Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]

Vous avez trouvé le chapitre :
5/5 : Génial 63%  63%  [ 19 ]
4/5 : Bien 30%  30%  [ 9 ]
3/5 : Correct 3%  3%  [ 1 ]
2/5 : Bof 0%  0%  [ 0 ]
1/5 : Nul 3%  3%  [ 1 ]
Nombre total de votes : 30
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 1039 [VA]
MessagePosté: Dim 6 Fév 2022 16:34 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1773
Localisation: Nouveau monde
@Joug & Keisuka_Watsushi

Je viens de vérifier le titre du 903 en japonais et le terme utilisé n'est plus "yonkou" évidemment mais : 〝5番目の皇帝〟
5番目 = le 5ème
皇帝 = koutei = empereur

Donc le 5ème Empereur.
Morgans le nomme ainsi mais il n'est clairement pas reconnu comme tel par la piraterie (exemple la remarque de Barbe Noire).
Il le sera à la fin de Wano pour sûr.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1039 [VA]
MessagePosté: Dim 6 Fév 2022 16:48 
10 000 Berrys

Inscription: 30 Nov 2019
Messages: 71
Est-ce que c'est Zuneisha qui appelle Momo ?

Yamato dit "massive hole" massive veut dire énorme.
Big Mom est a coté du trou quand elle se prend l'attaque de Law ( forcement c'est l'attaque qui fait le trou)
et la dernière planche avec Big Mom est dessinée en contre bas, comme si on tombait dans le trou avec elle.

Pour moi Big Mom se casse la gueule la.
et le fait que ses homies soit en mode Misery pourrait faire un truc drôle si ils veulent l'aider sans reprendre leur forme, a moins que ce mode Misery les rendent foufous et qu'ils ne se rendent pas compte que Big Mom tombe.

Mother's Misery ressemble à Mother's Carmel


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1039 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 6 Fév 2022 17:13 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29155
Localisation: Joker
Version MangaPlus : https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/7000168

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1039 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 6 Fév 2022 19:22 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2020
Messages: 233
Super chapitre, pour moi totalement logique qu'un kidd + Law terrasse Big mom, d'ailleurs, j'étais plutot agacé que le fruit de Law aie été nerf durant tout le nouveau monde. Car pour moi il avait des punk hazard, le niveau pour OS Dofla et des second d'empereurs.

Cependant, je suis pas sur qu'il la vaincront a proprement parler. Je reste partisant de l'idée qu'elle soit tellement def qu'elle en reperde la mémoire et adopte définitivement sa nature d'enfant. A suivre..

Quand a kidd, j'ai jamais compris en quoi il était effrayant, pour moi il est en deça de Law/Luffy, mais bon, narrativement, je le mettrait au meme niveau, et il produit de belles planches.


Sinon y'a l'histoire de Yamato et des poudres mais j'avoue en avoir pas grand chose a faire. Surtout que, si Onigashima s'effondre sur la capitale, c'est pas l'absence de poudre a canon qui changera grand chose a sa destruction.

_________________
Sunny go :sunnyc:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1039 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 15 Fév 2022 19:57 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
Xehanort a écrit:
Je viens de vérifier le titre du 903 en japonais et le terme utilisé n'est plus "yonkou" évidemment mais : 〝5番目の皇帝〟
5番目 = le 5ème
皇帝 = koutei = empereur

Donc le 5ème Empereur.
Morgans le nomme ainsi mais il n'est clairement pas reconnu comme tel par la piraterie (exemple la remarque de Barbe Noire).
Il le sera à la fin de Wano pour sûr.


Tout d'abord merci de ta part pour ce retour.
Ensuite, pour le coup, on rentre totalement dans la problématique que je mentionnais.
A savoir est-ce la piraterie qui reconnait le titre d'Empereur à un pirate, ou bien la manière dont il est présenté aux yeux du monde.
En tant que lecteurs nous sommes omniscient et on peut douter de son titre, notamment par la remarque de Barbe Noire.
Mais si nous n'étions que de simples habitants du monde, sans de réelles sources pour entériner l'information, on nous informe qu'il à fait un bazar chez Big Mom.
Il EST un Empereur, et sa nouvelle prime est également là pour attester de ce nouveau statut.

A mon sens, les événements de Wano auront plus d'incidences pour Law et Kid.
Mais ici aucune idée de savoir comment cela va être traité de nouveaux Empereurs ou de simples alliés de Luffy.
Il ne faut pas oublier que Luffy possède une flotte, même si non reconnue de sa part, tandis que nous n'avons pas cette information de ses deux alliés de l'arc en cours.
(en tout cas il me semble mais j'ai peut être oublié) ʘ‿ʘ


Après chacun est juge mais pour ma part je considère Luffy comme un Empereur.

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1039 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 16 Fév 2022 07:21 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 947
Localisation: Nul part et partout a la fois
Si big mom est battu par law et kidd, ca fera pas d'eux des empereurs....

Et Luffy ne sera jamais un yonkou, il veut devenir le roi des pirates et surment pas se retrouver dans le systéme des yonkous qui d'une certaine maniére contribue a garder un équilibre avec le GM....

L'équilibre a été compromis avec la mort de barbe blanche, mais la situation s'est stabilisé...

Mais avec la grande guerre de Wano , cet équilibre ne sera plus de mise , kaidou déchut et pour big mom ? va t-elle étre aussi déchut de son titre ?

D'ailleurs on n'a pas besoin de big mom pour se rendre sur erbaf, ussop a l'objectif d'y aller, et puis il semble certain que les géants dont certains sont des D ont un rapport a l'histoire oublié, et je ne serai pas surpris que erbaf soit proche de raftel et que l'ultime guerre qui opposera pirates, marine ,GM,barbe noire, shanks, révolutionnaires et luffy , équipages et flotte débute sur l'ile des géants et que le 4éme road ponéglyphe est caché par les géants, par le roi loki lui méme , de la méme maniére que les minks caché leur road ponéglyphe.

Et puis je vois bien Erbaf étre un lieu de révélation comme l'a été l'étape chez les minks, et aprés les révélations , l'ultime guerre l'ultime combat pour le one piéce et aussi mystérieux que le one piéce lui méme : IM qui est une piéce centrale du puzzle que Oda construit depuis plus de 22 ans....

Ceci dit il faut se concentré sur Wano qui amorce un virage a 180° dans le manga.

_________________
LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com