Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Vous avez trouvé le chapitre :
5/5 : Génial 33%  33%  [ 6 ]
4/5 : Bien 44%  44%  [ 8 ]
3/5 : Correct 11%  11%  [ 2 ]
2/5 : Bof 11%  11%  [ 2 ]
1/5 : Nul 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 18
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 1074 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 13 Fév 2023 16:35 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2013
Messages: 494
CuttyFlam a écrit:
peut être un peu déçu du FB de Kuma, bon un gosse qui se fait Bully, c'est pas non plus très novateur pour l'instant, j'espère qu'il a plus de choses a montrer


Rien que là c'est déjà pas juste un enfant qui se fait maltraité, c'est un esclave des Dragons Célestes qui se fait tabasser par d'autres esclaves pour continuer à se faire maltraiter sinon les autres se font tuer, en quelques cases y'a déjà un pathos assez monstrueux, ça montre peu pour déjà beaucoup, reste surtout à savoir le pourquoi (et le fait qu'il n'y ait pas de pourquoi mais peut être juste un "parce que" serait possiblement encore plus terrible, pas de raison c'est des fois pires qu'une raison quel qu'elle soit, mais ça a déjà été utilisé avec Hody), de savoir s'il est né esclave par exemple (quid du coup de ses parents) et de savoir quel type de souffrance il subit (torture physique et/ou psychologique)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1074 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 13 Fév 2023 17:43 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2020
Messages: 238
D'ailleurs, c'est moi ou les dragons celestes n'ont pas leurs scaphandres ? Je me demande ou cela se passe sachant que même a Marijoise ils le portent ( ou pas ? Peut être qu'ils le portent simplement car les rois les visitent ? )

_________________
Sunny go :sunnyc:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1074 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 13 Fév 2023 18:45 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2014
Messages: 976
Localisation: Va savoir !
CuttyFlam a écrit:
D'ailleurs, c'est moi ou les dragons celestes n'ont pas leurs scaphandres ? Je me demande ou cela se passe sachant que même a Marijoise ils le portent ( ou pas ? Peut être qu'ils le portent simplement car les rois les visitent ? )


Là-haut ils ont pas l'air de le porter tout le temps, comme la scène où y a machin sur Kuma à quatre pattes ou celle où Charlos se fait homeruned par Myosgard devant Vivi & co.

Par contre, pourquoi les 5 doyens le portent jamais ? Avec les amiraux, Sengoku et co ainsi que Shanks, ok on est toujours là-haut on va dire.
Mais maintenant on en a un sur un navire sans scaphandre même s'il a pas l'air de donner l'heure aux matelots.

J'ai une théorie ultra solide là-dessus :
Prenons en exemple les Marines. Quand ils sont simple sous-fifre, ils ont leur uniforme etc.
Et quand ils prennent du grade, SOUDAIN, une veste aux manches inutiles leur pousse sur les épaules et obtiennent automatiquement +10 points de style.
Les DC c'est pareil. Ils naissent avec un scaphandre et quand ils deviennent doyen, ils perdent le scaphandre et obtiennent automatiquement +100 points de style.
Dans OP, quand on prend du grade, on devient mathématiquement plus stylé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1074 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 13 Fév 2023 20:55 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2008
Messages: 919
psykoli a écrit:
Perso comme mon voisin du dessus je pars du principe que les PX3 ont la même chaîne de commandement que les seraphins.


Par contre le truc qui m'inquiète c'est qui est le traitre ?
Ca semble ne pas être Shaka comme je le pensais (ou il est tres fort)



Sauf erreur il n'y a que Lilith qu'on ne peut pas situer avec les Mugi donc ca peut la désigner, c'est peut être un peu trop facile/évident

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1074 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 20 Fév 2023 15:53 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Avr 2009
Messages: 660
Localisation: Bastille
...zut...une semaine de retard...J'men fiche: je poste quand même!

C'était intéressant comme chapitre, surtout en deuxième partie!

Sentomaru n'en fini plus de dévoiler son arsenal; Mark III et armes de destruction massive, source d'énergie nouvelle...ça sent un peu l'apocalypse façon IInd guerre mondiale, ces histoires.

Le choc de Bonney est compréhensible: je me demande si elle devra faire face aux mêmes conséquences que Zoro après avoir absorbé la douleur de Luffy. C'est une supernovae, j'ai toute confiance en sa capacité à tenir le choc; après à voir si on finit par avoir le flash-back complet ou non.

Concernant Morgans, c'est la nouvelle figure de manipulation, après l'emprisonnement de Doflamingo. Les deux personnages ont ceci en commun que les conséquences de leurs action leur importe peu, pourvu qu'ils y trouvent leur bénéfice, et cet espèce de plaisir à mettre le feu pour mieux observer le chaos créer.

Très, très heureuse de revoir Vivi au détour d'une case. Si Oda la remet en avant, on est en droit d'espérer une réintégration à venir dans l'équipage. Si Morgans décide de couvrir l'opération Egg-head, histoire de maîtriser de bout en bout la désinformation qu'il est lui-même en train de semer, il n'est pas impossible que nous ayons un retour à l'équipage "complet" avant de partir à l'assaut de la dernière île.

#Nefertarihype

_________________
Image

Collige Virgo Rosas...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com