Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, [6]

Vous avez trouvé le chapitre :
5/5 : Génial 33%  33%  [ 14 ]
4/5 : Bien 56%  56%  [ 24 ]
3/5 : Correct 12%  12%  [ 5 ]
2/5 : Bof 0%  0%  [ 0 ]
1/5 : Nul 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 43
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 978 [VF, VA]
MessagePosté: Mer 6 Mai 2020 22:05 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
Oda prend visiblement conscience que sa communication ambiguë et maladroite au sujet de sa santé a généré des réactions disproportionnées et nous rassure d'entré de jeu.

Ça fait plaisir.

Sinon j'en était sur qu'il y aurait un ralentissement j'avais même cru que c'était déjà acté...si on a 2 chaps par mois ce sera déjà ben


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 978 [VF, VA]
MessagePosté: Ven 8 Mai 2020 18:13 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Emissamdeus a écrit:
En y réfléchissant ces derniers jours, je me suis rappelé la fameuse déclaration d'Oda sur les 5 ans pour finir OP. Il a dit ça, on était aux alentours du chap 950 environ (j'ai plus la date exacte). Et il a ajouté que sur ces 5 ans, il avait le sentiment qu'il pourrait bien en passer 3 sur Wano. D'ici cet été, ça fera déjà 1 ans qu'il aura dit ça. Et on est effectivement loin d'avoir fini Wano.


Je réagis un peu tard, mais je n'ai pas souvenir qu'a été évoqué lors de cet interview qu'Oda avait estimé la longueur restant de Wano (3 ans donc). Tu es sûr de toi Emissamdeus ?

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, [6]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com