Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5  Suivante

Vous avez trouvé le chapitre :
5/5 : Génial 31%  31%  [ 19 ]
4/5 : Bien 48%  48%  [ 30 ]
3/5 : Correct 18%  18%  [ 11 ]
2/5 : Bof 3%  3%  [ 2 ]
1/5 : Nul 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 62
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 826 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 21 Mai 2016 16:42 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Je viens de piger un truc : les Vinsmoke utilisent une sorte d'escargot marin comme navire car la coquille d'un escargot possède une forme spirale... comme leurs sourcils !
Bon je ne sais pas si cela a un sens particulier ou juste une idée graphique^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 826 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 21 Mai 2016 17:26 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
On peut penser aussi au fait que les Vinsmoke soient les détenteurs du buisness des escargophones (le réseau mondial en quelque sorte et la chaine de production) ce qui fait d'eux des privilégiés et des incontournables aux yeux du GM. Le secteur de la communication étant hautement stratégique.

Sinon est-ce qu'il pourrait exister un lien entre les Vinsmoke et All Blue ? Peut être que Sanji cherche le salut de sa famille à travers ce lieu ?

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 826 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 21 Mai 2016 17:32 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2177
Je ne m'attendais pas à trouver deux autres personnes de la fratrie de Sanji, autre que ceux déjà mentionnés. Surpris aussi ^^
Je les trouve chouette, et le côté sentai est donc bien posé. Remarquez, vu les gueules et caractérisation dans one piece en général, ils se fondent bien dans le décor ^^

Concernant le poison, on a donc bien la confirmation d'un poison extrêmement violent, dont le danger attesté est surenchéri à la fois par l'utilisation d'un "antidote" pour le moins particulier, et par la mention des géants. De plus avec cet épisode, voilà qui donne une nouvelle évolution du rapport entre Luffy et les poisons. Alors que jusqu'ici il était présenté comme immunisé du fait de son passif — chaque fois évoqué — avec Magellan, le voici maintenant de nouveau sensible, si le mal devait être assez violent pour que même son métabolisme ne puisse s'en prémunir. Ce qui me fait poser la question : outre le moyen de mettre en scène Reiju, quelles fins cette situation pourrait-elle servir ? Je pense qu'il y a autre chose qu'une simple astuce utilisée pour introduire des personnages. Oda aurait très bien pu faire s'empoisonner un autre membre après tout. Mettons, par exemple Chopper, ce qui aurait expliqué l'impossibilité d'avoir recours à un soin et donc l'aide opportune d'un tiers. Enfin je dis Chopper, mais ça aurait pu être n'importe qui présent sur le Sunny en fait. La situation finale de ce chapitre aurait été exactement la même. Donc, je me demande s'il n'y aura pas une conséquence plus tard.
En l'état, je pense à deux choses. La première, c'est que Luffy développe à titre personnel une dette envers Reiju, à l'instar de celle qu'il a pu contracter envers Law à MF, qui influencerait une action ou une situation plus tard. La deuxième idée qui me vient à l'esprit, c'est que cet épisode pourrait servir d'introduction ou de développement vers une possible "mort" de Luffy. Je m'explique : Luffy pour progresser et protéger son équipage comme ses amis, a dû faire des sacrifices, qui sont passés par la détérioration de son corps et de son espérance de vie. Je ne sais plus ce qu'il en est exactement du gear 2 à l'heure actuelle, mais il est clair que les épisodes d'ID et MF lui ont porté préjudice. En considération de quoi donc, et par parallèle à Roger, il se pourrait bien que Luffy ait un grave problème de santé vers la fin de son périple — d'où la possible corrélation avec le rêve de Chopper ; enfin, ce n'est pas une théorie nouvelle ^^ A ce chapitre, nous avons un Luffy quoi qu'on en dise, agonisant, qui failli succomber si la chance ou la destinée n'avaient pas été une nouvelle fois au rendez-vous. Et tout l'équipage a bien cru qu'il allait y passer. Je trouve curieux et c'est ce qui m'a donné cette idée, cette mention sur le fait qu'il ne pouvait pas mourir, car devant devenir le roi des pirates. Pas dans la réaction de Nami ni dans la croyance de son équipage à son égard, mais plutôt dans le choix de faire transparaître cette idée dans la situation présente. Dans un tel contexte, face à un élément au final assez inattendu et pourrait-on dire, sorti de nulle part (ce qui rappelle la perte du bras de Shanks : la mer est dangereuse et peut être fatale), je trouve qu'il pourrait presque y avoir une sorte de répétition avant que ne se rejoue plus tard la scène, cette fois-ci sérieusement. Cela me donne cette impression. Enfin, dernier élément, Chopper a échoué et c'est sans doute l'un des éléments les plus importants je pense. Un raté qu'il laisse explicitement transparaître d'ailleurs puisqu'il se présente comme un échec en tant que docteur. Je me demande quelles pourront en être les conséquences. Ne pas avoir pu sauver son capitaine d'une mort certaine, il y a moyen à développements ! S'il devait y avoir une scène similaire vers la dernière ligne droite, le voilà qui pourrait faire la différence, et se racheter en quelque sorte pour cette défaite-ci.

Un épisode peut-être pas si anodin que cela. Ça appelle à des suites — autant qu'on pourrait y voir une continuité aux différents épisodes, survenus après l'ellipse, faisant eux-même suite à ID et MF.


Concernant l'opposition entre le GM et la Germa 66, on peut imaginer que l'espace d'un temps, la fameuse armée ait pu tomber en disgrâce et occasionner un conflit. Sur la présentation de ce conflit par Vito, c'est finalement assez difficile de se présenter par quel moyen "Sora" parvient à les combattre. Le fait de flotter sur l'eau, provient-il d'une technique du rokushiki ou d'un gadget des Vinsmoke ? Le robot, invention de VP ou atout là encore des Vinsmoke ? A ce propos, opposer à un équipement technologique une arme technologique... voilà qui en dit long sur le rapport de force, si même la Marine a dû s'adapter, que cela ait été par la technologie de leur adversaire ou par leur propre technologie. Je reviens à une idée évoquée au chapitre précédent : le début du projet pacifista ? La création/développement de la division scientifique ? — sous réserve que cette représentation ne soit pas trop tronquée.

musicman a écrit:
Pour l'arrivée de Jinbei, je suis partagé. Est-il mandaté comme allié de BM (réquisitionné pour la Tea Party) ? Agit-il pour des raisons personnelles comme s'assurer que les rencontres des grands pontes du monde de l'ombre ne débouchent pas à des conflits plus importants pouvant perturber la rêverie qui va débuter dans la journée (c'est bien ça, niveau timing ?). Ou est ce qu'il est là pour aider les mugis ?
Il est indéniablement du côté des mugis. Mais je pense que la question le concernant serait plutôt : a-t-il initié sa séparation officielle avec BM ?
Concernant le timing, on n'en sait rien. Oda a soigneusement laissé le flou sur la durée du voyage de Vivi et celui des mugis. Si bien, qu'on sait que c'est imminent, mais pas quand exactement.

RED a écrit:
Pour ce qui est de la Rêverie, ça ouvre effectivement la perspective qui pourrait mener l'équipage à Marie Joie avant Wano...
L'équipage je ne sais pas, vu qu'il y a déjà Vivi et les royaumes amis... mais cela me conforte sur l'idée qu'il pourrait y avoir une intrigue parallèle sur deux places différentes, l'une et l'autre pouvant s'influencer.


L'arc en cours était bien intitulé "vs four emperors" ? Vous croyez qu'on pourra voir intervenir, d'une façon directe ou indirecte, les trois autres empereurs en même temps en plus de BM ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 826 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 21 Mai 2016 19:30 
15 000 000 Berrys

Inscription: 25 Juil 2014
Messages: 381
RED a écrit:

Sinon est-ce qu'il pourrait exister un lien entre les Vinsmoke et All Blue ? Peut être que Sanji cherche le salut de sa famille à travers ce lieu ?


J'espère pas ^^! Cela ruinerait le personnage. Sa quête à une connotation quasi mystique et est en rapport avec Zeff et son épreuve sur le rocher. Les Vinsmoke devraient être selon moi totalement en dehors de ça.

J'ignore si la scène de sauvetage de Luffy par Reiju aura une réelle importance pour la suite, par contre, je ne pense pas être la seule à attendre la réaction de Sanji lorsqu'il apprendra que Luffy a embrassé sa soeur...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 826 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 22 Mai 2016 08:35 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Réflexion en vrac: je me demande si on ne pourrait pas faire un lien entre la puissance technologique des Vinsmoke et la numérotation des enfants de la famille, et leur forte ressemblance qui plus est. J'explicite: les enfants Vinsmoke seraient en fait des enfants créés artificiellement, des clones fabriqués sur le même modèles. Avec deux exceptions: le modèle 0, féminin, et le n°3 (Sanji), ratage (d'où sa fuite) ce qu'on voit au fait qu''il a les sourcils à l'envers!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 826 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 22 Mai 2016 12:11 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Sep 2006
Messages: 353
seleniel a écrit:
Réflexion en vrac: je me demande si on ne pourrait pas faire un lien entre la puissance technologique des Vinsmoke et la numérotation des enfants de la famille, et leur forte ressemblance qui plus est. J'explicite: les enfants Vinsmoke seraient en fait des enfants créés artificiellement, des clones fabriqués sur le même modèles. Avec deux exceptions: le modèle 0, féminin, et le n°3 (Sanji), ratage (d'où sa fuite) ce qu'on voit au fait qu''il a les sourcils à l'envers!
Ca serait un peu bizarre mais pas impossible. En plus je crois que ça serait la première fois qu'un tel thème serait abordé dans OP (à part avec les robots moustachu de la lune peut-etre).
Ca expliquerait aussi pourquoi Sanji a une sorte de pouvoir de feu alors qu'il n'a pas de fruit du demon, s'il s'agit d'une sorte d’expérimentation génétique. Bon après c'est OP: même les humains normaux ont des pouvoirs, mais celui de Sanji semble quand même un peu à part.

Je me demande d'ailleurs si sa soeur à un fruit du démon ou s'il s'agit d'une capacité qu'elle a développé comme son frère.
Pourquoi je pense à ça ? Parce que Yonji est tombé à l'eau sans probleme, pourtant lui aussi porte un nom de sentai peut-etre en rapport avec un pouvoir, si on suit la logique du nom de sa soeur (poison pink) et celui de Sanji (black leg)

Edit: En parlant de personnages numérotés, ça me rappelle du coup les cyborgs de Dragon Ball Z dont Oda est un grand fan. C'est possible qu'Oda ait fait sa version à lui, mais plus "clones" que cyborgs du coup, pour rejoindre ton idée.

_________________
Image
Mob Psycho 100


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 826 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 23 Mai 2016 15:28 
60 000 000 Berrys

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 622
---


Dernière édition par spitles le Mer 9 Mar 2022 03:22, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 826 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 23 Mai 2016 16:58 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2016
Messages: 126
Fiou je reviens après une longue absence (perte d'internet) pour un chapitre ma fois très intéressant!

Alors je m'excuse d'avance si je reprends des choses qui ont déjà été dis, j'ai survoler les commentaires en essayant de tirer un maximum d'infos, voici se que j'ai penser de ce chapitre, j'avais déjà poser un commentaire similaire avec mon compte sur Youtube.

Cette fois ci, c'est sur, il s'agit également d'une famille royale, qui de temps en temps se ramène pour la rêverie. Avec tout le teasing qu'ODA nous a fait sur cette dernière je pense qu'il y a une possibilité assez élevé de retrouver une partie de la famille cette année. Le père doit être présent pour le mariage, c'est lui qui souhaite avec BM cette union je ne vois pas pourquoi il serait absent, donc je penche sur le fait qu'un frère ou même plusieurs peuvent se trouver à la rêverie (les deux ainés pouvant être des jumeaux) comme le présente la théorie comme quoi ODA se serait inspirer de Kim Possible (alalala mon enfance mdr).

En ce qui concerne la sœur, pour moi le zéro ne veut pas forcément dire qu'elle est l'ainé. Le 1 ( si ça suit bien un ordre ) sera l'ainé. Le numéro zéro peut aussi signifier le vide, le néant, nada, rien du tout, comme quoi c'est une fille et elle n'était pas souhaité, donc PAF 0 dans ta face.
D'ailleurs en parlant d'elle, sa tenue représentant un papillon, et sa façon "d'aspirer" le poison comme pour "aspirer" le nectar je pencherais également sur un FDD mais je ne sais pas s'il va s'agir réellement du papillon puisque comme je l'ais mentionné, ces derniers aspire le nectar pourquoi ici ce serait du poison ?! Même si nous sommes dans le monde de OP j'ai des doutes (à moins qu'il s'agisse d'une espèce créé pour l'occasion ^^).

Enfin, il reste l'intrigue du "Comment vont-ils faire pour ne pas se faire repérer ?", je pensais que c'était foutu avec l'apparition du Germa 66 mais ils ont l'air de s'en foutre royalement. Du coup maintenant je me dis : "Jinbei ?"
Je continue d'espérer qu'il se fasse repérer, pour le ressort comique et voir un peu de baston, mais avec ce cliffhanger je me pose la question.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 826 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 23 Mai 2016 20:09 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2013
Messages: 20
Localisation: Zone 51
Plus qu'aux sentai la famille Vinsmoke m'a fait pensé à l'empire des 5 où l'ont suis les aventures d'une famille de scientifique il me semble.
Spoiler: Montrer
Image


La coupe Yonji m'a un peu fait pensé à Astro Boy... Vite fait quoi.
Dans tous les cas on ne peut passer à côté du robot géant et ça j'ai hâte !
Un combat contre Monster Chopper à la sauce Kaiju ou les Mugis vont-ils essayer de manier le Franky Shogun ?
Ils leur faut une mascotte aussi ! :P

Au début du chapitre j'ai pensé que Sanji aurait pu être désigné pour la couleur rose ce qu'il l'aurait fait fuir, j'aurais trouvé ça assez drôle et raccord avec le running gag des okamas et sa volonté de montrer qu'il est bien un homme etc...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 826 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 24 Mai 2016 15:14 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Sep 2006
Messages: 353
Oui c'est un bon rapprochement. J'ai vu aussi d'autres personnes faire le lien avec d'autres séries de cette même époque comme Gatchaman, stipulant que le design des Vinsmoke se rapproche d'avantage de ça que des Power Rangers (bon la différence reste subtile ceci dit, je pense que le facteur "cape" y joue :p). Et en effet la coupe "astroboy" de Yonji semble indiquer que Oda s'est plutôt inspiré de tous ces super héros très anciens (même lui n'était pas né).

Image
Dans Gatchaman, les héros ont une thématique oiseaux. Comme Reiju est plutot lié au papillon, certains pensent que les Vinsmoke porteraient dans la meme logique le thème "insecte".


Mais en tout cas, l'ombre d'un robot Mecha n'est en effet pas loin (bien que bizarre, comment une telle "technologie" a pu rester cachée du reste de l'univers de OP ?).

_________________
Image
Mob Psycho 100


Dernière édition par Namiline le Mar 24 Mai 2016 22:20, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 826 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 24 Mai 2016 22:19 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Sep 2006
Messages: 353
Pour ceux que ça intéresse, une autre traduction du chapitre est dispo avec de légères nuances:

BellisarioFaith(ArlongPark) a écrit:
Okay, VIZ chapter's out! Let's see how it compares with Mangastream.

- Twice in the chapter, the Vinsmokes say they've "lost their way" in MS, but they say they've "missed [Sanji]" ("missed" here as in "failed to run into each other") in VIZ.
- Reiju's VIZ description of Yonji: "I'm afraid my little brother is a heartless, unsympathetic creep."
- A couple of minor semantics stuff: their crew calls her "Lady Reiju" instead of "Miss Reiju", and Pekoms states that Germa "uses science to fight" in VIZ, rather than just "advanced technology."
- Brook describes the Vinsmokes in MS as "a clan that, long ago, ruled all of North Blue with an iron fist", whereas in VIZ, he says "a noble family that conquered North Blue with military might ages ago."
- Bottom middle panel of MS page 12 (stating that the Vinsmoke name was synonymous with "evil"): it seems like Brook is talking in MS (using "their name" and "them"), but in VIZ it's either Reiju or Yonji speaking (uses "our name" and "we").
- Since I saw people asking about this: Reiju's VIZ description of Germa not having a country: "Germa is a nation without land. We own no territory, but we have the right to attend the Reverie."
- Instead of Reiju saying "[Sanji] left us", she says "we were separated" at a very young age.
- Pekoms, instead of saying he "has his reasons" to travel with the Straw Hats, is more specific and says he "has his own business to conduct."
- Not sure if it means anything, but Aladdin asks Jimbei "What's the plan?" instead of "What are your orders?", which sounds a bit less sinister to me.


Traduction des points les plus importants/interessants à mon avis:
-Les Vinsmoke ne sont pas "perdus" au début du chapitre, mais ils ont "loupé Sanji".
-La Germa n'a pas "une technologie avancée" mais "utilise la science pour combattre".
-Les Vinsmoke n'ont pas "régné sur North Blue d'une main de fer" mais "ont conquit militairement North Blue il y a très longtemps". Ce qui change un peu la donne car cela implique que North Blue ne leur a jamais légitimement appartenu et qu'ils viennent d'ailleurs.
- Reiju ne dit pas que "Sanji les a quitté" mais qu'"ils ont été séparés à un très jeune age".

_________________
Image
Mob Psycho 100


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 826 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 25 Mai 2016 10:55 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Je pense que ce n'est pas parce qu'ils ont conquis North Blue qu'ils n'en sont pas originaires.
Pour le reste, cela ne change pas grand-chose pour moi car on reste dans des choses vagues pour le moment, donc on ne peut rien tirer de très concert sur le statut de la Germa 66.

Pour le problème de cohérence entre la Germa 66 faisant partie du GM, présentée comme "ennemi du GM" et s'alliant à GM, il y a peut-être une question de trahison envers le GM ?

Si on suppose que les Vinsmoke sont une famille de l'ombre, faisant partie officieusement du GM : ils veulent peut-être s'allier à Big Mom pour (re)-conquérir North Blue ? Ce qui ne serait pas au goût du GM of course.
Ils ont dû peut-être s'allier au GM à une époque par la force des choses (au moment de sa création ? Un peu vieux mais why not) et attendent depuis l'occasion de reprendre leur "royaume".

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 826 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 25 Mai 2016 10:56 
15 000 000 Berrys

Inscription: 25 Juil 2014
Messages: 381
Merci pour ces précisions!

Namiline a écrit:


- Reiju ne dit pas que "Sanji les a quitté" mais qu'"ils ont été séparés à un très jeune age".


Ah, voilà une nuance intéressante : Sanji et sa fratrie auraient donc été "séparés". Pas de fugue alors? Peut-on imaginer une mise à l'écart de Sanji par son père (ou un autre membre de la famille)?

Cela expliquerait le fait que Sanji n'ait jamais craint d'être reconnu par sa famille et qu'il ait été autant choqué que celle-ci veuille le récupérer (et sa fameuse question à Capone "Pourquoi après tout ce temps?"). Il devait se dire qu'il n'en entendrait plus jamais parlé et qu'il pouvait de ce fait oublier son passé et ses origines.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 826 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 25 Mai 2016 17:55 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 947
Localisation: Nul part et partout a la fois
Le problème c'est que la partie sanji et donc de sa famille, et en plus qui est le fameux germa 66 et qui siége au gouvernement mondial !!! eh ben ca fait de l'ombre a big mom je trouve, enfin pour le moment mais cela risque de continuer.... trés honnétement je trouve l'empereur big mom pas trés crédible, autant j'avais bien rigolé avec ivankov et son royaume et vraiment mention TRES BIEN pour la reine des travs que là Big mom ben bof je serai plus intéressé par l'intrigue sanji que cette empereur avec un pouvoir qui sera atypique mais je pense bien bidon, j'arrive pas a prendre au sérieux ce gros machin que j'imagine mal au combat au corps a corps, enfin je vois plus de potentiel dans la famille démoniaque de sanji ( qui au passage compte au moins le patriache et au mini hors sanji 5 assassins de haut vol alors que big mom 35 filles surment bizzare mais je pense pas trop forte, l'autre téte d'oeuf mais lui difficile de le prendre au sérieux en gros le plus chaud serai encore capone !!!!), faut pas vendre la peau de l'ours ( ca c'est pour la soeur et le frére de sanji vue), pour rappel luccy et cie avait l'air bien sympa au premier abord et on a vu la suite.... Alors vu que le truc tourne pas mal sur le net : l'assassinat de big mom semble étre une bonne soluce et en plus le pékoms serai libre comme l'air pour rejoindre les mugis, voila c'est peut étre un petit coup de gueule sur big mom qui m'excite pas du tout j'espére voir mieux vite sur cette empereur qui est desespérant... pour avoir rajouter un renfort type germa 66 armée démoniaque , vs luffy + GROUPE faible et restreint elle doit pas cassé des briques la big mom, je souhaite étre surpris , mais vraiment parce que big mom pour le moment c'est la grosse farce de one pièce.... :baggyvictory:

_________________
LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 826 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 25 Mai 2016 18:39 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2016
Messages: 5
Localisation: Quelque part en Ile de France
@gum

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi au sujet de Big Mom.
je suis persuadé qu'elle a du potentiel et ce n'est pas pour rien que les 5 étoiles ont dit que les Yonkou étaient les seuls à pouvoir stopper Barbe Noire après la guerre de marineford, pour le moment.
Jusqu'ici, Oda a décidé de laisser un gros suspense autour de ce personnage puisqu'elle est la seule à ne pas avoir encore été montrée entièrement.
T'es pas le seul à la sous estimer mais tu vas être surpris quand tu la verras en action. Il n'y a qu'à voir la réaction de ses subordonnés quand ils parlent avec elle, ils ont peur.

_________________
Image
Mon premier ennemi est celui qui me médit sans me connaitre


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com