Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5]

Vous avez trouvé le chapitre :
5/5 : Génial 28%  28%  [ 10 ]
4/5 : Bien 47%  47%  [ 17 ]
3/5 : Correct 17%  17%  [ 6 ]
2/5 : Bof 8%  8%  [ 3 ]
1/5 : Nul 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 36
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 1016 [VF, VA]
MessagePosté: Jeu 17 Juin 2021 23:51 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2020
Messages: 233
Personellement je pense que les combat singulier, c'est fini pour Oda, a part les tout gros.
C'est a la Toei que revient ce rôle maintenant, Et je suis pas totalement contre.
Grâce à ça, Oda aura le temps de finir son manga, et la toei va pouvoir nous faire de bons hors série maintenant :namipe:

_________________
Sunny go :sunnyc:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1016 [VF, VA]
MessagePosté: Ven 18 Juin 2021 01:07 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2009
Messages: 1325
Absolument aucune confiance en la toei pour faire des bons combats (déjà qu’ils ne font que rallonger les gros et placer dès cinématiques de jeux vidéos pour rallonger artificiellement les petits) j’espère qu’Oda saura quand même faire des échanges et des rixes courtes mais intéressantes

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1016 [VF, VA]
MessagePosté: Ven 18 Juin 2021 07:18 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1583
Localisation: Là-bas
En regardant les couvertures de tomes, je verrais bien trois combats singuliers qui respecte la tradition du manga, avec Sanji, Zoro et Luffy. Les autres auront peut être des micro-combats singuliers voire pas de combats singuliers du tout. J'ai l'impression quand même que Oda se sert de cet arc pour faire quelque chose contre certaines critiques avec notamment l'idée que Sanji était ridiculisé ou des choses comme ça.
Quel dommage pour l'animation de One piece, le manga a un tel potentiel mais aujourd'hui les gens regardent les animations et se font une fausse idée du manga papier.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1016 [VF, VA]
MessagePosté: Ven 18 Juin 2021 08:16 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2020
Messages: 233
je vous fais confiance la dessus, moi j'ai complètement laché l'anime, j'ai l'impression de voir un autre manga avec tout leurs effets de lumière a la dragon ball

_________________
Sunny go :sunnyc:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1016 [VF, VA]
MessagePosté: Ven 18 Juin 2021 11:34 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1583
Localisation: Là-bas
Je regardais l'anime a une époque mais je dois l'avouer qu'est-ce que je me suis ennuyé ! En fait c'est ce site, la volonté du d qui m'a donné envie de lire tout le manga je passais sur ce site tout le temps quand j'étais petit, mais One piece quand on le lit en boucle et qu'en plus on regarde l'anime au bout d'un moment c'est difficilement supportable (niveau ennui je veux dire).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1016 [VF, VA]
MessagePosté: Ven 18 Juin 2021 18:37 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2005
Messages: 596
Localisation: france
CuttyFlam a écrit:
Personellement je pense que les combat singulier, c'est fini pour Oda, a part les tout gros.
C'est a la Toei que revient ce rôle maintenant, Et je suis pas totalement contre.
Grâce à ça, Oda aura le temps de finir son manga, et la toei va pouvoir nous faire de bons hors série maintenant :namipe:


La Toei peut aussi aussi simplement encore rallonger l'opening et le résumé. Déjà qu'en moyenne on approche des 4mn d'intro, en comptant le trailer de fin, un épisode de One Piece dure en lui-même moins de 20mn. Je suis sûr que si ils foutent un ending, on peut à l'aise avoir un épisode de 15mn, avec des fillers et du HS en plus, ça peut laisser le temps à Oda de terminer One Piece que l'animé sera encore à l'arc Wano .

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1016 [VF, VA]
MessagePosté: Ven 18 Juin 2021 19:02 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2009
Messages: 1325
Tant qu’on est dans ce genre de HS j’en profite pour pousse ma gueulante sur les mini-aventure ... Sérieusement c’est quoi ce bordel ?! J’ai toujours vu ça comme du pain béni servi par Oda en tant que matière à Hors Série qualitatifs. Mais à croire que tout le monde a compris comme ça à part les pontes de la Toei ! C’est ultra craintifs, tout un pan de la mythologie est ainsi réservé aux lecteurs et à la place d’élément d’intrigues pértinent on a des génériques de 3h des résumé de 5 et des plans fixe de 10 !!! Le foutage de gueule intense x) c’est déjà une bonne chose qu’on ait été épargné des arcs entier complètement osef tiers (je ne compte qu’une poignée de hors séries sur presque milles épisodes c’est pas si mal dans le concept mais à quel putain de prix Oo’... )

Non franchement c’est une honte on a des séquences d’animations dantesque comme celle du dernier épisode (il ont rarement fait aussi lourd je crois ... mais ça n’arrive qu’une fois par DECENIE sérieux ...)

Je prie pour que l’arc finale passe au rythme d’une saison d’un cours de 26 épisodes par an ... Prendre exemple sur la nouvelle vague d’adaptation de série fleuve qui contourne ce problème de rythme inhérent au genre shonen depuis plus de 30 piges ... À cette époque je prenais déjà le plis de ne regarder que des séries animés originale et pas adapté de manga parce que c’était systématiquement moins bien qu’à la lecture (aujourd’hui la tendance est presque inversée ce qui est appréciable maïs malheureusement l’irréductible one piece résiste encore et toujours à l’envahisseur :/ )

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1016 [VF, VA]
MessagePosté: Lun 21 Juin 2021 21:11 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1583
Localisation: Là-bas
Je partage ton désespoir de l'anime, mais c'est assez fréquent quand même d'y voir de bonnes choses pourtant je confirme ce que tu dis. Je pourrais pas en parler longtemps de l'anime parce que je crois l'avoir regardé jusqu'à Water Seven et après j'ai juste regardé un épisode de temps en temps.
Pour continuer sur les HS moi je crois qu'il y aura un power up de Kaido avant la fin.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com