Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Le chapitre 355
MessagePosté: Mer 9 Fév 2005 11:06 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2004
Messages: 48
Et ouais il est sorti !

Il est dispo sur Ritual :
http://ritualscanforge.bgg-fr.org/

On en apprends pas aml et on revoit des persos qu'on avait perdu de vue depuis le tome 25.

_________________
Mon webcomic - Kidd from the Sea
Mon webcomic - Kidd from the Sea en français
Twitter


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Fév 2005 11:23 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2004
Messages: 190
Localisation: en Lorenorie, une ile qui vit seulement ds vos pc ^^
Tres tres joli ce chapitre!!(chez Oda ca carbure niveau decor la lol)
On retrouve enfin des personnages depuis longtemps perdu (le conseil des 5) et donc on apprend que c'est eux qui dirige les Cp vu que le Cp5 est sous leurs ordres.
Les Cp peuvent vraiment faire ce qu'il veulent lol, attaquer un bateau du gouvernement!!!Mais ils sont plus incompetent qu'autre chose au debut lol.

Tom apprend la menace Robin pour les plans du Pluton qu'il vient de trouver????
Un bon vieux complot, on pouvait attendre que ca de la part du gouvernement lol, je pense que ca va etre suite a cet evenement que Francky sera rechercher.
En tout cas dans le prochain va y avoir de la castagne lol Tom et Iceberg vont a la rencontre des bateaux!!! :Ballamy mark:

Pour le conseil des 5, ils sont toujours ensemble , bon mis a part les differences d'ages qu'on peut peut etre envisager vu leurs tetes.Ce serait peut etre le reste d'un equipage ou d'une organisation passée(je ne parle pas de Roger non lol ce serait trop gros qu'ils proviennent de son equipage)

Edit:Le chef du Cp5 semble se tenir a bonne distance du conseil.Pas le droit de les approcher??????

_________________
Je ne peux pas te proteger sans un sabre dans mes mains.Or je ne peux point t'embrasser le sabre a la main.
Un clean parfait n'existe pas, sauf chez nous ^^.May the force be with you, always.


Dernière édition par Hiouge le Mer 9 Fév 2005 11:46, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Fév 2005 11:32 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Les CP ne reculent vraiment devant rien!!!!!! (même si ceux-ci sont moins terrifiant que les 9^^)

Et dire que ça allait s'arranger pour Tom. En tout cas le crime de Franky se précise : ses navires ont attaqué le Gouvernement, il est donc responsable, comme Tom pour Roger.

J'adore la tête de Franky lorsqu'il découvre les plans du Pluton : l'ultime navire de guerre ça ne pouvait que lui plaire!!!!!!!!!!!!!!
(Franky Battle n°35 quand même^^;)

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Fév 2005 11:42 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Déc 2004
Messages: 189
Localisation: Qu'est ce que ca peut te foutre ? T'es flic ??!!
Trop bon ce chapitre maintenant que j'ai pigé ce qui ce passait ^^
Par contre si deja a l'époque franky était au battle franky 35 je n'imagine pas au combientieme il est aujourd'hui ....


Dernière édition par Quentin le Mer 9 Fév 2005 11:53, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Fév 2005 11:45 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2004
Messages: 603
Exellent , on revoit enfin les 5 vieux (qui n'ont pas prit une ride) , et apparement on est en face du crime qu'à commis Francky , c'est à dire , d'avoir fabriqué des bateaux (peut être que j'ai rien compris).
J'ai eu l'impression que quelqu'un avait piqué ses bateaux et attaqué W7 avec. J'ai même cru sur le coup que robin était la responsable mais ça pouvait pas collait puisque l'affiche a été faite avant .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Fév 2005 11:51 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Oh la des explications s'imposent^^;

Alors le CP5 ce sont les 5 gars qui apparaissent au début du chapitre, leur chef est le gars au nez noir qui est souvent ridicule.
Ils ont été envoyés par le conseil des 5 Etoiles, sûrement pour récupérer le Plan du Pluton.
Quand à l'attaque de la fin, c'est sûrement un coup monté par le CP5 pour discréditer Tom's Workers.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Fév 2005 12:08 
2 000 000 Berrys

Inscription: 30 Aoû 2004
Messages: 168
Localisation: Enias Lobby
Super chapitre!J'adore voir grandir Iceberg et Francky .Je pense pas que c'est de la faute de Franky car on utilise ses bateaux pour attaquer le gouvernement ,enfin c'est qu'est ce que j'ai compris.
Vivement la suite :Luffy rigole a grande bouche:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Fév 2005 12:12 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Matelot Yuya a écrit:
Je pense pas que c'est de la faute de Franky car on utilise ses bateaux pour attaquer le gouvernement ,enfin c'est qu'est ce que j'ai compris.


Parce que Tom est responsable du fait que Roger soit devenu le Seigneur des Pirates ?
Le Gouvernement va chercher un coupable et tout ce qu'ils vont trouver c'est Tom's Workers (normal car c'est un coup monté par le Gouvernement).
La vérité n'a aucune importance ici.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Fév 2005 12:29 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Déc 2004
Messages: 189
Localisation: Qu'est ce que ca peut te foutre ? T'es flic ??!!
En gros c'est un peu ce qui arrive a Luffy ....
Il est jugé coupable du coup de feu sur iceberg (même si c'est Robin mais c'est lui qui prend puisque c'est son capitaine) et donc on peut pensé qu'il va se retrouvé encore plus em***é si il sort vivant du combat (si le combat aura bien lieu) contre le cp 9 ....
ODA QUAND TU NOUS TIENS !!!!!!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Fév 2005 13:07 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2004
Messages: 829
Localisation: snake's island, le paradis du fruit defendu
Que de details, que de details les amis !
le style d'oga s'affine de plus en plus.

dite moi, le chef du cp5... c'est pas le pere de pandaman par hasard ?! hahaha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Fév 2005 13:32 
4 000 000 Berrys

Inscription: 30 Déc 2004
Messages: 202
Localisation: Toulouse / Faerun / Water seven
:Ussop halucine trop: :Ussop halucine trop:

Impressionné encore une fois, mon idée que les bateaux de francky seraient sa perte semble de plus en plus probable, j'avais pas pensé au fait que ca puisse etre le gouvernement qui les utilise officieusement contre lui meme (évidemment... Oda c'est plus fort que toi ^^)

Battle francky 35... à mon avis il a pas du en construire beaucoup d'autres apres cet évènement... peut etre à t'il quand meme essayé de construire le pluton en cachette par la suite? --> nouveau bateau de Luffy : battle francky / pluton like

_________________
Oda c'est plus fort que toi o_O
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Fév 2005 14:11 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
On s'attendait à pas mal de chose, mais à chaque fois Oda nous prend de vitesse pour nous sortir un chapitre qui remet tout en cause. Alors si j'ai bien compris, aprés avoir construit le Puffing Tom, Tom attend son nouveau procés, apparement qui devrait bien se passé pour lui, mais le conseil des 5 étoiles envoie le CP5 pour discrédité Tom en se servant des Battle Franky. Mais est-ce que le CP5 est au courant que Tom a les plans de Pluton ? J'ai pas trop pigé.

Par contre je savait pas que le gouvernement embauché des comiques, le chef du CP5, c'est pas un chanceux, il m'a trop fait rigolé.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Fév 2005 15:32 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2004
Messages: 312
lol salut tout le monde, déjà de retour et déjà sur le topic à propos du nouveau chapitre....

Effectivement, pas besoin d'être extralucide pour capter le coup monté du cp5.
Les battle francky avec lequels cutty flam ridiculise le chef du cp5 au début du chap attaquent le grand navire de la marine dans le but (merci ange ^^) de discréditer toms workers et de retourner l'opinion publique de la cité aquatique water seven contre cette modeste entreprise. Voici comment un gouvernement fait pression ^^
Le cp5 est bien moins térrifiant que le 9 mais quasiement aussi disuassif, quels beaux enfoirés. je peux déjà pas me sentir cet enfoiré au nez noir !
mention spéciale pour iceberg et cutty version adultes !

la "couverture" est géniale, pipo au tir à l'arc (c'est récurrent chez notre ami le tireur d'élite).

_________________
Tuer le Dragon manipulé par un vil vaniteux menaçant la ville et être ressuscité contre son gré pour les ambitions d'un médiocre individu; pour confier son âme au plus grand bushi : Shusui éternel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Fév 2005 19:57 
100 000 Berrys

Inscription: 12 Sep 2004
Messages: 84
Localisation: Sur mes fesses
Deja?! Cool :D
Bon voila mon opinion sur le chapitre :
-Excellente page d'ouverture (j'aimerais voir Pipo plus souvent comme ca :D)
- Bon bah le gouvernement apparait comme bien dégueulasse (d'apres ce que j'ai cru comprendre en essayant de déchiffrer les images ^^)... Chacun son idée de la justice hein?
-Trop lol la tête du chef du CP5 (lapsus :p) :Luffy rigole a grande bouche:
-Battle Franky35? Tres prolifique pour un surfer californien ^^

Par contre ca parle beaucoup, alors j'attendrais une traductino pour comprendre plus que ca :D
Sur ce, bravo encore Oda, je m'attendais pas du tout a un chapitre du genre, je dois avouer (il maîtrise décidement trop bien les flashback...)

_________________
Nous ne laisserons pas abattre!
Le Langage SMS c'est tabou, on en viendra tous a bout!
Mes frères, continuons le combat!!!


Dernière édition par -|^_^|-LoL-|^_^|- le Jeu 10 Fév 2005 11:45, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Fév 2005 20:03 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Froll a écrit:
Exellent , on revoit enfin les 5 vieux (qui n'ont pas prit une ride)

Normal c'est un Flash back ^__^.
Ce flash back m'a beaucoup plus ému que le dernier, surtout la détresse de Franky en voyant ces "Battle" causaient la perte du bateau tribunal.
Concernant le conseil des 5 je pense de plus en plus que le vieux chauve au katana est vraiment leur boss, y'a qu'à voir la façon avec la quelle il se tient au milieu des autres... Un boss quoi !!
Pour ce chapitre le dessein du perso Iceberg m'a vraiment beaucoup plue, c'est pour moi le perso masculin le plus classe depuis le début de One piece (morphologiquement).

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com