Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5  Suivante

Vous avez trouvé le chapitre :
5/5 : Génial 31%  31%  [ 19 ]
4/5 : Bien 48%  48%  [ 30 ]
3/5 : Correct 18%  18%  [ 11 ]
2/5 : Bof 3%  3%  [ 2 ]
1/5 : Nul 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 62
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 826 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 19 Mai 2016 22:21 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Bien aimé car surpris sur plusieurs aspects.

Là où on pouvait attendre un numéro 1 ou 2, on a le 4 et surtout une aînée. On a aussi le fil sentai qui se déploie et sur le principe ça me botte bien. Le bateau très sympa aussi, et le retour de Jinbei (mais allié, free-lance ou sous les ordres de Big Mom?).

Plus sceptique sur le côté noble sans terre, mais why not. Ça raccroche plusieurs fils et nous renvoie encore à la Rêverie. À se demander comment le père Vinsmoke pourra assister à celle-ci et au mariage tant les deux semblent imminents, simultanés.

Pour le côté technologie, j'attends de voir. Moi, ça m'évoque plutôt les dials et Skypeia pour le moment. Pas très emballé.

Bien aimé les hypothèses sur le fruit du papillon ou sur la phobie des papillons de Sanji. Mais sur les deux nouveaux personnages je suis mitigé. Content de découvrir cette famille. Mais pas époustouflé par leur caractérisation un peu random. L'empoisonnement de Luffy trouve une justification inattendue, c'est chouette, mais pour amenet une scène ambivalente. Reiju est dans une posture de vampe maternante et même si c'est une femme qui sauve un homme par un baiser inversé, outre la connotation évidente, on a des éléments de caractérisation archétypaux du féminin par très originaux (poison, papillon...).

Enfin, lu sur ritual : les sourcils en vrille forment donc le 66 de la famille! Et Sanji les aurait dans le sens inverse des frères et soeurs.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 826 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 19 Mai 2016 22:29 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Je suis un peu étonné par le ton du chapitre par rapport à ce qu'on a vu la dernière fois ! Ce qui ne m'empêche pas de l'apprécier, d'autant que j'avais complétement oublié qu'on état jeudi, j'ai donc été agréablement surpris en ouvrant la page ce soir^^

Premièrement, l'équipage du chapeau de paille ne semble pas prendre conscience qu'ils ont un ennemi en face d'eux. En plus, ils étaient censés arriver incognito, c'est un peu raté ! Et le Germa66, il n'a pas compris que voir l'ancien équipage rôder dans les parages, ça pu le grabuge ?^^ La confusion est acceptable au début (on pourrait penser que l'équipage vient soutenir Sanji pour son mariage, genre "de toute façon on va pas se battre contre un empereur lol"). Mais après l'annonce de Luffy, j'ai été étonné de voir les 2 rigolos partir sans la moindre menace. Certes, la grande soeur semble très reconnaissante envers Luffy pour avoir pris soin de Sanji, mais il n'y a même pas eu un petit "On vous conseille de partir".

En tout cas, les 2 persos sont très sympas^^

Pour l'arrivée de Jinbei, je suis partagé. Est-il mandaté comme allié de BM (réquisitionné pour la Tea Party) ? Agit-il pour des raisons personnelles comme s'assurer que les rencontres des grands pontes du monde de l'ombre ne débouchent pas à des conflits plus importants pouvant perturber la rêverie qui va débuter dans la journée (c'est bien ça, niveau timing ?). Ou est ce qu'il est là pour aider les mugis ?

Ce chapitre de mise en place des éléments pour l'arc à venir était très sympa ^__^

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 826 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 19 Mai 2016 23:21 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Sep 2006
Messages: 353
Pour continuer sur l'idée de River que le Roi des Aiguilles de la Rêverie = Papa Vinsmoke, ça me rappelle du coup le personnage du Temps qui va apparaître dans le prochain film Alice (même si je ne sais pas si c'est un personnage du roman - j'ai pas lu, pas taper -je crois qu'il est juste mentionné par le chapelier fou et le lièvre de mars à la base.).
Je trouve qu'ils ont un air tous les deux: la moustache, le visage long, la thématique de l'horloge, les habits nobles ( je ne pense pas qu'ils aient en revanche les mêmes pouvoirs)

D'ailleurs pour continuer dans la thématique Alice au Pays des Merveilles, si Reiju a quelque chose à voir avec le papillon, cela peut renvoyer au personnage de la chenille du roman. Ce qui complète la liste :
Pekoms = Simili tortue
Tomago = Chapelier fou
Nekomamushi= le chat du Cheshire
Carrot = le lapin blanc
Big Mom = Reine de Coeur
Sanji = Le valet de coeur (dessiné par Oda sur l'illustration du film Gold, color spread 817 la version sans le titre car la carte est masquée sinon par les lettres) ou Alice.
Lola et son sosie = Tweedledee et Tweedledum

Voila, ça sert totalement à rien, mais c'est juste amusant.



Sinon, je ne savais pas où mettre ça, c'est plutôt en rapport avec Wano et Mononosuke mais regardez plutôt:
Spoiler: Montrer
Image

Oda avait deja laissé des indices à l'époque (chapitre 310). A moins qu'il ait repris des idées de ses anciennes illustrations pour les intégrer à l'histoire.

_________________
Image
Mob Psycho 100


Dernière édition par Namiline le Jeu 19 Mai 2016 23:46, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 826 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 19 Mai 2016 23:38 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2009
Messages: 332
Localisation: dans mes baskets
Super chapitre, en tout cas la frangine Vinsmoke je l'aime bien, et son chiffre, le 0, me tient dans l'idée qu'une descendance homme est nécessaire chez les Vinsmoke, et que le prochain chef des Vinsmoke devrais être l’aîné, donc le numéro 1.

Nous aurions donc une première née inutile pour les Vinsmoke, donc un 0, de ce fait la famille s'en prendrait régulièrement a elle, tentative d'empoisonnement depuis l'enfance par exemple, ce qui expliquerais sa capacité, la dessus Sanji naît, avec des sourcils tournés dans l'autre sens, il serait souvent la cible de 1 et 2, étant différent, mais sous la protection de 0.

Le coté chevaleresque de Sanji viendrait d'un grand lien avec sa sœur, qui a tenté de le protéger, qui sait, peut être sa sœur l'a même aidé a s'enfuir, je la vois comme une personne bienveillante, elle a en tout cas l'air heureuse de rencontré l'équipage.

Pour le quatrième frère, je me demande s'il a déjà vu Sanji ou si se sera la première fois.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 826 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 19 Mai 2016 23:56 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Sep 2006
Messages: 353
musicman a écrit:
Mais après l'annonce de Luffy, j'ai été étonné de voir les 2 rigolos partir sans la moindre menace. Certes, la grande soeur semble très reconnaissante envers Luffy pour avoir pris soin de Sanji, mais il n'y a même pas eu un petit "On vous conseille de partir".
Peut-etre qu'ils veulent finalement attirer les chapeaux de paille à la Tea Party pour les piéger. Plus ça avance et plus tout ça a l'air d’être un gigantesque appât du gouvernement du genre "les noces pourpres" version OP, plutôt qu'une vraie alliance.


@MANDRAK Remarques intéressantes. Néanmoins Reiju est clairement le chef entre elle et Yonji. Et comme souvent dans OP, des qu'il s'agit de fratrie, Oda a toujours donné le role de leader à l'ainé ! J'aime bien d'ailleurs cette idée vu que ca mettrait enfin un perso feminin sur le devant de la scene. Mais cela pourrait en effet impliquer une éventuelle rivalité entre les freres et la soeur, ou le fait qu'elle les ait suffisamment marqués pour que Sanji ait développé un sens de la chevalerie (et une peur des papillons/insectes).
Reiju est d'ailleurs assez ambiguë, on ne sait pas trop ce qu'elle recherche ni dans quel camps elle est. C'est plutôt un point positif de ce coté là.


Enfin pour finir, si les Vinsmoke sont basés sur les couleurs de Super Sentai, Sanji a déjà sa place:

0: Poison Pink
1: ??? ???
2: ??? ???
3: Black Leg
4: Green Winch

Prédictions qui tuent: Le 1 sera le rouge (car c'est l'ainé/le chef), le second le bleu, on aura même un sixième enfant qui sera une fille et ça sera le jaune, et enfin papa vinsmoke/ le roi horlogue sera Clockwork Orange et bam ! ça fait des chocapics.
Amis du soir, bonsoir

_________________
Image
Mob Psycho 100


Dernière édition par Namiline le Ven 20 Mai 2016 10:37, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 826 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 20 Mai 2016 05:08 
1 Berry

Inscription: 25 Sep 2015
Messages: 2
Namiline a écrit:
Pour continuer sur l'idée de River que le Roi des Aiguilles de la Rêverie = Papa Vinsmoke, ça me rappelle du coup le personnage du Temps qui va apparaître dans le prochain film Alice (même si je ne sais pas si c'est un personnage du roman - j'ai pas lu, pas taper -je crois qu'il est juste mentionné par le chapelier fou et le lièvre de mars à la base.).
Je trouve qu'ils ont un air tous les deux: la moustache, le visage long, la thématique de l'horloge, les habits nobles ( je ne pense pas qu'ils aient en revanche les mêmes pouvoirs)

D'ailleurs pour continuer dans la thématique Alice au Pays des Merveilles, si Reiju a quelque chose à voir avec le papillon, cela peut renvoyer au personnage de la chenille du roman. Ce qui complète la liste :
Pekoms = Simili tortue
Tomago = Chapelier fou
Nekomamushi= le chat du Cheshire
Carrot = le lapin blanc
Big Mom = Reine de Coeur
Sanji = Le valet de coeur (dessiné par Oda sur l'illustration du film Gold, color spread 817 la version sans le titre car la carte est masquée sinon par les lettres) ou Alice.
Lola et son sosie = Tweedledee et Tweedledum

Voila, ça sert totalement à rien, mais c'est juste amusant.



Sinon, je ne savais pas où mettre ça, c'est plutôt en rapport avec Wano et Mononosuke mais regardez plutôt:
Spoiler: Montrer
Image

Oda avait deja laissé des indices à l'époque (chapitre 310). A moins qu'il ait repris des idées de ses anciennes illustrations pour les intégrer à l'histoire.



Bien vu pour la liste!! Par contre, Tomago est Humpty Dumpty sur le mur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 826 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 20 Mai 2016 09:31 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
seleniel a écrit:
Ça raccroche plusieurs fils et nous renvoie encore à la Rêverie. À se demander comment le père Vinsmoke pourra assister à celle-ci et au mariage tant les deux semblent imminents, simultanés.


Du coup je me demande s'il ne faut pas ici creuser l'aspect technologie des Vinsmokes. Depuis un moment j'ai l'idée d'un déplacement vers Marijoa via une techno (ça date des théories Kaido-wano-rêverie). Je me demande du coup, s'ils peuvent avoir un truc équivalent à de la téléportation ? C'est un pouvoir classique qui n'a pas encore été exploité (au sens classique) en Fruit du Démon.

Après cela peut-être sous forme d'un gadget unique possédé par le Patriarche. Ce qui expliquerait que sa position n'est jamais certaine pour ses enfants, s'il peut se déplacer ainsi. Après il peut y avoir des contraintes, comme poser des balises pour son utilisation.
L'idée brute que j'ai, est celle d'un Tengu d'un certain personnage d'Akame ga Kill pour ceux qui connaissent ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 826 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 20 Mai 2016 10:09 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2015
Messages: 111
Localisation: Dans un monde où tous les mangas sont réunis dans un seule et même monde !
J'ai toujours pensé à un Fruit de la téléportation, mais je trouverais que cela se rapproche trop de Kuma, il peut lui même se pousser à certaines distances, alors peut être que celui ci permet de s'affranchir de longues distances de manière instantané.

_________________
Que votre coeur soit la clé qui vous guide.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 826 [VA]
MessagePosté: Ven 20 Mai 2016 10:43 
15 000 000 Berrys

Inscription: 25 Juil 2014
Messages: 381
Namiline a écrit:
J'ai un peu peur aussi, mais attendons de voir ^^".
En ce qui me concerne, j'étais assez fan avec l'idée de triplets ou jumeaux auparavant, pareil avec l'idée "commando Ginyu" évoqué dans le topic du chapitre précedent... ce n'est donc pas la ressemblance avec Sanji qui me pose problème, mais bien leur accoutrement dénué de charisme et leur personnalité assez bateau. Leur technologie et le coté Sentai me semble mal dosés et sortir un peu de nul part en fait... Et par dessus tout, ce sont aussi des nobles... C'est vraiment maladroit, ca va dans trop de sens différents ^^"


J'avais oublié de rebondir sur ça, mais effectivement, moi c'est le truc qui m'a achevée.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 826 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 20 Mai 2016 10:44 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2015
Messages: 63
Localisation: A la salle des fêtes de Levallois-Perret
SanjiArt, Il y a des fruits du démon qui ont la même utilité donc ce n'est pas exclu. Par ex: le fruit de Miss Valentine et le fruit de Machvise, ou le fruit de Magellan et celui de Caesar. L'important pour les fruits du démon ce n'est pas que leur utilité se doit d'être originale à chaque fois mais plutôt leur nom et leur fonction principale.

Le fruit de Kuma n'est pas le fruit de la téléportation, c'est le fruit des coussinets et sa fonction principale est de "repousser" tout et n'importe quoi.

Il peut très bien apparaître dans le manga un fruit dont la fonction principale est de "téléporter" tout et n'importe quoi.

Après tout, le pouvoir de Kuma n'est pas instantané, loin de là. Il a fallu des jours pour que les mugis arrivent à leur destination finale.

Avec le fruit de la téléportation, ça ne prendrait même pas une mili-seconde

_________________
Image
Allez viens! Allez viens, on est bien!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 826 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 20 Mai 2016 11:33 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Je me demande ce que ça donnerait Poison Pink (surnom qui me rappelle un TRPG d'Atlus) embrassant Magellan ^^ Peut être absorberait-elle tout son poison et de ce fait, les pouvoirs de son fruit ? Cette manière d'aspirer quelque chose par le contact pourrait être un début d'explication sur comment Barbe Noire aspire les pouvoirs du diable de leurs utilisateurs.

L'empoisonnement de Luffy est donc terminé et ce dernier revient sur scène. Nous qui nous attendions à ce qu'il soit mis HS face aux Vinsmoke, on s'était bien gouré, vu que ce sont eux qui le sauvent au final. L'artifice poison n'en était pas vraiment un, mais avait quand même une réelle place dans l'introduction d'une Vinsmoke. Mais entre nous, le poison, ça commence à bien faire ^^

Pas mal d'infos dans ce chapitre, comme avec les débuts d'arcs, on ne sait pas où donner de la tête. On voit bien que Sanji malgré ses distances avec sa famille, a quand même des ressemblances avec elle, comme Yonji qui flotte dans l'air et rappelle vraiment Sanji et son pas de lune ou alors le côté pervers.

Pour ce qui est de la Rêverie, ça ouvre effectivement la perspective qui pourrait mener l'équipage à Marie Joie avant Wano... Mais qui des Vinsmoke sera présent à cette réunion, le père ? la mère ? (ben oui, qu'en est-il de la maman Vinsmoke dans toutes ces péripéties ? A voir la fille, elle pourrait également être du genre à prendre part aux actions). Et puisque l'on est presque sûr que la Rêverie va capoter, et qu'il risque d'y avoir un incident majeur, un Vinsmoke y sera forcément piégé, les autres membres voudront peut être l'aider, avec l'aide de Luffy, vu qu'ils seront alliés d'ici la fin de cet arc. Peut être.

Mais en y repensant, le nom donné à cette réunion est quand même un peu insultant à ceux qui y viennent en voulant changer le monde. Genre "vous allez venir à Marie Joie, vous allez bien rêver quelques instants avec vos propositions le temps de cette rêverie, puis vous allez vous retirer bien gentiment et vous réveiller sur la réalité des choses" Oust !

Enfin dommage pour Franky et Usopp (et son côté Sogeking et ses inventions farfelues), qui a mon avis auraient eu leur place avec une famille portée sur la technologie...

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 826 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 20 Mai 2016 13:56 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 947
Localisation: Nul part et partout a la fois
Ce qui m'interpelle c'est que big mom cherche a renforcé sa force et sa technologie, et quand on voit kaidou et ses grandes manoeuvres, la montée en puissance de barbe noire, la mort de l'un des 4 empereurs il y a 2 ans...... mais est ce que germa 66 ne serai pas un gros fake ? la marine a marine ford a tenté de déstabilisé l'équilibre des 4 empereurs, elle a été avorté par la récup du titre par barbe noire..... mais la la germa étant affilié au gouvernement mondial, et donc a la marine et ils sont présentés comme l'ennemi de celle ci, pratique.... a coté de cela une nation sans terre !! et bien quel belle opération de récup whole cake island et les territoires de Big mom, et de rompre l'équilibre des 4 empereurs pour de bon afin que la marine et le GM accroissent leurs pouvoirs , positions, etc... la menace est grande avec kaidou et BN ET peut etre ont ils des infos sur le fait que raftel SERA a la portée de certains pirates dans un avenir proche.... enfin la germa 66 a t-elle toujours la méme fonction que par le passé ???? CE SERAI bien la premiére fois aussi qu'un mugis a des relations aussi négative envers sa famille....

_________________
LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 826 [VA]
MessagePosté: Ven 20 Mai 2016 18:40 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Jan 2016
Messages: 20
Skiourocs a écrit:
Jonoroa a écrit:
Je ne sais pas si quelqu'un s'est fait la même réflexion que moi mais je perçois dans ce chapitre une nouvelle référence au conte de fée (...) A la place de Blanche Neige, nous avons ici un Luffy agonisant sauvé de l'empoisonnement par le baisé d'une princesse charmante.


Mouais. Pour moi l'introduction de Reiju s'inscrit davantage dans le registre du fan-service, avec la bonne vieille formule de la femme fatale inversée par Oda. Elle ne prend pas du plaisir en injectant le poison mais en l' "absorbant". Et vu la façon dont elle s'y prend, la connotation sexuelle me paraît plus flagrante que l'aspect conte de fée, toute proportion gardée hum hum. [/i]


Je ne pense pas que les deux points de vue soient inconciliables. D'ailleurs le conte de Blanche Neige, mais aussi celui de la Belle au bois dormant ne manquent pas de connotations sexuelles (même si nettement moins explicites).
La thématique du conte de fée est trop marquée pour qu'il s'agisse d'une simple coïncidence.


Je me demande pourquoi Reiju et Yonji ont voulu rencontrer leur frère en chemin. Pour Yonji, la motivation était peut-être de voir un frère qu'il n'a pas connu (ou dont il ne se souvient plus) et de le jauger. Mais pour la sœur, j'imagine davantage la volonté de faire de touchantes retrouvailles. Le fait qu'elle remercie Luffy d'avoir pris soin de son petit frère me fait vraiment penser que Reiju fut une grande sœur bienveillante. J'en viens même à me demander si elle n'a pas eu un rôle à jouer dans la fugue de Sanji pour qu'il puisse réaliser son rêve.
Je ne serai pas étonné si les deux frères aînés se montrent moins sympathique à l'égard de Sanji et des Mugis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 826 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 20 Mai 2016 19:09 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Sep 2006
Messages: 353
Pour l'idée de la téléportation, j'aime bien et ça résoudrait en effet le "problème Marie Joa" alors que les mugiwara sont maintenant rendus trop loin sur grandline pour techniquement rebrousser chemin.


La question que je me pose maintenant c'est quand les Vinsmoke ont-ils perdus le contrôle de North Blue ?
Actuellement North Blue est constitué de nombreuses îles avec différents royaumes. C'était déjà le cas du temps de Norland qui avait son propre roi/ile. Est-ce que leur règne remonte alors à avant Norland ?
En dehors de Brook, Robin est le second personnage dont le nom Vinsmoke dit quelque chose. Reste à savoir si elle en a entendu parlé via les révolutionnaires dans un contexte de réseaux d'armes clandestines, ou via des légendes qu'elle a lu dans le cadre de ses recherches archéologiques. Mais s'il s'agit du dernier point, je me demande s'il n'y aurait pas dans ce cas quelque chose à lier entre les Vinsmoke... et le royaume oublié? [speculation] Une branche royale qui soutenait l'Ancien royaume avant de les trahir pour les gagnants: le gouvernement mondial. Cela expliquerait leur diabolisation par ces derniers, la perte de leur terre en plusieurs royaumes, mais la garantie de garder quand même un siège à la rêverie... [/spéculation]

S'ils sont liés à l'ancien royaume, cela pourrait expliquer pourquoi ils ont une super technologie. Moi j'attend toujours de savoir si ce qui a enlevé Capone est un "vaisseau" à eux :
Spoiler: Montrer
Image

_________________
Image
Mob Psycho 100


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 826 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 21 Mai 2016 10:34 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2016
Messages: 139
Localisation: Gallifrey
Namiline a écrit:
La question que je me pose maintenant c'est quand les Vinsmoke ont-ils perdus le contrôle de North Blue ?
Actuellement North Blue est constitué de nombreuses îles avec différents royaumes. C'était déjà le cas du temps de Norland qui avait son propre roi/ile. Est-ce que leur règne remonte alors à avant Norland ?


Ce n'es pas impossible que chaque membre de la famille dirige en pays. Les frères, les cousins ect... Qui dirigeait chaque pays.

Sinon, j'adore leur design chara à ses deux là, Yonji et Reiju.

Ensuite, une théorie assez conne m'était venu en tête.
Et si la petite BD de propagande était un accord entre les Vinsmoke et le GM ?
Imaginons qu'il y'a eu une révolution ou autre chose. Les Vinsmoke perdent leurs terres.
Le GM leur propose un accord :
"Les Vinsmoke sont désormais connus comme des tortionnaires, le GM vous propose un accord. Via une BD vous avez le mauvais rôle, et nous le bon. En échange, vous avez une place dans la rêverie."
D'un côté, ils sont gagnants des deux côtés...

Pour le GM :
-Le blason de la Marine est bien redoré.
-Les gens croient que le GM est une puissante organisation.

Pour les Vinsmoke :
-Malgré leur perte de royaume, ils ont encore une place importante.
-Ils sont encore plus (Je ne sais pas si ça ce dit...) craint donc respecté.

Ensuite, cette révolution pourrais être en lien avec le siècle oublié...
Donc les Vinsmoke aurait un lien plus ou moins importants avec les D ? Des anciens alliés de guerre ? Ou ils se sont battus contre eux ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com