Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5  Suivante

Vous avez trouvé le chapitre
5/5 : Génial 28%  28%  [ 15 ]
4/5 : Bien 51%  51%  [ 27 ]
3/5 : Correct 15%  15%  [ 8 ]
2/5 : Bof 6%  6%  [ 3 ]
1/5 : Nul 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 53
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 842 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 5 Oct 2016 11:17 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Chapitre 842 : The power of Fullness

_________________

Pages couleurs : Non
Nombre de pages : 17
Chapitre la semaine prochaine : Non
Weekly Shônen Jump #45


Traduction US : http://mangastream.com/r/one_piece/842/3716/1

Traduction FR : http://www.lirescan.net/one-piece-lecture-en-ligne/842/

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 842 [VA]
MessagePosté: Mer 5 Oct 2016 11:47 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2013
Messages: 311
Je dois avouer que j'ai trouvé le chapitre assez vide et fade jusqu'à sa fin, qui ne m'a pas laissé sur la mienne... De faim, c'était un jeu de mot en fait. Haha, je suis vraiment trop marrant.

J'ai l'impression que cette nouvelle forme du Gear Fourth est improvisée, un peu comme ce qu'ont pu être Aqua Luffy et Nightmare Luffy : des transformations uniques, adaptées à une situation précise et créées pour elle, qu'on ne reverra plus par la suite. Mais dans le cas où cette transformation serait l'une des formes réelles et acquises du Gear Fourth, ça voudrait dire que Luffy s'est déjà goinfré au point d'en arriver à ce stade, ce qui paraît assez peu probable.

Dans tous les cas, Cracker s'est fait salement laminer. Forcément, il est faible physiquement et donc sans ses armures, et là il se retrouve à valdinguer jusqu'à l'autre bout du Nouveau Monde - selon les dires de Luffy, qui doit évidemment exagérer pour balancer une telle punchline. C'est assez classe de voir Luffy battre son ennemi en un coup après un combat aussi long, mais j'ai l'intime conviction que Cracker n'était que du menu fretin parmi les autres Sweet Commanders, et plus globalement parmi les bras droits d'empereurs : non pas parce qu'il est apparu en premier, même si ça joue, mais à cause de sa faiblesse physique. Je suis persuadé que Luffy contre Jack, c'aurait pas du tout été aussi simple, à moins qu'il n'ait eu l'idée de manger du mammouth vivant.

Du côté de Sanji, rien à dire, le masque qui fait paraître le visage comme neuf est un peu une ficelle scénaristique facile pour permettre à Sanji de retrouver une apparence normale, tout en étant conforté dans cette idée par le fait que ce soit la Germa, et qu'ils aient donc une technologie le permettant. Son flashback avec Zeff m'a un peu laissé de marbre, j'attend la traduction pour relire ce passage, mais globalement, il est passé d'un extrême à un autre juste par une réflexion de Zeff : avant, il considérait les femmes comme les égales des hommes, même pour ce qui est de recevoir des coups, et après ça, "non, on ne tape pas les femmes, c'est une règle ancestrale qui date d'avant les dinosaures". En somme, Sanji voyait d'abord des êtres humains, et puis Zeff est passé par là et en a fait un personnage excessivement galant, au point où il en est presque sexiste.

Mais je m'égare, c'était un chapitre moyen, tout juste rattrapé par sa fin.

_________________
Viens sur ma chaîne YouTube, on parle de ciné et on est bien !


Dernière édition par UrbanChicken le Mer 5 Oct 2016 12:57, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 842 [VA]
MessagePosté: Mer 5 Oct 2016 11:53 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2005
Messages: 596
Localisation: france
Correction : pas de chapitre la semaine prochaine.

On y est, fin du combat Cracker vs Luffy, avec une forme custom du gear 4. Ce n'est pas la première fois que l'eau se trouve être le point faible d'un utilisateur de FDD, mais là, ce n'est qu'à moitié un défaut. Cracker reste puissant puisqu'il peut produire du biscuit tant que son endurance le lui permet. Nami qui balance que l'appétit de son capitaine est sans fin car il sera le roi des pirates, c'est assez drôle.
Mais cette version tankman du gear 4 est intéressante, on avait déjà eu droit à sa propriété haki+fdd contre Doflamingo, mais là, que cela stoppe carrément une épée, c'est très fort.
Du coup, Luffy a quand même vaincu un adversaire à +800 millions de Berry.

Sinon, du côté de Sanji, on découvre les joies de la technologie (qui cache les blessures), et on apprend aussi d'où vient le comportement gentleman du cuistot. Sacré Zeff ^^ .

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 842 [VA]
MessagePosté: Mer 5 Oct 2016 12:14 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Sep 2016
Messages: 22
J'étais assez contente de voir Nami aider Luffy dans son combat, pour une fois elle n'est pas restée en tant qu’observatrice qui commente ce qui se passe ! Elle agit et ça fait plaisir à voir.

Le combat contre Craker touche à sa fin et même si il a eu un peu de mal Luffy à su encore une fois s'adapter pour vaincre un ennemie à +800 millions de Berry, (même si ça n'a pas été très facile). Le flash-back de Sanji est intéressant mais sans plus. On sait d'où vient sa légendaire galanterie. Mais ce n'étais pas transcendant non plus.
J'ai l'étrange impression que Chopper et Carrot risquer de débarquer d'une quelconque manière lors de l'entrevu entre la Germa et BM.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 842 [VA]
MessagePosté: Mer 5 Oct 2016 12:20 
15 000 000 Berrys

Inscription: 25 Juil 2014
Messages: 381
Je n'ai absolument pas compris pourquoi Luffy a attendu 11 heures pour se décider à attaquer sérieusement. Quelqu'un peut-il m'éclairer?

La justification du refus de Sanji de frapper les femmes ne me convainc pas du tout. Il y avait moyen de faire quelque chose de plus cohérent et donc compréhensible (genre, un trauma). Ce n'est pas le cas ici. Et du coup on se demande cette fois pourquoi Zeff agit comme ça. Mais aura-t-on la réponse un jour? J'en doute...

Plus l'arc avance, plus j'ai l'impression que Oda est en train de gâcher le personnage de Sanji en lui faisant perdre de sa saveur. Ce dernier apparait de plus en plus comme un élément choisi par défaut, un prétexte pour nous parler de la Germa et justifier sa présence dans cet arc et faire le lien direct avec Luffy.

A ce niveau, je me dis qu'il aurait mieux valu épargner à Sanji l'approfondissement de ce passé, tant celui-ci semble de plus en plus bâclé, et tout simplement garder le mystère en nous contentant de ce qu'on avait déjà.

Cela devient pitoyable. Sanji commence à perdre de sa valeur à mes yeux alors qu'il était le dernier mugi pour lequel je gardais de l'intérêt. J'en ai jamais autant voulu à Oda qu'aujourd'hui.

EDIT : LE truc intéressant est l'annonce de l'échange des cadeaux entre Vinsmoke et Big Mom. On peut s'attendre à un retournement de situation si parmi les cadeaux se trouve le coffre piégé

EDIT 2 : @UrbanChicken, ah bon c'est tout? Bon... Mais si c'est ça, alors c'est con : il aurait bien pu faire un gum gum no balloon + haki... Merci ^^


Dernière édition par Noctis le Mer 5 Oct 2016 13:20, édité 4 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 842 [VA]
MessagePosté: Mer 5 Oct 2016 12:28 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2013
Messages: 311
Shushu a écrit:
Je n'ai absolument pas compris pourquoi Luffy a attendu 11 heures pour se décider à attaquer sérieusement. Quelqu'un peut-il m'éclairer ?
Pour la simple et bonne raison qu'il lui a fallu 11 heures pour manger suffisamment et ainsi attendre une forme adéquate au Tankman... Enfin j'imagine.

_________________
Viens sur ma chaîne YouTube, on parle de ciné et on est bien !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 842 [VA]
MessagePosté: Mer 5 Oct 2016 12:42 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Sep 2006
Messages: 353
Donc Zeff serait à l'origine plus ou moins de la galanterie de Sanji.
C'est pour moi une grosse déception. D'une part parce qu'Oda avait démenti le contraire dans un SBS (vol 50 chp 486), ou du moins avait expliqué que Zeff n'était "qu'un homme parmi les hommes" tout en gardant l'origine de la galanterie de Sanji encore "mystérieuse".

Image

D'autre part je trouve, comme la plupart d'entre vous, que cette justification dans ce chapitre est bien insuffisante. Sanji a quand meme été particulierement handicapé lors de son combat contre Kalifa... mettant en jeu sa vie et envoyer Nami sur le front à sa place ! Ca sous entendait quand meme soit une explication beton... Tout ça pour ça. :(
Je me demande quand même, vu ce retournement de veste par rapport à ce qu'il a dit dans ce SBS, si Oda en a juste "marre" et qu'il souhaite bâcler tout ça, ou si c'est une contrainte qui lui a été imposée.
Je me console quand même en me disant que toute l'intrigue du mariage/germa m’intéresse encore suffisamment. J'ai juste des craintes si nous auront des retournements de situations assez intéressants vu le potentiel. Plus on avance et moins je me fais d'illusions.

Le coup du masque "réparateur" m'a assez fait marrer au début car je pensais vraiment à un vieux masque en plastique rattaché limite avec des bouts de scotch, ce qui aurait été assez marrant. Bon finalement le machin me semble un peu trop efficace pour susciter un intérêt, même humoristique. Je me demande si le subterfuge va "lâcher" un moment donné, notamment pendant le meeting avec Pudding. Mais bon l'effet de surprise est assez limité.

Sinon j'adore le combat de Luffy contre Cracker, c'est un peu lent, mais burlesque comme j'aime. Et comme certains l'ont relevé, Nami n'est pas juste spectatrice, ce qui est assez cool.

_________________
Image
Mob Psycho 100


Dernière édition par Namiline le Mer 5 Oct 2016 12:54, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 842 [VA]
MessagePosté: Mer 5 Oct 2016 12:45 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mar 2012
Messages: 809
Eh bien j'ai vraiment apprécié ce chapitre !

Car il nous prouve d'abord que Nami n'était pas du tout sur la touche dans ce combat, elle y a même joué un rôle clef en mobilisant les Homies dans ses rangs et en invoquant la pluie pour ramollir les soldats faits de biscuit. Je pensais qu'elle n'était qu'une spectatrice la semaine dernière donc cela me rassure qu'Oda ne l'ait pas sèchement neutralisé.
Mais le vrai plus, pour moi, c'est quand Nami devient porte-parole de l'équipage et livre une mention d'honneur à son capitaine qui aurait pu être lâchée par un Zoro débridé. C'est drôle et c'est classe.
Maintenant que Cracker est évacué, Luffy et Nami comptent toujours parmi eux les Homies.

J'ai adoré la forme "Tank-Man" de Luffy : on sent qu'Oda se fait plaisir et exploite l'idée de l'obésité caoutchouteuse à fond, d'abord présentée comme une faiblesse un peu honteuse puis retournée contre l'adversaire comme une arme redoutable ! C'est plutôt ingénieux et cela reste cohérent avec les attitudes naturelles de notre héros.
La seule chose qu'il reste à préciser c'est un éventuel contrecoup à tout ce défilé de Haki, car personne ne peut croire ici à un tel power-up ^^ (combien de gear 4th enchaînés ??)

Sinon, une brève réapparition de Dame Brûlée dans le monde des miroirs : cela confirme l'hypothèse selon laquelle Chopper et Carrot peuvent se déplacer plus ou moins librement dans ce monde parallèle, mais n'ont pas forcément les moyens de s'y évader. D'ailleurs, d'où viennent ces boulets de prisonniers ? Depuis quand sont-ils présents ?
Je pensais qu'ils aillaient sortir par le miroir de la chambre où se trouvaient Sanj et Reiju.

Cette dernière, toujours dans son rôle bienveillant, rappelle néanmoins qu'elle ne pourra pas davantage aider son frère... Vous sentez venir le drama à plein nez ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 842 [VA]
MessagePosté: Mer 5 Oct 2016 12:56 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2014
Messages: 476
Localisation: en plein cagnard -_-'
Bien maligne la petite Nami ^^ Un duo qui a finalement eu lieu, j'ai eu peur qu'Oda nous la mette de côté. Ouf ! J'ai l'impression de ramasser des miettes mais bon on fait avec ce qu'on a...
Pour le combat, j'ai adoré le côté burlesque, c'est finalement l'estomac de Luffy qui bat Cracker de par une technique surprenante. Ca tombe pile poil en même temps que le combat de Toriko contre le Boss de la série, c'est marrant ^^

C'est bizarre car nous voyons les habitants de Sweet City qui ont découvert Chopper et Carrot dans un miroir et quelques pages plus tard c'est Sanji qui se mate devant la glace. Est-ce que Brulée s'est connectée dans la germa également ? Je ne pense pas car on ne voit pas Sanji plus préoccupé que cela mais bon peut-être qu'un scène a été coupée car on passe vite à la suite... Coïncidence ou pas ?

Suite avec un défilé digne d'un prince et au passage j'adore le chat du carrosse ^^

Pour le reste, je suis également très déçu par le "pourquoi Sanji est-il galant ?" Moi qui croyait qu'il n'y avait pas à le justifier et en connaître les raisons... Que c'était tout simplement sa nature. A croire qu'Oda se force à ne pas être macho parce que c'est la loi...
Je crains le pire avec Reiju -_-

edit : pour les boulets et étant donné la peur qu'ils ont, je me demande si Bropper et Carrot n'ont pas été emprisonnés pour être dévorés. Brulée dit "acceptez votre destin". Il y aurait peut-être par là un nouveau parallèle à Hansel et Gretel ^^

_________________
Image


Dernière édition par Eugène D. Rastignac le Mer 5 Oct 2016 14:44, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 842 [VA]
MessagePosté: Mer 5 Oct 2016 14:24 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2016
Messages: 116
Localisation: Baldimore
Namiline a écrit:
Donc Zeff serait à l'origine plus ou moins de la galanterie de Sanji.
C'est pour moi une grosse déception. D'une part parce qu'Oda avait démenti le contraire dans un SBS (vol 50 chp 486), ou du moins avait expliqué que Zeff n'était "qu'un homme parmi les hommes" tout en gardant l'origine de la galanterie de Sanji encore "mystérieuse".
D'autre part je trouve, comme la plupart d'entre vous, que cette justification dans ce chapitre est bien insuffisante. Sanji a quand meme été particulierement handicapé lors de son combat contre Kalifa... mettant en jeu sa vie et envoyer Nami sur le front à sa place ! Ca sous entendait quand meme soit une explication beton... Tout ça pour ça. :(

C'est bizarre, je n'ai pas du tout la même lecture que toi sur ce SBS.
Pour moi, il n'a fait que botter en touche. Il ne répond pas vraiment à la question concernant Zeff. J'ai lu le SBS aussi bien en VA qu'en VF et j'arrive toujours à la même conclusion : Oda a noyé le poisson.
C'est comme avec la mort de Sabo ;-)

Visiblement, Oda a pris à contre-pied ses lecteurs qui s'attendaient à un trauma avec la mère de Sanji par exemple. Bref à une explication "classique" vue et revue, donc sans intérêt.
Mais non, c'est plus simplement dû à l'éducation de Zeff. Cela renforce bien le fait que le "père" de Sanji c'est Zeff et non pas Jajji. A travers cela, Oda approfondit le lien qui existe entre Sanji et Zeff à travers non seulement la cuisine mais aussi les règles de vie.
Quoi de plus logique que l'éducation que vous avez reçu de vos parents et en particulier de votre "père" soit marquée à jamais dans votre personnalité. Donc, je trouve cette explication totalement convaincante.

Sinon, très bonne fin pour le combat entre Luffy et Cracker. C'était vraiment un bon combat burlesque comme Oda sait les faire. Je sais que beaucoup de monde a été déçu par ce combat car ils l'ont pris au sérieux à cause du statut de Cracker. Mais dès le début, c'était une blague, une farce, c'était évident que cela ne pouvait se dérouler que comme çà.

Pour finir, Bropper et Carrot qui fuient devant la grande faucheuse ... :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 842 [VA]
MessagePosté: Mer 5 Oct 2016 14:57 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2014
Messages: 476
Localisation: en plein cagnard -_-'
Skiourocs a écrit:
Car il nous prouve d'abord que Nami n'était pas du tout sur la touche dans ce combat, elle y a même joué un rôle clef en mobilisant les Homies dans ses rangs et en invoquant la pluie pour ramollir les soldats faits de biscuit.


En parlant des Homies, il est presque évident maintenant que Nami va les utiliser et les contrôler pour s'infiltrer avec Luffy. Chopper et Carrot vont peut-être se libérer vers l'endroit où se trouve Sanji. Et au final une fois de plus Oda nous aura pondu du farfelu qu'on ne pouvait pas prévoir. Son imagination est toujours débordante. Je pense que dans les deux prochains chapitres il y aura une nette avancée d'un point de vue scénaristique. Manque plus que des nouvelles de Jinbe, Brook et Pedro. J'ai hâte !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 842 [VA]
MessagePosté: Mer 5 Oct 2016 15:03 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2013
Messages: 311
Frobenius a écrit:
Mais non, c'est plus simplement dû à l'éducation de Zeff. Cela renforce bien le fait que le "père" de Sanji c'est Zeff et non pas Jajji. A travers cela, Oda approfondit le lien qui existe entre Sanji et Zeff à travers non seulement la cuisine mais aussi les règles de vie.
Quoi de plus logique que l'éducation que vous avez reçu de vos parents et en particulier de votre "père" soit marquée à jamais dans votre personnalité. Donc, je trouve cette explication totalement convaincante.
Le problème n'est pas que ce trait de caractère soit dû à l'éducation de Zeff et le lien qu'a entretenu Sanji avec lui, mais que ce soit mal fait. Deux ou trois pauvres pages de flashback, peu convaincantes, pour un trait de caractère qui est vraiment majeur pour ce personnage, et a failli lui coûter la vie, c'est définitivement pas assez.

_________________
Viens sur ma chaîne YouTube, on parle de ciné et on est bien !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 842 [VA]
MessagePosté: Mer 5 Oct 2016 15:04 
15 000 000 Berrys

Inscription: 25 Juil 2014
Messages: 381
Namiline a écrit:
Donc Zeff serait à l'origine plus ou moins de la galanterie de Sanji.
C'est pour moi une grosse déception. D'une part parce qu'Oda avait démenti le contraire dans un SBS (vol 50 chp 486), ou du moins avait expliqué que Zeff n'était "qu'un homme parmi les hommes" tout en gardant l'origine de la galanterie de Sanji encore "mystérieuse".

Image


En lisant ce SBS j'avais compris que Sanji aurait voulu frapper Kalifa mais qu'il n'y arrivait pas car c'était au dessus de ses forces. Du coup, j'estimais que pour qu'il y ait un tel blocage, cela devait être dû à quelque chose de vraiment lourd issu de son passé. Et pas simplement à une recommandation de Zeff. Mais ne pouvant l'expliquer pour l'heure, Oda avait préféré ne pas donner plus d'indice pour exposer les choses en temps voulu. Seulement là c'est pas exposer, c'est expédier pour sombrer dans la facilité.

Après le thème de l'esclavage avec les hommes poissons, et d'autres sujets tout aussi délicats évoqués ces derniers temps, Oda aurait très bien pu poursuivre dans un registre sensible.

Déjà que Zoro m'avait énormément déçue en se transformant en simple caricature, là Oda fait pareil avec Sanji. Et je parle pas des autres... Triste.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 842 [VA]
MessagePosté: Mer 5 Oct 2016 15:23 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2014
Messages: 476
Localisation: en plein cagnard -_-'
Shushu a écrit:
En lisant ce SBS j'avais compris que Sanji aurait voulu frapper Kalifa mais qu'il n'y arrivait pas car c'était au dessus de ses forces. Du coup, j'estimais que pour qu'il y ait un tel blocage, cela devait être dû à quelque chose de vraiment lourd issu de son passé. Et pas simplement à une recommandation de Zeff. Mais ne pouvant l'expliquer pour l'heure, Oda avait préféré ne pas donner plus d'indice pour exposer les choses en temps voulu. Seulement là c'est pas exposer, c'est expédier pour sombrer dans la facilité.

UrbanChicken a écrit:
[quote="Frobenius")]Le problème n'est pas que ce trait de caractère soit dû à l'éducation de Zeff et le lien qu'a entretenu Sanji avec lui, mais que ce soit mal fait. Deux ou trois pauvres pages de flashback, peu convaincantes, pour un trait de caractère qui est vraiment majeur pour ce personnage, et a failli lui coûter la vie, c'est définitivement pas assez.[/quote][/quote]


D'accord avec vous deux et Namiline, et en fait c'est comme si la raison de la galanterie de Sanji s'était transformée tout à coup en "la raison de la galanterie de Zeff". Du coup la personnalité de Sanji prend un coup, son histoire et son développement aussi. C'est quand même très important. C'est brouillon, bâclé.
Je le répète, à la limite Oda n'aurait pas dû donné de raison à cette galanterie et laisser le lecteur penser à un caractère naturellement sympa du blondinet comme je me l'imaginais :(

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 842 [VA]
MessagePosté: Mer 5 Oct 2016 15:33 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2015
Messages: 8
Donc Nami était bien active en tant que soutien pendant ce combat. Comme dans le combat contre Mr.3, où Usopp enflammait la cire, ici Nami imbibe d'eau les biscuits pour régler le problème de solidité, j'avoue m'y être attendu un peu, même si je pensais qu'à ce niveau, un tel point faible ferait un peu tâche pour un lieutenant de Yonkou

UrbanChicken a écrit:
J'ai l'impression que cette nouvelle forme du Gear Fourth est improvisée, un peu comme ce qu'ont pu être Aqua Luffy et Nightmare Luffy : des transformations uniques, adaptées à une situation précise et créées pour elle, qu'on ne reverra plus par la suite.


Je suis d'accord, mais ça n'a pas empêché Luffy de revenir finir son combat après dans une forme normale, ce qui est bien car c'est dans ces moments qu'il progresse vraiment. Mais concernant Cracker, je pense que c'est vraiment fini, Luffy a vaincu la plus grosse prime des adversaires qu'il ait affrontés (de fututres mini-aventures à la Baggy rétréci, peu-être?)

Sanji qui porte un masque qui empêche son visage de boursoufler et de se soigner, j'ai toute confiance en Oda pour choisir le lieu et le moment où le masque tombera :Luffy hilare:. L'explication de la volonté de Sanji à pas frapper les femmes, ça casse pas 3 pattes à un canard (UN SEUL coup de gueule de Zeff et hop, emballé, c'est pesé), mais bon, le "temps des dinosaures" et les bosses de Sanji, au moins ça reste bien One Piece.
On ne voit pas Ichiji dans la calèche (alors que les 3 autres sont à l'arrière), il est sûrement dans la rangée de sièges avant avec Reiju, ça le met encore en avant dans la fratrie malgré le fait qu'ils sont prétendument jumeaux/clones.

Et pendant ce temps, Carrot et Bropper travaillent leur endurance (ça lui fera pas de mal, parce que 6 heures sans bouger après un Monster Point, c'est quand même trop dangereux à ce niveau :Luffy hilare: )


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com