Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante

Vous avez trouvé le chapitre :
5/5 : Génial 15%  15%  [ 5 ]
4/5 : Bien 42%  42%  [ 14 ]
3/5 : Correct 33%  33%  [ 11 ]
2/5 : Bof 9%  9%  [ 3 ]
1/5 : Nul 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 33
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 831 [VA]
MessagePosté: Jeu 30 Juin 2016 19:13 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2016
Messages: 126
Namiline a écrit:
Je te rejoins la dessus. J'ai même trouvé assez mignonne la case où elle se demande s'il se cache parce qu'il a honte de quelque chose. Mais dès qu'elle le voit, elle comprend assez vite. Comme elle le dit, le vrai Sanji ne les aurait jamais regardé galérer dans la totale indifférence.


D'après moi, je peux me tromper mais il ne me semble pas, ce n'est pas elle qui dit ça, mais bien 1 des 3 lurons qui est dans le BackGround, Luffy dans ce cas, puisque il était le seul à avoir vu l'illusion au départ, et là il dit aux 2 autre "Vous avez bien vu Sanji était là! On dirait qu'il joue à cache-cache." Sinon Chopper.

Ensuite d'après moi elle ne voit clairement à aucun moment l'illusion, son commentaire vient surtout pour faire réagir les autre sur le fait qu'il ne les aurait jamais laissé comme ça sans réagir.

Je ne sais pas se que vous en pensez ^-^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 831 [VA]
MessagePosté: Jeu 30 Juin 2016 19:43 
15 000 000 Berrys

Inscription: 25 Juil 2014
Messages: 381
KaiserIV a écrit:
D'après moi, je peux me tromper mais il ne me semble pas, ce n'est pas elle qui dit ça, mais bien 1 des 3 lurons qui est dans le BackGround, Luffy dans ce cas, puisque il était le seul à avoir vu l'illusion au départ, et là il dit aux 2 autre "Vous avez bien vu Sanji était là! On dirait qu'il joue à cache-cache." Sinon Chopper.

Ensuite d'après moi elle ne voit clairement à aucun moment l'illusion, son commentaire vient surtout pour faire réagir les autre sur le fait qu'il ne les aurait jamais laissé comme ça sans réagir.

Je ne sais pas se que vous en pensez ^-^


Je crois au contraire que c'est bien Nami qui parle ^^.

Son questionnement est en lien avec ce qu'a dit Sanji à ses amis avant son départ de Zou avec Capone. Elle se rappelle de ses paroles et en déduit qu'il doit se sentir coupable de quelque chose et qu'il se cache à cause de cela.

Et petit détail mais qui a son importance : la présence d'une queue à la bulle. S'il s'était agi d'un personnage en dehors de la case, il n'y en aurait pas. Enfin, la direction de cette queue ne fait aucun doute : la réplique est bien dite par Nami.

Namiline a écrit:
Sanji avec une sucette. Je me demande si Oda a voulu faire un clin d'oeil à la censure de 4kids sur la cigarette de Sanji.

Spoiler: Montrer
Image




Oh, alors là j'ai appris un truc! Ils ont osé faire ça?

Namiline a écrit:

Edit: un détail important en relisant le chapitre : Le faux Luffy est en "miroir": sa cicatrice se trouve de l'autre coté. Or, le faux Sanji a la mèche et le sourcil dans le bon sens.


Très juste. C'est quasi sûr que ce n'est pas Sanji (la sucette, l'attitude, tout ça ne colle pas), et après ce que tu viens de relever, on sait aussi que ce n'est pas son reflet inversé. Donc soit c'est un double parfait (crée à partir de quoi? ingrédients?), soit c'est quelqu'un qui a le pouvoir de prendre son apparence, soit un autre frère...

Il y a aussi l'idée que comme la scène se passe dans la forêt de la séduction, il s'agit d'une manifestation du désir de Luffy et les autres de revoir leur ami. Mais là encore, la sucette et l'attitude ne collent pas au personnage.

Namiline a écrit:


S'agit-il du coup du meme pouvoir de copie ? Et si c'était finalement le vrai Sanji mais comme "contrôlé/possédé" ?


Idée intéressante! Est-il possible que Big Mom puisse happer la mémoire de ses victime comme elle a happé la vie de l'un de ses fils? Et donc par la même occasion, altérer sa personnalité?


Dernière édition par Noctis le Jeu 30 Juin 2016 19:48, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 831 [VA]
MessagePosté: Jeu 30 Juin 2016 19:48 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juin 2016
Messages: 32
Ce qui me semble le plus que probable, c'est que ce ne sois pas Sanji mais un autre membre de sa famille apparemment nombreuse... Et que le double de luffy sois un leurre de Oda pour ne pas qu'on le devine.

C'est vrai qu'il y a beaucoup de références aux mondes imaginaires de contes, notamment Alice au pays des merveille... On peut présumer que ce n'est pas des références littéraire car Oda a souvent avoué dans des interviews qu'il lisait très très peu; notamment par manque de temps. A mon avis il c'est plutôt inspiré des Disneys... Enfin, Peut-être...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 831 [VA]
MessagePosté: Jeu 30 Juin 2016 20:36 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2009
Messages: 817
Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Pour ce qui est du Fake Sanji, il se peut que ce soit Pudding. En effet, on a bien vu que tout l'archipel sous le contrôle de Big Mom sont fait de confiserie, de pâtisserie. Ainsi de la maison jusqu'aux îles, tout est fait avec des biens consommables. Quant on sait que Pudding est une excellente pâtissière au point d'avoir fait une maison et des meubles entièrement consommables et que les vêtements de Carrot et Nami sont fait de chocolat, il n'est pas farfelu de penser que Pudding est put reproduire un masque ainsi que la physionomie de Sanji via son don en pâtisserie, et ainsi gruger et prendre au piège le groupe de Luffy.

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 831 [VA]
MessagePosté: Jeu 30 Juin 2016 20:38 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2014
Messages: 976
Localisation: Va savoir !
Avant de faire un commentaire du chapitre, je suis intrigué par ce personnage montrant la prime de Luffy (supposition) aux animaux de l'île de l'ellipse. Est-ce quelqu'un qu'on a déjà vu ? Qui serait assez... pas bien dans sa tête pour faire le trajet jusqu'à ce trou paumé et dangereux pour demander des choses à des animaux... ?_?

Pour le chapitre, je commence à bien rentrer dans l'univers de cet arc, et contrairement à d'autres, je n'ai pas du tout repensé aux arcs de TB et Skypiea. Au contraire, j'ai réellement eu l'impression de plonger dans du Alice aux pays des merveilles ou autres contes loufoques qui peuvent facilement se diriger dans le sinistre, où tout te tombe sur la gueule en un instant sans que tu puisses définir la normalité de l'univers. Ici, l'anormalité est la normalité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 831 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 30 Juin 2016 21:51 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2016
Messages: 22
Localisation: Rough Tell, sur un hamac en attendant l'arrivée de mon successeur.
Onigin a écrit:
Avant de faire un commentaire du chapitre, je suis intrigué par ce personnage montrant la prime de Luffy (supposition) aux animaux de l'île de l'ellipse. Est-ce quelqu'un qu'on a déjà vu ? Qui serait assez... pas bien dans sa tête pour faire le trajet jusqu'à ce trou paumé et dangereux pour demander des choses à des animaux... ?_?


Salut l'ami !
Il s'agit en fait de Margareth, la blonde d'Amazon Lily ! ;)
Elle était présente lorsque Luffy était parti
Spoiler: Montrer
Image


Je pense pas que ça soit Rayleigh pour ma part.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bof bof comme chapitre encore une fois.
Bon cette forêt est plutôt sympa, j'aime le côté enfantin mais malsain à la fois. Je trouve que ça met en place un truc bien glauque.

Pas grand chose à dire de ce chapitre...mais bon on va quand même développer.
J'ai l'impression que ceux qui se sont goinfrés de sucreries en tout genre et bah ils sont drogués ! Luffy, Chopper et Carrot sont aveuglés par leurs estomac ! En même temps c'est Luffy et Chopper dont on parle, mais quand même.
Ce qui me fait penser ça, c'est que Nami, est la seule à ne pas avoir vu Sanji...après peut-être qu'elle a pas regardé au même endroit au même moment, mais je pense pas que ça soit anodin tout ça...!

Sinon une de mes craintes se réalise de plus en plus, c'est à dire qu'on va avoir droit à un arc similaire à Thriller Bark !

Similarités entre Thriller Bark et Whole Cake

-Boss = Gros porcs (bah quoi c'est vrai :Luffy hilare: )

Big Mom est en surpoids conséquent et pareil pour notre ami Moria
D'ailleurs leurs capacités sont plus ou moins ressemblante dans le sens ou Moria peut extraire des choses (les ombres) et Big Mom aussi peut le faire (des années d'existence vraisemblablement)

-----

-Environnement plus ou moins similaire.

D'un côté on a une île qui te plonge direct dans une ambiance sombre etc...ou tu t'attends à ce que ça soit hostile. Mais chez Big Mom c'est caché, c'est tout l'inverse, les couleurs, les personnes, sans compter la quantité de nourriture astronomique.
Mais malgré cette facette, c'est pareil que Thriller Bark.

-----

-Objets et Monuments vivants

Ici aussi à Whole Cake beaucoup de choses sembles animés par un mystérieux pouvoir !
A Thriller Bark c'était des portraits, des tapis et autres objets de salon. Même les arbres vivants ont une certaine ressemblance.

Maintenant, je pense vraiment que Whole Cake est le Thriller Bark du Nouveau Monde.

Je serai pas étonné que Big Mom maîtrisent une sorte de "Shadow Asgard" !

PS: A-t-on le droit de poster une VF autre que celle de la MFT ?

Autre VF http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/one_piece/831/2

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 831 [VA]
MessagePosté: Jeu 30 Juin 2016 23:52 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Sep 2006
Messages: 353
@ shushu: oui ils ont osé haha. C'est stupide XD

Bien vu Obrax concernant le fait que Nami serait la seule ne pas voir Sanji parce qu'... elle n'a mangé aucun aliment de l'île et ne serait pas influencée par une éventuelle drogue. Cependant si Sanji est une illusion causée par la nourriture que peut-on dire du double Luffy qu'elle voit ?

C'est assez intriguant tout ça. J'aime bien ^^

_________________
Image
Mob Psycho 100


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 831 [VA]
MessagePosté: Ven 1 Juil 2016 03:34 
60 000 000 Berrys

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 622
---


Dernière édition par spitles le Mer 9 Mar 2022 03:12, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 831 [VA]
MessagePosté: Ven 1 Juil 2016 09:51 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 947
Localisation: Nul part et partout a la fois
il y a un probléme avec ce que luffy, carrot et chopper ont mangés ? une drogue ou autre oui j'y ai pensé mais bon sachant dans l'entreprise dans laquelle ils s'embarquaient, pékoms les auraient au moins brieffé sur le fait que manger des choses a whole cake island serai dangereux, connaissant nami , elle a du un minimum questionné pékoms....

_________________
LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 831 [VA]
MessagePosté: Ven 1 Juil 2016 10:19 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mar 2012
Messages: 809
Bon, j'ai pas trouvé ce chapitre extraordinaire, même si Oda propose enfin un défi de taille pour nos héros.

Ce qui m'a refroidi, c'est la girouette de Pedro brutalement envoyée en début de chapitre, qui annule tout son discours du chapitre précédent et le mystère (grand mystère !) qui accompagnait sa décision d'évacuer les autres mugis. Il nous expliquait fièrement qu'il avait les crocs pour remplir la mission, seul, du haut de son expérience, puis patatras... il revient sur sa décision, en invoquant l'assistance de Brook, mais cela ne constitue pas un élément de réponse satisfaisant pour moi. En quoi Brook est-il plus nécessaire qu'un autre, aux yeux de Pedro ? Et si cette assistance est indispensable, pourquoi s'est-il tellement emballé dans le chapitre précédent ? Pour moi le personnage perd en crédibilité sur ce coup...
Mais cela ne constitue qu'un détail, pas besoin de s'y attarder.

Autant j'ai bien aimé que Nami anticipe les dangers, autant j'ai détesté qu'elle soit la seule à trouver louche d'entrer dans la forêt oklm. Le comportement de Luffy est excusable, forcément. Mais on a déjà connu un Chopper plus responsable ! Allez, on va me dire qu'il est corrompu par les sucreries, de même que Carrot est poussée par son âme d'aventurière.

J'ai pas aimé l'introduction du lieutenant de Big mom (si c'est est un). Je parle du lapin armé d'une espèce de bisento. Oui, il se fond bien dans l'univers déjanté, mais il ne s'en distingue pas du tout. Dommage, si c'est un personnage important dans la hiérarchie de l'équipage.

En revanche j'ai bien aimé les nombreuses allusions aux arcs précédents comme vous l'avez tous remarqué. Ce qui m'a sauté aux yeux c'est la pose du faux Sanji sur une branche de l'arbre, j'ai tout de suite vu la nonchalance suffisante d'un ener ! D'ailleurs il me manque drôlement ce personnage !

Belle fantaisie dans cette forêt mais j'en attend un peu plus. Pour moi les curseurs ne sont pas encore poussés au maximum de la folie qui caractérise Mr Oda !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 831 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 1 Juil 2016 10:38 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Le travail sur l'ambiance et le décor est très sympa en effet, même si assez attendu je trouve. Pays des bonbons, clairement dans la continuité d'Alice, avec pour les sucreries quelque chose qui peut aussi rappeler plus lointainement Pinocchio je trouve (d'autant qu'il y a aussi dans Pinocchio l'idée que les enfants gourmands sont transformés). Nami reprend un peu le pouvoir, c'est chouette aussi. Carrot elle demeure en mode touriste pour le moment: il va falloir que son rôle se précise, d'autant que pour Pedro, c'est fait à présent qu'il est parti en mode infiltration en compagnie de Brook.

D'ailleurs, à propos de Brook, je me demande si la matérialisation de son pouvoir, avec son "âme", sera mise en lien, d'une manière ou d'une autre, avec le pouvoir de Big Mom, sa capacité à prélever le reste de vie d'un individu.

Reste qu'il y a deux petites choses qui me gênent, ou plutôt m'inquiètent un peu dans ce chapitre.

La première c'est l'effet d'écho très fort avec Thriller Bark. Alors ce n'est pas nouveau, on le sait, Oda reprend des schémas narratifs qu'il a déjà employé pour varier autour d'eux. C'est depuis le début, East Blue servant en quelque sorte de matrice développée sur le long terme par Grandline. Le Nouveau Monde reprend cela encore, soit sous forme d'écho structurel (descente chez les hommes-poissons contre montée à Skypeia), soit sous forme de prolongement narratifs (les hommes-poissons, dans le prolongement de l'intrigue Arlong), soit sous forme d'enjeux dramatiques (Dressrosa/ Alabasta, disparition de Robin/de Sanji, Marineford/Bataille finale (annoncé comme tel) et donc maintenant).

Reste que si c'est juste l'environnement qui doit provoquer la surprise, ben c'est un peu dommage quand même, et il faudra que l'intrigue aille vite pour qu'on ne s'ennuie pas (exemple de Dressrosa...), ou qu'on ait plus qu'une simple variation ou qu'un simple mélange.

Mon autre inquiétude concerne l'intertexte d'Alice au Pays des Merveilles. Il est hyper explicite (ça, ça me va), il ne se combine pour le moment pas avec grand chose d'autres (ça, c'est plus gênant déjà à mes yeux), et Oda semble le suivre assez scrupuleusement. D'habitude, dans l'usage que fait Oda des références, on est dans des emprunts très visibles, mais très aménagés, auxquels il ne s'inféode pas beaucoup, pour ne pas dire pas du tout. Pensons au Stoïque Soldat de plomb durant Dressrosa: certains s'attendaient à des développements qui "collent" à l'intrigue du conte, mais Oda en est resté à un emprunt plus vague, de l'ordre du motif et non de la trame narrative.

Là, pour Alice, ce me semble nettement plus appuyé, avec d'ores et déjà plusieurs éléments empruntés au conte, pas seulement graphiques, du type "mention", mais aussi narratifs (Reine de Coeur, Lapin blanc avec des montres, nature animée, même si là on peut voir aussi une influence croisée avec les Silly symphonies etc.). On va voir, mais ça peut soit donner une réécriture poussée très réussie, un effet d'amorce finalement abandonné pour revenir à quelque chose de plus classique, ou bien une tentative manqué pour coller à un univers extérieur au manga (dans la mesure où le cadre imposé briderait l'invention et l'originalité).

Mais en tout cas je suis un peu surpris qu'Oda s'engage dans cette manière de traiter les références qu'il utilise. Et a minima ça va dans le sens d'un ralentissement du récit je pense. Ralentissement qu'on constate de toute façon par ailleurs, depuis un bon moment, mais c'est la même "logique" si je puis dire.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 831 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 1 Juil 2016 15:05 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mar 2016
Messages: 14
excellent chapitre pour ma part :)

je peux dire qu'avec ce chapitre on est finalement dans l'arc Big Mom, Oda commence a mettre on ouvre son intrigue et les premières constatations sont juste remarquable.

maintenant l'histoire débute et on a qu'attendre son déroulement,il y a pas que des révélations dans one piece c'est une histoire plus large et plus vif avec beaucoup d’éléments, les révélations on peut les compté et ça représente juste les grands axes a suivre.

dans ce dernier chapitre j'ai constaté :

d'abord le titre ( aventure dans une foret mysterious ): ça indique que si la première parti de cette arc et ça va ne permettre de savoir un peux plus sur l'univers du younkou.

ensuite, je crois que Oda a beaucoup insister sur Carrot dans ce chapitre on la voit presque sur toutes les pages dynamique compacte avec Luffy et Chopper et puis on dirait plus une mugi qu'a un member extérieur.

puis Oda nous montre 3 membres de l'équipage de Mama : le crocodile ( je l'ai vu dans un chapitre précédent ), l'homme qui y'a une parti de son corps sous la terre et enfin le lapin, et peut etre un 4eme que on connait que le pouvoir.

enfin je crois que cette foret est le grand piège de début de cette arc alors j'attend la suite avec impatience :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 831 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 1 Juil 2016 15:38 
60 000 000 Berrys

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 622
---


Dernière édition par spitles le Mer 9 Mar 2022 03:07, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 831 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 1 Juil 2016 16:46 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2016
Messages: 126
J'en avais oublié de parler rapidement de la couverture, je trouve qu'il s'agit d'une des meilleurs de cette mini série, j'en ai limite eu les larmes au yeux !

Vous en pensez quoi finalement du personnage qu'on voyait derrière Carrot le chapitre précédent ? Puisqu'au final on ne le voit pas du tout dans ce chapitre, donc un Fail de Oda-sensei qui aurait dessiné Nami sur la même page(double certes) c'est chaud quand même !?!

spitles a écrit:
Ils sont sencés avoir tous mangés la même chose (ce que nami a cuisiné sur le sunny, avec les ingrédients de l'île chocolat/cacao) (?)

A vrai dire, pas forcément, l'effet est peut être uniquement pour la nourriture de WCI, on voit en début de chapitre Chopper manger la "plage meringuée". Luffy et Carrot y ont surement gouté eux aussi. Cependant pour ma part je ne pense pas que cela vienne de la nourriture.

Alors cela à déjà été dis en 1ère page par @Tetra-Wisdom (Oui je lis TOUS les commentaires, pour éviter de faire des doublons etc) je le reprends ici pour ceux qui serait passé au dessus sans lire :
Effectivement, beaucoup se demande encore se qu'il se passe avec cette illusion, et bien, pas mal de monde ont directement fait le rapprochement avec Alice aux Pays des merveilles, par rapport à la déco, les persos avec le lapin blanc, mais il en manque, dont un pas mal important.

Vous vous souvenez le gros chat ? Sur sa branche au début du conte ? Le chat de cheshire, qui apparait et disparait, se qui emmène Alice à s'enfoncer toujours plus sur le chemin ^^ et bien je pense que cette illusion en est la référence directe.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 831 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 1 Juil 2016 17:28 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2016
Messages: 22
Localisation: Rough Tell, sur un hamac en attendant l'arrivée de mon successeur.
KaiserIV a écrit:
Vous en pensez quoi finalement du personnage qu'on voyait derrière Carrot le chapitre précédent ? Puisqu'au final on ne le voit pas du tout dans ce chapitre, donc un Fail de Oda-sensei qui aurait dessiné Nami sur la même page(double certes) c'est chaud quand même !?!

Pour ma part il ne s'agit pas d'un fail, après bien évidemment, c'est tout à fait envisageable.
Je pense que ça peut être une sorte de gag. Lorsqu'elle a vu et combattu les fourmis. un peu comme Usopp à Thriller Bark avec ses grigris anti fantôme etc...
Spoiler: Montrer
Image

Mais après c'est vrai que c'est dans la même page et (si c'est Nami) voir deux tenues différentes en si peu de temps éveille effectivement notre curiosité.

Namiline a écrit:
Bien vu Obrax concernant le fait que Nami serait la seule ne pas voir Sanji parce qu'... elle n'a mangé aucun aliment de l'île et ne serait pas influencée par une éventuelle drogue. Cependant si Sanji est une illusion causée par la nourriture que peut-on dire du double Luffy qu'elle voit ?

C'est assez intriguant tout ça. J'aime bien ^^

Pour l'effet mirroir il est vrai que c'est bizarre, mais si on regarde bien c'est différent de Sanji qui apparaît et disparaît !
Le Fake Luffy avait l'air palpable étant donné que Luffy se fritait à lui, donc c'était peut être une véritable entité qui copiait Luffy. Alors que pour Sanji, il se peut que ça soit purement une illusion du au contenance des sucreries de Whole Cake. Ce qui expliquerait pourquoi Nami ne l'a pas vu lorsque les 3 autres l'ont vu.
Ou au pire, elle n'en a pas assez mangé, ce qui a juste permis à Nami de voir le Fake Luffy, mais pas assez "droguée" pour apercevoir Sanji.

D'ailleurs, est-il possible que l'interdiction de manger les sucreries en ville soit lié à des hallucinations ? Big Mom ayant elle aussi des coups de folies à cause de son addiction à la bouffe, je pense que c'est pas normal. Peut-être que c'est un moyen pour les habitants de rester clean eet pas être complètement taré !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com