Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 141 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, [10]

Vous avez trouvé le chapitre :
5/5 : Génial 76%  76%  [ 44 ]
4/5 : Bien 16%  16%  [ 9 ]
3/5 : Correct 5%  5%  [ 3 ]
2/5 : Bof 3%  3%  [ 2 ]
1/5 : Nul 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 58
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 890 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 8 Jan 2018 16:01 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2017
Messages: 1016
Localisation: En terre d'Olydri
Mes excuses Xehanort pour la mauvaise citation!

ARF par contre je n'ais pas retrouver le post où c'était marqué :pappugdeprime:
Je ferais un édit quand j'aurais le temps de bien fouiller pour me corriger. Désolé et merci de m'avoir prévenu ; -)

Ha parfait avant de poster je viens de voir la réponse de "le colombien"

Merci a vous 2 d'avoir rectifié ma bêtise.

Du coup pour te répondre @le colombien,

Effectivement vue comme ça je comprend ton point de vue ^_^
Oui ce n'est ni plus ni moins que du divertissements avec des analyses intéressantes(critique analyse OPPassion/gonzaroo et menu manga du chef) parfois. Je n'ai jamais participer au commentaires YT car les échanges ne sont pas ou peu constructif c'est sûr.
Mais ceux que j'ai cité(Youtubeurs) me font bien marrer en général et comme sa traite d'un sujet qui m'intéresse je check ce qu'ils font (généralement en sortie de taff ) ça reste moins abrutissant que la télé en règle général .
Sauf pour les simples rewiew et pour la mauvaise herbe que tu cite avec leur le contenu "pré ado" ça je m'en passe ^_^.
Tout dépend de ce qu'on cherche c'est sûr, mais comme dans mon cas c'est principalement du divertissement (si je peut apprendre un truc au passage c'est mieux^_^)
Je trouve mon compte chez OPpassion,chef otaku,joueur et bazar du grenier ,benzaie etc...
Mais c'est sur que si certain membre de la volonté ce mettait a YT quelques uns pourrait devenir riche :baggyvictory:

_________________
Image
manga list/anime list
Spoiler: Montrer
Image
la playlist de la volonté du D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 890 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 8 Jan 2018 19:35 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Guillou D Bois a écrit:
Onigin a écrit:
C'est fou parce que moi c'est tout le contraire. Comme quoi on peut apprécier de façon complètement différente cette oeuvre. Pour moi One Piece a commencé à moins me passionner quand Oda a décidé de mettre plus en avant tout ce qui relève des jeux du pouvoir, de l'intrigue et des personnages a priori secondaires au détriment des mugiwaras, et de la partie découverte/rêve/aventure qui allait avec...

Je suis d'accord avec Onigin, j'ai moi aussi une affection particulière pour l'équipage des chapeaux de paille (en plus particulièrement Sanji que jadore, d'oú mon implication plus importante dans les débats le concernant) et si pour ma part le développement de l'univers j'adore ça et c'est ce qui fait Que ce manga est aussi génial c'est bien la crédibilité et la richesse de cette univers.
En plus de ses personnages, son humour et son histoire bien sûr.
Mais effectivement la mise en retrait de l'équipage me chagrine un peu mais, comme j'ai déjà du l'écrire 10fois, je garde foi en ODA et son talent pour nous vendre du rêve( mais dépêche toi quand même ODA car j'espère avoir une réponse a mes attentes a la fin de cette arc pour Sanji et sur wano pour une mise en avant de l'équipage complet) !!


Je crois que tu t'es trompé dans ta citation là aussi parce que c'est moi qui l'ai postée ;)
Je suis d'accord avec toi pour ce qui est de l'univers extraordinaire qu'offre One Piece sinon. WCI offre quand même une bonne panoplie d'inventions et de personnages amusants, notamment la famille Charlotte. Dans le fond j'ai tendance à penser que certains personnages auraient le droit à un meilleur traitement néanmoins (bon tout le monde connait Smoothie ^^). Et je suis déçu de voir l'équipage séparé pour accueillir à bord du Sunny des personnages qui m'intéressent moins (Carot, Pédro, Momosuke, Kinémon etc...)
Peut être que, vu qu'on rentre un peu dans le money time dans la quête du One Piece, il y a moins de place pour la partie découverte qu'au début de l'oeuvre... Ce sont sûrement des changements nécessaires qui témoignent de l'évolution de l'oeuvre vers sa finalité donc on ne peut pas complètement les rejeter non plus. La course pour le trône commentée par Dolflamingo va dans ce sens et ce n'est pas illogique.

Et puisque tu es un fan de Sanji, comment penses-tu que la scène du gâteau va se passer ? Est-ce que Sanji aura à se battre ?

Parce que moi ça m'intrigue vraiment et que j'aimerais avoir vos avis !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 890 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 9 Jan 2018 08:54 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2017
Messages: 1016
Localisation: En terre d'Olydri
Citation:
Je crois que tu t'es trompé dans ta citation là aussi parce que c'est moi qui l'ai postée ;)


Décidément je n'étais pas bien réveiller du tout quand j'ai voulu répondre...merci de me corriger en tout cas ^_^

Citation:
le droit à un meilleur traitement néanmoins (bon tout le monde connait Smoothie ^^)


Si elle ne montre rien avant la fin je sens qu'elle va surtout devenir une blague récurrente chez la communauté fan de one piece la Smoothie

Citation:
puisque tu es un fan de Sanji, comment penses-tu que la scène du gâteau va se passer ? Est-ce que Sanji aura à se battre ?
Parce que moi ça m'intrigue vraiment et que j'aimerais avoir vos avis !


Personnellement, je verrais quelque chose du genre :
- arrivée de Sanji et du gâteau au abord de la bataille naval.
-la partie encore operationnel de la flotte de mama va pour les intercepté(car suppose un gâteau empoisonné vue qui est le livreur)dirigé par perospero pendant que mama poursuit/attaqué le sunny
- quelque lieutenant de bege vont au duel pour permettre l'avancée du gâteau
-le bateau se retrouve de nouveau bloqué/intercepté pour X raison
- arrivée surprise du germa et escarmouche entre eux et les pirates de big mom bloquant le passage ( suite du duel reju/smoothie par exemple + des duels pour les frères de Sanji)
-reste seulement sanji pour apporter le gâteau et perospero comme ultime rempart donc duel entre les deux
-pour le final jimagine 2 solutions:
1ère-pendant leur duel mama aperçoit le gâteau, lâche le sunny et fonce sur son gâteau tant désiré en éclatant perospero au passage pour son mensonge et pour tenter de l'empêcher d'avoir son gâteau
2ème: Sanji gagné son duel et envoi valser perospero a la cracker's style et finit par donner le gâteau à mama in extremis avant que celle ci ne blessé nami ou détruise le sunny.

Mais bon vue que le timing devrait être serré il faut remplacer les "duels" par des échanges de coup et passes d'arme malheureusement...même si je préférerais de vrai duel :frankype:

_________________
Image
manga list/anime list
Spoiler: Montrer
Image
la playlist de la volonté du D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 890 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 9 Jan 2018 15:45 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
En y réfléchissant, il n'est pas impossible d'avoir environ un chapitre dédié a un combat de Sanji.

On a déjà eu des combats de mugis apres le 2éme round contre Crocodile donc pourquoi ne pourrait on pas avoir la même ici d'ailleurs c'est déjà en grande partie le cas lol
En faite je ne vois pas pourquoi Sanji se ferait spolier son moment de baston alors que la plupart en ont eu dans l'arc précedants, Zoro, Franky Usopp et Luffy.

Apres c'est vrai que dans cet arc l'action est tres dillué mais au regard des attentes et du role de Sanji dans cet arc, c'est pleinement justifiable que lui seul (hors Luffy) ai un traitement détaillé sur un chapitre ou un demi par exemple.

Par contre faudra absolument que ce soit clair et net, les ambiguës ont lassé un peu tout le monde.







étant donné qu'il y a eu séparation des mugis, vous pensez que la séparation va servir a quoi en dehors de mettre en avant les personnages qui étaient absent plus facilement ? FB sur les semaines (?) de séparation ? évolution importante de la situation sur Wa et/ou Zo, rien du tout ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 890 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 12 Jan 2018 14:35 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2177
Bolin a écrit:
Par contre, Enitu tu penses que Weeble va vraiment se joindre à la fête ? C'est vrai que je le vois bien faire comme oeil de faucon, arriver à la fin d'un arc mais là c'est déjà le chaos le plus total et on est en train de difficilement et lentement démêler le sac de noeuds de l'arc Whole Cake. Personnellement je trouve que ça ferait un peu surenchère pour pas grand chose. Quid de Baggy (qui lui aurait trop peur d'aller au devant de Big Mom...) ?
En fin d'arc, pourquoi pas ? Un parallèle de Mihawk mais aussi de Kuma. On peut imaginer la présence d'un corsaire comme une manière de faire une rupture et de passer à la suite. Weeble arriverait, et poserait tellement problème qu'il faudrait gérer la menace qu'il représente en priorité (et/ou donnant aux mugis un nouvel ennemi à fuir). Je pense à Weeble en particulier parce que nouveau corsaire, qu'il s'inscrit dans le thème de la filiation (l'ancien fils potentiel d'un empereur qui s'invite sur le territoire de la famille Charlotte), et vis-à-vis du message d'Oda à la jump festa (ce n'est qu'une théorie évidemment).

ps : pas encore lu le dernier chapitre. Je voulais te répondre avant de le lire ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 890 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 12 Jan 2018 14:44 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
Par contre ce serait pas cohérant que Weeble débarque comme ça tout seul chez un empereur...Et même Mihawk malgré tout l'amour que j'ai pour lui lol
Normalement à ce stade c'est fini le temps ou quelqu'un fusse t'il barbe blanche pouvait débarquer tout seul en mode conquérant.
Et puis honnêtement j'ai de sérieux doute quand à la force réelle Weeble, le personnage est traité comme un gag et il ne serait pas étonnant qu'il soit bien moins fort que supposé sans forcément être faible.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 141 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, [10]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com