Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5]

Vous avez trouvé le chapitre :
5/5 : Génial 34%  34%  [ 16 ]
4/5 : Bien 49%  49%  [ 23 ]
3/5 : Correct 15%  15%  [ 7 ]
2/5 : Bof 0%  0%  [ 0 ]
1/5 : Nul 2%  2%  [ 1 ]
Nombre total de votes : 47
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 979 [VF, VA]
MessagePosté: Dim 17 Mai 2020 11:18 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2014
Messages: 476
Localisation: en plein cagnard -_-'
Oui il y a plein de poulpes, ils travaillent dans les bains publics de Wano en tant que Sansuke. On les aperçoit au chapitre 935 en train de frotter le dos de Shinobu, Nami et Robin. La pieuvre est considérée au Japon comme un symbole sexuel trés érotique.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 979 [VF, VA]
MessagePosté: Dim 17 Mai 2020 14:24 
1 Berry

Inscription: 15 Mai 2020
Messages: 18
.


Dernière édition par I shiro le Mer 20 Sep 2023 11:47, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 979 [VF, VA]
MessagePosté: Dim 17 Mai 2020 14:40 
1 Berry

Inscription: 20 Déc 2019
Messages: 3
je pensais à un truc avec les homies.
Et si les numbers étaient des Homies crée par BM pour aidé Kaido à avoir une armée assez puissante pour renversé Oden et ses subordonnées ? ça pourrait être sa dette à vie !?

les dates correspondent je m'en souviens pas ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 979 [VF, VA]
MessagePosté: Dim 17 Mai 2020 14:41 
2 000 000 Berrys

Inscription: 13 Sep 2019
Messages: 171
Les animaux ont quasi toujours eu un ressort comique dans l'oeuvre, récemment on a eu le singe lors de la montée sur Zou par exemple, c'est le cas encore ici avec la pieuvre, te torture pas trop l'esprit ahah. Et puis les interactions entre Luffy et les animaux soulignent toujours son aura particulière, il les dompte et en fait des alliés, on reverra la pieuvre pour descendre les cascades de Wano peut être mais rien de plus.

Bon sinon la discussion entre Kaido, King et les 6 est la seule partie intéressante du chapitre pour moi, Who's Who m'a l'air vraiment intéressant, et je note une nouvelle fois une certaine tendresse chez Kaido, j'espère avoir un très gros développement autour de sa personnalité et pas uniquement une démonstration de force brute.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 979 [VF, VA]
MessagePosté: Dim 17 Mai 2020 14:50 
1 Berry

Inscription: 15 Mai 2020
Messages: 18
.


Dernière édition par I shiro le Mer 20 Sep 2023 11:47, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 979 [VF, VA]
MessagePosté: Dim 17 Mai 2020 16:10 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2014
Messages: 476
Localisation: en plein cagnard -_-'
Concernant "la dette à vie" on peut jouer avec les mots et faire le rapprochement avec le FDD de Big Mom. Celle-ci est parfaitement capable de tuer Kaido en lui retirant de la vie de son âme mais sans parler de Homies, est-elle capable d'allonger la durée de vie d'une âme ? Big Mom appelle Kaido "cette chose", je ne crois pas qu'il y ait un rapport avec le FDD du dragon mais plutôt à ce qu'il serait devenu grâce à elle. A l'époque des Rocks et de l'incident de God Valley, on peut imaginer qu'elle aurait prolongé la vie de ce suicidaire pour préserver la force de cet équipage déjà monstrueux, ce qui expliquerait son "immortalité" et l'aigreur qu'il a envers cette dette.
On peut imaginer également que Kaido a demandé à Big Mom de retirer ce surplus de vie afin d'affronter Luffy (pour une raison X), ce qui permettrait à Big Mom de faire coup double (mort de Luffy et affaiblissement du plus grand rival). Big Mom tomberait plus tard, à Elbaf ou ailleurs.

_________________
Image


Dernière édition par Eugène D. Rastignac le Dim 17 Mai 2020 16:31, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 979 [VF, VA]
MessagePosté: Dim 17 Mai 2020 16:31 
1 Berry

Inscription: 15 Mai 2020
Messages: 18
.


Dernière édition par I shiro le Mer 20 Sep 2023 11:48, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 979 [VF, VA]
MessagePosté: Lun 18 Mai 2020 10:27 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2017
Messages: 1016
Localisation: En terre d'Olydri
Merci @Onigin et @the Sora pour avoir apporter les éléments de réponse ! ^_^

Je ne savais plus où c'était marqué précisément (dans les bois de la séduction ou pendant le passage de collecte d'âme des habitants) mais j'avais souvenir que c'était indiqué quelque part.


Bienvenue à toi @I shiro parmis nous, mais c'est quoi cette théorie WTF sur la pieuvre=mère de Yamato O_o ça existe comme théorie sur internet ça ? !

Là c'est partir loin je trouve :Luffy hilare:

_________________
Image
manga list/anime list
Spoiler: Montrer
Image
la playlist de la volonté du D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 979 [VF, VA]
MessagePosté: Lun 18 Mai 2020 10:50 
1 Berry

Inscription: 15 Mai 2020
Messages: 18
.


Dernière édition par I shiro le Mer 20 Sep 2023 11:50, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 979 [VF, VA]
MessagePosté: Lun 18 Mai 2020 13:43 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2015
Messages: 639
Concernant les théories sur Kaido, son origine, sa dette, sa vision, la version la plus répandue sur la net est ceci :

Les faits

- Tome 52, chap 509 : En voyant les Pacifista, Drake affirme que leurs lasers ont été créé par Vegapunk par la reproduction des pouvoirs de Kizaru.

- Tome 66, chap 655, l'emblème à l'entrée de Punk Hazard représente un crâne cornus très rassemblant à Onigashima. Les emblèmes du GM et de la marine sont disposés en mineur à côté seulement.

- Tome 67, chap 664, histoire de Punk Hazard : Ancien Labo QG de Vegapunk sous supervision GM. Les prisonniers étaient emmené ici comme cobaye.

- Tome 68, chap 668 : Law affirme que cela fait plusieurs siècles que le GM mène des expériences de géantifications, qui furent toutes des échecs. Mais l'image en arrière plan de Law au moment où il dit ça ne représente pas un géant, mais un Oz

- Tome 69, chap 685 : Le fruit artificiel de Momo est une création de Vegapunk considéré comme un échec

- Tome 79, chap 795 : Intro "suicide" de Kaido : capturé 18 fois, torturé +1000 fois, exécuté 40 fois sans succès.

- Tome 83, chap 834 : Big mom affirme s'être procuré les plans complets des laboratoires de PH "il y a longtemps". Ce qui a permis leurs reproduction à l'identique sur WCI.

- Tome 90, chap 907 : Révélation dette à vie de Kaido envers Big mom. Kaido affirme que c'était il y a longtemps et que donc c'est trop vieux pour compter encore aujourd'hui. Big mom est de l'avis contraire.


L'interprétation possible

Le fruit artificiel de Momo est celui du dragon. Si Vegapunk à créé le laser Pacifista grâce à l'étude du Pika Pika no mi de Kizaru, alors il a nécessairement du avoir Kaido sous la main pour tenter de reproduire le fruit dragon : Kaido à été prisonnier à PH. Kaido à été un cobaye du GM. Il a dû en souffrir beaucoup comme le dit le narrateur à l'intro "suicide" du chap 795 : "il a été capturé 18 fois par la marine ou des navires ennemis et torturé +1000 fois".

Le lien potentiel entre Kaido et la race d'Oz est de nouveau connecté à des éléments de PH : l'emblème très rassemblant à Onigashima à l'entrée de l'île laboratoire, et le fait que lorsque Law parle des expériences de géantification du GM, c'est un Oz qui est dessiné en arrière plan. Peut être que Kaido n'était pas à ce point un surhomme au début. Peut être à t'il aussi subi des expériences qui ont fait de lui le monstre qu'il est devenu.

Quand à Big mom, elle s'est procuré les plan complets des laboratoires "il y a longtemps". A quelle occasion ? Est elle celle qui a libéré le cobaye Kaido dans sa jeunesse ? Ainsi, c'est celui la fameuse dette ancienne. Elle a obtenu les plans de labo pendant son raid et les 2 sont ensuite entrés chez les Rocks. A moins que se soit Rocks lui même qui ait attaqué PH (ce qui est logique venant de Xebec). Linlin était déjà dans l'équipage et son attrait pour les créatures étrange l'a poussé à récupérer cette "créature". Alors que Rocks lui devait été motivé par des choses plus concrètes. Voilà pourquoi Kaido n'était qu’apprentis chez Rocks et non Big mom.

Pourquoi Kaido est dépressif ? Alcoolique ? Pourquoi veux t'il plonger le monde dans le chaos ? Cela peut être lié à ce passé.


Je ne dit pas que c'est la vérité. Mais à partir des faits énoncés, c'est le scénario le plus répandu sur le net.

_________________
Image
Historien sur le forum de GoodGame empire (FR1)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 979 [VF, VA]
MessagePosté: Lun 18 Mai 2020 13:46 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1583
Localisation: Là-bas
Faut être très imaginatif pour penser un truc pareil. En même temps Kaido je sais pas si il réussit beaucoup avec les femmes, il faudrait une femme sur ce site pour savoir si Kaido serait un mari acceptable.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 979 [VF, VA]
MessagePosté: Lun 18 Mai 2020 14:00 
1 Berry

Inscription: 15 Mai 2020
Messages: 18
.


Dernière édition par I shiro le Mer 20 Sep 2023 11:51, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 979 [VF, VA]
MessagePosté: Mar 19 Mai 2020 08:52 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2017
Messages: 1016
Localisation: En terre d'Olydri
@I shiro

Je suis personne pour juger les goûts de Kaido en matière de "partenaire " mais là ça me semble vraiment improbable...

Après je suis d'accord que ce poulpe est chelou et l'ombre derrière Robin et Jimbe peut-être lui(elle?!) Pourquoi pas, a voir où ça nous mène si c'est vraiment le cas.
A moins que Yamato possède le Zoan du poulpe et qu'il ne s'agit que d'une seule et même personne :Luffy hilare:

Même si je pense que c'est un peu trop complexe (dans le cheminements) pour du OP ta théorie sur kaido a de la gueule @Emissamdeus !

edit : dans le tourbillon en début d'arc, on voit le poulpe nager? Pas de souvenir j'avoue et puis de toute façon le coup du zoan j'ai dit ça au pif sans argument :sunnyc:

Onigin pour diminuer ton dilemme je vais te faire une révélation :
Spoiler: Montrer
yamato=zoan poulpe=gaimon :Luffy hilare:

_________________
Image
manga list/anime list
Spoiler: Montrer
Image
la playlist de la volonté du D


Dernière édition par Guillou D Bois le Mer 20 Mai 2020 12:09, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 979 [VF, VA]
MessagePosté: Mar 19 Mai 2020 13:13 
1 Berry

Inscription: 15 Mai 2020
Messages: 18
.


Dernière édition par I shiro le Mer 20 Sep 2023 11:51, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 979 [VF, VA]
MessagePosté: Mar 19 Mai 2020 15:46 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2014
Messages: 976
Localisation: Va savoir !
L'identité de Yamato, entre Gaimon ou un poulpe, mon coeur balance !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com