Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4  Suivante

Vous avez trouvé le chapitre :
5/5 : Génial 29%  29%  [ 16 ]
4/5 : Bien 57%  57%  [ 32 ]
3/5 : Correct 13%  13%  [ 7 ]
2/5 : Bof 2%  2%  [ 1 ]
1/5 : Nul 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 56
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 824 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 21 Avr 2016 13:56 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Chapitre 824 : Little Pirate Games

_________________

Pages couleurs : Oui
Nombre de pages : 19
Chapitre la semaine prochaine : Non (car pas de Jump en raison de la Golden Week)
Weekly Shônen Jump #21-22


Traduction US : http://readms.com/r/one_piece/824/3366/1

Traduction FR : http://www.lirescan.com/one-piece-lecture-en-ligne/824/

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 824 [VA]
MessagePosté: Jeu 21 Avr 2016 14:16 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2010
Messages: 37
Localisation: Sherbrooke - Canada
Nous avançons tranquillement pas vite dans L'histoire.

Je dirais petit chapitre de Transition entre Luffy en mode cooking qui ma foi c'est pas vraiment le top au vu de ce qu'il a fait en utilisant toutes les reserves.

Mais que l'équipage se rassure ils auront des "marshmallow" dans pas long comme nourriture. j'ai peur que Luffy fasse une gaffe avec La tarte #28. Autre révélation tête d'oeuf qui approuve le comportement de Bege sur Pekoms ca en dit long sur les relation entre les membres du Crew de Big mama versus les sentiments qu'elle a a grandeur de ces hommes ( même si elle les bouffe comme des bonbons pour le plaisir).

Autre révélation Kidd est bien fait prisonnier et Kaido qui dit qu'il n'est pas là pour jouer aux Pirates. ca sent la poursuite vers les Mugi....

Jack au fond de l'eau en attente de quelqu'un pour l'aider...je pense que Apoo va le sortir de là. sauf qu'il a bien couler mais semble respirer tranquillement a defaut de quelqu'un entrain de se noyer et perdre son souffle il est très serein..

La conclusion Lady Charlortte Pudding est bien je pense la fille aux trois yeux.... va avoir baston avec Nami.

Spoiler: Montrer
Imaginez les running- gag sur le Sunny si la femme de Sanji se met en bikini versus NAmi et Robin. Notre cook va devoir avoir les yeux que sur sa chere et tendre moitié


Pas de chapitre la semaine la prochaine on va ralentir nos hardeurs....

Ah oui Finalement point important Luffy qui realise vraiment qui est Dragon en voyant sa face mais semble pas pour autant inquiet. BN a ravagé et CPO et marine venu plus tard... besoin d'un flashback dessus svp. je pense que les revos on quelques pertes mais le noyau reste souder à suivre dans 2 semaines

_________________
Les guerres se succèdent mais l'âme du guerrier reste éternelle.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 824 [VA]
MessagePosté: Jeu 21 Avr 2016 14:16 
1 Berry

Inscription: 01 Avr 2016
Messages: 5
Kidd était bel et bien dans une prison de Kaidou!
Et Jack doit être à moitié homme-poisson vu ses dents et le fait qu'il puisse respirer tranquillement au fond de l'océan.

Kaidou a vraiment la rage contre Luffy et Law, ça va péter!

Et je pense qu'on a définitivement perdu Sanji dans ce chapitre :sanjiamoureux:

A priori tout le monde dans l'équipage est ok avec ce qu'a fait Bege à Pekoms, je me demande comment il va réagir, il va s'allier à Luffy ou BM le pardonnera à un moment donné?

J'ai vraiment du mal à imaginer comment va se passer l'infiltration chez BM, ils ne sont pas censés se battre mais vu que Nami Chopper et Brook n'ont pas encore eu leur moment de gloire (et qu'Oda nous a montré une toute nouvelle arme pour Nami) ça m'étonnerait qu'ils ne se battent pas à un moment donné.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 824 [VA]
MessagePosté: Jeu 21 Avr 2016 14:19 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Un très bon chapitre, qui part dans tous les sens, nous fait voir du pays et fait le point sur de nombreux personnages et situations. Avec un fil rouge humoristique autour de la cuisine de Luffy, qui permet de faire transition vers notre cuistot favori, Sanji.

Donc, concernant l'Armée Révolutionnaire, ça reste encore très flou. La Marine a été informée de l'emplacement de la base, mais il n'y ont croisé que l'équipage de Barbe Noire semble-t-il, qui a fui alors. Du coup, on n'est guère avancé, même si on se doute que les Révolutionnaires ont dû partir contraints et forcés. Mais la question de l'informateur se pose: pourquoi Barbe Noire aurait-il donné l'info si ses hommes sont eux-mêmes allés sur place? Est-ce que ça peut être les Révolutionnaires eux-mêmes? Est-ce que la présence de la Marine sur cette base n'affaiblit pas la protection de Marijoie?

Côté traitre, sinon, on a aussi le problème de la vivre-card de Zunisha. A voir comment ça se posera par la suite.

Concernant Jack, c'est assez drôle. Sa survie est confirmée, mais il demeure immobilisé quand même... parce qu'il s'agit d'un homme-poisson!! Ça explique sa puissance, justifie sa survie et son immobilisation en même temps, mais je trouve que c'est encore une fois sacrément cruel pour le personnage!!! C'est quand même encore la lose...

De Jack, on fil donc vers Kaidou, dont la caractérisation s'étoffe. En mode humeur changeante en fonction de l'alcool. Pas génialissime pour moi, mais ça fonctionne et donne lieu à des postures amusantes et des cases impressionnantes. Surtout, on a la confirmation de Kidd est resté du "bon" côté. Et qu'on devrait retrouver nos trois supernovae en chef ensemble pour affronter Kaidou à un moment!

Tout le passage sur le Sunny est très drôle, entre Carrot qui grignote tout le monde et Luffy totalement à l'ouest, qu'il s'agisse de son père ou de la cuisine. J'étais content de retrouver ce type de situations, même si ça reste très "facile" et un peu en mode automatique. Ça me manquait.

Enfin, on retrouve Sanji!! Dans un cadre intéressant, pâtissier au possible, et avec la présentation de sa future jolie comme un cœur. A voir si sa mèche cache ou non un troisième œil, comme la mèche de Sanji cachant son sourcil! Au passage, on a une justification du traitement infligé à Pekoms: pas de pardon pour ceux qui hésitent!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 824 [VA]
MessagePosté: Jeu 21 Avr 2016 14:38 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2016
Messages: 16
Très bon chapitre!
J'ai beaucoup aimé le passage avec Luffy comme cuisinier, rien que de le voir avec une toque est superbe :Luffy hilare:
Ils n'ont plus de nourriture mais l'île de Whole Cake va remédier à cela!

Luffy qui voit enfin à quoi ressemble son père (il en à mis du temps...) et comme on avait pu le deviner, Sabo et Dragon n'on pas été capturés. En ce qui concerne Jack... Il peut vraiment garder son souffle longtemps! A moins qu'il ait une technique secrète ou un truc du genre, parce-que là... Mais sa nous rapproche un peu du mystère de "l’invincibilité" de Kaido je trouve. Kaido qui fait une nouvelle apparition complètement soul apparemment, et comme on pouvais le deviner, il en veut beaucoup à Law et Luffy. Kid à bien morflé! Il n'a pas du trop vouloir accepté de rejoindre l’empereur, contrairement à Apoo...

Et enfin, la grosse révélation du chapitre... Pudding! Sanji en tombe immédiatement amourer, évidement :sanjiamoureux: . Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que il s'agit bel et bien de la fille aux trois yeux, ce troisième œil qui est caché derrière ses cheuveux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 824 [VA]
MessagePosté: Jeu 21 Avr 2016 14:39 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2015
Messages: 63
Localisation: A la salle des fêtes de Levallois-Perret
Breaking News! Jack la sécheresse est en réalité un homme-poisson ! Mais où est la logique ???

Moi j'ai un nouveau surnom pour Jack! C'est ...

Spoiler: Montrer
Jack L'Enclume! Lol!


Sinon on a enfin une photo de la future femme de Sanji, et ... c'est la fille aux trois yeux! Enfin, ça y ressemble, et une mèche de cheveux cache son front, comme par hasard!

Sinon, Luffy qui cuisine :Luffy hilare: Enjoy Phénix version pirates :Luffy hilare:

Message subliminal d'Oda pour nous dire que Sanji ne quittera pas l'équipage ? Sans lui les pauvres mugi sont en danger de mort :Luffy hilare:

On en sait plus sur l'attaque de Baltigo. Apparemment le fer de lance du gouvernement, les protecteurs de la veuve et de l'orphelin, les garants de la morale et de l'éthique a.k.a le Cipher Pol se sont battus contre Barbe Noire au QG des révolutionnaires, détruits par ces derniers. Ces héros si chers à nos coeurs ont réussi à faire fuir la flotte du Yonkou!
Spoiler: Montrer
Enfin, en vrai ils ont du se barrer pour traquer l'armée révolutionnaire mais bon, ça fait moins classe


Luffy qui découvre la tête de son père :Luffy hilare: "Il me ressemble pas, lol" :Luffy hilare:



Kaidou qui pleure parce qu'il ne peut plus produire de gifters :((

Un mythe s'écroule devant nos yeux :((

Et c'est là qu'on se rend compte que Kaidou < Big Mom :((

RIP in Peace la hype de Kaidou, 2013-2016, un ange parti trop tôt :'(

Mais au moins, il nous reste l'un des rivaux les plus crédibles de Luffy, celui qui allait faire tomber un Empereur, celui qui était présenté comme un sérieux adversaire pour Luffy, celui qui, selon certains experts, roflstomperait Zoro, je vous présente ...

Spoiler: Montrer
Image



Zut, lui aussi ! :(

_________________
Image
Allez viens! Allez viens, on est bien!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 824 [VA]
MessagePosté: Jeu 21 Avr 2016 14:50 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2008
Messages: 369
J'attends la vf pour bien comprendre le chapitre, mais déjà une remarque:

Sur Cette page il me semble bien que Sanji utilise le briquet imaginé par Oda en 2012 pour l'entreprise ST Dupont non?

Trop fort ce Oda

Edit: Merci Sergei D. A

_________________
ナルトはバカだ
Luffy, One Piece, Chap 666


Dernière édition par lapinninja le Jeu 21 Avr 2016 16:38, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 824 [VA]
MessagePosté: Jeu 21 Avr 2016 15:21 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2010
Messages: 37
Localisation: Sherbrooke - Canada
Un autre point à rajouter pour l'instant on nous a montré que Kidd amoché et Apoo très possiblement passe sur Kaido mais que deviennent Hawkins et Killer, les deux têtes pensantes je peux dire de cette partie de l'alliance. on entrevoit une autre personne a côté de Kidd.... personnage demi-étoile

http://hpics.li/8f3dbac

http://hpics.li/5e1edec

Caribou is on the place too oui je sais pas Gabura :)

@ Lapinninja La VF est ici: VF

_________________
Les guerres se succèdent mais l'âme du guerrier reste éternelle.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 824 [VA]
MessagePosté: Jeu 21 Avr 2016 15:25 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Sep 2006
Messages: 353
Trop contente de revoir enfin Sanji. Je pensais qu'on n'allait le retrouver qu'à travers l'avancée de Luffy dans Whole Cake Island. Merci Oda :D Je tenais plus en place !

Pudding est diablement mignonne ! On ne peut pas en vouloir à Sanji de faire cette tête. Et finalement le sondage sur le topic de la Tea Party a donc enfin sa réponse ! :D
J'espère juste que Sanji retrouvera vite ses esprits et ne trahira pas les Chapeaux de Paille, c'est tout ce que je demande :p
Je pense qu'il en sera tourmenté et qu'on retrouvera un schema un peu similaire à ce qu'il a vecu contre Kalifa: des moments où il se laisse aller à sa bouffonnerie, tout en culpabilisant et tenter de reprendre ses esprits (en vain). L'intervention de Luffy et Nami sera donc vitale. Mais j'attend aussi et surtout une évolution de Sanji dans cet arc par rapport à ce "problème".

En tout cas c'est finalement assez logique d'avoir choisi une épouse jolie. Ils en savent long sur le parcours de Sanji, ils sont forcement au courant que son point faible est les jolies filles. Un bon moyen de le rendre plus docile (même si c'est pathétique ^^", mais j'espère que Sanji nous surprendra).
Ceci dit son discours est assez positif, puisqu'il semble sous entendre que connaitre la personne (en dehors du physique) lui est important pour etre un critère de fiançailles (encore heureux ! mais avec le personnage, on était en droit d'en douter).
Comme on en discutait dans les topics précédents, si Sanji crée un conflit avec les mugi en acceptant le mariage, ça serait avant tout pour aider la jolie fille (par exemple, pour pas qu'elle ait d'ennui avec sa famille), et non pour son propre intérêt.

Sinon le parallèle de l'oeil caché pour Pudding et Sanji est intéressant, je me demande si ça va jouer un rôle pour la suite (est-ce un trait qui va justement les rapprocher ?) "Toi aussi tu as un oeil bizarre ?!" --> bam ! Amour fou ! Enfin ca serait mignon en tout cas :p
Et apres ça fera des enfants triclops avec des sourcils en vrille... :D

Hate de voir la gueule des Vinsmoke maintenant ! Les frères de Sanji et le paternel. Arrg trop d'atttteeente ! En plus pas de chapitre la semaine prochaine! Que vais-je faire ? J'hiberne ? :(

L’équipage se retrouve complètement affamé pour Whole Cake Island. J'avais envisagé que Luffy allait tout bouffer et ne laisser aucune provision, mais le voir massacrer la nourriture est encore meilleure. Mon idée que l’équipage va se ruer sur cake island pour en bouffer les bâtiments prend forme !
Et comme le dit Tomago, le système de surveillance semble accru sur l'île, c'est certain que Luffy va planter son infiltration dès le debut. Je mettrai ma main que le groupe va même se retrouver séparé rapidement dans l'urgence, un peu comme sur Thriller Bark.

_________________
Image
Mob Psycho 100


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 824 [VA]
MessagePosté: Jeu 21 Avr 2016 15:33 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juin 2012
Messages: 24
On voit enfin Sanji :baggyvictory: et c'est la premiere fois depuis qu'on le vois dans le present et pas a travers un flashback. Et que dire de Charlotte ? une fille tres mignonne, je m'attendais plutot a un gag de ce cote la mais non, de plus Sanji est est tombe :sanjiamoureux: ! Quand le mec qui lui a apporte la photo a dis qu'il faut se preparer mentallement ca m'as renforce l'idee d'un gag, mais c'est n'est qu'une photo apres tout et on pourrait avoir quelque chose sur sa personnalite voir meme sur un possible fruit du demon.
Quant a Sanji il veut pas preparer des plats pour l'equipage de Mama, et il veut parler avec son pere, lui qui a coupe les liens depuis si longtemps... Qui dit longtemps dit flashback !


Je ne sais pas qui sera l'ennemi dans cette Tea Party, l'équipage de Big Mom ? germa 66? les deux ? aucun ? des ennemies extérieures ? comme par exemple des invites de la Tea Party ou au contraire ces derniers seront des allies. Tant des combinaisons possibles !
Quand j'ai vu Kidd je me suis réellement demandé si Luffy est capable de battre un empereur !
Pour votre débat du prochain membre de l'équipage, je suis pour Pedro un peu de sérieux ne tue pas mais il y a peu de chances vu que ce seras surement une femme ! Et Carrot ? bah j'attends un dévellopement sur ce perso, et a voir aussi la "femme" de Sanji !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 824 [VA]
MessagePosté: Jeu 21 Avr 2016 15:38 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2009
Messages: 332
Localisation: dans mes baskets
Pour sur, Pekoms, Pedro et Carrot regrettent déjà leur présence, Luffy cuistot c'est surement encore plus dangereux qu'un combat contre un yonkou. :Luffy hilare:

Plus ça avance, plus je pense que Pudding est la fille de ce type:

Spoiler: Montrer
http://www.volonte-d.com/perso/pudding.php
Même nom et son front est toujours caché


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 824 [VA]
MessagePosté: Jeu 21 Avr 2016 15:42 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mar 2012
Messages: 809
Mouarf, ça ne m'emballe pas trop à vrai dire.

D'abord, je trouve que le découpage des intrigues casse le rythme, je n'aime pas ce yo-yo narratif qui structure et dédramatise trop ce chapitre même si effectivement le fil rouge paraît clair. Toutes ces pages sur le Sunny pour nous faire comprendre que la présence de Sanji manque ! Bon, d'accord, et au-delà de souligner que le groupe va également manquer de provisions - mais quel enjeu palpitant - fallait-il nous commenter, lourdement, tout ce qui était suggéré dans l'article du journal et les orner de quelques spéculations fumeuses qui n'apportent strictement rien au lecteur ? Le début du chapitre m'a rapidement donné un sentiment de remplissage de pages.

Ensuite, concernant Kaido, exceptée la petite caractérisation du sentimental, on s'y retrouve quand même beaucoup dans l'impulsivité liée à l'alcool de Barbe Blanche et dans son discours débordant de suffisance. Je vous accorde que ce ne sont pas des traits très spécifiques pour des antagonistes, mais alors d'où viennent ces sensations de déjà-vu avec, d'un côté, la "créature la plus puissante du monde" qui s'affirme comme un nouveau Barbe Blanche, et, de l'autre côté, Oda qui joue sur la corde sensible des lecteurs en évoquant une potentielle capture de Sabo, alias Ace 2.0 ?

Enfin, je ne comprends pas le choix d'Oda d'exposer la photo de la 35ème fille maintenant. J'aimais mieux l'idée que le suspens perdure sur le physique de Pudding jusqu'à la rencontre avec Sanji - et le lecteur et le personnage seraient alors confrontés au dilemme sans la possibilité d'exiger un temps de réflexion. Mais Oda, semble-t-il, a préféré cibler la surprise et le comique de situation sur la découverte d'un troisième œil de la demoiselle. Pas convaincu.

La seule chose qui m'intrigue dans ce chapitre, c'est la réaction de Luffy quand il découvre la photo de son père. Plus que le côté amusant, il y a peut-être quelque chose à creuser sur son rapport au père. Eh nan je ne vous ferais pas le plaisir de m'enfoncer ici dans les méandres de la psychanalyse, mais que penser de son manque de curiosité et d'enthousiasme, c'est à croire qu'il est anesthésié affectivement ! Et en une case il le remet au placard, le pauvre ^^ #refoulement? En tout cas, ce désintérêt vis-à-vis de son père qu'il n'a jamais connu, et ce malgré sa réputation géniale, prouve une chose : les filiations par le sang n'ont pas, d'office, une grande place dans le cœur de Luffy.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 824 [VA]
MessagePosté: Jeu 21 Avr 2016 16:06 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2013
Messages: 311
Mouais. Ce chapitre ne fait que poser des questions qu'on s'est déjà posé, comme la question de savoir comme l'île de Zou a pu être trouvée, mais personnellement j'attends surtout des réponses. En revanche, content de voir que Jack est encore en vie, et qu'il le restera : parce que s'il a été montré sous les eaux en train de galérer, c'est évidemment pas par hasard, il va forcément être secouru... Et j'espère qu'il finira tôt ou tard par briller.

Et concernant Sanji, ça fait du bien de le revoir, et il est, comme attendu, fidèle à son équipage, et aussi à son propre point faible : les femmes. Bon, effectivement, la future mariée est Pudding, beaucoup avaient vu juste (pas moi en l'occurrence, je m'attendais plutôt à quelqu'un d'autre, mais vu qu'elle a été introduite précisément à l'approche du mariage, c'est cohérent), mais je suis surtout content de voir Sanji revenir aux origines, en bavant sur sa photo. Leur rencontre a d'ailleurs un potentiel comique assez important : bah ouais, j'ai hâte de voir comment il va réagir en voyant ce "petit" détail qu'est son troisième œil.

J'apporte tout mon soutien à Ten Shin Han, parce qu'il doit avoir des séquelles après avoir couché avec Big Mom.

_________________
Viens sur ma chaîne YouTube, on parle de ciné et on est bien !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 824 [VA]
MessagePosté: Jeu 21 Avr 2016 16:34 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2010
Messages: 105
Localisation: Belgique
@Urban : ta petite phrase m'a fais rire ^^ ahah

Sinon, très bon chapitre. Agréable à lire, de voir de nouvelles choses, la confirmation de fille aux trois yeux (qui est très kawaï faut l'avouer).

_________________
Quoi ? on dit des chacaux ?

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 824 [VA]
MessagePosté: Jeu 21 Avr 2016 17:22 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2016
Messages: 126
Je te rejoins totalement @skiourocs quant à ton analyse, il s'agit d'un chapitre moyen qui comme toi m'a laissé une impression de remplissage de pages.

Je veux bien qu'il y ait un peu "d'humour" pour la découverte d'une photo de son père, mais de là à nous faire une rallonge sur 7 pages pour nous apprendre des choses que l'on savait déjà.. Comme le dis Pedro et comme je l'avais écris pour le chapitre précédent rien d'alarmant du côté des Révos sinon le GM en aurait fais sa une et l'aurait scandé sur tout les toits !

En ce qui concerne Zou, c'est encore une fois la même question qui est ramené que je me pose depuis la première venu de Jack sur l'île, comment ont ils fais ? Pas de réponse prochaine je suppose on va devoir attendre un moment à moins que, attention théorie de fou :

- Zunisha entende l'appel de Jack, elle le dit à Momo, qui, avec Inuarashi vont repêcher la poiscaille ( oui ça aussi on s'en doutait lorsque il s'est fait botter le cul par Zunisha on avait vu sa grille se détruire laissant apparaitre une magnifique dentition d'homme poisson aka http://readms.com/r/one_piece/821/3325/18 ) et ensuite c'est à son tour de se faire torturer pour lui soutirer des informations ! Arroseur arrosé, j'aime cette solution O./

Bon sinon papa Kaidou pas content et qui a une descente facile, il a juste "un peu" de mal à contrôler ses émotions par contre :x On a bien la confirmation du chapitre 821 c'était bien Kidd derrière les barreaux donc pas d'étonnement de ma part. Un bon teaser pour nous prévenir qu'il est bien là et qu'il va se passer quelque chose avec lui dans le futur.

Je ne m'attarderais pas sur les quelques pages avec l'équipage qui sont juste là comme transition pour nous ramener, ENFIN, en live, notre Sanji !!
Le système de surveillance à l'air assez intéressant je les vois mal passer en discrétion surtout qu'on ne voit là que la tarte #28, il doit y en avoir 27 autre au minimum.

"C'est se que ton père souhaite pour toi" Tiens encore un qui viens de se rappeler qu'il avait un fils ? Se serait donc lui qui aurait fais le premier pas vers BM pour un mariage arrangé. Sanji qui redit une nouvelle fois qu'il ne trahira pas ses amis et pour finir, l'épouse qui au final a bien l'air d'être la fille aux trois yeux, les traits du visage étant identique ( yeux, bouche, nez, même les seins correspondent OPPAIII xD )

Voilà se que j'en ais pensé, mais contrairement à la plupart je n'ai pas vu le petit message qui annonce qu'il n'y aura pas de chapitre la semaine prochaine ! :o
Que pensez-vous de la petite théorie ? :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com