Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5  Suivante

Vous avez trouvé le chapitre :
5/5 : Génial 31%  31%  [ 19 ]
4/5 : Bien 48%  48%  [ 30 ]
3/5 : Correct 18%  18%  [ 11 ]
2/5 : Bof 3%  3%  [ 2 ]
1/5 : Nul 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 62
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 826 [VA]
MessagePosté: Jeu 19 Mai 2016 17:22 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Jan 2016
Messages: 20
Je ne sais pas si quelqu'un s'est fait la même réflexion que moi mais je perçois dans ce chapitre une nouvelle référence au conte de fée (qui va, semble-t-il, servir de cadre thématique à cet arc). A la place de Blanche Neige, nous avons ici un Luffy agonisant sauvé de l'empoisonnement par le baisé d'une princesse charmante.

Pour ce qui est du design physique de la sœur de Sanji, je trouve qu'elle ressemble très (trop) fortement à Domino, la gardienne d'ID. D'ailleurs, il me semble que certaines personnes croyaient déjà à l'époque que cette dernière était la sœur de sourcil en vrille. Au niveau de la caractérisation du personnage, elle a l'air plutôt gentille et coquine. J'ai un peu de mal à la voir en tant que future antagoniste (pareil pour son frère qui, à mon avis, se la joue un peu bad guy). Je me demande si elle est aussi atteinte par le syndrome de l'amour foudroyant dès qu'elle aperçoit un beau gars. J'aime à l'imaginer tirer une tronche ridicule lorsqu'elle verra Zoro pour la première fois. Ce serait un comble que la grande sœur de Sanji tombe amoureuse de son meilleur ennemi. D'ailleurs, il a bien été dit qu'ils se sont perdus en chemin....petite référence implicite d'Oda à la tête d'algue?

Le style santai ne me dérange absolument pas. J'avais peur qu'Oda nous serve un look de mafieux vu (Crocodile) et revu (Capone). J'attends de voir le reste de la fratrie ainsi que le papa avant d'émettre un jugement définitif là dessus.

Content que Jimbe réintègre l'intrigue mais je me questionne sur le fait qu'il rejoigne l'équipage de Luffy en tant que véritable Mugi et non en tant qu'allié. Il est en effet le capitaine des Sun pirates et je l'imagine mal quitter ses propres nakamas pour partir à l'aventure avec Luffy. Nous verrons bien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 826 [VA]
MessagePosté: Jeu 19 Mai 2016 17:32 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2015
Messages: 639
contrairement à certains de ce que je vois, j'ai beaucoup apprécié le Design des Vinsmoke.

le jeu des noms est également intéressant. Chacun est associé à un nombre et une couleur :

reiju : 0 / rose
sanji : 3 / noir
yonji : 4 / vert

curieux de voir quel sens Oda a décidé de cacher derrière ce jeu des couleurs. Et surtout, quelle sera celle du père.

Les vinsmoke et leurs armée la Germa 66 étaient donc la famille régnante de l'ensemble de North blue, une sorte d'empire du nord en quelque sorte, un roi des rois. Ce qui explique son importance supérieure. Cependant, il semble qu'elle n'était pas très appréciée, associée carrément au mal. Mais ça c'était avant si j'ai bien compris, ils ne semblent plus avoir leurs empire mais le GM les acceptent encore à la rêverie. peut être que la lutte germa / marine remonte à cette époque où ils avaient leurs empire apparemment maléfique.

Peut être que la germa 66 est donc dans un état de déclin et que son alliance avec BM est une tentative de retrouver sa toute puissance perdue.

Oda brouille les pistes en tout cas en présentant une Reiju gentille alors le germa 66 n'a fait qu'être diabolisé depuis sa présentation. La question du méchant de l'arc reste donc entière.

_________________
Image
Historien sur le forum de GoodGame empire (FR1)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 826 [VA]
MessagePosté: Jeu 19 Mai 2016 17:41 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Sep 2006
Messages: 353
@Jonoroa Pas mal en effet le rapprochement Blanche Neige, tu tiens une bonne remarque !

UrbanChicken a écrit:
[b][color=#FF0000] il veut enlever Nami pour l'épouser (ce serait pas le premier à vouloir faire ça), et il va devoir affronter son grand frère, Sanji, pour cette demoiselle en détresse. Ce serait bien en accord avec la vision que véhicule Oda des femmes en plus : une princesse à sauver, une fois de plus.
Oh non tout sauf ça :( On a eu notre dose de filles à sauver, si on pouvait éviter pour la suite s'il vous plait !

_________________
Image
Mob Psycho 100


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 826 [VA]
MessagePosté: Jeu 19 Mai 2016 17:45 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2013
Messages: 311
Namiline a écrit:
UrbanChicken a écrit:
Il veut enlever Nami pour l'épouser (ce serait pas le premier à vouloir faire ça), et il va devoir affronter son grand frère, Sanji, pour cette demoiselle en détresse. Ce serait bien en accord avec la vision que véhicule Oda des femmes en plus : une princesse à sauver, une fois de plus.


Oh non tout sauf ça :( On a eu notre dose de filles à sauver, si on pouvait éviter pour la suite s'il vous plait !
Et pourtant, ça pourrait être le cas. Ça ne me plaît pas plus qu'à toi, puisque même en tant qu'homme, ça commence vraiment à m'agacer de voir toujours les mêmes représentées comme devant être sauvées. Mais hélas, connaissant Oda, ça pourrait être le cas, encore une fois... Ou alors, pied-de-nez à ce qu'on attend de lui, et elle va en fait se débarrasser de Yonji toute seule, comme une grande, grâce à son nouveau Climat Tact. Même si je m'attends plutôt à un combat contre une personne du même sexe que Nami, et donc en l'occurrence la grande sœur de Sanji.

_________________
Viens sur ma chaîne YouTube, on parle de ciné et on est bien !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 826 [VA]
MessagePosté: Jeu 19 Mai 2016 17:48 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mar 2012
Messages: 809
Jonoroa a écrit:
Je ne sais pas si quelqu'un s'est fait la même réflexion que moi mais je perçois dans ce chapitre une nouvelle référence au conte de fée (...) A la place de Blanche Neige, nous avons ici un Luffy agonisant sauvé de l'empoisonnement par le baisé d'une princesse charmante.


Mouais. Pour moi l'introduction de Reiju s'inscrit davantage dans le registre du fan-service, avec la bonne vieille formule de la femme fatale inversée par Oda. Elle ne prend pas du plaisir en injectant le poison mais en l' "absorbant". Et vu la façon dont elle s'y prend, la connotation sexuelle me paraît plus flagrante que l'aspect conte de fée, toute proportion gardée hum hum.

C'est louche qu'une organisation officieusement "amie" du GM s'associe avec une empereur. Quelque chose me dit que l'alliance avec Big Mom n'est qu'un moyen pour Germa de s'emparer d'un territoire (du NM en l’occurrence). J'irais même plus loin : et si, Germa, de mèche avec la GM, voulait en fait déstabiliser de l'intérieur le pouvoir et l'influence de Big Mom ? D'une pierre deux coups : les Vinsmoke pourraient enfin retrouver leur splendeur en s'emparant du territoire de Big Mom et le GM augmenterait son contrôle du NM.

J'espère que les nouvelles technologies de Germa nous ramèneront vers Vegapunk qui reste pour l'instant éclipsé par les affaires fumeuses de Ceasar. En voilà un personnage teasé depuis trop longtemps !

La vraie bonne surprise de ce chapitre reste effectivement l'allusion à Jinbei ! A mon avis, son implication dans l'arc Big Mom met de côté toutes les hypothèses sur le recrutement des personnages introduits récemment à Zou. C'est lui le candidat sérieux.
Vote for Jinbei!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 826 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 19 Mai 2016 17:57 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Sep 2006
Messages: 353
@UrbanChicken Ha je n'ai jamais dit que tu avais tord. Et c'est bien parce que c'est possible que j'ai peur et que je m'indigne. :(

Jonoroa a écrit:
Je me demande si elle est aussi atteinte par le syndrome de l'amour foudroyant dès qu'elle aperçoit un beau gars. J'aime à l'imaginer tirer une tronche ridicule lorsqu'elle verra Zoro pour la première fois. Ce serait un comble que la grande sœur de Sanji tombe amoureuse de son meilleur ennemi. D'ailleurs, il a bien été dit qu'ils se sont perdus en chemin....petite référence implicite d'Oda à la tête d'algue?
Franchement c'est une idée que j'aurais adoré. Deja parce qu'une jolie fille qui tire une tête pas possible ca aurait été tres drôle (rappelez vous de Camie) et ca aurait en effet rajouté de l'huile sur le feu dans la rivalité Sanji/Zoro. Pour un peu que Zoro la trouve à son goût, Sanji n'aurait juste pas supporté (pour notre plus grand plaisir).
Malheureusement Oda a preféré en faire une suceuse absorbeuse de poison aguicheuse, et puis Zoro n'est pas là :(

Sinon, concernant les enfants Vinsmoke, peut-etre il y en a 12 au total vu que leurs noms sont aussi basés sur l'heure (Sanji signifie littéralement "trois heures")

_________________
Image
Mob Psycho 100


Dernière édition par Namiline le Jeu 19 Mai 2016 22:06, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 826 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 19 Mai 2016 18:20 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2011
Messages: 210
Un peu déçu par la famille Vinsmoke, je les aurait cru un peu plus expéditif avec ceux qui les rencontre. A voir

Par contre leu nom lié aux heures et la confirmation de la présence de leur famille à la rêverie, j'ai envie de croire que le fameux roi avec les aiguilles que l'on voit au chapitre 823 peut être le fameux patriarche de la famille, non mais regardez moi cette moustache et dites moi qu'il n'y a pas un air de famille ^^ faudrait s'attendre à une fratrie de 12 enfants si on suit à la logique d'un cadran complet, 12 ? comme 6 + 6, germa 66 , tout est lié ... désolé ^^

Sinon, le chapitre en lui même, j'espérais une rencontre un peu plus musclé ou tendu, on nous présente le vinsmoke comme le mal, mais ça ressort pas des masses à la première rencontre.

Sur l'aspect technologique, pourquoi pas, tant qu'on nous sort pas que Don Krieg était un cousin éloigné, j'attend de voir, on verra si ces confirmer avec les autres membres de la famille mais si aucun n'utilise de fruit du démon, ça fera effectivement une grosse différence par rapport au CP9, technologie, horloge, aurait on droit à un univers steampunk ?

Content de voir le fameux Aladdin, depuis le temps que je l'attendais celui là ^^, et Jimbe aussi évidemment.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 826 [VA]
MessagePosté: Jeu 19 Mai 2016 18:35 
15 000 000 Berrys

Inscription: 25 Juil 2014
Messages: 381
Skiourocs a écrit:

C'est louche qu'une organisation officieusement "amie" du GM s'associe avec une empereur. Quelque chose me dit que l'alliance avec Big Mom n'est qu'un moyen pour Germa de s'emparer d'un territoire (du NM en l’occurrence). J'irais même plus loin : et si, Germa, de mèche avec la GM, voulait en fait déstabiliser de l'intérieur le pouvoir et l'influence de Big Mom ? D'une pierre deux coups : les Vinsmoke pourraient enfin retrouver leur splendeur en s'emparant du territoire de Big Mom et le GM augmenterait son contrôle du NM.



C'est vrai qu'il y a de quoi se poser des questions. Mais si effectivement le but de la Germa 66 c'est de détruire le pouvoir de Big Mom de l'intérieur, on peut se demander si Big Mom serait assez bête pour tomber dans un tel piège : elle doit savoir que le statut d'ennemi de la Marine des Vinsmoke est fausse.
Quand je vois avec quelle légèreté Reiju lance l'info sur la noblesse de sa famille, je me dis que leur connivence avec la Marine ne doit pas être un grand secret.
C'est d'ailleurs flagrant quand on voit que même Vito sait que l'histoire de Sora est une fable. Si Vito le sait, comment Big Mom l'ignorerait?
Tout comme toi je trouve ça très louche. Ou y'a anguille sous roche, où Big Mom sait dans quoi elle s'embringue mais est sûre de sa supériorité en cas de coup bas.

Namiline a écrit:
Sinon, concernant les enfants Vinsmoke, peut-etre il y en a 12 au total vu que leurs noms sont aussi basés sur l'heure (Sanji signifie littéralement "trois heures")


C'est vrai! Mais je n'espère pas ^^... Et Sanji est aussi un jeu de mot : j'ai découvert qu'il existait une autre manière de l'écrire en japonais est qui signifie "catastrophe"... Tout un programme!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 826 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 19 Mai 2016 18:43 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Nov 2013
Messages: 380
Je me posais une question stupide, Crocodile a été dans le nouveau monde, est-ce que la numérotation de baroque works pour être une inspiration venant d'une armée de l'ombre la germa 66?

_________________
Mes sincères salutation.

Nyctalopus


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 826 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 19 Mai 2016 18:56 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011
Messages: 922
GG à ange bleu pour avoir pressentit l'inspiration sentai pour les Vinsmoke !!!

Pour l'instant, le design de Reiji et Yonji ne transpire pas de charisme mais est plus ou moins dans ce que j'imaginait aux vues de l'image de Sora VS Germa 66.

Cependant je me pose une question, si les vinsmoke sont alliés au GM, pourquoi publier une revue où la Marine les affrontent ? Auraient ils perdu une guerre dans l'ombre et rejoint le GM ensuite ? Et bien sure pourquoi il y a alliance avec Big Mom alors qu'il y a affiliation au GM ? Espionnage ? Trahison surprise des Vinsmoke envers le GM ? Le GM fournissant des nouveaux alliés à l'Empereur Pirate en échange d'une non agression?
Et on nous les présentaient comme incarnation du mal, ce qui ne se ressent pas du tout dans ce chapitre.

Puis le retour de Jinbei qui sera important durant cette partie en lien avec Big Mom. Et cette fois ci Jinbei sera avec son équipage ! Les hommes-poissons sont de retour (moi qui aurait adoré que Kaido soit un homme-poisson mégalodon) !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 826 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 19 Mai 2016 19:16 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2011
Messages: 612
Namiline a écrit:
UrbanChicken a écrit:
Et pourtant, ça pourrait être le cas. Ça ne me plaît pas plus qu'à toi, puisque même en tant qu'homme, ça commence vraiment à m'agacer de voir toujours les mêmes représentées comme devant être sauvées. Mais hélas, connaissant Oda, ça pourrait être le cas, encore une fois... Ou alors, pied-de-nez à ce qu'on attend de lui, et elle va en fait se débarrasser de Yonji toute seule, comme une grande, grâce à son nouveau Climat Tact. Même si je m'attends plutôt à un combat contre une personne du même sexe que Nami, et donc en l'occurrence la grande sœur de Sanji.
Ha je n'ai jamais dit que tu avais tord. Et c'est bien parce que c'est possible que j'ai peur et que je m'indigne. :(


Pour le coup, c'est une femme qui sauve un capitaine en détresse, même si effectivement ça peut paraitre graveleux :Luffy hilare: , et il faut espérer que ce soit Nami qui sauve Sanji du mariage (du moins moi j'espère). Ca pourrait être drôle et ce ne serait qu'un retour d'ascenseur par rapport à l'arc TB.

Ce chapitre 826 est fort sympathique, bien plus que les précédents qui trainaient en longueur. Et Jinbe is back, enfin !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 826 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 19 Mai 2016 19:29 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Sep 2006
Messages: 353
River a écrit:
j'espérais une rencontre un peu plus musclé ou tendu, on nous présente le vinsmoke comme le mal, mais ça ressort pas des masses à la première rencontre.
Bien vu. Je crois que c'est aussi pourquoi je suis un peu déçue. Tout ça pour ça.

River a écrit:
Par contre leu nom lié aux heures et la confirmation de la présence de leur famille à la rêverie, j'ai envie de croire que le fameux roi avec les aiguilles que l'on voit au chapitre 823 peut être le fameux patriarche de la famille, non mais regardez moi cette moustache et dites moi qu'il n'y a pas un air de famille ^^ faudrait s'attendre à une fratrie de 12 enfants si on suit à la logique d'un cadran complet, 12 ? comme 6 + 6, germa 66 , tout est lié ... désolé ^^
J'avoue que ça se tient complètement. Mais voila la tête du paternel ^^" Il ne m'inspire rien d'impressionnant comme ça pour un chef d'armée diabolique/réseau souterrain.
En plus du coup avec le mariage et ce coté "noble", j'ai l'impression que ca va faire redondant avec Sabo.
J'ai vraiment trop eu la hype avec les Vinsmoke moi, faut que je descende le cran ^^" Ca m'apprendra à trop réfléchir entre les chapitres et imaginer n'importe quoi.

_________________
Image
Mob Psycho 100


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 826 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 19 Mai 2016 20:12 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2014
Messages: 95
Cet épisode :baggyvictory:

Que dire ? Vivement la suite ! Et bravo à ceux qui ont annoncé le retour de Jinbei, sacré flaire ^^

Vivement la semaine prochaine, Oda envoie vraiment du lourd depuis quelques mois, ça n'en fini plus, et je sens que c'est pas près de s'arrêter à ce stade de l'histoire. Ho il y aura bien une autre petite lenteur, mais pour mieux remonter en pression jusquà la fin ^^

Need la suite, vite :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 826 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 19 Mai 2016 21:45 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2015
Messages: 60
Ahah! On a enfin l'occasion de rencontrer les vinsmoke alias la Germa 66!

Sanji a une soeur et un petit frere, voilà qui m'a bien surpris, alors qu'on lisait partout que Sanji aurait 2 (grands frère).

Bon allons droit au but, qu'est ce qu'on pense des 2 vinsmoke? Déjà, la gueule des personnage: j'aime bien la tête du petit frère, même si il ressemble vachement à Sanji. Pas de particularité physique, à part cette coup improbable xD et une absence de pilosité flagrante. Pour Reiji, là j'adore son visage, elle dégage un mélange entre la grace et le malice. Par contre faut bien l'admettre, oda est pas un as pour design-er les visages féminin. On peut clairement trouver des similitudes flagrante avec Nojiko ou domino....(à croire que créer un jolie perso féminin c'est un peu comme des légo pr oda: on a 3 paternes différents pr chaque partie du visage, et essaye toutes les combinaison possibles). Mais bon c'est pas du copier collé non plus dc ça va.

Les costumes, alala les costumes qui font tant parler d'eux! Je suis assez mitigé concernant ces derniers, dc commençons par les point positifs:

-Le coté costume moulant de super héro c'est assez fun, et on a rarement vu ça dans le manga, dc c'est assez original. Les gantelet mécaniques donnent un coté steampunk je trouve, qui colle très bien à "l'avance technologique des vinsmoke. Enfin les casque qui rentrent dans le côté "sentai" sans être trop ridicules..... Voilà, ça c'était les point positifs et autant vous dire que c'est pas glorieux....

-En effet à part ça il y a des chose complètement grotesques: Des bottes avec des semelles en formes de sphères sont complètement déconnectés du reste! Là les vinsmoke font de la concurrence à l'alien de la soupe au choux, au mieux! c'est juste ridicule, et ça ne va pas du tt avec le reste. Bon ensuite le papillon..... Comment dire..... ce n'est que mon point de vu hien, mais C'EST MOCHE, RIDICULE ET PERVERS A SOUHAIT, DC NON. Juste non.

Bref il y a un vrai problème dans ces costumes. On dirai qu'oda n'a pas su se donner de fil directeur et est partit dans tout les sens. Le résultat est Burlesque, ridicule, ce qui décrédibilise les 2 protagoniste. Dommage, on aurait pu avoir quelque chose qui claque, quelque-chose de Badass. Bref gros ratage surtout pr la soeur !
Vous imaginez Rob lucci et Califa là dedans vous? xD

Ce qui m'amène à soulever LE gros problème des vinsmoke: annoncé comme un armée sans merci, tellement redouté qu'elle est pris pour une légende! Le teasing était énorme, on s'attendait à des perso cool à souhait. Et là on a quoi: Des power ranger en uniforme d'alien moulant qui se montrent amicales. WTF ! ça les rend tellement inoffensifs! Maintenant on ne redoute déjà plus la Germa 66. D'autant qu'alors que la tension montait, les antagonistes décident d'aider nos héros. ça n'a pas de sens, on a même l'impression que Reiju est reconnaissante envers les mugiwara. Je pige vraiment pas. Bref bcp de confusion à cause du décalage entre l'attitude des vinsmoke et l'attente générée. Je suis déçu. Cette mission de sauvetage est en train de devenir un simple rdv à la tea party sans grands anjeux vu comment tournent les choses.....

Bon concernant le chapitre, l'empoisonnement de luffy avait dc pr but d'introduire le pouvoir de reiju (qui ne m'interresse pas perso) et accessoirement une grosse scène de fan service sur laquelle je ne m'étendrai pas. C'est assez déplorable parce que d'une part, luffy empoisonné ça ne devrai plus exister dans le nouveau monde. Un point c'est tout. La ficelle scénariste d'oda est donc source d'incohérence et ça c'est grave. Ensuite la situation en elle même est débile. On ne sans aucune tension, et on sait d'avance qu'un deus ex machina va sauver luffy. Et ce miracle, comble du non sens, est réalisé par les ennemies de nos héros ce qui leur enlève tout crédibilité à mes yeux. Bref Oda ne recommence jamais un truc pareil, tout est à supprimer dans cette péripétie.

Bon sinon personne ne relève le bateau den den mushi. Dommage.

on a quelques explication concernant la prime de sanji (qui se fait encore plus ridiculisé car le montant sa copture n'a été relevée que grace à sa famillle ^^') même si ça nécessiterai plus de précision.

Yonji a la même réaction que son frère devant nami, ce qui montre que cette particularité est de famille et non propre à sanji.

On ne sais pas trop de quel côté est Reiju. ça me plais et ça me met dans l’incompréhension total en même temps , je me demande ce qu'elle a en tête.

Enfin retour sur Jimbei qui cherchait les mugi par l'intermédiaire d'Alaldin(cool de le revoir celui là:D) . 3 posibilité: 1-Jimbei est au courant pour la tea party. Il va donc aider les mugi pr sauver sanji. 2-Jimbei à une requête pr luffy. Celle ci trouvera surement sa solution à la TP, ce qui obligera les mugi à gérer ce problème en même temps que celui de sanji. 3-Jimbei veux simplement retrouver les mugi car il a fini ce qu'il devait régler avec BM.

Enfin Namiline, le père vinsmoke n'est surement pas à la rêverie. En effet Reiju évoque la possibilité que le padre soit avec sanji, ce qui serait impossible si il était à la rèverie. Il attend donc sûrement sanji à la tea party afin de conclure l'acte de mariage avec BM.

Bref chapitre très "bof". L'empoissonnement est un ratage total selon moi et je ne suis pas convaincu par l'attitude pacifiste des vinsmoke au delà de leurs costumes bidons.

_________________
Image

«La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine … mène à la souffrance.»


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 826 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 19 Mai 2016 21:57 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Sep 2006
Messages: 353
Tiens sinon une possible inspiration d'Oda qui est evoquée sur les réseaux sociaux

Image
La famille Vinsmoke rappelle la famille Go de Kim Possible:

- Ce sont 5 freres et soeurs

- Un des membres est une fille.

- Un des membres s'est enfuit de la famille (à noter que ce membre fugueur produit des sortes de flammes avec ses mains, comme Sanji en produit avec ses pieds)

- Ils ont chacun une couleur attribuée

- Leur prénom se finissent tous en -go: Shego, Mego, Hego... comme les vinsmoke se finissent en -ji

_________________
Image
Mob Psycho 100


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com