Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Vous avez trouvé le chapitre :
5/5 : Génial 30%  30%  [ 8 ]
4/5 : Bien 56%  56%  [ 15 ]
3/5 : Correct 11%  11%  [ 3 ]
2/5 : Bof 4%  4%  [ 1 ]
1/5 : Nul 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 27
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 1006 [VF]
MessagePosté: Sam 6 Mar 2021 22:46 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
Si zoro ne se fait pas king, je vois effectivement Jinbei, le nouveau numero 3 se le tapper.

Et ca ferait combat en faveur de king qui semble manier le feu contre jinbei un homme poisson...

Quoi ? Ne soyez pas étonnés : sanji n'a plus le niveau.
On va lui laisser Queen voire Jack.
Non pas parcequ'il y a un trav (queen) mais parceque ce sont tous les deux des mecs physiques a sa portée.

Quoi sa combi ?

Ah vous parlez de celle avec laquelle il a meme pas été capable de sonner Page One, un membre inferieur à Queen ou Jack...

Sinon je trouve dommage que franky depende trop de son robot. Il est lui-même une machine avec des technologies de vegapunk mince quoi...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1006 [VF]
MessagePosté: Dim 7 Mar 2021 09:44 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2011
Messages: 188
psykoli a écrit:
Si zoro ne se fait pas king, je vois effectivement Jinbei, le nouveau numero 3 se le tapper.

Et ca ferait combat en faveur de king qui semble manier le feu contre jinbei un homme poisson...

Quoi ? Ne soyez pas étonnés : sanji n'a plus le niveau.
On va lui laisser Queen voire Jack.
Non pas parcequ'il y a un trav (queen) mais parceque ce sont tous les deux des mecs physiques a sa portée.

Quoi sa combi ?

Ah vous parlez de celle avec laquelle il a meme pas été capable de sonner Page One, un membre inferieur à Queen ou Jack...

Sinon je trouve dommage que franky depende trop de son robot. Il est lui-même une machine avec des technologies de vegapunk mince quoi...


Il semblerait que quelqu'un ait oublié ces cachets contre l'arrogance...

Sanji a le niveau qu'il à toujours eut. Que ce soit Jack ou Queen c'est toujours des mecs à plus d'un milliard, dont un qui se farcie tout un peuple de Mink pendant plusieurs jours sans s'épuiser.

Je ne considère pas Franky comme dépendant de son robot, pour moi il s'agit plus d'un genre et il sera amener à ne plus l'utiliser pour la suite du combat. Contre un tricératops ça passe, mais la forme hybride de Sasaki sera plus agile je pense.

Il ne faut pas oublier que certaines actions, certains traitements, servent au récit pour créer un ensemble homogène. Plus il y a de personnage et moins c'est aisé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1006 [VF]
MessagePosté: Dim 7 Mar 2021 11:11 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
J'adore comment les gens surinterprètent sur le net (notamment youtube) et n'ont tjrs pas compris qu'Oda a tendance a flouter les rapport de force.

Je ne vois pas ce qu'il y a de si ouffisime a repousser gagner du temps en utilisant ses pouvoir de phoenix a fond pendant quelques temps contre 2 adverssaires qui seretiennent...surtout que Marco est petit a petit dominé.

On s'en doutais que Marco était fort perso je trouve ça attendu mais il en faudra plus pour vraiment m'impressionner.

Quand on se souvient qu'Apoo avait réussi a retenir 2SN qui en plus était clairement plus fort que lui mais se retenaient gentiment , on se dit que çe n'est pas vraiment révélateur en faite...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1006 [VF]
MessagePosté: Dim 7 Mar 2021 11:28 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
Tran D Teddy a écrit:

Il semblerait que quelqu'un ait oublié ces cachets contre l'arrogance...


Si pour toi rabaisser un perso de fiction c'est de l'arrogance, je peux plus rien pour toi...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1006 [VF, VA]
MessagePosté: Dim 7 Mar 2021 17:02 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Version MangaPlus : https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/1008918

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1006 [VF]
MessagePosté: Dim 7 Mar 2021 17:50 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2011
Messages: 188
psykoli a écrit:
Tran D Teddy a écrit:

Il semblerait que quelqu'un ait oublié ces cachets contre l'arrogance...


Si pour toi rabaisser un perso de fiction c'est de l'arrogance, je peux plus rien pour toi...


Mais je ne t'ai rien demandé, merci.

J'ai cité ton message entier car j'ai l'impression que tu ne te rends pas compte de la façon dont tu formules tes posts. Ce dernier sort encore plus du lot et me fait réagir. C'est ton attitude à travers ton message dont il est question.

A plusieurs reprises tu dis "vous", à qui tu t'adresses exactement ? Même si il ne s'agit de personne en particulier ce n'est pas une façon de s'adresser aux autres comme tu savais tout mieux que tout le monde. Fait juste attention à tes formulations et à l'image que ça renvoie. Je suis loin d'être un exemple, mais reste cool en gros, on est Bien ici.

Fin du HS. Désolé la modération.

Sanji n'est pas mon préféré, mais je l'aime bien et j'espère qu'il aura un moment de gloire. Après qu'est ce qu'un moment de gloire ? Rouster celui que l'on pense être l'homme le plus fort de Kaido ? (qui nous dit que c'est King étant donné que chacun à son propre domaine ?) Et qu'est ce que cela apporterai au manga si Sanji le ramasse ? Sanji c'est Sanji et je m'en fais pas trop pour lui actuellement sorti de griffes de Maria.

Moi ce qui m'inquiète le plus c'est ce que l'on ne voit pas dans ce chapitre. A savoir ce qui se passe sur le toit. J'ai peur d'un KO général durant le rétablissement de Luffy.

Perospero me surprend, je l'ai sous estimé (pas même une égratignure sur le visage d'ailleurs). Marco ne pourra pas gérer 3 grosses pointures à la fois.

Tout se passe "trop bien" je trouve. Ca sent pas bon. Suis-je seul à avoir ce ressenti ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1006 [VF, VA]
MessagePosté: Dim 7 Mar 2021 18:49 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Nov 2013
Messages: 380
Tran D Teddy a écrit:
Perospero me surprend, je l'ai sous estimé (pas même une égratignure sur le visage d'ailleurs). Marco ne pourra pas gérer 3 grosses pointures à la fois.

Tout se passe "trop bien" je trouve. Ca sent pas bon. Suis-je seul à avoir ce ressenti ?


1er Point : Comment peut-on sous-estimer Perospero, le meilleurs des personnages de l'arc Whole Cake (si on oublie Brook), l'héritier d'un empereur, le ministre du bonbon ? Blague à part, qui me sert à introduire mon amour pour ce personnage, Perospero a vraiment quelque chose, j'adore chacune de ses apparitions.

2ème : Je ne vois en quoi, ça se passe bien : Marco admet sa faiblesse et risque de chuter, les samourais et momosuke sont toujours menacé, luffy est momentanément hors course, un virus qui a priori va provoquer la mort d'un personnage tertiaire, Carrot et Wanda hors cours, le meilleurs des second d'empereur qui est en mouvement. Deux empereur non inquiété, l'île qui s'approoche de la capitale. -> La situation est plutôt négative.

_________________
Mes sincères salutation.

Nyctalopus


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1006 [VF, VA]
MessagePosté: Dim 7 Mar 2021 20:10 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Aoû 2020
Messages: 127
Bah, disons que le combat Sanji vs Page One ne veut pas dire grand chose, si on se base sur la passe d'arme entre Luffy et Ulti. On ne sait pas ce qu'il s'est passé durant ce premier combat ! :namipe:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1006 [VF, VA]
MessagePosté: Dim 7 Mar 2021 22:04 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1584
Localisation: Là-bas
Oda a un peu raté son Sanji post-elipse au moins au niveau des combats et de la mise en valeur du personnage.
Au départ Sanji et Zoro était au même niveau plus ou moins puis après c'est devenu un peu n'importe quoi et Oda sait plus trop comment faire apparemment. Mais en lisant vos post il faut préciser que dans la tête d'Oda il y a de forte chance que Sanji soit resté très puissant.
J'aime bien Perospero aussi même s'il fait a un côté méchant-bizarre qui fait qu'on ne le prends pas toujours au sérieux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1006 [VF, VA]
MessagePosté: Dim 7 Mar 2021 22:34 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2015
Messages: 107
Localisation: Dans les mers du Sud
A-do-ré ce chapitre !

Je suis content qu'on ait vu Marco se friter, je pensais que ça serait sous ellipse. J'aime bien le graphisme de son hybridation phoenix. Allez Choper, fait nous ton vaccin et viens te battre aussi !

D'après l'image couleur (toujours aussi réussie), Who's who, qui porte décidément bien son "nom", est un peu "féminisé". Pardon pour les stéréotypes, mais cheveux et lèvres roses, avec des lèvres assez féminisées. Et si Who's who était "trans" en lien avec Ivankof ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1006 [VF, VA]
MessagePosté: Mar 9 Mar 2021 00:01 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2009
Messages: 370
Localisation: Rough Tell
Tran D Teddy a écrit:
Perospero me surprend, je l'ai sous estimé (pas même une égratignure sur le visage d'ailleurs). Marco ne pourra pas gérer 3 grosses pointures à la fois.


Non, tu n'es pas le seul. D'autres dont moi-même en ont parlé à la page précédente:

Joug à la page 1 du Chapitre 1006 a écrit:
[...]
Très satisfait de Marco. Il maîtrise parfaitement son fruit. Il l'utilise avec aisance et passe d'un mode hybride à animal puis hybride et humain avec beaucoup de fluidité et d'efficacité.
Maintenant, comme il le dit, gérer plus longtemps 2 calamités s'annonce une tâche ardue. Surtout que celui-ci fatigue et que ni Queen ni King ne sont passés en forme hybride (pour ce dernier, il n'est même pas passé en forme animal pour l'instant). King n'a encore rien montré d'exceptionnel et c'est ça qui inquiète. Pire, Perospero est à l'affût.



Shiroite a écrit:
Mais en lisant vos post il faut préciser que dans la tête d'Oda il y a de forte chance que Sanji soit resté très puissant.


Difficile d'être dans sa tête en même temps. Du coup, on juge par rapport à ce qu'on voit. ^^
Et préparer un gâteau, quand on est face à un empereur et son équipage, ça n'a rien de badass. ^^

Ce qui est vrai c'est que Oda a gardé une âme d'enfant et ne peut pas s'empêcher de tourner au ridicule ses personnages principaux. Et dans ce domaine là, Sanji - de notre point de vue - a la palme d'or. Il en a pris cher alors qu'on espérait voir une certaine évolution dans le Nouveau Monde (Oda a commencé un troll immense sur lui dès l'après ellipse avec l'épisode du saignement de nez sur Sabaody qui est suivi d'une opération urgence sur l'île des HP).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1006 [VF, VA]
MessagePosté: Mar 9 Mar 2021 08:02 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1584
Localisation: Là-bas
Difficile d'entrer dans sa tête, mais espérons que nous nous trompons sur l'intérieur de sa tête à propos de Sanji. Même s'il n'a pas un combat qui le révèle puissant on pourrait au moins le voir participer à quelque chose qui lui donne de la grandeur.
A une époque on désespérait du sort des femmes dans One Piece et puis finalement Oda a diminuait ce désespoir dans cet arc. Ne désespérons pas pour Sanji.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1006 [VF, VA]
MessagePosté: Jeu 11 Mar 2021 12:08 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Avr 2009
Messages: 659
Localisation: Bastille
Mmmh, assez déçue également de la défaite de Carrott et Wanda. Elles se sont tout de même bien battues; Perospero n'est pas n'importe qui...

Il n'empêche: Oda a retardé son arrivée sur le champ de bataille, et je me demande bien pourquoi. Est-ce qu'il va être la cause de la fin d'une alliance entre Kaido et Big Mom, ce qui serait une bonne nouvelle pour ceux qui se battent sur le toit? Ca ferait toujours un empereur de moins, et même comme ça Kaido est suffisamment redoutable à lui tout seul.

Belle prestation de Marco, on avait déjà eu un aperçu de sa puissance à Marinford (c'te nonchalanche contre Kizaru...), et là on a droit à un petit show privé; sacré fruit. Allez, Chopper, vite: que tout le monde puisse retourner se battre.

Côté Sanji, je pense aussi qu'il est en route pour rejoindre les fourreaux rouges et (je suppute) Hiyori (ou alors plotwist: Toki?). Il ressort beaucoup des débats qu'il semblerait que le personnage cristallise les attentes; le "moment Sanji" viendra-t-il? Si on part du principe qu'il est l'homme de l'ombre de l'équipage, pas si sûr...

Pour finir, je ne sous-estime pas Oda: il y a plus de morts montrées ou non dans le Nouveau Monde, et un Wanô sans rituel samouraï, ça serait quand même fade.

(#Tetralasadique)

Edit: ah aussi, mention spéciale pour la couverture et la très belle double page de début, les couleurs me régalent!!

_________________
Image

Collige Virgo Rosas...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com