Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]

Vous avez trouvé le chapitre :
5/5 : Génial 67%  67%  [ 22 ]
4/5 : Bien 24%  24%  [ 8 ]
3/5 : Correct 3%  3%  [ 1 ]
2/5 : Bof 6%  6%  [ 2 ]
1/5 : Nul 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 33
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 1022 [VF, VA]
MessagePosté: Dim 22 Aoû 2021 22:58 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
Great D. Thonyzuka a écrit:
Cependant sur la dernière case, j'ai d'abord pensé à une étape de dessin pas fini pour la prépublication. Puis là je me dis qu'en fait on vois + ou - dans le regard (brouillé?) de Zorro à quel point il morfle. :3

A voir si ça se répète au prochain chapitre.
Sinon c'est juste un effet de crayon. Mais c'est vrai que c'est le seul du chapitre à avoir les yeux comme ça...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1022 [VF, VA]
MessagePosté: Mer 25 Aoû 2021 13:23 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2005
Messages: 104
Localisation: Marseille
Un plaisir de voir Sanji mis en avant comme ça, ça fait du bien !

Je pense que le débat sur le numéro 3 entre jinbei et sanji est maintenant clos, on voit clairement que oda place ce dernier et zorro comme les deux lieutenants principaux de luffy, à l'instar de rayley et scopper gaban pour l'équipage de roger.

Le récit avance donc très rapidement avec l'éviction de la quasi totalité des tobiroppos (j'émets un doute sur ulti et page one cependant car comme dit précédemment dans un poste, leur visage n'apparait pas dans les cases des personnages H.S). Les 3 plus gros combats sont en approche et je me demande si ODA va traiter les 2 calamités pour la fin de cet acte 3 ou se les réserver pour l'acte 4.
Mes avis qu'on va y assisté maitenant pour clore cet acte et défnitivement passer au gros poisson qu'est KAIDO pour la totalité de l'acte 4, si on doit traiter le combat ainsi qu'un éventuel flashback sur lui, car bon, Big Mom a eu droit au sien, aucune raison que KAIDO n'y ait pas droit aussi.
Assez intrigué par le mystère qui entoure King également, à voir si ça sera développé, je n'ai aucune hypothèse en tête à ce jour le concernant.

La fin du chapitre avec la double page est splendide, l'échange entre luffy et sanjy également, on s'approche réellement de la fin ....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1022 [VF, VA]
MessagePosté: Mer 25 Aoû 2021 14:18 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1584
Localisation: Là-bas
C'est peut-être la première fois qu'on voit Sanji être puissant depuis water seven. J'aime bien ton observation Milavovich sur le fait q'oda mette en évidence que Sanji est au troisième rang. Mais sinon j'ai pas compris ces combats d'un chapitre c'est un peu court quand même. Je suis un peu déçu et un peu satisfait en même temps.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1022 [VF, VA]
MessagePosté: Mer 25 Aoû 2021 21:17 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
Milavovich a écrit:
(j'émets un doute sur ulti et page one cependant car comme dit précédemment dans un poste, leur visage n'apparait pas dans les cases des personnages H.S).


Oui j'avais dis ça.
Perso je serai pas étonné qu'ils aient leur mini aventure : ils font un sacré duo comique.
Et si le CP9 en déroute est arrivé à donner quelque chose, pourquoi pas eux...

Shiroite a écrit:
C'est peut-être la première fois qu'on voit Sanji être puissant depuis water seven.

Me retenir................ :Ussop vantard:
Ne pas descendre Sanji davantage................ :Ussop tien tien:
Ne pas dire de vanne sur le personnage............... :Ussop gloups:

Pour Kaido on est obligé d'avoir un flash back, il se peut même qu'on en ait deux.
- avant la fin : sa recherche de puissance (jeunesse, intégration avec les rocks, fondation de son propre équipage)
- après la fin (quand il sera vaincu au bord de la mort) : ses vrais sentiments envers Yamato (d'ailleurs avec qui elle a été conçue, est ce que Kaido a aimé une femme c'est important)


et après Moria arrivera par derrière et l'achèvera ahahahahahahah :Zoro cri du sabre:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1022 [VF, VA]
MessagePosté: Mer 25 Aoû 2021 22:34 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2008
Messages: 919
N'empêche vous y avez un peu cru au délire Moria

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1022 [VF, VA]
MessagePosté: Jeu 26 Aoû 2021 07:25 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
Boboul a écrit:
N'empêche vous y avez un peu cru au délire Moria


Pourquoi "avez" ? J'y crois toujours. :frankype:

A quoi ca sert que Oda nous instille deux fois (une durant thriller arc et une durant cet arc en flashback) une rivalité/vengeance (à sens unique) si c'est pour que moria se tourne les pouces pendant qu'un autre terasse son ennemi juré.

Je dis pas que Moria doit faire une quelconque action particulière : il doit juste être sur l'île c'est tout.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1022 [VF, VA]
MessagePosté: Jeu 26 Aoû 2021 21:34 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2014
Messages: 976
Localisation: Va savoir !
Bon et sinon l'info la plus intéressante du chapitre c'est l'origine de King.
Allez hop théorie à la con : King = feu, Nika = Soleil, Nika = même peuple que King. Peuple qui vivait sur Red Line, au pif sur Reverse Mountain.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com