Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante

Vous avez trouvé le chapitre :
5/5 : Génial 78%  78%  [ 31 ]
4/5 : Bien 18%  18%  [ 7 ]
3/5 : Correct 3%  3%  [ 1 ]
2/5 : Bof 0%  0%  [ 0 ]
1/5 : Nul 3%  3%  [ 1 ]
Nombre total de votes : 40
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 1023 [VF]
MessagePosté: Ven 27 Aoû 2021 13:17 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2009
Messages: 1325
ange bleu a écrit:
le-colombien a écrit:
D'ailleurs, lunariens c'est quoi ? Les petits soldats d'Ener ?


Pour l'instant les lunariens sont une invention du fandom. Je crois que c'est pour désigner toutes les tribus ailées, qui ont pour origine la Lune selon ce qu'on a vu lors de la Mini aventure d'Ener.



Sorry, j'ai mal écrit je parlais de "Lunaria" le nom que cite queen quand il parle à Sanji de ses jambes qui s'enflamme (et qui fait réagir King). J'en déduis que c'est le nom du peuple de King qui s'enflamme sur Red Line, les "dieux". Et du coup je me demande si ça a un lien avec ce qu'on peut appeler du coup les "Lunariens" (invention du fandom pour désigner les tribus ailées dont j'ai essayer de schématiser l'exode au cours de l'histoire) les "Luniens" du coup ? pour éviter la confusion ^^

Je concluais par l'idée que les ailes de King n'ont rien à voir avec le peuple Lunaria et qu'il est peut - être juste métisse "Luniens"/celestiens avec un lunaria et que tout ça est pensé intentionnellement pour qu'on s'arrache les cheveux x)

_________________
Image


Dernière édition par le-colombien le Ven 27 Aoû 2021 13:25, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1023 [VF]
MessagePosté: Ven 27 Aoû 2021 13:25 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2009
Messages: 370
Localisation: Rough Tell
Nyctalopus a écrit:
Un chapitre qui est plutôt bien même si à quelque page il m'a fait dire "cool" et "Oh bordel qu'est-ce que c'est mal amené".

Je parle de Sanji et Zoro. [...]

Mais on a dans le cas de Sanji dans un dialogue des indices sur le personnage, son évolution, et .... c'est construit au cours d'allusion, de détail de manière organique avec l'action.

Et en face, on a le cas de Zoro, qui reçoit le niveau zéro de l'exposition... sans subtilité, c'était désastreux.

Attention je ne parle pas de contenu, de leur importance, mais bien de comment c'est amené. [...].


Je t'avoue que j'ai pas trop compris ta critique ou où tu voulais en venir.

le-colombien a écrit:
Tetra-Wisdom a écrit:
Et est-ce qu'Oda vient de manière totalement nonchalante de donner le nom du père de Zoro, ou en tout cas d'un père potentiel, en détente? Et le nom Roronoa alors, c'est quel côté? Maternel? J'ai (encore) mal suivi?


Non mais c'est déjà acté que Koshiro, le père de Kuina (et donc le maître de Zoro) est un Shimotsuki et, plus spécifiquement le fils du Kozaburo, le forgeron de Enma et Wado Ichimonji, ... Il a quitté Wa pour East Blue il y a 55 ans et y a fonder le village natale de Zoro...

On est plus dans une question d'héritage de volonté je crois... Tout comme Ace était destiné, de par son sang, a devenir Roi des pirates il a "passé" sa flamme à Luffy, Kuina a "passé" l'héritage de Ryuma Shimotsuki à Zoro (et Zoro a "volé" l'héritage de Ryuma directement au cadavres vivant de l'intéressé à Thriller Bark)



Ce que tu dis est intéressant, cohérent et très plausible même, mais ce n'est pas antinomique avec ce que dit Tetra-Wisdom (et par prolongement, Hyogoro et Kawamatsu).

Se pourrait-il, tout simplement, que Tshimotsuki Koshiro (le père de Kuina) est le frère/membre du même clan que Tshimotsuki Ushimaru (le potentiel père de Zoro)? Le père de Kuina aurait élevé son neveu Zoro à la suite de la mort de son frère Ushimaru et l'aurait élevé comme son propre fils.

Et Roronoa seraient le nom de sa mère, comme suggéré plus haut. Et ce ne serait pas la première fois qu'un enfant prend le nom de jeune fille de la mère plutôt que le père (Ace) ou que ses origines soient cachées (Law).

Quoiqu'il en soit, tant que Oda ne l'a pas fermée, la porte reste ouverte. Tout est encore possible.

D'un côté, ton explication donnerait un côté héritage symbolique de la chose. De l'autre, la filiation possible de Zoro à Ryuma et ses descendants ferait certes trop déterministe, mais il y aurait de toute manière le côté héritage de la chose quoiqu'on le veuille.

-Si on est poétique, on préférait l'héritage symbolique. Mais comment alors expliquer les ressemblances physique avec ces deux aînés? Le Hasard/la Chance?
-Si on est un peu plus pragmatique, l'explication (un peu simpliste) de l'héritage par le sang pourrait aussi convenir mais enlèverait le côté maîtrise de son propre Destin.

Je vous avoue que je ne sais pas trop ce que je préfèrerais.

EDIT: le côté filiation par le sang expliquerait aussi pourquoi Zoro se sent tellement investi. Il a rarement, voire jamais, fait preuve d'autant d’attachement et de préoccupation pour le sort d'un pays et de ses habitants. Il a même promis de venger la mort de Yasuie... Shimotsuki. Chose rare chez lui.

Zoro se sent clairement culturellement, spirituellement et dans l'âme proche du peuple de Wano. Le lien de sang expliquerait cela.

Je n'ai plus la référence du tome ou du chapitre, mais la première fois que ces deux là se rencontrent (c'est au début de l'arc, lorsque Zoro part en vadrouille et prend un bateau), Yasuie a un moment de pause, d'hésitation et de réflexion. C'était comme s'il venait de voir un fantôme ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1023 [VF]
MessagePosté: Ven 27 Aoû 2021 13:42 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
@le-colombien
Ah j'ai zappé ce que disait Queen, ce qui n'est pas rien effectivement^^ Du coup, j'imagine qu'on a bien le nom de la race des "anges". Comme on sait qu'ils sont originaires de la Lune, le nom n'est pas WTF, par contre, qu'il y ait eu une tribu d'anges sur Redline qu'on appelle la Terre des Dieux, c'est assez nouveau.

Ce qui serait amusant par contre, c'est que King soit en fait un automate - après tout on peut donner un Zoan à un objet, donc pourquoi pas à un robot ?^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1023 [VF]
MessagePosté: Ven 27 Aoû 2021 14:03 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2009
Messages: 1325
Joug>

De mon humble avis, c'était déjà coton de partir de Wa il y a 55 ans à cause de la politique de fermeture du pays mais à la mort d'Ushimitsu (tué par Kaido hein, sous le shogunat d'Orochi) qu'on transporte un bébé zoro jusque East Blue (qu'on ait connaissance ou non via skype/whatsapp facebook d'une famille à l'autre bout du monde) ça me semble encore plus tendu. Vas-y qu'il fasse partie de la famille (ce que je ne trouve pas nécessaire), mais le fils d'Ushimitsu c'est plutôt compliqué il me semble.

Mais dans les SBS du tome 96 où il est révélé que le vieux du village de Zoro qui lui a appris le mot "snatch" quand il était petit n'était autre que le forgeron Kozaburo, Oda finit par "à ce propos... Zoro lui, d'où vient-il?"

Donc le mystère est pendant...

Pour être complet la première fois qu'il est fait mention d'un navire qui a voyagé jusque east blue c'est dans les SBS 92 quand un lecteur fait le lien entre le maître charpentier de Franosuke et le charpentier sosie-parfait qui a réparé la porte du bar de Makino à Fushia que le brigands des montagne qui asperge Shanks d'alcool dans le chapitre 1, avait défoncé (le temps de faire son malin et de sortir du bar , la porte était réparé hors-champ). Ce même charpentier était dessiné dans les SBS dans le but humoristique de masquer une erreur de montage (au chapitre 1 quoi ^^').

Du coup ce sont deux cousin (d'où l'apparence et le nom similaire) et l'un des deux a voyagé jusque East Blue dans un navire dont on sait aujourd'hui qu'il abritait également Kozaburo

(Oda dira à l'époque la phrase teinté de mystère

"d'ailleurs, le descendant d'un des passager à bord de ce navire est un personnage que vous connaissez tous..."

aujourd'hui on peut penser "Kuina" parce que c'est le cas, mais peut-être parlait-il de Zoro ? Cela dit, il l'aurait su si Kozaburo était son grand-père... Mais plusieurs Shimotsuki ont pu venir en même temps... Sinon Roronoa a priori c'est un nom français (Lolonois)


Ange bleu > Au sujet des lunaria il faut encore lier "ange" et "capacité de flamme" c'est ce que je trouve complexe... Pourquoi cette tribus ailés spécifiquement ? Ça doit avoir un lien avec tous les autres "anges" ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1023 [VF]
MessagePosté: Ven 27 Aoû 2021 14:34 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2020
Messages: 32
"King" c'est vraiment son nom ?
Je pensais que c'était un titre lié au jeu de carte, comme pour Queen et Jack (Jack étant le Vallet chez nous).
C'est à croire que Kaido choisis son équipage à leur nom ^^"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1023 [VF]
MessagePosté: Ven 27 Aoû 2021 16:18 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2011
Messages: 210
Comme l'équipage de Roger à un Gold, Silver Rayleigh et un Scopper Gaban ou que le nom des 7 premiers corsaires étaient associé à un animal

Quel chapitre !!!

Pour les révélations, on va en débattre en long et en large

Les flammes de sanji, ce qui m'étonne est que Queen soit le premier à se poser des questions à ce sujet, pfff, on verra comment s'est traité par la suite
Zorro et les shimotsuki, elle se sera fait attendre cette histoire, filiation plus spirituel qu'héréditaire pour moi de la même manière qu'on a un héritage Roger/Luffy

Pour King, dans le sujet de la civilisation lunaire, j'avais fait l'hypothèse que King était un croyant comme les habitants de Skypiae, qu'il soit issu d'un peuple provenant de la terre des dieux, je serais pas tomber loin ^^ Mais le cas Hitetsu me pose toujours problème maintenant qu'on a eu les révélation sur King, qu'est ce que ce Tengu fait là, il est aussi affilié à une tribu ailé de la Lune ou c'est encore autre chose ? mystère

Par contre le Lunaria m'arrange pas, moi qui pensait que King ne faisait justement pas parti d'un peuple lunaire, ma théorie spatiale sur des peuples venant de différents planète commence à prendre l'eau à peine sortie. On se dirige à ce que tous les mystères proviennent de la Lune et uniquement elle.


Retour des 2 ducs, j'attends beaucoup plus de ces 2 duels que ceux de Zorro et Sanji pour ma part, allez les Minks, je vous soutiens !

Et bel apparence pour Momo, toujours pas convaincu par l'idée mais on verra comment cette histoire se termine.


Dernière édition par River le Ven 27 Aoû 2021 16:45, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1023 [VF]
MessagePosté: Ven 27 Aoû 2021 16:29 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
@le-colombien
Fondamentalement cela ne change pas le problème initial sur King : on pouvait se poser la question d'un moment pour savoir si c'était de vraies ou de fausses ailes, mais je pense qu'on peut acter qu'il s'agit d'une quatrième Tribu d'Anges vu qu'on les différencie de toute façon à la forme de leurs ailes. Après, sur la capacité de faire des flammes, c'est clair que ça tranche avec ceux qu'on connaît qui ne semblent pas avoir de capacité particulière. Et puis bon, on ne voit que trois tribus descendre de la Lune dans la fresque de la Mini Aventure d'Ener. Mais si ceux de la race de King sont bien nommés Lunaria... ils doivent bien venir de la Lune. Et si on plus ils vivaient sur Redline... disons qu'ils aiment les hauteurs^^
Mais c'est vrai qu'on peut s'interroger sur leur lieu d'origine : Viennent-ils de la Lune, ou de l'espace, à la base ? ou Bien de Redline, en ayant fondé une colonie sur la Lune qui a duré un certain temps avant que les colons redescendent, en ayant oublié leur origine ? Cela ferait de ceux de Redline le groupe d'origine alors, avec peut-être une capacité que ceux de la "Lune" ont perdu avec le temps ? A voir.

Sinon, je note qu'on n'a toujours pas vu les trois premiers Numbers, qui doivent être les plus forts ? Ainsi que le #6.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1023 [VF]
MessagePosté: Ven 27 Aoû 2021 17:13 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2008
Messages: 919
Je n'ai pas eu la même lecture que vous à propos de Lunaria et la capacité de Sanjy à produire des flammes : je n'y vois pas de lien perso.
Je pense que c'est une question/erreur de Queen, et que le passage sert à citer le nom de la tribu de King. L'enjeu caché du chapitre me semble être plutôt là, et cela fait écho au passage de Barbe Blanche et ses séïdes et la question de la "terre des dieux".

J'espère que Oda en restera là pour Sanjy, et que sa capacité à produire des jambes enflammées est un développement de son style (comme Hyogyro qui brûle non ?).

De même j'aime beaucoup la théorie de la transmission de la volonté Shimotuski via Kuina qui en était une. Une filiation directe de Zorro ferait too much pour moi.

Revenons sur les Lunaria : ca collerait pas un peu avec la théorie qui est sortie cet été, de la citée cachée et perdue à Jaya etc ? En tout cas on retrouve le binôme Soleil et Lune.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1023 [VF]
MessagePosté: Ven 27 Aoû 2021 17:31 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
- VOYEZ VOUS CA... Monsieur Sanji sent un power up venir en lui...
Un réveil de son adn non pas du au temps, aux combats, ou à l'expérience mais juste... en ayant enfilé la combinaison deux fois...
Comme c'est pratique...

Qu'à cela ne tienne, cela démontre tout bêtement que j'avais raison : Sanji n'avait pas le niveau contre Queen.
Et Oda avait besoin d'un power up pour justifier sa future victoire.

J'aurais moins râlé si ce "power up" s'était éveillé beaucoup plus tôt : lors de l'affrontement contre Page One.
Pas à la dernière minute !


- Rahalala pauvre Momo...
Je me sens à la fois navré et rempli de respect :

Navré car du coup le message "on peut changer les choses même petit" est un échec total.
Non pour changer et être fort : vous devez être un adulte.

J'ai du respect car Momo a sacrifié 20 ans de durée de vie et du coup se rapproche de son peuple qui lui aussi a perdu 20 ans en quelque sorte : 20 ans de joie et de paix.


- JACK : c'est moi où sa forme hybride a 4 pattes ?
Quand il se fait balancer, son corps est... "long et large" je trouve...

Boboul a écrit:
Je n'ai pas eu la même lecture que vous à propos de Lunaria et la capacité de Sanjy à produire des flammes : je n'y vois pas de lien perso.
Je pense que c'est une question/erreur de Queen, et que le passage sert à citer le nom de la tribu de King. L'enjeu caché du chapitre me semble être plutôt là, et cela fait écho au passage de Barbe Blanche et ses séïdes et la question de la "terre des dieux"..


C'est exact c'est juste une erreur de Queen et donc une révélation sur l'espèce de King vu que ce dernier n'est pas du genre bavard.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1023 [VF]
MessagePosté: Ven 27 Aoû 2021 18:10 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1307
Citation:
Qu'à cela ne tienne, cela démontre tout bêtement que j'avais raison : Sanji n'avait pas le niveau contre Queen.
Et Oda avait besoin d'un power up pour justifier sa future victoire


C'est un peu alambiqué. On pensait simplement que le power up de Sanji était sa combinaison. Et en fait ça aurait seulement activer son adn ogm ?
Ne pas jeter la pierre sur Sanji. Zoro a eu son power up qu'est Enma et sans cette arme on peut aussi dire que Zoro n'aurait pas eu le niveau....
Sinon, personne en phase avec moi sur le vieillissement de Momo qui est un power up pour combattre Orichi !? Ça me semble tellement logique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1023 [VF]
MessagePosté: Ven 27 Aoû 2021 18:17 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2009
Messages: 1325
Orochi est déjà éclaté je pense pas qu’il y ait besoin de l’aide de qui que ce soit par contre empêcher l’île de tomber sur la capitale des fleurs il me semble que c’est surtout ça la fonction évidente ...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1023 [VF]
MessagePosté: Ven 27 Aoû 2021 18:17 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2009
Messages: 817
Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
ange bleu a écrit:
@le-colombien
Fondamentalement cela ne change pas le problème initial sur King : on pouvait se poser la question d'un moment pour savoir si c'était de vraies ou de fausses ailes, mais je pense qu'on peut acter qu'il s'agit d'une quatrième Tribu d'Anges vu qu'on les différencie de toute façon à la forme de leurs ailes. Après, sur la capacité de faire des flammes, c'est clair que ça tranche avec ceux qu'on connaît qui ne semblent pas avoir de capacité particulière. Et puis bon, on ne voit que trois tribus descendre de la Lune dans la fresque de la Mini Aventure d'Ener. Mais si ceux de la race de King sont bien nommés Lunaria... ils doivent bien venir de la Lune. Et si on plus ils vivaient sur Redline... disons qu'ils aiment les hauteurs^^
Mais c'est vrai qu'on peut s'interroger sur leur lieu d'origine : Viennent-ils de la Lune, ou de l'espace, à la base ? ou Bien de Redline, en ayant fondé une colonie sur la Lune qui a duré un certain temps avant que les colons redescendent, en ayant oublié leur origine ? Cela ferait de ceux de Redline le groupe d'origine alors, avec peut-être une capacité que ceux de la "Lune" ont perdu avec le temps ? A voir.

Sinon, je note qu'on n'a toujours pas vu les trois premiers Numbers, qui doivent être les plus forts ? Ainsi que le #6.


Ou alors King le Lunaria provient d'un peuple d'une seconde Lune car n'oubliez pas, sur le globe terrestre de la bibliothèque d'Ohara, nous voyons le monde de One Piece avec au moins 6-7 lunes, ce ne serais pas improbables que la tribu de King, les Lunaria, proviennent d'une autre Lune avant d’émigrer sur Red Line, ce qui expliquerai les spécificités de ceux-ci, au contraire des 3 autres tribus "d'ange".

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1023 [VF]
MessagePosté: Ven 27 Aoû 2021 18:19 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Aoû 2009
Messages: 37
Localisation: All Blue
psykoli a écrit:
- VOYEZ VOUS CA... Monsieur Sanji sent un power up venir en lui...
Un réveil de son adn non pas du au temps, aux combats, ou à l'expérience mais juste... en ayant enfilé la combinaison deux fois...
Comme c'est pratique...

Qu'à cela ne tienne, cela démontre tout bêtement que j'avais raison : Sanji n'avait pas le niveau contre Queen.
Et Oda avait besoin d'un power up pour justifier sa future victoire.

J'aurais moins râlé si ce "power up" s'était éveillé beaucoup plus tôt : lors de l'affrontement contre Page One.
Pas à la dernière minute !


Ca me rappelle MÔÔssieur Zoro et son power up tout aussi bien pratique : le katana Enma... Un power up non pas dû au temps, aux combats ou à l'expérience mais juste un cadeau fait par un autre personnage... Zoro n'avait certainement pas le niveau contre King avant ça et Oda avait besoin d'un power up pour justifier sa future victoire, sans compter le fait qu'il tienne tête à Kaido !

Bref, un petit troll pour dire que ces arguments fonctionnent aussi bien pour Sanji que pour Zoro... Tant qu'on est de mauvaise foi.
D'autant que depuis le flashback de Sanji, j'ai toujours assumé que ses capacités "flamboyante" n'étaient que le fruit de cette modification génétique qui aura été un peu tardive car débloquée après ses nombreux combats dans l'aventure.
Au final, la Raid Suit va sans doute sublimer des pouvoirs qu'il a déjà, je vois pas ce qu'il y a de mal là dedans.

Sinon excellent chapitre !! Le meilleur depuis un long moment selon moi, j'aime beaucoup les dessins notamment King qui sort tout droit de Hokuto No Ken. C'est d'ailleurs pour ça que j'apprécie beaucoup l'équipage aux cents bêtes, cette DA "Mad Max" est sublime.
J'ai à nouveau l'espoir d'avoir un flash back sur l'enfance de Zoro à l'instar de Sanji... Peut être pas dans cet arc, mais après ? J'aimerais beaucoup.

_________________
"J'suis roi de Bretagne, j'ai pas de conseil à recevoir d'une clodo" - 2009

"Y'a que ça qui marche sur Terre Arturus, la magie. Le reste ça vaut pas un rond." - 2021


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1023 [VF]
MessagePosté: Ven 27 Aoû 2021 18:23 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
le-colombien a écrit:
du coup je m'interroge sur les pirate de l'espace moi ^^ C'est quoi ce fuck ? Une race qu'on a vu nulle part ailleurs si ? C'est des lunariens ? Des Lunien (si "lunariens" c'est que pour red line) ou juste des terriens qui sont aller sur la lune de la même façon qu'Ener (vaisseau) ou que les petit soldat du docteur Tsukimi (Tsuki => lune Mi>oeil?) d'ailleurs il n'a pas d'ailes lui ....



Il ne tient qu'à moi de penser ça, mais j'espère vraiment de tout cœur que nous sommes bien en présence de pirates "extraterrestres". Déjà parce que leur look est et reste encore très tranché par rapport à tout ce qu'on a pu voir jusqu'à présent et aussi parce que ça participait à cette idée que l'univers de One Piece était un terrain d'aventure presque sans fin. Je serai bien peiné d'apprendre, par exemple, que le pirate qui se prend un coup de pied d'Ener soit en vérité un long bras.

Aussi, j'attends toujours secrètement qu'une "porte des étoiles" finisse par tomber à un moment ou à un autre pour que notre équipage nous refasse un nouveau Skypea mais dans l'espace (histoire d'appuyer à nouveau sur les schémas de One Piece qui se répètent).

Et au stade d'avancement sur les menaces qui pèsent maintenant dans le récit, je me dis que l'étape suivante (voire définitive) doit prendre des proportions planétaires.


Plein de messages ont popé entretemps et j'ai peut-être fait une remarque déjà soulevé. Tant pis je laisse en l'état.

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1023 [VF]
MessagePosté: Ven 27 Aoû 2021 18:31 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2014
Messages: 976
Localisation: Va savoir !
ange bleu a écrit:
Fondamentalement cela ne change pas le problème initial sur King : on pouvait se poser la question d'un moment pour savoir si c'était de vraies ou de fausses ailes, mais je pense qu'on peut acter qu'il s'agit d'une quatrième Tribu d'Anges vu qu'on les différencie de toute façon à la forme de leurs ailes. Après, sur la capacité de faire des flammes, c'est clair que ça tranche avec ceux qu'on connaît qui ne semblent pas avoir de capacité particulière. Et puis bon, on ne voit que trois tribus descendre de la Lune dans la fresque de la Mini Aventure d'Ener.


En fait, il y a bien un 4ème personnage qui se barre en premier sur la première fresque d'Ener.
Celui dont on ne peut pas voir s'il porte des ailes. Celui qui est accompagné d'un Soleil (symbole du feu par ailleurs...).

J'ai envie de croire que King est du même peuple que Nika et que les deux produisaient du feu.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com