Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante

Vous avez trouvé le chapitre :
5/5 : Génial 44%  44%  [ 15 ]
4/5 : Bien 38%  38%  [ 13 ]
3/5 : Correct 9%  9%  [ 3 ]
2/5 : Bof 9%  9%  [ 3 ]
1/5 : Nul 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 34
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 989 [VF]
MessagePosté: Ven 4 Sep 2020 15:06 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
Cold
1) calme toi.
2) Il y a aucune subtilité dans ta "blague" : tu t'es gouré de capacité ca arrive à tlm.
3) merci pour ta photo. Grace a toi, tlm sur le forum sait maintenant que les brachio ont, je te cite, "des dents".

_________________
Image


Dernière édition par psykoli le Ven 4 Sep 2020 15:16, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 989 [VF]
MessagePosté: Ven 4 Sep 2020 15:16 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Nov 2018
Messages: 173
Pour ceux qui n'ont pas compris la phrase de Sanji c'est en fait le fait que cette combinaison, qui vient de sa famille, est résistante.
Tout ce qui se rapproche de sa famille l'énerve en fait.

_________________
Spoiler: Montrer
https://64.media.tumblr.com/2eb663f6de849d295e275800b58ef16b/02c3976b92f58705-37/s1280x1920/c228e2e427d6f9151f6e6604c059febaa9fcbe1b.pnj


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 989 [VF]
MessagePosté: Ven 4 Sep 2020 17:26 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1307
psykoli a écrit:
Cold
1) calme toi.
2) Il y a aucune subtilité dans ta "blague" : tu t'es gouré de capacité ca arrive à tlm.
3) merci pour ta photo. Grace a toi, tlm sur le forum sait maintenant que les brachio ont, je te cite, "des dents".


Tu te permets de me reprendre pour mes approximations et dans le même temps du en fait aussi (comme tout le monde hein)
1)Il ne crache pas du feu, il dégage du feu, ok. Si par la suite on voit King crachait du feu, je te le rappellerais...
2)Mais sache que King n'est pas un humain puisque c'est un ange, tu t'es gouré de race ça arrive à tlm ;)
3)Et pour la photo, tu ne savais pas que ce dinosaure avait des dents "pointues" maintenant tu le sauras.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 989 [VF]
MessagePosté: Ven 4 Sep 2020 17:54 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
Cold< oui oui tu me reprendras si tu veux... (seigneur...)

Pour le dino : va mater des cranes de dinos carnivores, puis regarde celle que tu m'as donné en exemple...
Tu verras alors la difference entre le pointu d'un couteau de boucher et le pointu d'un canif de scout.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 989 [VF]
MessagePosté: Ven 4 Sep 2020 18:16 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1307
Tu veux toujours avoir raison, ça c'est un fait mais maintenant tu es en mode mépris ;)
T'as l'air piqué dans ton orgueil car t'as pas l'habitude qu'on te reprenne de la sorte...
De toute façon comme c'est parti je lâcherai rien jusqu'à ce qu'Ange supprime tous ces messages inutiles !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 989 [VF]
MessagePosté: Ven 4 Sep 2020 19:00 
1 000 Berrys

Inscription: 13 Sep 2014
Messages: 30
S'il vous plaît, j'aime venir chaque semaine sur ce forum pour y lire les critiques constructives et débats intéressants qui y sont menés.

J'apprend également que les brachiosaures avaient des dents pointues, ce n'est généralement pas la représentation que l'on s'en fait, cela dit je ne sais pas si cela est réellement utile pour la conssomation de soupe de haricots rouges. Quand à King, le mystère reste entier concernant les flammes qu'il arbore et je suis comme tout bon fan de one piece, impatient de savoir de quoi il en retourne, je mettrais bien une pièce sur une astuce de sa combinaison, on pourrait aussi d'ailleurs penser que king est un ancien grand brûlé au vu de cette combinaison qui le recouvre complètement, bref ce message sera supprimé lui aussi, pas besoin de se battre pour une histoire de dents de dinosaures quand même :).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 989 [VF]
MessagePosté: Ven 4 Sep 2020 19:10 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
Kato a écrit:
Quand à King, le mystère reste entier concernant les flammes qu'il arbore et je suis comme tout bon fan de one piece, impatient de savoir de quoi il en retourne, je mettrais bien une pièce sur une astuce de sa combinaison, on pourrait aussi d'ailleurs penser que king est un ancien grand brûlé au vu de cette combinaison qui le recouvre complètement.


Pour moi le costume qui le recouvre sert à étouffer le feu.
Je m'appuie sur l'image où il se met en mode Pteranodon : des flammes apparaissent sur ses mains et pieds qui comme par hasard sont des parties qui ne sont plus couvertes une fois qu'il est transformé.

Après pourquoi il brule tout seul ça...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 989 [VF]
MessagePosté: Ven 4 Sep 2020 21:55 
1 Berry

Inscription: 15 Mai 2020
Messages: 18
.


Dernière édition par I shiro le Mer 20 Sep 2023 12:10, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 989 [VF]
MessagePosté: Sam 5 Sep 2020 13:55 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2016
Messages: 15
Sinon il n'y a que moi que ça choque que Luffy et Zoro se retrouvent si facilement à la merci d'un lieutenant qui n'a même pas la bonne idée de les écraser avec sa mâchoire ? Il se contente juste de ''PEUH'' les recracher...

Ces yonkos et leurs lieutenants perdent de plus en plus en prestance et le sentiment de dangerosité qu'ils devraient dégager descend en pente raide.
En fait on ne ressent strictement aucune tension encore moins qu'à Marineford
Il semblerait que le moyen qu'ai trouvé Oda pour faire gagner Luffy soit de le faire au détriment des plus puissants de ce monde... Dommage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 989 [VF]
MessagePosté: Sam 5 Sep 2020 19:49 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
Ouaw a écrit:
Sinon il n'y a que moi que ça choque que Luffy et Zoro se retrouvent si facilement à la merci d'un lieutenant qui n'a même pas la bonne idée de les écraser avec sa mâchoire ? Il se contente juste de ''PEUH'' les recracher...

Ces yonkos et leurs lieutenants perdent de plus en plus en prestance et le sentiment de dangerosité qu'ils devraient dégager descend en pente raide.
En fait on ne ressent strictement aucune tension encore moins qu'à Marineford
Il semblerait que le moyen qu'ai trouvé Oda pour faire gagner Luffy soit de le faire au détriment des plus puissants de ce monde... Dommage


Si on devrait prendre une autre référence ce serait X drake qui en allosaure mordait la tête d'un Pacifista.
On parle de mordre.

Là le but de Queen était de les empêcher d'aller au plafond, intervention inutile puisque King était là avec d'autres pour les cueillir de toute façon.
D'où
1) de les recracher car la mission est accomplie
2) C'est pas une bonne idée de garder quelqu'un puissant dans ta bouche, surtout quand l'un d'eux a des sabres
3) A supposer que ce soit des faibles : je crois pas qu'il ait envie d'avoir des boyaux humains plein la bouche
4) On est dans One Piece pas dans Berserk (pas le même type de lecteurs)
5) ça renforce le coté "pas trop avide de sang" de queen

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 989 [VF]
MessagePosté: Sam 5 Sep 2020 20:38 
1 Berry

Inscription: 15 Mai 2020
Messages: 18
.


Dernière édition par I shiro le Mer 20 Sep 2023 12:11, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 989 [VF, VA]
MessagePosté: Dim 6 Sep 2020 17:01 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Version MangaPlus : https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/1007482

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 989 [VF, VA]
MessagePosté: Lun 7 Sep 2020 01:31 
10 000 Berrys

Inscription: 15 Aoû 2020
Messages: 70
Chapitre très agréable, très prenant, et c'est le genre de chapitre qui remet un peu d'ordre en rassemblant les personnages, histoire ensuite de pouvoir lancer vraiment l'action. Il ne manque plus que quelques persos dont on ignore la situation : Carrot, Perospero, Marco et Apoo, ainsi que les tobiroppo qui ne vont pas tarder à rentrer dans la mêlée à mon avis... D'ailleurs, où elle est, Carrot ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 989 [VF, VA]
MessagePosté: Lun 7 Sep 2020 18:37 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2015
Messages: 639
Un fan à réalisé une fin alternative de ce chapitre très supérieure : https://i.imgur.com/SyP0yUi.jpg


Bon sinon, Oda fait ce qu'il veut avec les dinos. Beaucoup de zoans ne sont pas exactement réalistes dans OP donc bon...
J'espère plutôt qu'Oda réussira à les rendre suffisament diversifiés pour éviter la répétition.

_________________
Image
Historien sur le forum de GoodGame empire (FR1)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 989 [VF, VA]
MessagePosté: Lun 7 Sep 2020 20:16 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1584
Localisation: Là-bas
C'est bien que les Numbers ne soit pas juste des géants un peu moches mais qu'ils soient des créatures nouvelles. Sinon je reste un peu déçu de ces combats qui sont à la mode depuis Thriller Bark, des combats où je prends très peu de plaisir à regarder. ET c'est quoi cette histoire Robin qui maîtrise BM ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com