Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]

Vous avez trouvé le chapitre :
5/5 : Génial 23%  23%  [ 16 ]
4/5 : Bien 47%  47%  [ 33 ]
3/5 : Correct 24%  24%  [ 17 ]
2/5 : Bof 4%  4%  [ 3 ]
1/5 : Nul 1%  1%  [ 1 ]
Nombre total de votes : 70
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 822 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 9 Avr 2016 01:22 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 422
pépin 13 a écrit:
Comme je l'avais dit la dernière fois, je pense qu'Oda ne va pas tarder à nous donner la prime de Big Mom

Oui, ce serait sympa en effet de voir les avis de recherche des empereurs pirates. Après tout c'est le début de leur arc. Donc pourquoi pas une jolie double-page là dessus pour terminer le tome en cours ? (^^)

Pour l'instant on a vu le coup d'envoi de cet arc du côté des héros (821). Je pense ce serait sympa aussi de voir le coup d'envoi du côté d'autres teams : bêtes, marines, etc... et pourquoi pas d'en découvrir les armées par la même occasion : les 500 bêtes, les germa66, etc... Je pense on attend aussi un dessin du côté de Smoker et Tashigi, qui étaient sencés rendre visite à Vegapunk avec les enfants de Punk Hazard (?).

Après ça dépend de l'espace donné pour le voyage entre Zou et la prochaine aventure. Tout en sachant qu'il reste encore les autres trois groupes de héros à Zou pour le moment, qu'il n'y a pas encore eu de dessins par rapport à la vivre card demandée au ch.820, que plein d'autres choses ont été teasées encore dans ce chapitre par rapport à l'univers zou, etc... D'ailleurs, quand on ne compte pas momo+zunesha, le groupe Inuarashi fait assez léger en terme de combattants ~ le moins fort des quatre groupes :x ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 822 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 9 Avr 2016 08:25 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2014
Messages: 5
À noter que la présence de Carrot lors de cet arc s'ajouterait au parallèle avec Alice au Pays des Merveilles pour le lapin blanc.

En revanche, il a déjà été pensé que Nekomamushi jouerait le rôle du chat de Cheshire. Apparaîtra-t-il alors sur Whole Cake Island lors de sa quête du Phénix ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 822 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 9 Avr 2016 09:15 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 831
Localisation: Nouveau monde
Un chapitre qui rappelle tellement de souvenirs et qui anime forcément la nostalgie bien présente d'un manga fleuve via l'apparition de Vivi et également la présentation de la nouvelle arme de Nami, ponctué de diverses gags qui font mouches !

Mais tout d'abord, comme prévu, l'équipage sera bien divisée en deux pour la suite des aventures. La plus grosse satisfaction vient du fait que les absents de Dressrosa seront bien de la partie sur Whole Cake Island pour avoir un focus amplement mérité. Je suis plutôt satisfait de la présence de Pedro dans cette équipe, ainsi que celle très probable de Carott qui n'apparaît pas dans ce chapitre mais dont l'envie de s'y rendre était très voyante il y a quelques temps. Les ''alliés'' de cette équipe sont de bons remplaçants pour faire légèrement oublier les mugiwaras absents. La relation entre Pedro et Pekoms du fait de leur fraternité promet du bon notamment. Concernant la manière dont Oda s'y prendra pour raconter tout ça me paraît en quelque sorte évident selon le passif du manga et les indications données par le maître en personne. Je ne crois pas qu'il faille surcharger le récit en alternant de manière systématique les intrigues, mais plutôt de mettre en avant la Tea party et le mariage sans casser le rythme. Sachant que le récit suit toujours Luffy, que l'année 2016 sera l'année de Sanji (nous sommes déjà en avril en plus !) et qu'Oda a promis de grands moments pour Nami et compagnie. De même, la présentation de l'arme de Nami garantit selon moi un futur combat pour elle. Combat qu'elle n'a pas encore eu depuis l'ellipse donc le moment est enfin venu. C'est presque certain que ça partira en cacahouète même si Luffy semble déterminé à ce que cela ne se produise pas. Cependant, je doute que ce soit contre l'Empereur que je vois étrangement finir par s'entendre avec Luffy (grâce à Lola ?? d'où la présence de Nami) mais plutôt contre les Vinsmokes. Je pense que l'aspect glouton sera traité vu que le duel entre Luffy et Big Mom gravite un peu autour de ça. Big Mom qui mange ses subalternes, Luffy qui mange beaucoup, le conflit a été amorcé à la base par les bonbons mangés, le nom de l'île, etc... Un thème parfait pour y voir Bonney qui pourrait être apparenté à Big Mom vu les indices évidents !

Donc pour moi : focus sur le groupe de Whole Cake Island durant toute l'année (ou +), le groupe de Wanokuni complètement absents, le groupe de recherche de Marco en mini-aventure et le groupe de Zou absent également (révélations à la fin de la Tea party). Il y a une énigme selon moi, c'est le fait qu'Oda montre le départ de Vivi vers la Rêverie comme pour nous dire que cela interagira forcément dans le récit d'une manière ou d'une autre. Reste à savoir si ce sera dans un futur proche (Tea party) ou dans un futur plus éloigné (Wanokuni), et si cela bouleversera tous les plans.

Au sujet du recrutement, Oda avait révélé que d'autres nakama apparaîtraient successivement. Parlaient-ils de tous les alliés qui composent à présent la flotte de Luffy même si le terme nakama ne leur est pas purement attribué ? Si non, alors cela veut dire que les hypothèses peuvent tourner à plein régime et celles vis à vis de Pekoms et de Pedro sont complètement légitimes. Je trouve que Pedro a un design vraiment réussi, mais peut-être pas assez loufoque pour faire partie de l'équipage ? Un lion-tortue aux petits yeux mignons complètement atypique gaoh complèterait un équipage déjà bien particulier. Mais malgré cela, la réaction de Pedro lors de la chute montre qu'il a un potentiel comique aussi. Personnellement, je préférerais qu'une nouvelle femme rejoigne l'équipage. Peut-être que la phrase de Luffy au sujet de la mariée (comme quoi elle pourrait les rejoindre) est un indice à prendre au sérieux !

Oda est quand même très fort. Scinder une partie de ses personnages principaux et retarder une intrigue majeure qui fait baver sans aucun problème. Parce qu'il y a tout aussi aguichant à venir. Tea party, teasée depuis l'île des hommes-poissons à venir ! C'est pourtant Wanokuni qui m'attire le plus, mais qu'est ce que ça donne envie aussi de ce côté-là ! Vivement la suite !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 822 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 9 Avr 2016 09:35 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2015
Messages: 196
ainsi donc s'achève l'arc zou comme le manifeste l'intervention du narrateur à la dernière page, lors de la chute de l'éléphant.

chapitre 802 - 822, une fois de plus, Oda respecte bien sa manie du chiffre rond !

globalement, ce fut un arc vraiment très appréciable. très original et inédit, l'essentiel de l'action étant via flashback, un peuple très réussit, une île graphiquement fort sympathique et de nombreuses révélations très intéressantes. le grand enjeu de l'arc à savoir la 2nd partie du plan contre Kaido a été très bien géré, avec quelques imprévu fort appréciable comme l'ajout de marco. bref, très bon arc.

j'avoue être vraiment très impatient, ça fait pas si longtemps que ça qu'on a eu un inter-arc et déjà on va en avoir un autre ! cela va permettre à Oda de développer tout les personnages qu'il ne nous a pas montré durant l'inter-arc suivant dressrosa. potentiellement, on pourrait avoir :

- la dernier amiral
- Crocodile
- Moria
- quelques supernova
- un empereur ? pas BM car on va avoir la tea party mais plutôt Shanks, BN ou Kaido
- du mouvement pour la rêverie

le temps d'aller à Whole Cake Island, je viserais personnellement autant de chapitre que pour dressrosa - Zou à savoir 2 chapitres.
Je ne pense pas personnellement qu'on va avoir ds nouvelles des autres groupes de suite car la scène finale du chapitre, la scène du départ s'adresse aussi au lecteur :
quand tout le monde dit : je vais faire X choses en attendant, rendez vous sur Wano, on se reverra plus tard....ect, je pense que cela s'adresse aussi et surtout au lecteur. On ne reverra effectivement ces personnages que sur Wano. Et franchement, cela n'est que justice : après les oublié de dressrosa, se serait injuste si les autres ne sont pas aussi oublié durant le même laps de temps.


Dernière chose concernant Jack, on ne le vois pas et j'ai envie de dire tant mieux. dès le début du chapitre, les médecin et Chopper s'occupent de zou, annulant de ce fait le seul et unique dégât provoqué par Jack. L'offensive de ce dernier aura donc été définitivement inutile et sans aucune conséquence.... Oda achève Jack...
Je ne sais pas trop si je préfère le voir revenir au risque (99% de chance) qu'il ne soit plus que le clown de service (pour une calamité se serait vraiment pathétique) ou si je préfère qu'il sorte définitivement de l'intrigue pour arrêter le massacre, même si cela serait vraiment du gâchis de personnage (et surtout de zoan antique).

bref, on va vers un inter-arc très excitant et une Tea party à haut potentiel puisqu'avec tout les invités, on va voir plein de monde. Donc la suite promet d'être vraiment bien !!!

_________________
Image
Historien sur le forum de GoodGame empire (FR1)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 822 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 9 Avr 2016 13:42 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 1685
Emissamdeus a écrit:
potentiellement, on pourrait avoir :

- la dernier amiral
- Crocodile
- Moria
- quelques supernova
- un empereur ? pas BM car on va avoir la tea party mais plutôt Shanks, BN ou Kaido
- du mouvement pour la rêverie
Peut-être aussi des personnages ombrés de PH. Il en reste quelques uns d'inconnus, et Lucci et par son intermédiaire le CP0 pourraient être mis en avant.
Concernant BN, je pense qu'on aura des nouvelles de la bataille en préparation. Voir même peut-être, le choix de l'empereur concernant la découverte de Baltigo. C'est Burgess qui appelle à une offensive, pas BN après tout. On peut imaginer par exemple, comme déjà imaginé mais d'autant plus palpable avec la Rêverie toute proche, qu'il pourrait envoyer un émissaire pour divulguer l'information, contre un avantage quelconque (et pas de bataille par conséquent).

Xehanort a écrit:
Il y a une énigme selon moi, c'est le fait qu'Oda montre le départ de Vivi vers la Rêverie comme pour nous dire que cela interagira forcément dans le récit d'une manière ou d'une autre. Reste à savoir si ce sera dans un futur proche (Tea party) ou dans un futur plus éloigné (Wanokuni), et si cela bouleversera tous les plans.
Je suis aussi de cet avis. Avec la remise en question de l'ordre des corsaires à venir, la destitution de deux corsaires, dont celle de DF, il y a possibilité que soit remis en cause l'équilibre des trois pouvoirs. Et il n'est pas impossible dès lors que la Marine passe à l'action dans le NM, fasse preuve d'initiative. Ça va changer profondément la donne si ce groupe passait à l'action, que ce soit contre les Révolutionnaires ou contre un empereur. Quand on la sait n'avoir rien fait contre des pirates majeurs pendant deux ans, avoir un nouveau modèle de pacifistas, avoir remplacé ses amiraux et avancer son QG dans le NM, avoir une armée avec davantage de prérogatives... On se dit bien qu'il y a anguille sous roche.
Après, il y a bien toujours le sort de l'île des HP. Lieu géostratégique car unique passage empruntable par les pirates pour naviguer entre Paradise et le NM, devant se libérer potentiellement de sa population, revendiqué par BM et disputé par Luffy, et abritant par ailleurs une arme antique possiblement connue de Kaido. Un ancien territoire de BB qui plus est, l'une des îles ayant échappé à la conquête de BN... on se dit bien qu'elle va avoir un rôle central futur, et dont l'importance sera mise en avant avec le conseil des rois, du fait des pétitions pour la migration des HP (et j'oublie de citer la vision de la destruction de lîle par Luffy, de Noah, et de la promesse de Joy Boy ^^).

Emissamdeus a écrit:
dès le début du chapitre, les médecin et Chopper s'occupent de zou, annulant de ce fait le seul et unique dégât provoqué par Jack. L'offensive de ce dernier aura donc été définitivement inutile et sans aucune conséquence....
La blessure ne pourrait-elle pas à l'inverse être le signe que cette attaque aura une conséquence ? Oda aurait très bien pu ne rien développer là-dessus, faire comme si rien ne s'était passé. Et de plus, la blessure est en cours de traitement. Chopper a arrêté le saignement, mais les bandages ont toujours besoin d'être changé. Donc il n'y a pas d'annulation. Zunisha est dans un état convalescent, en attendant un retour à un état normal. A voir toujours s'il y aura une conséquence donc.

spitles a écrit:
et pourquoi pas d'en découvrir les armées par la même occasion : les 500 bêtes, les germa66, etc... Je pense on attend aussi un dessin du côté de Smoker et Tashigi, qui étaient sencés rendre visite à Vegapunk avec les enfants de Punk Hazard (?).
Je pense que c'est trop tôt pour découvrir les armées de ces deux-là. A mon avis, cela se fera pendant leurs arcs respectifs. Par contre, pourquoi pas découvrir le dernier haut lieutenant de l'AdR, trônant aux côté de Sabo et Ivankov, et par la même, avoir un aperçu de l'armée des Révolutionnaires ?
Au passage, ce personnage ombré tel que représenté au chapitre 801, ne pourrait-il pas être celui qu'on voit à l'écart, au côté de Hack, au chapitre 792 ? Le haut de forme me semble assez similaire.

Concernant Smoker et Tashigi, ce serait le moment propice pour avoir des nouvelles. Avec le rassemblement des troupes de l'AdR, et Kuma manquant, on pourrait être en droit d'attendre une information ou une révélation sur son accord avec VP.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 822 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 9 Avr 2016 15:25 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 422
Xehanort a écrit:
Les ''alliés'' de cette équipe sont de bons remplaçants
C'est vrai qu'on peut les voir comme des remplaçants. Par exemple. Zoro remplacé par Pedro (~perso bestial/loyal/résistant). Franky par Pekomamushi (~underworld/superpoing/armure). (Robin par Carrot) (~fun/fille/ninja) (?) Il manquerait un Usopp ^^ Pourquoi pas un amoureux rival pour la 35e charlotte ? ou Bariete (~longuevue/trouillard/alerte) qui serait retombé entre temps (avec Carrot) (~duo usopp/robin remplacé par bariete/carrot) (^^) (?)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 822 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 9 Avr 2016 17:37 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2016
Messages: 2
Êtes-vous sûr que Vivi se rende à la rêverie ?

Il est vrai qu'il est fort probable qu'elle s'y rende, je suis d'accord avec vous et ça reste mon "choix" n°1.
Cependant, j'ai vu une théorie (alors vous allez me dire que ce n'est qu'une théorie tout ça, rien de concret) mais cette théorie m'avait l'air intéressante concernant Vivi.
Je vais pas éterniser, et si Vivi est une révolutionnaire ?
En effet, Neptune dit que la rêverie aura lieu cette année et en disant ça je ne m'attendais pas à ce qu'elle arrive aussitôt car entre le moment où il a dit ça et le moment ou nous sommes arrivés il y a eu seulement l'arc de PH et Dressrosa, donc pas beaucoup de temps passé je pense...
De plus, mais j'en suis pas sur donc on va mettre ça entre parenthèse, on apprend un moment que la famille dirigeant Alabasta, celle de Vivi n'a pas voulu rejoindre les 20 autres lors de la formation du gouvernement mondial donc pourquoi participerait-elle?
Également, lors de l'arc Alabasta c'est Luffy qui sauve le pays et non pas la marine (Smoker) ce qui a du provoquer certainement un éloignement entre la marine, le gouvernement et Alabasta...
Et Enfin, ce qui me fait le plus pensé cela, c'est qu'après l'arc Dressrosa on voit Dragon au QG des révolutionnaires, Et que dit Dragon à Koala (il me semble que c'est elle), il lui dit de réunir tous les grands noms des révolutionnaires, tous ceux ayant une importance, dont d'après cette théorie il pourrait y avoir Vivi qui prend la mer peu de temps après que Dragon souhaite regrouper tout le monde.
A vous de me dire ce que vous en pensez...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 822 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 9 Avr 2016 19:10 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2012
Messages: 113
Localisation: Là où je suis, on n'a pas besoin de route...
Ce n'est pas vraiment ça : la famille Néfertari fait partie des 20 familles qui ont fondé le GM, mais c'est la seule qui a refusé d'émigrer vers Mariejoie pour devenir des dragons célestes , et déléguer la gestion de leur royaume à d'autres personnes.
Tous les dirigeants de pays appartenant au GM (pas seulement les états fondateurs) assistent à la Rêverie. C'est d'ailleurs à travers les souvenirs de Vivi - qui avait accompagné son père - que l'on a eu connaissance de la Rêverie.
De plus , on voit bien qu'un navire de la marine escorte celui de la famille royale d'Alabasta. Donc s'ils rejoignent les révolutionnaires, qu'est-ce qu'il fait là ?!
La famille Néfertari n'a aucune raison de se fâcher avec le GM que l'on sache.
A propos de ce que j'attends autour de cet événement :
- une confrontation Dalton/Wapol. N'oublions pas que le royaume qu'il a récemment fondé est reconnu par le GM !
- des ennuis pour les Néfertari (et plus spécifiquement Vivi) pour leurs relations avec les mugis. Ces derniers ont sauvé le royaume des sables , donc leur bonne entente avec la famille royale est connue du GM. (rapport de Smoker)
- un petit coucou de Icebarg (si c'est lui qui représente W7), et peut être des problèmes dus aux plans de Pluton et à sa relation avec Franky...
- ENFIN on va voir à quoi ressemble le roi de Goa ^^ on l'a toujours vu dans l'ombre dans la flash-back
- l'évocation du gros problème du moment : les mugiwaras . Ils font leur grand retour, ont vaincu Doflamingo, et ont fait l'actualité deux ans plus tôt avec Crocodile, EL, Moria et Marine Ford !!
- Un topo sur la situation mondiale suite à la bataille de Marine Ford et le nouvel ordre mondial installé depuis (et dont on a déjà eu quelques avant-goûts). -->changements dans la marine, nouveaux CC, nouvel empereur, nouvelle vague de piraterie...
- une possible révision de l'ordre des CC
- un topo sur les révolutionnaires, qui semblent progresser, et qui sont la menace n°1 pour le GM !
- le traitement de la demande d'entrée de l'île des HP.
- et sinon, quid des petites îles du genre Kokoyashi, qui font aussi parti du GM ?...
- sûrement la réponse pour la communication inter-océans (si ce n'est pas déjà fait dans le flash-back de Sanjy)

Pour rappel, la Rêverie a lieu tous les 4 ans, donc ils doivent tout de même parler de beaucoup de choses très importantes.
D'ailleurs , une question que je me pose : le GM est-il une association d'Etats (où chacun a son mot à dire) , ou bien une organisation au dessus de ces Etats ? Parce qu'entre ce qu'on a vu de la dernière Rêverie et la vision du GM qu'on a pu nous donner à travers des arcs comme EL ou MF ce n'est pas super super clair... Je pencherais pour la deuxième option, mais il y a encore plein de choses que l'on ignore sur l'organisation du GM, et ce serait bien d'éclaircir tout ça dans pas longtemps. Parce qu'on arrive quand même de plus en plus vers la fin , et ce n'est pas au moment de le renverser qu'il faudra nous expliquer comment il marche. Ca ferait trop d'un coup, et le lecteur comprendrait moins l'importance de tous les changements qu'impliquerait la chute du GM. Mieux vaut préparer le terrain.

_________________
Spoiler: Montrer
Image Image
Vous aussi soyez solidaire avec le #JE SUIS MINK !!!!! Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 822 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 10 Avr 2016 13:28 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2012
Messages: 42
pépin 13 a écrit:
Comme je l'avais dit la dernière fois, je pense qu'Oda ne va pas tarder à nous donner la prime de Big Mom



Mais a votre avis les empereurs ont'il une prime ?

Car qui serait assez fou pour aller défis des empereurs


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 822 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 10 Avr 2016 17:34 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2016
Messages: 126
Il doit y avoir un moyen de les "quantifier" comme les autre pirate qui ont une prime pour montrer le "danger qu'ils représentent" ( j'insiste là dessus, puisque la prime ne montre jamais la force d'un personnage, même si cela fait varier un peu cette dernière )

Effectivement, nous sommes en droit de nous demander si les empereurs ont une prime à part entière, je suppose que oui puisque c'est se qui fait le plus rêver le lecteur. Mais au point de vue mondial, je ne pense pas qu'une prime soit nécessaire, leurs noms sont déjà connus quasiment partout. Ils devaient avoir une prime avant de devenir Empereur mais est se que cette dernière continue de varier en le devenant ( un peu à l'image d'un shichibukai ). Dîtes moi se que vous en pensez :)

Ensuite j'ai lu que Jack avait déçus pas mal de monde, il nous est introduit comme une des 3 calamités de Kaidou, avec une prime qui en a fais halluciner plus d'un. Du coup j'en reviens à mon 1er paragraphe, il est certes un minimum puissant mais personnellement je ne l'ais jamais vu comme quelqu'un d'extrêmement puissant. J'ai plutôt pensé avec son surnom "Jack la sécheresse" qu'il avait détruit nombre de villages à n'en laisser que de simple plaine aride. Avec possibilité de torturer et tuer des personnalités (Roi ?) d'où sa prime.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 822 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 10 Avr 2016 20:00 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 422
Il me semble ça n'a pas été mentionné (ici) (?) ~ la forme des barques des minks ressemble un peu à celle du noah *_* mais il y'a aussi beaucoup de différences :-] Sinon les escargots rejoignent la longue liste des suspects sur le moyen de trouver Zou. Et en question diverse, est ce qu'il y'aurait un moyen de communication spécifique au wanokuni/samouraïs, différent des escargots (que les bêtes utilisent) ?

Loucle62 a écrit:
Êtes-vous sûr que Vivi se rende à la rêverie ?
Non. Mais. Vu ce qui est dessiné/écrit (~cobra/navires/etc...), il s'agirait sans doute de sa destination. Après ça n'empêcherait pas des étapes de voyage et des twists entre temps. Donc plutôt sûr qu'elle y aille, mais pas sûr qu'elle y arrive :x (?)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 822 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 11 Avr 2016 12:37 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1028
Majushi a écrit:
pépin 13 a écrit:
Comme je l'avais dit la dernière fois, je pense qu'Oda ne va pas tarder à nous donner la prime de Big Mom



Mais a votre avis les empereurs ont'il une prime ?

Car qui serait assez fou pour aller défis des empereurs


La réponse est oui.

Lors d'une exposition Oda avait révélé (presque) tous les wanted de l'époque. Cela montre que des perso comme Barbe Blanche, Shanks, Big Mom, Rayleigh et même Roger ont ou avaient une prime. Mais Oda a cependant garder secret le montant pour ces personnages là...

http://imgbox.com/aabKmEEi

_________________
Voilà les wanted officiels, beaucoup de primes sont encore mystérieuses... http://imgbox.com/aabKmEEi


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com