Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4  Suivante

Vous avez trouvé le chapitre :
5/5 : Génial 29%  29%  [ 16 ]
4/5 : Bien 57%  57%  [ 32 ]
3/5 : Correct 13%  13%  [ 7 ]
2/5 : Bof 2%  2%  [ 1 ]
1/5 : Nul 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 56
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 824 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 22 Avr 2016 12:30 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2016
Messages: 126
Je viens de lire tous les commentaires et pas mal pense qu'il y a un traitre parmi les Minks ou même, se serait la vivre card de Zunisha.

Je viens d'avoir une autre idée, Inuarashi se pose une question "Comment ont ils fait pour nous trouver 2 fois de suite" la réponse ODA nous la donne peut être directement sur la même page, Jack est un Homme Poisson, il peut donc ( qu'on me corrige si j'ai tord ) communiqué avec les plus petits poissons. Dans ce cas, qui nous dis qu'il n'aurait pas simplement demander à des poissons de suivre les déplacements de Zunisha et de le tenir informer au fur et à mesure des déplacements de ce mastodonte ! Parce vu la taille je pense pas qu'il puisse passer inaperçus sous la mer, simplement du fais des vibrations de ses pattes lorsqu'elle touche le fond. ( C'est peut être aussi ça, Jack entends simplement les vibrations )

Voilà après ma théorie totalement folle, une autre concernant Jack, décidément il m'inspire beaucoup xD

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 824 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 22 Avr 2016 12:55 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Déc 2008
Messages: 333
Localisation: où il fait trop froid
Même si Jack est un homme poisson (ou plus sûrement à moitié homme poisson), il ne peut pas communiquer avec les poissons, seul les sirènes le peuvent (dixit Camie) et bon de toute façon ça serait pas trop son style... L'idée du traître me plait bien, enfin même sans aller jusqu'au "traître" il y a l'air d'avoir quand même plusieurs Minks qui se promènent dans le monde dont plusieurs qui ont rejoint un équipage pirate dont pourquoi pas et même sûrement 1 dans l'équipage de Kaidou sans forcément que les autres en soient au courant


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 824 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 22 Avr 2016 12:59 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2004
Messages: 603
Avec ce chapitre j'ai le sentiment que les alliances vont changées.
Je vois bien Kidd rejoindre Law et Luffy dans un futur proche.

Sinon moi j'ai bien aimé le chapitre, je trouve que pour Jack il y'a un coté tragique, coincé au fond de l'océan à attendre la mort. Il y'a un petit coté "seul au monde" presque touchant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 824 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 22 Avr 2016 13:34 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2008
Messages: 919
Froll a écrit:
Avec ce chapitre j'ai le sentiment que les alliances vont changées.
Je vois bien Kidd rejoindre Law et Luffy dans un futur proche.

Sinon moi j'ai bien aimé le chapitre, je trouve que pour Jack il y'a un coté tragique, coincé au fond de l'océan à attendre la mort. Il y'a un petit coté "seul au monde" presque touchant.




Il me parait évident que Jack aura de nouveau son mot à dire. Alors le côté "il attend la mort" je n'y crois pas une seconde.
D'aventure si il remonte à la surface, il voudra sans doute s'en prendre aux Minks : qui pour l'arrêter alors ? Le Duc ? Ca ferait un peu redite ...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 824 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 22 Avr 2016 14:45 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2015
Messages: 63
Localisation: A la salle des fêtes de Levallois-Perret
Ce serait marrant des mini-aventures de Jack où on voit l'homme-poisson-mammouth-enclume galérer pour remonter à la surface ^^

nicolas chopper a écrit:
Même si Jack est un homme poisson (ou plus sûrement à moitié homme poisson), il ne peut pas communiquer avec les poissons, seul les sirènes le peuvent (dixit Camie) et bon de toute façon ça serait pas trop son style... L'idée du traître me plait bien, enfin même sans aller jusqu'au "traître" il y a l'air d'avoir quand même plusieurs Minks qui se promènent dans le monde dont plusieurs qui ont rejoint un équipage pirate dont pourquoi pas et même sûrement 1 dans l'équipage de Kaidou sans forcément que les autres en soient au courant


Non les HP peuvent communiquer avec les poissons on a vu Hody parler au Kraken et au requin de Shiraoshi. Même Octy a utilisé le même système d'ultrasons que Camie pour appeler Moomoo sur Arlong Park, pour moi c'est tout à fait logique qu'un homme-poisson puisse communiquer avec des poissons, tout comme les sirènes.

D'ailleurs je pense comme KaiserIV, maintenant qu'on sait que Jack est un (demi) homme-poisson (en tout cas qu'il peut respirer sous l'eau et qu'il a une mâchoire similaire à Hody et Arlong) c'est très probable qu'il ait localisé Zouneisha, a.k.a l'éléphant géant qui marche sur le plancher océanique donc facilement repérable pour les poissons, en communiquant avec les êtres des mers.

_________________
Image
Allez viens! Allez viens, on est bien!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 824 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 22 Avr 2016 14:58 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1307
Froll a écrit:
Avec ce chapitre j'ai le sentiment que les alliances vont changées.
Je vois bien Kidd rejoindre Law et Luffy dans un futur proche.


Si c'est le cas ça ressemblerait pas mal au déroulement de la première alliance entre Luffy et Law contre Dofla : Law se fait défoncer par Dofla puis Luffy le butte.
Là on aurait Kidd se fait défoncer par Kaido puis Luffy lui règle son compte...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 824 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 22 Avr 2016 17:56 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mar 2016
Messages: 14
Oda ne fait rien par pur hasard maintenant que vous le dite , moi aussi je pense que le futur grand allie de Luffy sera notre cher capitan Kidd.

il faut pas oublie qu'il y a deux ans de ça ils ont fait la même chose sur shabody et connaissant Oda il fait rien sans raison :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 824 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 23 Avr 2016 00:14 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Sep 2006
Messages: 353
Les alliances changent, mais c'est vrai que ca semble annoncer tres fortement une futur alliance avec Kidd, en tout ca ça serait logique avec ce qui lui arrive. De plus avec Law ca completerait l'image du trio (luffy, law, kidd) qu'Oda nous a presenté à Saobondy.


Sinon je lisais quelques commentaires sur les réseaux anglophones et je suis tombée sur une remarque pas si bete.
Oda nous reparle des mains de Sanji alors que ca faisait tres très longtemps qu'on y avait pas eu droit. On a même le droit à une grande case en moitié de page rien que pour ça histoire de mettre le focus dessus.
Image
Est-ce que ca sentirait pas un petit (gros) teasing la dessus pour la suite ?
Sanji vient pour "discuter", mais je pense qu'on est tous d'accord pour dire que ses négociations ne vont pas marcher, sinon il n'y aura pas d'intrigue. Et je reste assez convaincue que la beauté de Pudding ne suffira pas à le plier. Ce n'est pas parce qu'il a eu les yeux en cœur à la vue de sa photo qu'il accepte les choses pour autant.
Est-ce que les Vinsmoke, réputés pour leur violence, ne pourraient pas s'en prendre à autre chose d'important pour Sanji : sa vocation pour la cuisine, anéantir ses rêves et l'identité qu'il s'était forgé après les avoir quitter, pour le faire plier une bonne fois pour toute. Concretement : briser/saboter ses mains !

Pour appuyer l'idée, les Yakusa, la mafia japonaise, avaient justement pour habitude de faire couper un doigt à leurs membres pour les punir d'un acte ou d'une erreur qui aurait pu décevoir le haut patriarche !
Je ne sais pas si Oda serait capable de faire subir une telle perte à Sanji. Cela ne l'handicapera pas totalement (surtout que Franky pourra surement lui faire une prothèse ), mais c'est très symbolique et très éprouvant/humiliant sur le moment.
En tout cas, je ne trouve pas l'idée stupide du tout, et mène vers un développement et un retranchement du personnage que je trouverais ma foi tres intéressants (ouaiiiiis du draaaame).

_________________
Image
Mob Psycho 100


Dernière édition par Namiline le Sam 23 Avr 2016 12:53, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 824 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 23 Avr 2016 12:15 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2016
Messages: 126
J'aime beaucoup ton idée @Namiline, ça rajouterais une dimension intéressante. De plus ODA nous a montré qu'il pouvait faire du "gore" avec Inuarashi et Nekomamushi.
Tes arguments sont valable on a là une famille d'assassin, je ne pense pas qu'ils vont parler gentiment avec le fils qui les a quitté (voir fui ?).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 824 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 23 Avr 2016 18:31 
60 000 000 Berrys

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 622
---


Dernière édition par spitles le Mer 9 Mar 2022 03:24, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 824 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 24 Avr 2016 10:48 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2016
Messages: 139
Localisation: Gallifrey
Et bien moi, dans les chapitres, ce que j'aime découvrir ce sont les nouvelles technologie.
Et là, alors là ! On as eu une belle ! Les bases de Big Mom ! (Je fais le copier coller de ce que j'ai mis sur un autre site...)

Et si c'était la technologie de Big Mom par rapport au base ?
Si ça ce trouve, elle en as masse de bateau comme ça.
Peut-être que chaque bateau produit une onde sonore particulière ce qui permettrais aux base de faire une reconnaissance sonore pour chaque bateau.
Après au peut poussé un système plus perfectionner.
Chaque base pourrait avoir des récepteur de mouvement de vague. Si jamais il capte un mouvement de vague, mais les vibrations sonore dû au chant, il alerte des membres de l'équipage de Big Mom qui sont sur la base en question.

Edit : Je viens de relire le scans, et j'ai compris que c'était via l'escargophone.

Ouais, vous vous spéculez sur l'avenir des personnages, moi je discute des bateaux. Stylé, non ?

Ensuite, parlons de Kidd.
Il est salement amoché. Il est foutu.
Nan, je pense que Kaidou le libéreras (Après une petite séance de torture) en lui donnant l'ordre de dire au Law et aux autres "Vous n'êtes pas de taille face à Kaidou, faites demi-tour" ou un truc du genre...

Ensuite, oui, il pourrait y avoir un traître chez les Minks. Mais je ne vois pas qui pourrait l'être...
D'ailleurs, Pekoms et Bepo on eu aussi une vive card amenant vers Zunisha ou c'est par rapport à leur instinct animal ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 824 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 28 Avr 2016 14:17 
60 000 000 Berrys

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 622
---


Dernière édition par spitles le Mer 9 Mar 2022 03:24, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 824 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 28 Avr 2016 20:19 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2015
Messages: 639
Concernant Jack, sa réapparition intervient relativement rapidement par rapport à sa défaite. J'avais été terriblement inquiété par cette dernière tant elle ridiculisait le personnage et détruisait complètement la crédibilité du l'équipage de Kaido.

HEUREUSEMENT Oda a choisit de rapidement renverser *partiellement* la tendance en montrant un Jack ayant déjà repris conscience de son coup et tranquillement au font des mers. son masque était son symbole, sa perte pouvait signifier la défaite définitive du personnage. heureusement, Oda renverse la situation en montrant qu'en fait, ce masque cachait un élément déterminant du personnage : ses dents d'HP. c'est comme si à partir de maintenant, ce n'est plus le faux Jack, dernière un masque, mais le vrai Jack auquel on aura affaire. Dommage qu'il ai été ridiculisé à ce point car malgré ça, on ne pourra plus le prendre au sérieux...

en parlant de ça, Quid de gin rummy ? elle avait été assez mise en valeur donc je me demande ce qu'elle est devenue.

on passe à Kaido. le voir en train de pleurer pourrait amener à un changement très inattendu chez lui. on s'imaginait tous un personnage impitoyable, ne pardonnant pas l'échec chez ses subordonnés (conf la peur de dofla). Mais finalement, peut être qu'il estime un petit peu ses hommes, notamment ses lieutenants. Il est très affecté d'avoir perdu Dofla et (peut être) Jack.
Par contre, on le vois tout seul. c'est très effrayant mais il y a un énorme focus sur les randoms dans cet équipage. que se soit Jack ou Kaido on ne les vois jamais qu'accompagné de randoms. c'est presque comme si il n'y avait quasiment pas de vrais haut gradé comme les 10 capitaines titans ou les 16 commandants de BB. si la prédiction comme quoi l'équipage de Kaido sera juste du remplissage par le shogun, apoo et drake se réalise..... j'ose même pas y penser.

bon sinon, l'aspect empire du territoire de BM me séduit beaucoup.


pour la suite, le temps que luffy arrive à tarte 28 et commence "l'infiltration" je mise sur encore 1 chapitre inter-arc. sanji n'est pas encore arrivé au centre de l'empire BM, Whole Cake Island après tout. je pense que luffy sera à tarte 28 à la fin du prochain chapitre. puis le chapitre 826 c'est BM qui apprend l'infiltration ratée et un ultime clif sur la puissance de BM, le germa 66 ou les invités de la tea party pour clore le tome en beauté.

_________________
Image
Historien sur le forum de GoodGame empire (FR1)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 824 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 29 Avr 2016 13:37 
15 000 000 Berrys

Inscription: 25 Juil 2014
Messages: 381
Namiline a écrit:

Image
Est-ce que ca sentirait pas un petit (gros) teasing la dessus pour la suite ?
Sanji vient pour "discuter", mais je pense qu'on est tous d'accord pour dire que ses négociations ne vont pas marcher, sinon il n'y aura pas d'intrigue. Et je reste assez convaincue que la beauté de Pudding ne suffira pas à le plier. Ce n'est pas parce qu'il a eu les yeux en cœur à la vue de sa photo qu'il accepte les choses pour autant.
Est-ce que les Vinsmoke, réputés pour leur violence, ne pourraient pas s'en prendre à autre chose d'important pour Sanji : sa vocation pour la cuisine, anéantir ses rêves et l'identité qu'il s'était forgé après les avoir quitter, pour le faire plier une bonne fois pour toute. Concretement : briser/saboter ses mains !


C'est une possibilté... Mais je ne pense pas que le père Vinsmoke irait jusque là. D'après ce que dit Tamago, Big Mom sait que Sanji était le second chef du Baratie et que de cela lui apporte une certaine aura. Le père de Sanji oserait-il briser ce qui fait de lui quelqu'un d'estimable aux yeux de la Yonkou alors qu'il s'apprête à former une alliance avec elle?

Et étant donné l'attitude passée de Sanji (couper les ponts avec sa famille ), si son père était aussi extrême, il l'aurait "corrigé" depuis fort longtemps, sachant où il se trouvait. Je ne dis pas que c'est l'amour entre eux, mais j'ai le sentiment devant ces états de faits que le père de Sanji ne léverait pas la main sur son fils...

Leur relation doit être très complexe.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 824 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 29 Avr 2016 18:09 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Pour le coup des mains, je verrais plutôt ici se pointer l'idée d'avoir les mains couvertes de sang, de se servir de ses mains pour tuer. Du coup peut-être que l'obsession de Sanji de ne pas servir de ses mains pour se battre vient de là.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com