Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 79 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, [6]

Vous avez trouvé le chapitre :
5/5 : Génial 53%  53%  [ 30 ]
4/5 : Bien 30%  30%  [ 17 ]
3/5 : Correct 12%  12%  [ 7 ]
2/5 : Bof 2%  2%  [ 1 ]
1/5 : Nul 4%  4%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 57
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 906 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 6 Juin 2018 22:37 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 947
Localisation: Nul part et partout a la fois
Magellan a failli se suicidé suite a la grande évasion fomenter par luffy et baggy ( vraiment un clown , dans cet arc je lui mets un 10 sur 10 ) apparement il a repris le dessus et hanniyabale peut toujours se brosser pour son ambition de devenir directeur d'impel down, mais bon voilà impel down ne serai pas ce qu'elle est sans Magellan....Magellan c'est impel down...et donc ce chére Magellan n'obeis pas aveuglement a la haute sphére, si il décide d'appliquer la peine capitale, il le décide tout seul, on l'a vu pendant l'arc impel down, son poison est redoutable mais a coté de tout cela il est un homme juste , c'est ce que j'ai constaté durant un des meilleur arc de One piéce, la grande évasion sous l'impulsion d'un luffy determiné et d'un baggy hilarant et de mr.3 qui halluciné sur le triomphe de Baggy...au final mais le gars ( mr.3 ) était bien perplexe sur ce clown devenu meneur d'homme ou plutôt d'une armée de clowns....

Alors donc Magellan veille a ce que Dofla ne soit pas assassiné , ok ....mais au faite on ne sait pas ce qu'est la peine de Dofla ???

J'ai vu qu'on parlé de salle réfrigéré, donc Aokiji pourrai t il approché le trésor sacrée pour le compte de Barbe noire ???????????????????????

_________________
LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 906 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 6 Juin 2018 22:38 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Je trouve ton analyse pour le moins étonnante al800 dans la mesure où tous les dragons célestes ont été présentés comme des pourritures et les D jouissent d'une bien meilleure image (à part peut-être Barbe Noire). Tout porte à croire que les familles qui ont formé le gouvernement mondial ont terrassé de façon peu conventionnelle (voire franchement honteuse) les D qui devaient être à la tête du pays dont parle Clover. Leur difformité symboliserait ce pêché originel si je puis dire.

Franchement un retournement de la sorte dans One Piece m'étonnerait beaucoup. Les distinctions entre raclures et les figures bienveillantes dans le manga sont toujours fortement marquées. Oda ne fait pas trop dans la subtilité dans ce registre.`



@gum,
il a été confirmé qu'Hayanibal a officiellement hérité du poste de Magellan et que Magellan a rétrogradé dans la hiérarchie ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 906 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 6 Juin 2018 22:50 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
gum a écrit:
....mais au faite on ne sait pas ce qu'est la peine de Dofla ???


Dofla se trouve au Sixième Niveau apparemment, celui où on est condamné à l'oubli (c'est là qu'était Croco, Jinbe et les nouveaux compagnons de Barbe Noire).

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 906 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 7 Juin 2018 17:35 
9 000 000 Berrys

Inscription: 18 Nov 2011
Messages: 340
Je fais l'hypothèse que le chapeau géant est le trésor de marigeoise et que celui de Luffy est une replique moins puissante.

On sait que le trésor est une arme très puissante qui affecte la santé de son utilisateur.

Si le chapeau de luffy est moins puissant, son contrecoup sera également moindre mais suffisant pour expliquer la maladie de Roger ou le manque d'attention de Shanks qui lui a couté son bras.

Il reste à savoir comment utiliser le chapeau. Je pense que c'est lié au haki des rois, peut etre une forme d amplificateur pour contrôler et manipuler les gens à plus grande échelle. Il y a une scene où on voit que le haki royal de Shanks peut aussi générer des dégâts à l'environnement.
Roger, Shanks, Doflamingo et Luffy ont tous le haki des rois. Luffy ne l'a pas encore beaucoup utilisé, c'est pourquoi il n'ai pas encore en mauvaise santé mais n'oublions pas le reve Chopper qui est de decouvrir un remède universel.

Il est possible que ces chapeaux aient appartenu à l'ancien peuple des D puisqu'il y avait des géants parmi eux. Il faudrait aussi se demander si barbe blanche n'avait pas un de ces chapeaux de paille car il est tombe malade après que Roger lui ait expliqué la signification du D. Et qu'il est aussi doté du haki royal.

Pour terminer je rebondis sur la prophétie de Shirley. Luffy va détruire l'ile des hommes poissons. Sauf que sur les dessins, on voit juste quelqu'un avec un chapeau de paille...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 79 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, [6]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com