Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante

Vous avez trouvé le chapitre :
5/5 : Génial 77%  77%  [ 27 ]
4/5 : Bien 17%  17%  [ 6 ]
3/5 : Correct 6%  6%  [ 2 ]
2/5 : Bof 0%  0%  [ 0 ]
1/5 : Nul 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 35
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 1014 [VF]
MessagePosté: Ven 28 Mai 2021 14:27 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2017
Messages: 71
On ne naîtrait pas Joy Boy mais on le deviendrait ? Voilà qui serait plus intéressant que de présenter Luffy comme la réincarnation d'un grand personnage.

Excellent chapître, ca fait du bien de voir l'alliance face à plus de difficulté avec de potentielles vraies pertes.

psykoli a écrit:
- Pour luffy : c'est craignos, il s'enfonce dans l'océan, jinbei est occupé par who who.
Je vois mal le sous marin de law le récupérer et ca me parait trop tard pour tout autre acteur extérieur.


Pourquoi pas ? C'est personnellement la piste du sous-marin que je pense la plus probable depuis le précédent chapitre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1014 [VF]
MessagePosté: Ven 28 Mai 2021 16:13 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
Randolph a écrit:
On ne naîtrait pas Joy Boy mais on le deviendrait ? Voilà qui serait plus intéressant que de présenter Luffy comme la réincarnation d'un grand personnage.

Excellent chapître, ca fait du bien de voir l'alliance face à plus de difficulté avec de potentielles vraies pertes.

psykoli a écrit:
- Pour luffy : c'est craignos, il s'enfonce dans l'océan, jinbei est occupé par who who.
Je vois mal le sous marin de law le récupérer et ca me parait trop tard pour tout autre acteur extérieur.


Pourquoi pas ? C'est personnellement la piste du sous-marin que je pense la plus probable depuis le précédent chapitre.


étant donné que Momonosuke se tape de nouveau une bonne migraine d'enfer, soit Zou s'est pointé dans les parages et va aspirer Luffy dans se trompte pour le recracher sur son dos, soit une autre "créature" de son acabit est dans les parages et pourrait être justement sauver Luffy.

De la même manière que Orochi, Kanjuro semble avoir fait une apparition/retour anecdotique /useless mais je suis pas vraiment d'accord.
Je me contente bien de les voir venir foutre leur marde de façon intermittente et brève, et apporter leur graine au déroulement des évènements (tragiques ou pas, ça nous le sauront en temps voulu wep) plutôt que des combat plus poussés avec eux : là ça me les briserait ! ya trop à voir et dévoiler pour leur donner + de temps qu'ils n'en on eu.

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1014 [VF]
MessagePosté: Ven 28 Mai 2021 16:42 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2020
Messages: 32
Il est possible que Zou vienne sauver Luffy. Zou était proche de Wano Kuni si je dis pas de bêtise, par contre difficile de le voir monter la grande cascade. Mais entre un Roi des mers et Zou, je verrai plus Zou "enjamber" la cascade plutôt qu'un RM remonter alors que les carpes géantes n'y arrive pas.

Aussi je ne vois pas Momo être la réincarnation de Joy Boy, je pense qu'il doit être une sorte d'arme comme Shirahoshi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1014 [VF]
MessagePosté: Ven 28 Mai 2021 17:30 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2008
Messages: 919
Que ce soit un sauvetage par Zu ou un Roi des Mers, ca serait trop classe.

J'ai un penchant pour le premier, mais je me dis que Momo aurait reconnu la voix.

Et pourquoi plus Zu q'un RdM ? Parce que déjà normalement ils sont assez éloignés de WaNo, et donc que feraient-ils là ? Ils auraient entendu un appel de Luffy ? Mais quand ?
Au moins avec Zu il y a un parallèle un peu plus simple à trouver, il a suivi autant Luffy que les Minks, il le suivrait même peut être depuis leur séparation, comme attiré par le nouveau Joy Boy ? C'est pas totalement plausible et un peu bancal.

Après une arrivée de Zu serait peut être un peu pétée et cheatée.

Edit : Selon vous pour momo
1) il a compris quoi en lisant le parchemin sur son rôle ? EN quoi doit-il vivre ?
2) il parle de quoi quand il dit qu'il faut prévenir tout le monde ? de son futur rôle/ce qu'il vient de découvrir, ou bien de la voix qu'il vient d'entendre.

Et si c'est la 2ème solution ... et si il avait percu une énorme menace ?

Et là c'est ni Zu, ni un RdM ... mais Sanjuan Wolf qui attaque avec BN ...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1014 [VF]
MessagePosté: Ven 28 Mai 2021 18:17 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1684
Localisation: les fosses de l'enfer
Great D et Randolf : deja luffy est théoriquement déjà en train de se noyer et il est ko donc c'est pas comme s'il retenait sa respiration, sans parler evidemment de la mer qui sappe ses forces.

A supposer que ce soit le sous-marin :

- il faut qu'ils soient pile au bon endroit au bon moment.
Un corps humain qui tombe a l'eau en pleine tempête autant chercher une aiguille dans une botte de spaghettis.

- il faut que le sous marin soit équipé pour : bras telescopiques ? Plongeurs avec piscine intérieure propre au sous-marin avec connexion vers l'océan ?

- qu'ils sauvent luffy a temps : rappel luffy se noie.

Je veux croire en la chance de luffy mais ca ferait beaucoup de coincidences....... si c'est le sous marin.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1014 [VF]
MessagePosté: Ven 28 Mai 2021 18:23 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2011
Messages: 105
Curieuses ces voix qu'entend Momo. Mais il vraiment l'air pris de panique, ce qu'il entend ne doit pas être bénéfique. Le fait qu'il veuille prévenir tout le monde laisse supposer, à mes yeux, qu'une grosse menace est en approche. Quelque chose va venir chambouler notre guerre et je me demande bien quoi. Après tout ce n'est pas surprenant, Oda nous avait dit que Wano surpasserait Marineford. J'ai du mal à envisager les Rois des Mers ou Zunisha étant donné qu'on n'est pas dans l'océan lui même mais au dessus à cause de la cascade.

Luffy est bien tombé dans l'océan donc, vaincu et pas sauvé in extremis en plein air. A partir de là je ne vois plus que le sous-marin de Law pour le récupérer et le sauver. Quoi qu'il en soit il a l'air d'avoir bien dérouillé et aura besoin de beaucoup de viande pour s'en
remettre. Le seul regret c'est de ne pas avoir vu ce combat dessiné. J'espère qu'on finira par en avoir un flash-back. Kaido éprouve quand même une certaine forme de respect pour Luffy, il en attendait beaucoup visiblement. Lui aussi espère voir Joy Boy ? Doit-on en déduire qu'il connait une partie de l'histoire perdue, que l'équipage de Xebec y est lié d'une manière ou d'une autre ?
En tout cas ce Kaido est monstrueusement classe, et je n'aurai pas aimé être à la place de Kinemon, qu'on ne reverra pas de sitôt je pense. La symbolique des lames brisées suite au coup de Kanabo n'est pas là pour rien.

Kiku va donc suivre Ashura dans la tombe, les fourreaux tombent les uns après les autres dans ces derniers chapitres. On peut se permettre d'être pessimiste pour ceux toujours debout. Malgré le sentiment et l'ambiance générale des chapitres précédents, il semblerait bien que pour le moment la bataille tourne en faveur des forces de Kaido.

Beau combat entre Chopper et Queen, et il n'est pas illogique que Caesar lui ait permi d'amélioré la Rumble Ball. Je me demande quels sont les riques évoqués par ce dernier cela dit. Contrecoup encore plus fort ? Ou bien risque de nouveau perdre les pédales ?

Je pensais voir Perospero contre Marco, il semblait avoir un plan et une rancoeur contre lui. Mais il n'en est rien, il se contente de tirer des flèches en rigolant. Assez triste quand on voit avec quelle rapidité et efficacité il avait neutralisé Chopper et Brook à bord du Sunny. Une statue géante de bonbon Monster Chopper ça aurait eu de la gueule non ? :D
Blague à part, je m'attendais à ce qu'il transforme justement nombre de samourai en statue bonbon et qu'il essaye d'en faire de même avec Marco pour le neutraliser.

Difficile de prédire ce qu'il va se passer ensuite, maintenant que Kaido est libre de se promener sur Onigashima sans personne pour l'arrêter. Et il est peu probable que Kidd et Law tiennent longtemps face à Mama également donc la situation pourrait vite dégénérer de nouveau pour l'alliance. Sauf si ces voix perçues par Momo sont une nouvelle force en présence qui va attaquer les deux factions ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1014 [VF]
MessagePosté: Ven 28 Mai 2021 19:11 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2020
Messages: 32
Petit éclair qui vient apparaître dans ma tête : l'homme qu'Oda nous a promis qu'on allait voir en 2021, c'était bien le Roux, nan ? Vu qu'on est à la moitié de l'année (roh chipotez pas il reste 4 jours) il se pourrait bien que notre sauveur soit ce bon vieux Shanks. Marco l'aurait appeler à la rescousse voyant Luffy dans une belle galère.

@Deadlier : On est bien sur qu'Oda parlait de Wano pour la "guerre plus impressionnante que Marineford" ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1014 [VF]
MessagePosté: Ven 28 Mai 2021 19:47 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
psykoli a écrit:
Great D et Randolf : deja luffy est théoriquement déjà en train de se noyer et il est ko donc c'est pas comme s'il retenait sa respiration, sans parler evidemment de la mer qui sappe ses forces.

Justement c'est pour ça j'ai évoqué une aspiration dans l'énorme trompe de Zou; vu la quantité qu'il peu aspirer sans trop chercher à la taille de la botte de spaghettis XD

Il est vrai c'est peu probable que ça soit ça qui se passe mais une possibilité vu l'extraordinaire odora d'un éléphant : Même sous l'eau je ne serais pas étonné qu'il repère le point de chute de Luffy même en plaine tempête :3

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1014 [VF]
MessagePosté: Ven 28 Mai 2021 19:55 
10 000 Berrys

Inscription: 30 Nov 2019
Messages: 71
Quand Kaido dit "c'était quoi? Gomu Gomu no .." et se marre, on dirait qu'il se fout de la gueule de Luffy mais moi ça m'a fait penser a une nouvelle attaque qu'on aurait pas vu du au combat en off.

Momo dit "c'est qui ?" quand il entend une voix. Juste de mémoire il avait bien dit qu'il restait sur Zou avec Inu pour apprendre a "commander" zunisha. Du coup je pense qu'il a réussi a le faire comme beaucoup l'ont déja dit (on sait pas si c'est du HAki ou "la voix de toute chose", mais il sent bien la présence/force vitale de Luffy) . Si il le "controle" ou arrive a communiquer avec lui, ça ne devrait pas l'affoler autant.
Oden et Roger n'avait pas réagi de la même manière avec les rois des mers, ou ils entendaient leur voix, alors qu' en arrivant a Zou c'était plus "fort" comme présence ou voix, Oden était malalaise.

Ca me fait vraiment penser a quelque chose ou quelqu'un qu'on aurait pas encore vu, j'ai du mal a penser que c'est un "perso" vu que la voix s'exprime fort mais dans une frequence (un language) que seul Momo ou Luffy (shiraoshi aussi) peuvent entendre, et jusqu'a présent c'était avec des animaux (des GROS).
En tout cas quoi que ce soit, Momo ne le connait pas pour moi.



Peace :luffydort:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1014 [VF]
MessagePosté: Ven 28 Mai 2021 20:07 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1684
Localisation: les fosses de l'enfer
Great D. Thonyzuka a écrit:
psykoli a écrit:
Great D et Randolf : deja luffy est théoriquement déjà en train de se noyer et il est ko donc c'est pas comme s'il retenait sa respiration, sans parler evidemment de la mer qui sappe ses forces.

Justement c'est pour ça j'ai évoqué une aspiration dans l'énorme trompe de Zou; vu la quantité qu'il peu aspirer sans trop chercher à la taille de la botte de spaghettis XD

Il est vrai c'est peu probable que ça soit ça qui se passe mais une possibilité vu l'extraordinaire odora d'un éléphant : Même sous l'eau je ne serais pas étonné qu'il repère le point de chute de Luffy même en plaine tempête :3


Tu trouves ton idée peu probable mais c'est toujours plus probable que le sous-marin.

Je suis même de l'avis de ceux qui pensent que c'est un roi des mers.

Quoi qu'il en soit, les VOIX résonnent dans la tête de Momo, je pense que ce ne serait pas étranger au "sauveur" de luffy.

Et puis il reste les spaghettis quoi.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1014 [VF]
MessagePosté: Ven 28 Mai 2021 20:59 
1 000 Berrys

Inscription: 27 Déc 2013
Messages: 37
très bon scan
pour les voixque momo perçoit , je pense plutot qu il entend les voix des habitants de wano qui voit l ile arrivé sur eux
comme la petite sur l ile celeste mais là ca pourrai afflué en trop grand nombre à la fois , d ou le mal de tete
j ai trouvé un peu redondant le passage de kanjuro
chopper contre queen et pespero , mine de rien sait pas mal de les retenir en attendant les renforts
pour joy boy , cela doit encore avoir un rapport avec la volonté comme pour roger quand il dit que sa volonté sera toujours presente , il doit en etre de meme pour joyboy du moins je suppose
en tout cas kaidou à lair bien au courant de pas mal d infos , mais doit encore lui manqué quelques partie importante
vu qu il voulait interrogé les FR
pour sauvé luffy , plusieurs options possibles
rdm
zu
sa flotte alliés de dress rosa
des membres des révolutionnaires
smoker ( j abuse mais sa fait tellement temps qu on a pas de nouvelles et on aurai peut etre des info sur vegapunk et sa nouvelle arme pour remplacé les corsaires )
etc..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1014 [VF]
MessagePosté: Ven 28 Mai 2021 20:59 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2014
Messages: 976
Localisation: Va savoir !
Momo entend Ener grâce à son pouvoir 5G. C'est sûrement Ener qui s'apprête à sauver Luffy avec son arche waterproof.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1014 [VF]
MessagePosté: Ven 28 Mai 2021 21:43 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1684
Localisation: les fosses de l'enfer
Onigin a écrit:
Momo entend Ener grâce à son pouvoir 5G. C'est sûrement Ener qui s'apprête à sauver Luffy avec son arche waterproof.


Pff je n'ai jamais entendu pareilles inepties... :Ussop vantard:

C'est évidemment Moria avec son Thriller Bark sous marin de la taille d'une île qui était prête DEPUIS LE DEBUT.

Avec une armée de zombie en combinaison de plongée ET DONC INSENSIBLE AU SEL

Jinbei peut aller se rhabiller !!!

Ah et les voix de Momo c'est les voix qui hantent Moria

Et lui disent "tue les, tue les"

Et vous ? Vous les entendez aussi ? :garpoh:

Image

Oups j'ai dérivé sur un autre manga.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1014 [VF]
MessagePosté: Ven 28 Mai 2021 22:09 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2017
Messages: 71
Psykoli : Le sous-marin doit être en train de suivre l'île et un membre d'équipage a potentiellement vu Luffy tomber à l'aide du périscope. Pour le repêchage, tu donnes de bonnes solutions. Pour ce qui est de sauver Luffy à temps, je ne m'en fais pas non plus car je me souviens que Luffy avait pu rester un bon moment sous l'eau à Arlong Parc.

Si ca se passe comme ca je suis d'accord pour dire que ca reste un bon coup de chance mais pour one piece ce ne serait vraiment rien d'extraordinaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1014 [VF]
MessagePosté: Sam 29 Mai 2021 12:31 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2011
Messages: 257
Localisation: Jamais trop loin de Kobe Bryant
Je me demande juste comment Oda va faire pour faire revenir Luffy à un meilleur niveau dans un laps de temps aussi court.

Une maîtrise si faible du haki des rois (comme mentionné par Kaido) ne suffira pas aujourd'hui. Et j'ai du mal à croire à une maîtrise supérieure obtenue en quelques heures...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com