Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Vous avez trouvé le chapitre :
5/5 : Génial 53%  53%  [ 16 ]
4/5 : Bien 27%  27%  [ 8 ]
3/5 : Correct 17%  17%  [ 5 ]
2/5 : Bof 3%  3%  [ 1 ]
1/5 : Nul 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 30
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 1041 [VA]
MessagePosté: Sam 26 Fév 2022 00:11 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1680
Localisation: les fosses de l'enfer
Jambe de bois a écrit:
Pour Raizo moi je vois un parallèle avec Oden qui a résisté à la chaleur de l'huile bouillante.


C'est identique effectivement.
Résister à une situation insoutenable en vrai.

A impelldown la douche bouillante tu te dis "cest jouable" mais se baigner dans de l'huile bouillante à ébullition ou brûler telle une torche tu sais que c'est humainement impossible.

Et du coup le lecteur immagine la souffrance.

C'est la flic fe silent hill qui devrait prendre des cours chez Raizo.. .

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1041 [VA]
MessagePosté: Sam 26 Fév 2022 09:57 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 947
Localisation: Nul part et partout a la fois
L'ordre est tombé : Luffy doit mourrir, est ce qu'il faut en conclure le fameux fruit a récupéré est le gum-gum, et que donc le fruit de luffy a été renommé et que par conséquent son fruit n'est pas le gomu gomu no mi ?.

Alors que le GM avait bien le dit fruit voler par shanks ! et ce sont les 5 doyens qui demande la téte de Luffy enfin on dira que c'est le mystérieux IM.

Si je me souviens bien IM avait demandé d'éteindre une lumiére il y a quelques temps , Luffy figuré dans la petite liste....

Et a ce stade on ne sait pas pourquoi les 5 ordonne de tuer Luffy, son fruit est il vraiment "LE" fruit et puis diable si c'est le cas comment savent t-il que son éveil est imminent ?

Le fruit qui a disparu et qui pour le coup représente un pouvoir digne d'intéret pour IM, c'est bien celui de Toki.....si c'est pas celui la et que c'est bien celui de Luffy il va falloir une bonne explication, et le fait que c'est justement Shanks qui jadis l'a volé au GM n'est donc pas une coincidence.

Shanks qui se présente a Mariejoie devant les 5 doyens, ca interpelle, a priori ils ne sont pas alliés, shanks jouie semble t-il d'un statut particulier ; a t-il une carte dans sa manche , un moyen de pression , shanks mastermind quand on voit tout ca et maintenant il est rattaché a cette histoire de fruit étroitement en plus , le fait que Luffy l'ai mangé , on peut se demandé si c'est vraiment un accident, luffy est D , shanks vole le "gum-gum" un fruit qui semble t-il a une importance pour le GM...

Mais a ce stade rien n'est explicite et dévoilée, il se peut que dans les semaines a venir, des confirmations sur des révélations d'envergure.

_________________
LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1041 [VA]
MessagePosté: Sam 26 Fév 2022 13:03 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1680
Localisation: les fosses de l'enfer
gum a écrit:
L'ordre est tombé : Luffy doit mourrir, est ce qu'il faut en conclure le fameux fruit a récupéré est le gum-gum, et que donc le fruit de luffy a été renommé et que par conséquent son fruit n'est pas le gomu gomu no mi ?.


Selon moi la raison est beaucoup plus simple et n'a rien à voir avec le fruit.

A la base... il faut se souvenir que les EMPEREURS sont des criminels, si puissants qu'il faut la marine dans son intégralité + des corsaires pour en éliminer un seul...
Il ne sont pas censés se balader en pleine rue.
C'est comme si Al Capone allait à la boulangerie de ton quartier en toute impunité.

Ici c'est une occasion de rêve :
- Mom s'est fait jarter et présumée morte (évidemment que non)
- Kaido lutte d'égal à égal avec un rookie !
- Le rookie en question a créé des évènements invraissemblables dans le monde entier (Eneas Lobby, Impell Down, Marine Ford, lien avec les révolutionaires, avec Garp le Héros de la Marine)

A la fin il n'en restera qu'un.

Il faut être totalement stupide pour ne pas sauter sur l'occasion quand deux forces si puissantes s'affrontent et de ne pas profiter de la fin du combat pour éliminer définitivement le vainqueur qui sera indéniablement affaibli.
Sans parler qu'il ne faut pas laisser Luffy devenir plus fort encore.
Le CP0 attendra tout bêtement la fin du combat. Si Kaido l'emporte c'est OK. Si Luffy gagne ils frapperont.
Mais évidemment Luffy aura un ange gardien à ce moment précis.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1041 [VA]
MessagePosté: Sam 26 Fév 2022 14:24 
100 000 Berrys

Inscription: 26 Mar 2005
Messages: 98
Chapitre de transition mais intéressant

- tous ces discours de Momo me donne l'impression qu'il va suivre Luffy aussi, en plus de Yamato. Alors que jusque la ca restait le prince d'un pays à secourir donc qui allait rester sur place.
Voir ce que ca donne cette histoire avec Zunesha ou si c'est juste One Shot.

- j'ai du mal à comprendre les pensées de Drake. Parle t il du CP0 qu'il compte gerer sur place ou de quelque chose qu'il pourrait faire pour la marine et donc contre les mugiwara finalement ? Ce serait etonnant mais ce n'est pas clair. Si quelqu'un peut m'eclairer ?

- le combat Luffy Kaido repart je pense qu'on va avoir un final compliqué avec 2-3 belles attaques. Mais je be m'attends pas à trop de twist ou de la longueur à.ce stade vu tout ce qu'il y a eu avant. Et kaido doit tombef au moins à la maniere de big mom vu les punchline de law et kidd. J'aime bien la maniere dont Kaido fait part de la chute de Big Mom et Luffy qui ne s'attendrit pas pour un sou.

- j'aime bien votre remarque sur le CP0 plus humain et moins solide sur ses appuis que prevu. Et en effet gerer la capture de robin et l'assassinat de luffy avec un seul membre encore debout sur place ca m'a l'air delicat...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1041 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 27 Fév 2022 17:04 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29158
Localisation: Joker
Version MangaPlus : https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/7000172

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1041 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 27 Fév 2022 20:31 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1592
Localisation: Là-bas
Ben il est fort probable que de toute façon dans le dernier arc qui approche on retrouve à peu prés tous les personnages du manga. Ca m'inquiète d'ailleurs parce que ce que j'aimais au début de One piece c'était le faible nombre de combattants et l'émotion qu'il y avait.
Je trouve ça mignon de voir Pudding frapper les persécuteurs de Sanji je n'avais pas lu ça dans la traduction en anglais que je lis un peu vite.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1041 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 2 Mar 2022 03:37 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 947
Localisation: Nul part et partout a la fois
Avec toutes les dernières péripéties, qui pourrai me dire s'il vous plait dans quel acte on n'est sur les 6 prévus je crois ?

En tout cas confirmation que Big mom est bel et bien vaincu, elle est fond du trou et si c'est la mer......GLOUPS gloups !!!

Hate de lire le 1042 éme chapitre, vu la nouvelle vision des combats selon Oda, il est possible que ce soit la défaite de Kaidou en un seul chapitre, le combat a été un gros fil rouge donc pour ma part ca me dérangerai pas que le 1042 éme soit la chute du yonkou.

Si Oda y incorpore un flash-back de Kaidou, ca serai digne d'intéret et rallongerai le chapitre ou pas. Oda est il capable de coucher sur 15 17 pages la chute du Yonkou et si possible donner un flash-back qui aurai pour sujet : les rocks et le pourquoi il en doit une a Big mom.

Vendredi je serai a l'affut tel un lion qui danse autour de sa proie.....Ce qui est sur c'est que n'espère plus voir et savoir pour la révérie, chapitre en fin de l'épilogue pourquoi pas , mais Oda commet une erreur selon ma propre opinion , il a donné cette information il y a pas mal de temps ; méme si le moment viendra pas tot mais tardivement, sa répercussion et la prise de connaissance de Luffy et des chapeau de paille marquera l'envoi de l'arc final ou je pense que nous verrons plusieurs iles, le plus d'iles qu'aucun arc de One piéce n'en avait eu, enfin ce n'est que mon opinion et j'en profite pour redonner mon hypothèse sur le fait que Roger et Oden ont rigoler a raftel, ce qui les a fait rire c'est que ce peuple , cette nation effacé de l'histoire était une nation "pirate".

A VENDREDI. :baggyvictory: :baggyvictory: :baggyvictory:

_________________
LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1041 [VA]
MessagePosté: Mer 2 Mar 2022 15:29 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2015
Messages: 107
Localisation: Dans les mers du Sud
Je suis débile... je n'avais pas vraiment réalisé que c'est bien Shanks qui avait récupéré le fruit du caoutchouc.
Chapitre 1er Shanks dit "c'est l'un des trésors le mieux gardé de toutes les mers ! C'est l'un des fruits du démon" (d'ailleurs je me note au passage que ce n'est pas les fruits DES démons mais DU démon, pardon pour la digression)
Donc il est possible que le fruit si spécial mentionné dans les récents chapitres soit bien celui du caoutchouc. Shanks étant un personnage pivot de ce que l'on comprends au vu des dernières révélations.
La boucle serait bouclée avec un élément du tout 1er chapitre qui serait bien plus central qu'imaginé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1041 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 2 Mar 2022 16:30 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2009
Messages: 1325
Non c'est toujours complètement pété comme raisonnement... D'OÚ est-ce que les 5 étoiles ne sont pas au courant depuis 4 ans que c'est Luffy qui en est détenteur ? D'OÚ ce serait logique de s'en inquièter maintenant sans prendre le lecteurs pour un débile profond ? C'est un enjeu surprise sorti de nulle part... Je pense que les indices sont là pour nous faire penser ça alors que la réponse a certainement plus de sens, j'ai foi en Oda... Ou alors faudra me retourner le cerveau avec une explication BÉ-TON !

ÉDIT: oui bien sûr ça, mais je parlais du fruit. Ça peut pas être une information « secrète » qu’ils viennent d’avoir... Ils auraient dut le prendre en chasse beaucoup plus tôt si ce fruit représentait un quelconque danger

_________________
Image


Dernière édition par le-colombien le Mer 2 Mar 2022 18:12, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1041 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 2 Mar 2022 17:06 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2015
Messages: 107
Localisation: Dans les mers du Sud
le-colombien a écrit:
Non c'est toujours complètement pété comme raisonnement... D'OÚ est-ce que les 5 étoiles ne sont pas au courant depuis 4 ans que c'est Luffy qui en est détenteur ? D'OÚ ce serait logique de s'en inquièter maintenant sans prendre le lecteurs pour un débile profond ? C'est un enjeu surprise sorti de nulle part... Je pense que les indices sont là pour nous faire penser ça alors que la réponse a certainement plus de sens, j'ai foi en Oda... Ou alors faudra me retourner le cerveau avec une explication BÉ-TON !


Comme explication béton on peut imaginer que les 5 étoiles et IM surveillent les fers de lance/leaders et que lorsqu'ils deviennent trop dangereux ils l'éliminent. De temps en temps ils éteignent donc une "lumière". Des personnages potentiellement dangereux dans le monde de One Piece il y en a une multitude, ils ne peuvent pas être au quatre coin du globe à éliminer à la discrète tous les types qui font un peu de grabuge. Ca c'est le rôle de la Marine, leur chien de garde. Les 5 étoiles et IM possèdent visiblement leurs propres objectifs, un Gouvernement dans le Gouvernement en quelque sorte. Ils sont attentistes, surveillent. Et de temps en temps interviennent pour éliminer un candidat potentiellement trop risqué, au travers de la Marine, ou du CP0, voir.. directement eux même qui sait ?
Peut être un jour les verra t'on se battre : il y en a qui a une cicatrice au visage et l'autre un sabre. Il est probable que ce soit des combattants.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com