Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Fév 2005 22:14 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2004
Messages: 312
-|^_^|-LoL-|^_^|- >>> ce n'est pas le Cp9 que l'on voit dans ce chap mais le Cp5 !

RED >>> tu veux surement parler du "dessin" (=représentation bidimensionelle artficielle d'une chose), et non du "dessein" (= but, objectif ou encore, résultat recherché par un être volontaire par l'intermédiaire d'un acte). ^^

Sinon, je suis d'acccord, Iceberg en adulte est vraiment hyper classe, marcel, tatouages, cheveux assez longs et retombant, vraiment la classe, Oda nous sort encore du grand. Et puis cutty flam est pas mal dans son genre aussi !

Au niveau du scénario, je trouve qu'Oda se déchaîne :
Gold Roger, les 5 vioques barbues, les Cipher Pols, Robin, Pluton et le passé du monde de One Piece en général, ça fait bcp pour un seul flash back, et c'est pout notre plus grand plaisir !

_________________
Tuer le Dragon manipulé par un vil vaniteux menaçant la ville et être ressuscité contre son gré pour les ambitions d'un médiocre individu; pour confier son âme au plus grand bushi : Shusui éternel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Fév 2005 22:51 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Vivement qu'on revoit le CP9... Le CP5 est tellement ridicule que leurs tronches de tueurs me manquent.
Franchement, face de panda me fait pitié, c'est simple, j'ai l'impression de revoir le colonel Mezumi! J'espère juste qu'il va en prendre plein la gueule!

Sinon, on comprend que ce soit Iceberg qui a d'abord reçu les plans de pluton. Franky aurait surement construit le bateau interdit à l'époque au vu de la tête qu'il a fait lorsqu'il a eu les plans entre les mains.
Cependant, je suis maintenant sûr qu'il ne s'est pas servis des 200 millions pour le construire. Après avoir vu ses créations faire tant de morts, il a du changer d'avis sur les navires de guerre.

En tout cas, il doit surement vouloir sa vengeance envers les CP et le neuvième Cypher pol va avoir fort à faire avec lui dans les prochains chapitres, c'est certain.

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Fév 2005 23:10 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2004
Messages: 225
Localisation: A côté des femmes...
king D. zanza a écrit:
Sinon, on comprend que ce soit Iceberg qui a d'abord reçu les plans de pluton. Franky aurait surement construit le bateau interdit à l'époque au vu de la tête qu'il a fait lorsqu'il a eu les plans entre les mains.
Cependant, je suis maintenant sûr qu'il ne s'est pas servis des 200 millions pour le construire. Après avoir vu ses créations faire tant de morts, il a du changer d'avis sur les navires de guerre.



Il a tellement changé d'avis qu'il ne construit plus de bateaux mais les déssoses :Luffy rigole a grande bouche:

_________________
!!Hip Hop Tuga!!
------------------------------

!!Para todos os que vivem o HipHopTuga!!
!!A cultura somos nos e ninguem nos pode destruir!!
!!Vivem esta merda e fodam quem vos tentar obstruir!!


-- Je suis de retour!! Enfin je crois...^^" --


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Fév 2005 23:22 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
:Luffy rigole a grande bouche: LOL :Luffy rigole a grande bouche:

Au moins, ça montre qu'il aime toujours les navires. Je préférerais que ce soit lui qui le désosse proprement plutôt que devoir couler avec corps et âmes.

N'est-ce pas mister Pipo ?! :Ussop amoche et etonne:

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Fév 2005 00:12 
2 000 000 Berrys

Inscription: 19 Juil 2004
Messages: 169
interessant, interessant tout ca... vivement une tite trad...

Juste en passant, on devrait avoir la nouvel mini-aventure avec le chapitre 357 puisqu'il ne manque plus qu'un tableau mettant en scéne Robin... Alors on prend les paris de qui sera la prochain mini-aventurisé ???

_________________
"That's So Cool !!"

My Name is Rob... Rob Lucci !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Fév 2005 00:29 
1 000 Berrys

Inscription: 15 Jan 2005
Messages: 42
Localisation: pas loin de Rough Tell
Super chapitre, encore un peu incompréhensible (j'aimerai bien savoir ce que se disent les 5 doyens^^)
Le CP5 --> les blues brothers en costume blanc :Luffy rigole a grande bouche:
Le chef du CP5 est trop drole...mais il à l'air un peu faiblard. C'est son esprit tordu (les coups fouurés) qui ont du le propulser chef du groupe, je vois pas autre chose.
Petite apparition de Robin enfant. C'est une star celle-là ^^ (un jour, on aura son flash back :Ussop halucine trop: )

Asunam>> les mini aventures sont dans l'ordre d'apparition des personnages dans l'histoire....alors soit Foxy (jpense que ce serait marrant) soit Ao Kiji (pour faire avancer un peu l'histoire parallèlement à l'histoire principale, comme avec Baggy)

_________________
"Tout ce que l'imagination humaine est capable de concevoir peut se produire dans la réalité"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Fév 2005 10:17 
1 Berry

Inscription: 10 Fév 2005
Messages: 14
Localisation: East Blue
la traduction US est dispo sur http://www.kefi.org/

Excelent le chapitre !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Fév 2005 10:49 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2005
Messages: 11
Localisation: Holiday Island
Je pense que les prochaine mini aventure seront cele de zorro!!
Eh oui ah mon avis il a ete envoyer sur la prochaine ile et donc on continuerai a le suivre jusqu'a ce que les autres le retrouve!
ca serai cool non!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Fév 2005 10:58 
2 000 000 Berrys

Inscription: 19 Juil 2004
Messages: 169
On apprend dans la trad de kefi que ca se deroule 4 ans après qu'il ait fini le 1e Umi Ressha... On est donc 8 ans avt que Luffy arrivee sur l'île...
Donc, Spandam doit probablemnt être celui responsable de la mort de flam...

_________________
"That's So Cool !!"

My Name is Rob... Rob Lucci !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Fév 2005 20:02 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2004
Messages: 603
troybobe a écrit:
Je pense que les prochaine mini aventure seront cele de zorro!!
Eh oui ah mon avis il a ete envoyer sur la prochaine ile et donc on continuerai a le suivre jusqu'a ce que les autres le retrouve!
ca serai cool non!


D'accord...donc d'après toi l'équipage du chapeau de paille sans le bras droit du capitaine durant une dizaine de chapitres c'est possible?
Je préfère suivre zorro directement que par des mini-aventures!
De plus on a sacrement besoin de Zorro pour se débarrasser du CP9 , pas question qu'il aille se dorer la pillule au soleil.

édit : sinon , pourquoi pas les mini-aventures de tonjit!


Dernière édition par Froll le Jeu 10 Fév 2005 21:00, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Fév 2005 20:07 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2005
Messages: 11
Localisation: Holiday Island
C'est vrai que j'avais pas pensé que les mini aventure dure pas mal de chapitre. C'est vrai que zorro qui manque à l'appel pendant 10 chapitre, c dur à supporter.
Ca serai plus comprehensible que pipo disparaisse et revienne plus fort avec un nouveau look. Zorro n'a plus rien à prouver question force.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Fév 2005 20:08 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2004
Messages: 190
Localisation: en Lorenorie, une ile qui vit seulement ds vos pc ^^
c'est clair Zorro est indispensable.Le seul membre de l'equipage qui pourrait avoir sa mini aventure en ce moment c'est Sandy mais ca gacherait toute la surprise.

_________________
Je ne peux pas te proteger sans un sabre dans mes mains.Or je ne peux point t'embrasser le sabre a la main.
Un clean parfait n'existe pas, sauf chez nous ^^.May the force be with you, always.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Fév 2005 20:44 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2004
Messages: 551
Localisation: Devant l'écran.
MAIS QUE FOUT SANDY BON SANG !!! :Luffy decoife et enerve:
... mmmh je crains qu'il est allé tripoter la pulpeuse femme d'ODA... :Sanji amoureu:
Hein? où est Sandy? Rôôôh mon pauvre Monsieur Oda, c'est vous qui devriez le savoir car c'est vous... :p

Pour les mini aventures je pense ca sert à connaître les nouvelles des personnages secondaires et non pas principaux comme Zorro et Sandy. Mais j'ai pensé aux autres personnages tels que Kobby, Hermep, Morgan, clan Nefertari... etc, comment leurs rôles vont-ils aboutir.
Je parie que l'un des prochains mini aventures sera celle de "Foxy à la recherche de son propre joly roger" ...le pôvre :Luffy rigole a grande bouche:

_________________
Image
Le mot long est plus court que le mot court - renversant non ?
Mon prénom japonais est :エルワン (Eruwan) - prononcer : "élouoine"... c'est rigolo ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Fév 2005 01:28 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2005
Messages: 90
Localisation: Devant la mort (2 dissertes... pour demain)
*Pour les Mini aventures, allez en parler sur le topic spécial !!!*

Sinon, VIVEMENT LA SUITE (jepeux plus attentdre la venue de Sandy !!!!)

_________________
-OH MON DIEU !!!
-Je vous en prie, appelez-moi Cha-wing!!...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Fév 2005 15:35 
1 Berry

Inscription: 02 Jan 2005
Messages: 2
Pour les minis aventures , ce sera certainement Tonji ! Meme son retour au village et tt , ça colle bien ...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com