Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Fév 2005 17:55 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
Chapitre tres beau et tres emouvant, quasiment muet, sur plus de la moitie, mais ca ajoute une touche de nostalgie magnifique.
Sinon, Franky est trop et iceberg est bien aussi^^
Sinon, les deux filles dans le train a la fin avec leur long nez, ce serait pas Muzou et Kiwi?

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Fév 2005 18:06 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
On dirait bien ouais. Mais souvenez-vous qu'ODA nous a déjà joué ce tour avec le flash-back sur l'enfance de Vivi. Les sablonneux qui réapparaissaient en rebelles une fois adultes.
On a donc trouvés les square sisters et Paulee. La semaine prochaine, on auras peut-être droit à Lulu et Tailston ou aux membres de la Franky familly ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Fév 2005 19:37 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2004
Messages: 190
Localisation: en Lorenorie, une ile qui vit seulement ds vos pc ^^
Tres beau comme chapitre!!
J'adore Tom il se marre alors qu'il va peut etre se faire tuer dans 10 jours lol.
Sinon les 8 dernieres pages sont vraiment extra.Ca resume assez tout ce qu'ils ont put vivre avec tom je trouve.
Mais alors comment va finir Tom si il n'est pas executer??wait and see

Edit: je pense aussi maintenant que c'est plutot 10 ans parce que il neige a un moment.A part si en 10 jours Water Seven voit defiler toutes les saisons ca doit effectivement etre 10ans.Mais il est condamné et se marre quand meme lol

_________________
Je ne peux pas te proteger sans un sabre dans mes mains.Or je ne peux point t'embrasser le sabre a la main.
Un clean parfait n'existe pas, sauf chez nous ^^.May the force be with you, always.


Dernière édition par Hiouge le Jeu 3 Fév 2005 20:03, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Fév 2005 20:00 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2004
Messages: 603
Effectivement 10 ans s'est plus probable que dix jours , sinon ils auraient pas perdu du temps en discutant autour de la table.
Perso , quand c'est en japonais , j'ai du mal à accrocher quand ça parle beaucoup comme au début de ce chapitre , mais par contre la fin , ça c'est la joie , beaucoup moin de blabla et plus d' action (même si ce n'est que pour la construction).
Le gamin , bien sûr que c'est Paulee , vous en connaissez beaucoup des gosses qui se balade avec des lunettes de sky sur la tête :Ussop halucine trop: .( et attendez qu'il se mette au cigare)
Momo a écrit:
heath a écrit:
salut !!!
étant bilingue (francais belge) je peux vous dire q'avec ce que j'ai compris (c'est à dire rien) que c'est un chapitre bourré d'information sur le passé de franky .
comme quoi je sert un peu à rien non ?

Flood quand tu nous tient....


(même si mon message par la même ocasion sera considerer comme du flood)


Bien sûr que non ce n'est pas du flood , regarde ce que j'ai mis plus haut , c'est à dire rien de plus que ce qui a déjà été dis , mais la plupart des gens qui viennent ils donnent leur sentiment plutôt que de réel informations , et lui il donne aussi son sentment : il a rien compris , comme moi (solidarité).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Fév 2005 20:14 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004
Messages: 190
excellent chapitre! j'ai toujours beaucoup aimer les flashback dans one piece et celui-ci ne fait pas exception à la règle, le personnage de Franky me plait de plus en plus et il m'a l'air bien parti pour rejoindre l'équipage....l'éxécution parait imminente vu qu'ils ont fini le train, le gouvernement ne va certainement pas faire de cadeau, je comprend mieux la grenouille qui veut détruire le train, je pense qu'a la fin de cette histoire elle va y parvenir, bien que tom l'a fabriquer pour sauver Water Seven, c'est le gouvernement qui en tire parti et par dessus tout elle va certainement executer Tom, donc je supporte de tout coeur la grenuille, allez grenouille!! tu vas y'arriver!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Fév 2005 20:14 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2004
Messages: 829
Localisation: snake's island, le paradis du fruit defendu
Bon chap comme d'hab, (ben ouais, c'est court mais à force, j'ai epuissé toutes mes argumentations de 5 lignes et plus...)

Sinon, j'ai vu un truc qui me semble sympa :

Il y a une petite fille avec un visage troublant au milieu de la foulle, disons famillier...
A vu de nez je dirais la soeur de nami ! ^^
Ca ne m'etaonnerait pas que Belmer soit passé par là, hahaha (y'a juste à attendre si il y a une guerre qui va se declarer)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Fév 2005 20:22 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
Cette ressemblance troublante entre la petite fille a cote de Paulee m'avait aussisauté aux yeux. Je suis quasi sur que ca a un lien avec Nami.
Peut etre que les charpentiers qui l'ont capturees vont la reconnaitre en tant que vieille amie et qu'ils vont des lors croire nos amis???

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Fév 2005 20:27 
500 000 Berrys

Inscription: 02 Jan 2005
Messages: 105
10 ans... personnelement je connais aucun juge qui condamne a mort 10 plus tard, même pour l'intéret publique...

Moi je vois plutot un truc du style qu'il avait 10 ans pour faire le puffing tom et qu'en fait il a réussi mais en 12 ans (voir le chiffre 12 vers la fin du chapitre)


Quand a la soeur de Nami... gné ? ou ca ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Fév 2005 20:39 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2004
Messages: 603
Avant , avant dernière page (je crois).
Sinon , j'ai l'impression que francky a travaillé à part avec son bateau , même quand ils mangent , il mange à part , il se serait pas faché avec les autres (comme on voit au début ) et aurait décidé au départ de combattre la marine au lieu de construire le puffing tom?

Sinon c'est sur cette photo qu'on voit Namy ( je veux dire , une personne de parenté proche avec Namy) ou une autre?
http://img211.exs.cx/img211/6432/nami7cg.png


Dernière édition par Froll le Jeu 3 Fév 2005 20:43, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Fév 2005 20:42 
4 000 000 Berrys

Inscription: 30 Déc 2004
Messages: 202
Localisation: Toulouse / Faerun / Water seven
C'est en effet le kanji "Nenn" an(s) qui est dessiné, il a donc droit à un répis de 10 ans pour faire le train et il le fait en 12 ans

On remarque qu'ils travaillent dessus sous nimporte quel temps (neige) et pour remonter la locomotive et reposer les rails à chaque fois il leur faut bien tout ca oui !

_________________
Oda c'est plus fort que toi o_O
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Fév 2005 22:22 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2004
Messages: 819
Localisation: en train de survivre
a mon avis ce n'est pas 10 jours ,pas 10 ans ,mais 10 mois

mais ce n'est que mon avis :Luffy regarde etoner:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Fév 2005 22:29 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2004
Messages: 312
Non, c'est pas 10 mois, c'est 10 ans, lisez les pages de ce Topic, Momo l'a dit. Le juge laisse 10 ans a Tom pour construire le Puffing Tom. Et il me semble qu'il va être exécuté maintenant qu'il l'a construit.

Le défaucheur>>>> Change ton avatar, il est beaucoup trop grand. Choisis-en un de la même taille que les autres, 140 x 140 pixels au maximum.

:Vogue Merry:

_________________
Tuer le Dragon manipulé par un vil vaniteux menaçant la ville et être ressuscité contre son gré pour les ambitions d'un médiocre individu; pour confier son âme au plus grand bushi : Shusui éternel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Fév 2005 22:41 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29172
Localisation: Joker
Je connais le kanji qui signifie lune/mois et ce n'est pas celui qui est écrit à côté de 10.
Donc c'est soit 10 jours, soit 10 ans, voir 10 semaines.
(enfin bon je connais presque pas de kanji alors :P)
Mais bon Momo nous a chopé une traduc et il a dit "10 ans", donc pour moi c'est "10 ans" vu que les sources de Momo sont fiables.

Sinon ça me fait toujours délirer comment Oda dessine ses persos plus jeunes (comme par exemple avec les Shandias). Il les fait toujours très "cool" et "décontracte", pour bien marquer le temps qui passe. C'est vachement bien fait je trouve.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Fév 2005 23:16 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2004
Messages: 819
Localisation: en train de survivre
bon je m'excuse j'ai parler trop vite ,mais bon j'ai dit ça au pif
j'ai dit ça parce que il me semble que franky et iceberg ne grandissent pas tellement :Chapeau de paille goute:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Fév 2005 23:21 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2004
Messages: 829
Localisation: snake's island, le paradis du fruit defendu
en parlant de gamin, il y a les square sister à la fenetre du wagon !

Sinon, la "soeur" de nami on la retrouve à la page d'apres à coté de paulee, Froll
=> c'est pas un gros plan comme l'autre mais on les voit en entier.

edit: oups, pour les sqares sister, ca a deja été dit, desolé

Sinon, rien à voir, une "private joke" avec tout ceux qui ont vecu ce moment sur le forum (ils se reconneteront ^^) => LOL...
Ca fait du bien, j'avais une envie de truer un chat....

@+AJT :Karo petit:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com