout ces évenements notre cher Pipo va revenir ?


Pipo va revenir un "jour", c'est clair (Luffy sans Pipo c'est assez dur à imaginer ). Quand à savoir "quand" c'est impossible de prévoir vu que la trame de "Water Seven" est basée sur l'inattendue.

Quand à tous ceux qui attendent l'arrviée du Pluton, ils feraient bien de relire leurs scans et d'être un peu logique.
Le Pluton a été créé il y a des SIECLES à Water Seven pour un CLIENT. Puis il a fait son oeuvre et est tombé dans l'oubli (comme les autres armes). Il n'y a aucune raison que ceux qui possédaient le Pluton l'aient cachés dans Water Seven (C'est pas génial comme cachette car à cette époque tout le monde savait qu'il avait été construit là bas). De plus si le Pluton était retourné à Water Seven il est clair et évident que les charpentiers l'auraient désossé vu la menace qu'il représente.
De même il n'y a aucune chance que Franky s'amuse à construire le Pluton. Il possède l'âme des Charpentiers et elle lui interdit de construire une chose aussi dangereuse.
Le nouveau bateau de nos amis sera sûrement le "chef d'oeuvre" de Tom.

Le trame de Water Seven est simple : le gouvernement veut ressusciter la plus puissante des anciennes armes et pour cela ils doivent veiller à ce que rien ne puisse les géner. Le plan que possède les disciples de Tom est clairement une menace. C'est le plan qui est important dans cette histoire. Les armes viendront plus tard : One Piece est une histoire qui monte en puissance doucement - Oda aime prendre son temps : ce qui l'importe c'est de décrire un univers et non d'enchainer les révélations.

(La grenouille tout le monde l'a remarquée - il faut lire les posts :P)

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Jan 2005 13:28 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Déc 2004
Messages: 189
Localisation: Qu'est ce que ca peut te foutre ? T'es flic ??!!
désolé je ferais plus attention la prochaine fois :p


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com