Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]

Vous avez trouvé le chapitre :
5/5 : Génial 27%  27%  [ 13 ]
4/5 : Bien 47%  47%  [ 23 ]
3/5 : Correct 27%  27%  [ 13 ]
2/5 : Bof 0%  0%  [ 0 ]
1/5 : Nul 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 49
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 976 [VF, VA]
MessagePosté: Mar 7 Avr 2020 13:45 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
Carue > Carotte


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 976 [VF, VA]
MessagePosté: Mar 7 Avr 2020 16:55 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2177
Yannou D. Yannou a écrit:
Le débat sur les futurs membres de l'équipage : ) :) combien de sujets de chapitre n'ont pas dérivés sur ce sujet ci ? haha : )
Oui. Il y a toujours des remous. D'ailleurs, moi je dis, Bellamy en mugis ! Voilà. Un vieux rêve contrarié. Ce petit avorton de Momonosuke a marqué des points et Bellamy en a perdu, hélas. Pour la récap du nabot :

- passé fort
- traumatisme
- héritage à recouvrir (filiation avec son père ; siècle oublié ; réouverture de Wa)
- rêve
- parallèle avec l'équipage de Roger

Dédicace à anto !

Yannou D. Yannou a écrit:
Dernier (mini) argument, dans le dessin du One Piece Green avec l'esquisse du futur équipage, un petit personnage (à gauche avec son épuisette) ressemblerait à peu près au Momo actuel :
[url=https://www.japscan.co/lecture-en-ligne ... 1/174.html[/url]
Voir aussi la contribution d'Oda en hommage à l'émission de télévision Mecha-Mecha Iketeru.
http://www.volonte-d.com/presentation/images/contribution11.jpg

Emilio a écrit:
J'espère que Kanjurō aura droit à un vrai traitement de faveur à l'avenir!
Ou juste qu'il soit développé en dehors de sa caractérisation de vilain méta. Je ne sais pas moi, découvrir qu'il a réellement aimé ses compagnons et Oden, qu'il a apprécié le personnage qu'il a joué et que cela a suscité un trouble en lui. Quelque chose pour l'approfondir, par pitié. Je le trouve creux. Encore plus que Hody, qui avait pour lui aussi une lecture sous-textuelle (une coquille vide bourrée de haine illustrant le racisme et sa perpétuation). Mais ça suffisait dans la mesure où il servait parallèlement de faire-valoir aux héros après deux ans d'absence. J'attends plus du personnage d'un traître qu'un type jouant un traître.

Emilio a écrit:
et je jubile à l'idée de découvrir très prochainement une double-page qui restera dans les mémoires (après toutes ces années, on a le droit à quelque chose de grandiose non?).
Yep ! Je l'attends aussi.

Emilio a écrit:
Car ce changement de costumes signifie la fin de l'immersion dans le japon féodal à la Oda, et le début de la grande guerre où, nous le savions, l'équipage serait enfin réuni après ce long hiatus qui a commencé au début de l'arc Dressrosa!
On devrait passer au thème des démons d'ailleurs (voir ange et démon).

DWaterLaw a écrit:
Bref, j'ai le sentiment qu'on a l'arrivée à ce moment-là pour que les acteurs autour des Mugiwara comprennent bien la puissance et l'importance de ces derniers (illustrées ici avec Kidd et Law).
Cette réaction était déjà de mise lors de la tea party, avec Morgans.

Sophie a écrit:
Sinon d'accord avec toi Yannou concernant Carrott, elle n'a pas du niveau de Vivi, que j'adore au passage.
Elle remplit néanmoins les caractéristiques d'un mugis. Même si elle arrive sur le tas et tard.

Emissamdeus a écrit:
Et si Neko et les alliés pouvaient arriver maintenant, se serait encore mieux.
Reste aussi la flotte mugis et Bellamy (je l'ai compris comme étant les restes de l'équipage de BB)


Bientôt un passage inter-acte, et donc des nouvelles du monde entier ! Allez, 'faut que ça pète avec de l'epic.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 976 [VF, VA]
MessagePosté: Mar 7 Avr 2020 18:59 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1773
Localisation: Nouveau monde
Pour ma part je suis contre l'adhésion de nouveaux membres que ce soit Carott, Momo, Bellamy ou qui sais-je. On regrette souvent, amèrement, que les membres actuels ne jouissent pas ou plus d'un traitement digne de leur statut. Pourquoi vouloir en rajouter encore et encore ? ^^"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 976 [VF, VA]
MessagePosté: Mar 7 Avr 2020 20:33 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
Xehanort a écrit:
Pour ma part je suis contre l'adhésion de nouveaux membres que ce soit Carott, Momo, Bellamy ou qui sais-je. On regrette souvent, amèrement, que les membres actuels ne jouissent pas ou plus d'un traitement digne de leur statut. Pourquoi vouloir en rajouter encore et encore ? ^^"



Ça n'apporterait clairement rien au manga effectivement...mais bon on a pas voie au chapitre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 976 [VF, VA]
MessagePosté: Mar 7 Avr 2020 21:23 
1 Berry

Inscription: 28 Mar 2020
Messages: 23
A la première apparition de Momo je me suis immédiatement dit qu'il allait rejoindre l'équipage pour faire le parallèle avec Roger et Shanks. (en même temps à l'époque je voulais que piment, oignon et carotte rejoigne l'équipage donc c'est peut être une lubie de ma part !! :Luffy hilare: )

Son passé étant découvert, les choses sont moins sûres même si l'idée me plaît.
Et la forte possibilité que Jimbe conclue le recrutement comme souvent argumenté ici et le danger des batailles grandissant laisse à penser qu'il ne viendra pas.

Par contre je trouverai ça cool qu'à défaut de voir l'équipage du chapeau de bataille s'agrandir on voit celui de Law devenir plus conséquent. A l'image du recrutement de Jean Bart à Shabondy il pourrait recruter un ou deux des fourreaux rouges sur wa par exemple. J'y pense depuis l'apparition de Kinemon même si depuis d'autres fourreaux rouges peuvent être candidat. Qu'en pensez vous?

Carrot j'ai jamais accroché, ce personnage m'indiffère et j'ai du mal à comprendre l'engouement...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 976 [VF, VA]
MessagePosté: Mar 7 Avr 2020 23:26 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2014
Messages: 476
Localisation: en plein cagnard -_-'
Non Momo faut oublier. C'est un enfant et à partir de là je crois qu'il y a rien d'autre à ajouter. Que le Luffy mode débile accepte un gamin de 8 ans, ok. Mais le reste de l'équipage ne va pas être d'accord et c'est normal ^^

Bon et personnellement j'ai aimé l'arrivée au pif de Jinbe avant la bataille. Grand naïf que je suis, elle m'a surpris et rassuré. Vivement cette fameuse double page.

Peut-être que Momo va rencontrer un chien, un singe et un faisan avant de rejoindre la grotte des Oni. Et j'espère qu'il a des kibidangos sur lui. Bonne chance Momo !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 976 [VF, VA]
MessagePosté: Mer 8 Avr 2020 01:38 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2012
Messages: 526
Localisation: Infiltration remarquable sur Onigashima !!!
En relisant le chapitre ce que j'aime le plus c'est de voir Law aussi jaloux "c'est pas vrai" alors qu'il devait être content qu'il y ait un peu de renfort, je le trouve beaucoup plus distant qu'a l'époque où il vogait lui aussi sur le sunny jusqu'à Zoo.

_________________
.........Zoro et les plus fines lames.........
Image
....films de samourais....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 976 [VF, VA]
MessagePosté: Mer 8 Avr 2020 09:20 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
skalpeurman a écrit:
En relisant le chapitre ce que j'aime le plus c'est de voir Law aussi jaloux "c'est pas vrai" alors qu'il devait être content qu'il y ait un peu de renfort, je le trouve beaucoup plus distant qu'a l'époque où il vogait lui aussi sur le sunny jusqu'à Zoo.


C'est surtout qu'il l'a mauvaise de voir que Luffy a un vrai équipage digne du trône d'empereur alors que le siens est lambda...même celui de Kidd il y a Killer et après ? même ce dernier n'est pas ouf.

C'est bien pour ça que Law et Kidd sont vert, inconsciemment ils se rendent compte qu'ils pèsent pas assez lourd dans la balance et je pense que cet arc va encore lourdement insister sur ce fait.

D'autaut que c'est prévisible qu'après cet arc on entendra plus trop parler des super novae.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 976 [VF, VA]
MessagePosté: Mer 8 Avr 2020 11:51 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Sep 2018
Messages: 56
En prochain membre, c'est Caribou qui est officiellement recruté non ? :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare:
http://lelscanv.com/scan-one-piece/940/15

_________________
Chez l'Homme, il y a ceux qui croivent et ceux qui savent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 976 [VF, VA]
MessagePosté: Mer 8 Avr 2020 15:21 
1 Berry

Inscription: 28 Mar 2020
Messages: 23
Oué ou Cesar en prochain membre? Ancien méchant + logia :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 976 [VF, VA]
MessagePosté: Mer 8 Avr 2020 18:46 
10 000 Berrys

Inscription: 28 Avr 2018
Messages: 52
D. LaVega a écrit:
Oué ou Cesar en prochain membre? Ancien méchant + logia :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare:

Cesar prochaine mini aventure


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 976 [VF, VA]
MessagePosté: Mer 8 Avr 2020 19:46 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1584
Localisation: Là-bas
Cesar c'est vraiment un de ces personnages que j'ai presque pas gardé dans ma mémoire. L'importance des personnages disparaît un peu dans One Piece, là on a eu un Oden dont tout le monde se souvient. Mais Cesar? Quand le manga sera terminé il partira vite de ma mémoire. Trop de personnages fait qu'on les oublie tous si on ne fait pas qu'ils procurent l'intérêt nécessaire.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com