Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chap 354
MessagePosté: Jeu 3 Fév 2005 13:49 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2004
Messages: 225
Localisation: A côté des femmes...
Il est dispo sur le site ^_^ C'est un flash-back et Tom parle beaucoup ca va être très interéssant ^_^

De plus j'ai l'impression que le tribunal lui donne 10jours pour construire le Puffing Tom, reste à savoir si ils le gracient après ou ils le tuent quand même...

Edit >> ANge Bleu: exact c'est magnifique, surtout quand on voit Francky qui vole à travers les cieux :Luffy rigole a grande bouche:

Je viens de le regarder plus précisèment et je diré que le tribunal a donné à Tom une remise de 10 jours pour construire le puffing tom qui permettrai au moins riche de partir de l'île, et surtout rapidement. Si vous vous demandez pourquoi je pense que Tomn'a qu'une remise et pas la vie sauve il suffit de voir la réaction de Franckye qued Tom est content de sa remise.

Il semblerait aussi que la grnouille (désolé mais me rapelle lplus son nom) aïe appris à nager le kroll pour aider à poser les rails, enfin c'est une déduction.


Magnifique chap!!

_________________
!!Hip Hop Tuga!!
------------------------------

!!Para todos os que vivem o HipHopTuga!!
!!A cultura somos nos e ninguem nos pode destruir!!
!!Vivem esta merda e fodam quem vos tentar obstruir!!


-- Je suis de retour!! Enfin je crois...^^" --


Dernière édition par Sandy le Jeu 3 Fév 2005 14:07, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Fév 2005 13:59 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Dispo sur le site également.

Même sans comprendre un mot de jap, c'est un chapitre très émouvant je trouve.
Toute cette énergie pour concrétiser le rêve de Tom, c'est beau T_T

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Fév 2005 14:15 
Funky pirate
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 367
Localisation: L'ile du disco
Whouaa, c'est beau....la derniere double page est tres émouvante!
Et j'adore la petite pose de mini-Franky devant son battle-franky!
Le prochain bateau de l'équipage sera peut être un battle-franky?^^
Jamais assez de One Piece! La suiiiiite!!




et hop cleanage! cleanage! (à chanter comme le "renfloue" des singes de jaya^^).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Fév 2005 14:44 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Snif ! Snif ! Que c'est beau toute cette énergie mise dans la construction du Puffing tom. Ils en ont bavés. En tout cas, on sait maintenant que ce n'est pas Iceberg qui a nommé la vieille chef de gare mais qu'elle l'est devenue grâce à Tom.
Sinon, l'idée d'un Battle Franky N° X comme futur navire pour luffy serait impec'. ODA pourrait alors nous offrir des batailles navales de folies!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Fév 2005 15:08 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Superbe chapitre ^^

Mais page 17 en bas a gauche.. c'est pas Paulee? si si avec la morve au nez et ses lunettes sur le front ^^ j'ai bien l'impression que c'est lui

Franchement un superbe chapitre quand on les vois galérer et être heureux a la fin, ils ont tous oeuvrés pour sauver Water Seven ^^

Pour un bateau de luffy moi je pencherai plutot pour une oeuvre construire par Iceberg & Franky, ils sont tous les 2 les héritiers de Tom et doivent avec leurs connaissances cumulées être au moins au niveau de ce dernier

Et plus je regarde ce Puffing tom et plus je pense au Galaxy Express de Matsumoto, qui emmene ses passagers d'ile en ile aussi différentes les unes que les autres et qui voyage sur un matériau non conventionnel, ici l'eau a défaut d'espace (C'est un hommage M. Eiichiro? ^^)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Fév 2005 15:19 
4 000 000 Berrys

Inscription: 30 Déc 2004
Messages: 202
Localisation: Toulouse / Faerun / Water seven
Waa pour un flash back c'est un beau flash back, meme sans compréhension les dessins sont chargés d'émotion et de moments forts, maintenant qu'on s'est attaché à Tom le prochain chapitre risque d'etre rempli de tristesse attention les yeux.

_________________
Oda c'est plus fort que toi o_O
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Fév 2005 15:52 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Que dire a part que ce chapique est génial et trés émovant.
Ils se donnent tout les 3 afond pour sauver Water Seven et ses habitants.
Je pense que la mort de Tom risque d'étre trés émouvante!!!

A part ça on peut étre quasiment sur que Francky a utilisé les 200 Millions pour construire un nouveau Battle Francky et a mon avis ce sera le prochain bateau de l'équipage. J'imagine trop un bateau complétement dégenté avec pleins d'arme custom...


Bon bin comme d'hab: La suite vite!!! :Luffy rigole a grande bouche:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Fév 2005 15:58 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Très bon chapitre comme d'habitude!!
On se rend compte que Tom et ses apprentis sont vraiment de grands constructeurs, surtout Franky et Iceberg vue leur age.
Iceberg m'a parut un peu plus âgé dans ce chapitre pas vous??
J'ai bien apprécié aussi le "bateau tribunal" il est vraiment très beau !!
Au faite j'ai trouvé Panda man, pour ceux qui aimeraient le trouver tout seul ne lisez pas la suite ^_^ :

Page 03 en bas à gauche derrière l'homme au T-shirt avec le chiffre 4.

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Fév 2005 16:15 
2 000 000 Berrys

Inscription: 07 Sep 2004
Messages: 151
Localisation: Seine et Marne pres de Melun
Le gars au procés demande combien de temps va prendre la contruction du train, et Tom répond qu'il faudra 10 ans.

Donc voila^^ 10 ans pour construire le train; après on assisste à leur progression. par contre pour la trad va faloir attendre un peu car apparement il est pas mort Tom, ou du moins pas durant 10 ans.

_________________
"Omae mo fureta darô ? Momo no totemu ni !" (Tu l'as touché toi aussi non ? Le totem à Momo !)
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Fév 2005 16:17 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2004
Messages: 551
Localisation: Devant l'écran.
Zut j'ai trébuché à cause de mes théories rateux... non je veux dire ratées... c'est en fait Tom avec l'aide des ses apprentis qui a commencé à construire le Puffing Tom... en 10 jours !? (y compris les rails ? ouaf!)
Eh bien il sera évident que la fin sera très émouvante...

:Karo petit: Dites, dans les chapitres précédentes, Iceberg a le poster de Robin (enfant) dans son bureau, donc Nico Robin enfant devrait être de passage dans ce Flashback... enfin c'est pas sûr...^^

_________________
Image
Le mot long est plus court que le mot court - renversant non ?
Mon prénom japonais est :エルワン (Eruwan) - prononcer : "élouoine"... c'est rigolo ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Fév 2005 16:30 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Momo a écrit:
Tom répond qu'il faudra 10 ans.


Dix ans ça me parait déjà plus réaliste.
Surtout que je voyais mal Franky construire un nouveau bateau et apprendre le crawl à la grenouille alors qu'il ne restait que 10 jours à Tom^^;
Ca explique aussi le léger changement de design de Franky et Iceberg (font plus adulte vers la fin) - la neige^^

Par contre quelqu'un connait-il la signification du "12" à la page 17 ?

Ichigo > c'est clair que ça ne peut être que Paulee, bien vu!

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Fév 2005 16:37 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2004
Messages: 442
C'est sur que 10 ans ca parait déja plus faisable, parceque le puffing tom a 4 en 10 jours et un battle francky en prime :X... c'eut été relativement effrayant.
D'ailleurs ca me semble mieux coller avec les dates, parceque iceberg dit a robin dans le chap 344 que tom parlait souvent d'elle, or Robin ayant 28 ans , si tom s'était fait exécuté 22ans auparavant, il aurait beaucoup parlé d'elle ...bébé, ce qui ne semble pas etre le cas.

Quoiqu'il en soit c'est un tres beau chapitre, dans lequel j'ai beaucoup aimé les quelques scenes humoristiques (francky poursuivi par un requin, ou alors sa pose ridicule devant son bateau xD ), mais qui est surtout chargé d'émotion.
Pour paulee je reconnais que c'est tres bien vu , je l'avais pas remarqué mais je pense effectivement que c'est bien lui.

Sinon je me demande si le flashback s'arretera à la mort de tom ou si il s'arretera à la mort "accidentelle" de francky...
Enfin, vivement la suite ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Fév 2005 16:39 
2 000 000 Berrys

Inscription: 07 Sep 2004
Messages: 151
Localisation: Seine et Marne pres de Melun
Bon bah là c'est les quelques bribes qu'une fille d'un autre forum a trouvé(les japonisantes ayant disparus dans la nature et j'ais pas encore fouiller les forums anglais)
Citation:
Le gars au procés demande combien de temps va prendre la contruction du train, et Tom répond qu'il faudra 10 ans.
D'ailleurs Kokoro a bien grossi pendant ce temps
Là on est revenus 12 ans en arrière, mais il m'est avis en effet que Tom va quand meme mourir au final.
A t il troqué sa vie contre le train ou bien lui ont ils laissé un sursis de 10 ans ? (la flemme d'essayer de comprendre des bribes de phrases ^^")

D'ailleurs c'est pas il y a 12 ans qu'il est arrivé un truc à Franky ?
Si oui ça correspondrait ... Il a ptet essayé de sauver Tom
En tout cas ce flash back explique pourquoi iceberg est si méfiant envers le gouvernement.

_________________
"Omae mo fureta darô ? Momo no totemu ni !" (Tu l'as touché toi aussi non ? Le totem à Momo !)
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Fév 2005 16:44 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2005
Messages: 4
Localisation: dans le sud mais un peu plus au nord qu'à l'extrême sud , enfin par là quoi
salut !!!
étant bilingue (francais belge) je peux vous dire q'avec ce que j'ai compris (c'est à dire rien) que c'est un chapitre bourré d'information sur le passé de franky .
comme quoi je sert un peu à rien non ?

_________________
ah! Un oiseau!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Fév 2005 16:50 
2 000 000 Berrys

Inscription: 07 Sep 2004
Messages: 151
Localisation: Seine et Marne pres de Melun
heath a écrit:
salut !!!
étant bilingue (francais belge) je peux vous dire q'avec ce que j'ai compris (c'est à dire rien) que c'est un chapitre bourré d'information sur le passé de franky .
comme quoi je sert un peu à rien non ?

Flood quand tu nous tient....


(même si mon message par la même ocasion sera considerer comme du flood)

_________________
"Omae mo fureta darô ? Momo no totemu ni !" (Tu l'as touché toi aussi non ? Le totem à Momo !)
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com