Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Vous avez trouvé le chapitre :
5/5 : Génial 32%  32%  [ 15 ]
4/5 : Bien 38%  38%  [ 18 ]
3/5 : Correct 19%  19%  [ 9 ]
2/5 : Bof 11%  11%  [ 5 ]
1/5 : Nul 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 47
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 874 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 3 Aoû 2017 14:10 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Chapitre 874 : King Baum
_________________

Pages couleurs : Oui
Nombre de pages : 19
Chapitre la semaine prochaine : Non (Pas de Jump car fête d'O-Bon)
Weekly Shônen Jump #36-37

RAW : http://manga4ever.com/manga/one-piece/874/1

Traduction US : https://jaiminisbox.com/reader/read/one ... 874/page/1

Traduction VF : http://www.lirescan.net/one-piece-lecture-en-ligne/874/

Note : comme je vais prendre un train, je crée le topic avec un RAW, qui est en fait un scantrad coréen.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 874 [RAW]
MessagePosté: Jeu 3 Aoû 2017 16:21 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2011
Messages: 26
Ça veut dire quoi les lettres RAW ???


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 874 [RAW]
MessagePosté: Jeu 3 Aoû 2017 16:30 
10 000 Berrys

Inscription: 06 Avr 2013
Messages: 62
Bonjour,

pourquoi ces personnages sur la première page? Quel est leur point commun? Je réléchis, je ne comprends pas, mais j'aime bien :-)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 874 [RAW]
MessagePosté: Jeu 3 Aoû 2017 16:35 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011
Messages: 922
Terv a écrit:
Bonjour,

pourquoi ces personnages sur la première page? Quel est leur point commun? Je réléchis, je ne comprends pas, mais j'aime bien :-)

Ce sont ceux du top 20 du sondage (présenté juste après) qui ne sont pas des mugis (sauf Luffy qui est quand même là ^^) ce qui peux sous entendre que Jinbe est déjà considéré comme un mugi ^^.

jofuri a écrit:
Ça veut dire quoi les lettres RAW ???

La version RAW est une version non traduite. (Raw signifiant brut/pur et donc ici implicitement non traduit)

_________________
Image


Dernière édition par L'éternel le Jeu 3 Aoû 2017 16:44, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 874 [RAW]
MessagePosté: Jeu 3 Aoû 2017 16:40 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mar 2016
Messages: 3
Raw veut dire que ce n'est pas traduit.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 874 [RAW]
MessagePosté: Jeu 3 Aoû 2017 16:41 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2013
Messages: 20
Localisation: Zone 51
jofuri > Raw = brut en anglais, ça veut qire que le chapitre est en version brut / originale. (Ci-dit il s'agit d'une version Coréenne plutôt que Japonaise)

Terv > Je me suis posé la même question sur le coup, leur point commun c'est d'être parmi les 20 premiers perso préférés au dernier sondage hors Mugi :

Spoiler: Montrer
Image


Drôle de voir que Croco est toujours si populaire.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 874 [RAW]
MessagePosté: Jeu 3 Aoû 2017 16:58 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2013
Messages: 311
Preuve de plus que Jinbei est désormais un Mugiwara officiellement d'ailleurs, puisqu'il est dans le top 20, et n'est pas dessiné ici, au même titre que les autres Mugiwara.

Cela étant dit, la traduction se fait attendre, je n'ai pas pu m'empêcher de jeter un oeil aux spoilers et je suis vraiment curieux de voir ce que va donner ce chapitre dans le détail.

_________________
Viens sur ma chaîne YouTube, on parle de ciné et on est bien !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 874 [RAW]
MessagePosté: Jeu 3 Aoû 2017 17:06 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2011
Messages: 26
Merci beaucoup pour vos réponses je me coucherais moins bête :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 874 [RAW]
MessagePosté: Jeu 3 Aoû 2017 17:34 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 947
Localisation: Nul part et partout a la fois
Le raw a son charme, du coup sans savoir précisement ce QUI se dit, donc juste on regardant, premier avis....

Je trouve vraiment chouette le sabre affilié au chapeau....le coup de big mom est monstrueux......bon maintenant super intervention de nami mais le bémol il est là, big mom n'a pas un controle total sur ses homies surtout que le nuage fait partie des principale ca c'est moins bien, mais nami a eu l'intelligence de trouver une solution....

en tout cas prométhée rattrappe la bourde de zeus quand méme......et oui big mom qui se marave a terre , j'ai bien ris ...
En tout cas big mom parait de plus en plus intouchable, j'imagine méme pas ce qu'est kaidou..... pour la fin avec pudding j'attends la trad fr, mais on dirait bien qu'elle continue sa comédie, pour le coup c'est pour sauver la mise a sa famille.


PS : katakuri toujours aussi badass.... :baggyvictory:

_________________
LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 874 [RAW]
MessagePosté: Jeu 3 Aoû 2017 17:37 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2015
Messages: 639
Apparement (j'ai lu sur le forum manga france), mangastream a perdu sa source de raws, donc ils n'ont plus accès aux scans originaux sur lesquels ils peuvent trad. jaimini en revanche dispose de sa source mais met toujours plus de temps à traduire donc....
Comme la VF attend la VA, le chapitre risque de ne sortir en VF que tard se soir ou demain.


Mais vu qu'il y a de nouveau une pause, 1 jour de retard n'a pas d'importance

_________________
Image
Historien sur le forum de GoodGame empire (FR1)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 874 [RAW]
MessagePosté: Jeu 3 Aoû 2017 20:51 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2014
Messages: 95
Chapitre très intéressant, voici mon avis :

나는 아무것도 이해하지


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 874 [RAW]
MessagePosté: Jeu 3 Aoû 2017 23:29 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 947
Localisation: Nul part et partout a la fois
@ Agile : ton avis est en raw !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

POUF.....Une féte japonaise nous prive du chapitre jeudi prochain.......

Qui sait ce que représente cet événement au Japon ? Si si ca m'interresse beaucoup......


toujours en raw ce chapitre....y a t-il eu des sanctions contre transcripteur ou internaute qui n'ont pas suivie les régles ou fauter d'une maniére ou d'une autre ?


Les traductions en anglais et en francais se font désirés !!!!!!!!!!!!


Pour ce chapitre 874 eh bien, malheureusement , oui j'ai bien écris malheureusement, cela suit son cours, le schéma qu'a décidé Oda, big mom attaque, luffy et cie résiste et s'en sorte tant bien que mal ( au bout du compte ils vont bien galérer mais rejoindre le sunny et prendre la poudre d'escampette ) et paf pudding rejoins le "tank bege" et donc sa soeur, pour en ligne de mire la réalisation du gateau au chocolat......chiffon réagit et va surment aider, mais si elle fait ca, elle se condamne , non ??? car elle doit partir avec pudding je suppose, et de faite elle pourrai obtenir un sauf conduit pour bege, l'équipage mais surtout son fils, ce serai un sacrifice terrible.....


Oda nous réserve t-il une surprise , de l'innatendue....eh bien je l'espére et je prie pour.....


Car là tout semble entendu a priori sur les suites et fuites d'un coté le groupe Bege et de l'autre le groupe Luffy.......avec comme dit avant la théorie que je rajoute pour me rassurer sur le concept " surprise" que chiffon se sacrifie pour Bege et je rajouterai en plus que si sacrifice il y a d'un coté il y en aura 1 de l'autre et donc coté Luffy , ce sacrifice serai fait en la personne de Pedro, qui je la rappelle a déjà perdu 50 ans d'espérance de vie, il y a déjà longtemps, un mink peut vivre je pense plus qu'un humain ce serai de l'ordre de 120 ans - 150 ans donc aprés avoir réaliser la mission qu'il avait loupé 20 ans plus tot, pour justement que celle ci soit totallement un succés, car oui luffy et les mugis doivent réussir a partir de totland avec la copie pour que le pari soit gagnant.....

Donc Pedro ferai don se sa vie pour ce qu'il avait tant de fierté a vouloir réussir pour ses maitres, revenir sur zou avec la copie du road ponéglyphe de big mom...... :baggyvictory:

_________________
LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 874 [RAW]
MessagePosté: Ven 4 Aoû 2017 00:36 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2015
Messages: 111
Localisation: Dans un monde où tous les mangas sont réunis dans un seule et même monde !
gum a écrit:
( au bout du compte ils vont bien galérer mais rejoindre le sunny et prendre la poudre d'escampette )


Heu je ne sais pas si tu as bien vu mais Katakuri est sur le Sunny donc ca ne sera pas si simple ^^

Pour ce qui est du chapitre moi ca me plait bien, Nami semble gagner les faveurs de Promethée et ca c'est un power Up très interessant !

_________________
Que votre coeur soit la clé qui vous guide.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 874 [RAW]
MessagePosté: Ven 4 Aoû 2017 08:03 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 947
Localisation: Nul part et partout a la fois
Ah la la, non je n'avais relevé que katakuri était a bord du sunny, mais bon ca ne change rien au fait que luffy et sa troupe vont réussir leur fuite de maniére poussive, ce qui est ecxitant, c'est la perspective d'un combat pour luffy avec un autre sweet commander et le plus fort de surcroit.Mais luffy et cie auront -ils le temps, la mama est a leur trousse et méme si elle a été ralenti, elle n'est pas loin....

Les arcs se terminent généralement sur un combat, le banquet suit.....

Le chapitre est trés sympa mais avec la vf la compréhension sera optimale.

Alors donc 1 chapitre retour sur le sunny, de l'autre coté pudding et chiffon prépare le gateau au chocolat, début de la confrontation de luffy avec katakuri,. jinbei sanji aide luffy

1 autre chapitre suite et fin du combat katakuri vs sanjinbeiluffy, de l'autre coté pudding rattrappe big mom et lui remets le gateau, ca libére du temps pour que sanjinbeiluffy se débarrasse de katakuri, pudding est décu car la mama n'a pas annihilé sanji et cie, de l'autre coté bege défonce smoothie ...eh oui, et récupére chiffon, le sunny part en trombe ( je vois bien katakuri surpris par le coup de burst et aller a la flotte ).

ca y est l'arc totland s'achéve, et la derniére page nous tease la réverie pour le prochain chapitre.... Alors chapitres 875 + 876 = fin de l'arc totland......chapitres 877 + 878 =la grande réverie tant attendu... suite a cela chapitre 879 = focus sur l'arrivée de zoro,momo... sur wano et focus de néko qui retrouve marco et les pirates de Barbe blanche......chapitre 880 convergence vers wano des groupes et retrouvailles......( éventuellement on pourrai avoir un chapitre flashback qui mettrai en scéne le combat de néko ou marco contre le shishibukai faux fils de barbe blanche, je ne sais plus son petit nom a celui là).

_________________
LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 874 [VA]
MessagePosté: Ven 4 Aoû 2017 08:33 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
La VA est là : https://jaiminisbox.com/reader/read/one ... 874/page/1

O-Bon est une fête qui honore les esprits des ancêtres :
https://fr.wikipedia.org/wiki/O-Bon

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com