Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5  Suivante

Vous avez trouvé le chapitre
5/5 : Génial 66%  66%  [ 45 ]
4/5 : Bien 28%  28%  [ 19 ]
3/5 : Correct 4%  4%  [ 3 ]
2/5 : Bof 0%  0%  [ 0 ]
1/5 : Nul 1%  1%  [ 1 ]
Nombre total de votes : 68
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 850 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 22 Déc 2016 20:18 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2016
Messages: 22
Localisation: Rough Tell, sur un hamac en attendant l'arrivée de mon successeur.
Quand j'ai lu le scan, jme suis dit mais OH LA LA ça va pétééééééé !

Sanji mais, ma main à couper qu'il va être terrifiant !!! Je suis sur que ça va changer sa vision tellement, il va être encore plus roublard qu'avant je pense. Jme questionne même sur son futur traitement avec les femmes, est-ce qu'il va être tout le temps gentleman ou pas ?
Bon la tout de suite, je réponds oui, car on imagine mal Sanji sans cet aspect pervers mais pour une période ça serait pas mal !
RETENEZ BIEN !
Il va y avoir un plan sur la tête de Sanji à un moment de l'arc qui va glacer tout le monde (paradoxalement). Une situation assez similaire à Zoro et Monet, mais cette fois ça sera Sanji et Pudding. En revanche la Sanji n'aura pas besoin de la frapper, car dès qu'elle va le voir elle va flipper et là les théories sur Sanji HDR pourront fuser héhé. Bref je pars dans mes prédictions...

Pudding, comme on pouvait s'y attendre, c'était bien sur la fille aux 3 yeux ! Mais vu comment ça été placé, même si on s'y attendait et bah c'était quand même stylé !!
Quel retournement d'arc, Oda a réussi à changer la donne de cet arc, toute la tourner penche un immense massacre (même si on avait eu une introduction morbide de la tea party).

Un truc qui me chiffonne, honnêtement je trouve que si les Vinsmoke (surtout Jaji) ne s'attendaient pas à se faire défoncer ça serait un peu débile non ? Je pense qu'il y a eu un minimum de préparation, du moins je l'espère. Sinon Jaji, scientifique de renom qui n'avait pas envisagé ça, ça ferait tâche.

PS: Petite quesiton, Reiju, on sait pas ce qu'il lui est arrivée en fait ? Elle s'est faite destroy ? Si oui par qui ?

_________________
Image


Dernière édition par Obrax le Ven 23 Déc 2016 15:52, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 850 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 22 Déc 2016 20:21 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2011
Messages: 833
Localisation: Dans ma coquille
Pudding est effectivement une bunne comédienne, mais.........le coup de la garce manipulatrice, j'y crois pas une seconde.

Pour moi :

1 : elle ment à ceux qui pourraient regretter sa mort, de façon a se faire vraiment détester. (ce qui marche très bien, avec un simplet comme Luffy)

2 : elle dévoile un "plan" qu'elle à elle-même imaginer de toute pièce puis laisse "fuir" son otage, dans le but de provoquer une dispute entre les deux partis.

3 : Le jour J, BM et G66 se rentrent dedans, ces derniers finissent par dévoiler le nom du responsable, que BM, furieuse de voir ses plans s'effondrer pour la seconde fois , décide de massacrer.......ce qui serait la finalité du vrai plan de Pudding.

Ce qui pourrait me donner raison, c'est de voir Pudding pleurer en solitaire après le départ de tous le monde, Sanji compris.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 850 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 22 Déc 2016 21:03 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2011
Messages: 612
Enfin ! Le 3° oeil s'est ouvert.
Ca fait un moment que je n'ai pas posté (parce qu'overbooké niveau boulot). Mais les indices conduisaient à ce retournement de Pudding.
Celui qui m'avait carrément étonné c'est la page sur la fillette qui veut éclater son ourson : http://www.mangareader.net/one-piece/845/8
Scène qui apparaissait dans le chapitre 845 de manière complètement déconnectée au reste et dont le seul but est de rappeler au lecteur le caractère de méchant de la famille Charlotte et l'apprentissage de cette violence dès le plus jeune âge (et donc Pudding a été élevée comme Ananas, donc she's bad !!)
Globalement, par rapport aux critiques qui ont été émises sur la naiveté de Sanji, je trouve que tout cet arc qui s'inscrit depuis son début comme un "anti-conte" de Grimm (les références s'accumulent au fil des semaines) est construit tel un miroir de nos propres contes où tout est faux.
Je m'attends donc (enfin disons que j'espère) que le miroir va aussi se briser pour Sanji, à savoir que je pense qu'il joue lui aussi depuis son arrivée sur WCI au débile et qu'il essaie de collecter un max d'informations pour se tirer de là tout seul (c'est ainsi que je vois son rejet de Luffy).
Il sait bien qu'il ne peut se fier aux Vinsmoke, et que Big Mom n'est pas non plus une alliée. Pour moi il a essayé de se mettre Pudding dans la Poche, et il se peut qu'il se soit fait avoir par le jeu de la triclope (ça se dit ?) comme il le dit lui même face à Viola :
http://www.mangareader.net/one-piece/712/8
Mais je ne veux pas croire à un Sanji 100% naif de la situation. J'attends donc que lui aussi brise l'image du miroir qu'Oda offre au lecteur.

Concernant les Vinsmoke, je ne serais pas étonné effectivement qu'on voit arriver la Sphère Volante. Car qui irait gentillement sur un territoire ennemi sans issue de secours en cas de problèmes ? Pas un scientifique stratège à la tête d'une armée qui fait trembler le monde de One Piece.
Reste à voir le rôle de Capone. L'hypothèse d'un agent infiltré est plausible.

Quant au reste du chapitre. C'est bien fichu !
Le parallèle évident avec Bepo donne envie d'une explication plus poussée.
Suis curieux de voir ce que va donner l'oeuf de Tamago sur le sol :Luffy hilare:

Bref un super chapitre pour Noël !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 850 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 22 Déc 2016 22:50 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2007
Messages: 592
Localisation: all blue
Content de découvrir le vrai visage de Pudding!
Je suis content de ce qu'a choisi Oda comme caractère pour la fiancée de Sanji, et l'annonce d'une "noce pourpre" m'a bien plu.
Fraudra que je me replonge dans les chapitres car il me semble que certaines scènes sur Pudding me semblent incohérente, à voir donc.

Les petits détails du chapitre sont excellents:
- le passage dans le monde des miroirs où Chopper et Carrot sont tirés par l'homme train, le renne a copié la façon de faire de Luffy qui se sert souvent des vaincus de la sorte. Les situations des apparitions dans les miroirs du monde réels sont très one pieciennes et ça fait plaisir.
- le panier repas qui contient la nourriture préférée de chaque mugiwara
- le combat entre le Baron Tamago et Pedro avec présentation officielle et primes entrecoupé de falsh-backs qui finit sur un oeuf à la coque!
- le père de Bepo...

Je me demande comment réagira notre cuistot qui n'accable jamais les femmes, va t'il leur trouver des excuses?

Du bon One piece en tout cas

_________________
TOUT est relatif !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 850 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 22 Déc 2016 23:05 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2015
Messages: 213
J'ai déjà posté mon commentaire, mais je viens de me rendre compte d'un truc
ange bleu a écrit:
Heroe a écrit:
Mes doutes étaient revenus au moment où Big Mom a rit quand Luffy lui a dit que Pudding était son amie. Car c'était contradictoire au fait que Brûlée ait utilisé des clones de Pudding. D'ailleurs Ange Bleu, tu ne m'avais pas du tout convaincu avec ta réponse. ^^
Maintenant la réponse à cette question est claire : Brûlée avait des clones de Pudding parce que cette dernière est une traître.


Hein ? Avec cette logique, Sanji, Nami, Chopper, Carrot ou les animaux de la forêt sont aussi des traîtres vu que Brûlée a leur reflet en stock. J'avoue que je ne comprends pas pourquoi tu bloques là dessus. Il n'y a pas besoin d'invoquer que Pudding soit fidèle à Big Mom pour que Brûlée puisse avoir son reflet en stock. C'est comme Mr 2 qui avait en stock des copies de plein de monde qu'il avait rencontré et touché. Pas besoin de raison plus compliqué que ça.


Je pense qu'il fait allusion au fait que comment Brulée savait que Pudding devait les attendre sur l'ile ? Car à priori c'était un appât pour les piéger, donc une connaissance de ce que Pudding a dit. C'est vrai qu'il n'y avait aucunes raisons (plus que d'attendre ici les Mugis) que Pudding soit là ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 850 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 22 Déc 2016 23:10 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Je ne sais pas si Heroe parle de ça, mais on sait depuis un moment que Big Mom a des oreilles partout grâce à ses homies, donc le fait que Brûlée était au courant de ce genre de chose n'avait rien d'étrange à ce moment.
C'est plutôt l'absence de Pudding qui était "bizarre" mais on pouvait mettre ça sur le dos d'une manipulation de la famille à l'encontre de la jeune fille ou une impossibilité vu qu'elle a un planning à suivre en vu du mariage, bref plus libre totalement de ses mouvements, mais en substance c'était aussi un indice pour la piste de la traîtrise.

D'ailleurs le coup du double jeu me rappelle un peu Water Seven et le CP9, avec de celui de Lucci et Cie infiltrés qui ont joué les gentils en première partie.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 850 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 22 Déc 2016 23:19 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2177
Quel retournement de situation ! J'ai eu une douche froide avec la véritable identité de Pudding, ne voulant pas voir arriver un tel développement. J'aimais tellement que les deux amants soient unis, seuls contre le reste du monde, prêts à se sacrifier pour le bonheur de l'autre, quitte à ce qu'il ne soit qu'une illusion... Mais heureusement, nouveau twist avec la tentative d'appropriation de la Germa 66 et le massacre en préparation lors du mariage. Sanji tué par les mains de Pudding, voilà qui est alléchant !

Je ne pense pas qu'elle mente concernant la machination à l'oeuvre. Cette page donne un écho à ses dires, et accréditent de fait le revirement de situation : y est bien annoncé en effet la dimension machiavélique et horrifique que va revêtir le mariage. BM parle de sacrifice, diabolique qui plus est, auquel se rajoute la confiture faite de sang et le caractère infernal que va prendre cette tea party, d'après les hommies qui l'entourent. Quant à savoir si Pudding joue les méchantes, je ne pense pas. Je rejoins "l'option Pudding". A savoir : elle ne sert que son propre intérêt et Lola est pour elle un modèle d'émancipation ; refusant de servir sa mère, voulant prendre son destin en main, Pudding veut échapper aux desseins de BM. Au point de chercher à la tuer. J'ai ce sentiment-là, cette impression... La vignette avec Lola assurant qu'elle ne se ferait pas tuer puisqu'étant la fille de Linlin... BM qui explique que chacun a au moins 100 à 200 personnes à tuer, et qu'il faut vivre avec — en réponse à ses enfants lui reprochent d'encourager le comportement psychotique d'Ananas... Quelque chose me pousse à croire que Pudding, entre raison et folie, va tout faire pour semer le chaos lui permettant de prendre l'ascendant sur sa mère. Lola serait plus qu'un modèle, elle ce serait un exemple : les liens de sang ne comptent pas, et impossible d'échapper par conséquent au courroux de l'empereur — sauf circonstance exceptionnelle comme a pu l'être TB. S'échapper devient vain, et la seule option revient en définitif à tuer l'équipage et son capitaine. Et dans le même temps, folie disais-je... par le jeu de miroir qu'elle entretient avec Ananas. Toutes deux sont dorlotées, choyées... au point d'avoir un effet pervers sur leur développement ? Si Pudding manie aussi bien le jeu d'acteur, ne peut-on pas penser qu'elle y trouve un certain plaisir pervers ? Et quid de l'influence donc de sa mère sur ce comportement pour le moins déviant ? Je me demande si la raison de ces révélations ne seraient pas double, relevant à la fois d'un plaisir pervers à voir son interlocuteur sidéré et choqué, qu'à introduire un élément de chaos pour créer la situation propice d'une résistance de la Germa. Après, je ne pense pas qu'elle soit indifférente à Sanji. Je pense sans bien faire une théorie solide et explicite dessus qu'elle se serait laissée attendrir par sa situation désespérée. Je la vois comme manipulatrice et perverse, mais pas sans cœur. Je pense et espère que le personnage est un peu plus complexe et original que le stéréotype de la fille (souvent) hautaine et manipulatrice qui affiche son dégoût au moment des révélations, souvent associé à une position sociale élevée (noblesse, héritière d'une grande fortune, ...)

Au passage raison Reiji est allé rendre visite à Pudding. Et y est-elle allé de son propre chef ou s'y est-elle rendue sur invitation ?

Edit : doublé par xoup pour Ananas ^^
J'ai oublié de dire, le choix de la robe contestée par BM n'est peut-être pas si anodin que cela, et pourrait représenter la main-mise de sa mère sur sa vie.

xoup a écrit:
Je m'attends donc (enfin disons que j'espère) que le miroir va aussi se briser pour Sanji, à savoir que je pense qu'il joue lui aussi depuis son arrivée sur WCI au débile et qu'il essaie de collecter un max d'informations pour se tirer de là tout seul (c'est ainsi que je vois son rejet de Luffy).
Une posture ambivalente le concernant serait chouette. Qu'il soit réellement tombé amoureux, gaga, mais qu'il n'oublie pas au fond que rien n'est joué. Son dialogue avec BM lorsqu'il souhaite négocier le sort de ses amis pourrait tomber là-dedans. Un grand sourire en apparence.
Après, j'ai eu l'impression qu'il essayait de se convaincre lui-même du bien fondé de sa décision, plus qu'autre chose. Je ne le trouve pas très honnête avec lui-même.

Les jeux de pouvoir évoluent donc encore. Jajji avait déjà tenter d'enfumer BM en tentant de s'investir le moins possible afin de limiter les risque (choix de Sanji, garantie avec Pudding en otage pour avoir plus d'autonomie), et ce pour gagner très gros ! Mais le voilà désormais à nouveau doublé par BM qui n'avait nullement l'intention de faire alliance avec lui, tout cela relevant d'un traquenard. Je m'attends à ce que Jajji ait pris ses précautions ou bien que lui-même ait des motivations secrètes quant la venue de leur armée à Totland. Par ailleurs, le fait que Pudding puisse être à la solde de BM (même si j'ai des réserves dessus, sur sa fidélité), révèle une partie du jeu des Vinsmoke. Hypothétiquement, BM sait à présent que Sanji ne représente rien aux yeux des Vinsmoke et que ces derniers ont tenté de l'enfumer.

J'ai trouvé sympas que figure un homme nu dans sa salle de bain, pour répondre à la case où apparaît une femme nue. Pour une fois ! (même si le traitement ne suit pas derrière : son apparition vaut comme un prolongement du gag).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 850 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 22 Déc 2016 23:29 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mar 2012
Messages: 809
Suivant la découverte du 3ème œil et l'affreuse vérité sur sa promise, Sanji pourrait très bien conclure que "Pudding n'est pas une femme, mais un monstre" et trouver un moyen de la neutraliser sans forcément atteindre son intégrité physique.
En fait, même si j'espère que sa mentalité vis-à-vis des femmes va changer, je ne le vois pas attaquer frontalement Pudding au cours de cet arc. Ce qui semble plus logique, c'est :
- qu'il trompe Pudding dans son propre jeu d'acting en feignant la naïveté (chose qu'il interprétait, hélas, si naturellement jusque-là...)
- et bien-sûr en prévenant sa famille du carnage prévu par Big Mom.
Cela ferait écho au côté stratège de Mr. Prince et cela réveillerait peut-être sa volonté de secourir ses proches à savoir, pour commencer, sa sœur.

Maintenant, ce qui me semble moins logique, c'est que la famille Vinsmoke ne se soit pas préparée à un tel coup de Big Mom. C'est quand même casse-gueule de dealer avec une Empereur, alors j'espère que Jajji a bien protégé ses derrières ; il l'a déjà fait en un sens en choisissant le fils déclassé, mais est-il assez sûr de ses forces pour penser survivre à l'armée d'un Empereur sur son territoire... Si c'est le cas, sa fin est prévisible. La famille éclatée par Big Mom, je vois bien Sanji prendre Reiju sous son aile pour lui rendre la pareille, c'est-à-dire lui offrir son ticket vers la liberté.

Edit :
Enitu a écrit:
Je pense sans bien faire une théorie solide et explicite dessus qu'elle se serait laissée attendrir par sa situation désespérée. Je la vois comme manipulatrice et perverse, mais pas sans cœur. Je pense et espère que le personnage est un peu plus complexe et original que le stéréotype de la fille (souvent) hautaine et manipulatrice qui affiche son dégoût au moment des révélations, souvent associé à une position sociale élevée (noblesse, héritière d'une grande fortune, ...)

Malheureusement ce stéréotype de perverse narcissique semble se confirmer sans aucune subtilité... Je dirais que la seule incertitude à son sujet réside plutôt dans son rapport à Big Mom. Ce n'est pas si sûr qu'elle apprécie exécuter les ordres de sa mère (un tantinet envahissante) et, même si elle prend du plaisir à manipuler, peut-être qu'elle aspire à jouer la carte de la totale indépendance.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 850 [VA]
MessagePosté: Ven 23 Déc 2016 00:38 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
usoppa a écrit:
Pour le reste, très impressionnée par la volonté de Luffy - même si je comprends le dégoût de Nami.

J'ai aussi tilté lors de cette scène, pas parce que je fus étonné par le comportement de Luffy mais plutôt parce que j'y voyais une sorte de parallèle avec les bracelets de Sanji. Là on voit bien que Luffy ne recule devant rien, même menacé où au risque de son intégrité physique. Ceci rappelle aussi Zoro quand il allait se couper les jambes lorsqu'il était bloqué dans le gateau de cire de Mr 3. Peut être que Sanji deviendra lors de cet arc aussi décidé (ou fou) que ces deux là.

Sinon un chapitre vraiment sympa, dans lequel on avance pas mal je trouve. Avec une belle illustration de Sanji qui j'espère veut dire qu'il comprend maintenant que négocier dans le Nouveau Monde ne veut rien dire.

Pour la trahison de Pudding, j'espère que l'on n'aura pas un twist du twist tuant le twist. Je verrai bien Nami lui faire face (après lui avoir causé autant de soucis).

Après pour le châtiment de Pedro on ne peut s'empêcher de penser à Jinbe lorsqu'on voit cette roue... Espérons que battre Big Mom annulerait tous ses sortilèges et contrats passés, rendant ainsi à tout le monde la vie donnée et faisant s'écrouler bon nombre des minions de Big Mom, une fin à la Gecko.

ange bleu a écrit:
Sachant que plus on avance et moins il est probable que la "Sphère Volante" soit un élément de l'équipage de Big Mom, cela veut dire que Capone peut aussi travailler pour une autre personne mystère comme on l’a déjà évoqué. Les candidats commencent à s’épuiser, mais je me demande si ce n’est pas le même « boss » que Caribou ?
A une époque je pensais au dernier Corsaire, mais depuis sa révélation j’ai des doutes. Du coup parmi les têtes connues, hormis Kaidou ou le GM, je ne vois pas en dehors d’un antagoniste pas encore apparu (car je ne vois pas la « Sphère » être du côté des Révolutionnaires ou de Barbe Noire, ni Shanks^^).

Perso le mélange sphère et "attraction/gravité/tractor beam" me fait plus penser à Barbe Noire. Voir ce dernier ou ses lieutenants arriver sur l'ile ne m'étonnerait pas car c'est quand même le rival de Luffy, si jamais il pense à passer par les Road Poneglyphes pour aller sur Raftel, c'est le moment ou jamais de passer à l'action. Donc comme l'équipage de Luffy est sur deux pistes (Wano/Totland) pourquoi pas alors Barbe Noire, le plus actif des empereurs ?

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 850 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 23 Déc 2016 02:36 
60 000 000 Berrys

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 622
---


Dernière édition par spitles le Mer 9 Mar 2022 02:54, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 850 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 23 Déc 2016 03:37 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2009
Messages: 332
Localisation: dans mes baskets
Un petit changement pour Sanji lui permettant d'attaquer une femme? Il pourrais par exemple complètement craquer et passer en mode hors de contrôle (genre Monster Chopper) et nous filer un Sanji mode Okama, retournement de situation :Bon clay bizou bizou:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 850 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 23 Déc 2016 08:05 
15 000 000 Berrys

Inscription: 25 Juil 2014
Messages: 381
Alors là, on a tout!

La gentille qui en fait n'est pas gentille, mais qui joue la gentille pour finalement être méchante (mindblowing de folie!), avec le gros plan sur l'expression démoniaque en prime. L'abus de twist tue le twist. Cela manque cruellement de saveur.

La grande soeur qui se retrouve piégée par l'individu sus-cité! Encore une à sauver.

Les Vinsmoke... en danger. Super! Cela annonce-t-il un bon pretexte pour rapprocher l'ancienne victime de ses bourreaux et faire table rase du passé? Et après "on s'appelle on s'fait une bouffe"? Cette perspective me donne la nausée. Tout mais pas ça...

Et le Sanji... qui va se décider à agir seulement parce qu'il aura été vexé de s'être fait avoir... M'enfin ça la fout mal pour quelqu'un qui prétendait pouvoir déceler la vérité à travers les larmes d'une femme.

Sans oublier les éclairs qui zèbrent le ciel pour l'effet dramatique.

Bon, je sais bien que c'était pas le but à l'origine, mais j'ai quand même bien ri avec ce chapitre tellement c'est ridicule! Je pensais pas qu'Oda pouvait faire pire après le chapitre 844, et bien si en fait! Quelle purge cet arc.

Vivement que la boite à trésor des Hommes Poissons explose à la face de tout le monde et qu'on en finisse avec cette histoire.
:robin:


Dernière édition par Noctis le Sam 24 Déc 2016 07:18, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 850 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 23 Déc 2016 13:17 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2014
Messages: 95
Pour quelle raison Oda s'est-il attardé avec les souvenirs de Pudding concernant sa grande sœur ? Quel intérêt Pudding a t-elle de tout dévoiler aux Vinsmoke une journée avant le mariage ? Dit-elle la vérité ?

Pour ma part, non. Elle a échafaudé un plan pour ne pas s’attirer les foudres de sa mère comme Lola, a excité Luffy et a raconté des craques à la sœur de Sanji.

Ça me semble évident : elle a trouvé une stratégie pour épargner le mariage à Sanji.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 850 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 23 Déc 2016 13:26 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2014
Messages: 976
Localisation: Va savoir !
ange bleu a écrit:
Sachant que plus on avance et moins il est probable que la "Sphère Volante" soit un élément de l'équipage de Big Mom, cela veut dire que Capone peut aussi travailler pour une autre personne mystère comme on l’a déjà évoqué. Les candidats commencent à s’épuiser, mais je me demande si ce n’est pas le même « boss » que Caribou ?


Je n'ai jamais compris pourquoi on pense que Caribou travaille pour quelqu'un ? Un éclaircissement s'il vous plait ?

Mais par contre, si tu relis Caribou à un boss, je pense directement à Ener même si ça me parait bizarre de le voir apparaître dans cet arc de cette façon, en tant que boss éventuel de Capone.
Je pense à lui par rapport à la relation que Caribou a avec "Dieu", quand il tua les Marines, il l'évoque à plusieurs reprises.
Et bien sûr, l'argument de l'objet flottant qui rappelle l'arche Maxime et la Lune, ça se relit finalement mais ça reste très bancal.


Et sinon, concernant la scène de Reiju dans le couloir du château, je pense qu'elle s'est passée avant ce chapitre avec Pudding dans le sens où il n'y a pas de raison de briser l'ordre chronologique pour une page.
Et du coup je reste sur ma position, c'est Capone qui l'a kidnappé et l'a amené à Pudding. Donc c'est lui qui l'a blessé avec un flingue je pense.

Concernant Nitro la gelée, je pense que c'est l'âme d'un homme de Capone, pour le chapeau de mafieux qu'il porte.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 850 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 23 Déc 2016 15:00 
60 000 000 Berrys

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 622
---


Dernière édition par spitles le Mer 9 Mar 2022 02:54, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com