Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 356
MessagePosté: Jeu 24 Fév 2005 10:52 
500 000 Berrys

Inscription: 16 Juil 2004
Messages: 103
Localisation: Lille
Il est sorti, il est sur ritual ^^

ou ici
Chapitre 356

:Luffy rigole a grande bouche:

_________________
Ich würde alles genau so wieder machen.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Fév 2005 11:12 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2005
Messages: 90
Localisation: Devant la mort (2 dissertes... pour demain)
Youhou !! Merci !! :Chopper Haluncine:

Bon, ben j'ai pas compris grand chose, à part qu'après leur arrestation, Franky accuse Spandamu, et du coup tout le monde rigole car le CP5 ne ferait jamais une chose pareille, mwouahhahahaha, et donc Tom casse ses lienes et frappe Franky à la grande surprise générale.

Euh, le juge cite Gold Roger, je pense qu'il le dit pour faire à chacun des trois son accusation "toi t'as fait un truc avec G. Roger, toi t'as détruit le tribunal avec tes bateaux...."

Et après, Franky et Tom s'engueulent sur

-Soit Tom lui dit qu'il a qu'à assumer ses clowneries
-Soit Tom s'accuse à la place de Franky, ce qui serait intéressant pour la suit, et vu les réctions de tout le monde après, je penche plutot pour cette hypothèse !

_________________
-OH MON DIEU !!!
-Je vous en prie, appelez-moi Cha-wing!!...


Dernière édition par Cha-wing!! le Jeu 24 Fév 2005 11:36, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Fév 2005 11:14 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004
Messages: 190
ENORME Chapitre!!! chargé d'émotion, un Franky et un Iceberg au bord des larmes et un Tom sur le point d'etre exécuter......le probleme c'est que j'aimerais bien savoir ce qui se raconte, ça à l'air trés important...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Fév 2005 11:25 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2004
Messages: 603
Pfff , faut vraiment que je me mette au japonais , marre de rien comprendre.
En plus que je suis pas une flêche...
Je vois trois choix : soit y'a quiproquo , soit Tom a un plan , soit il en veut à Francky d'avoir fait ses bateaux !
Par contre la femme à Tom a assez peu d'expression , il a quand même un arpon dans le ventre son concubin !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Fév 2005 11:33 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2004
Messages: 179
Localisation: Champs sur Marne, 77
:Ussop amoche et etonne: On comprend rien... c'est beaucoup de blabla donc rien d'exceptionnel quand on le regarde comme ca, mais j'imagine qu'il se dit des choses très importantes, donc tous à vos tutoriaux, plus vite les scans seront cleans plus vite la version francaise arrivera !!!
Sinon c'est pa sa femme c'est sa secrétaire

_________________
Image

Go! U Northwestern!
Break right through that line.
With our colors flying,
We will cheer you all the time,
U! Rah! Rah!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Fév 2005 13:06 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 126
Localisation: En cuisine
Bon meme si je n'ai rien compris je pense que si Tom frappe francky c'est que Francky veut porter la responsabilité en tant que constucteur des battle Francky. Tom veut assummer la responsabilité entière de ce qui vient de se passer.

_________________
c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certain paraisse brillant avant d'avoir l'air con


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Fév 2005 13:56 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Le denouement approche, ça sent la fin pour notre ami Tom et une nouvelle vie pour Cutie Flam. Pour peut que l'ont peut comprendre, je suis du même avis que les autres, Tom va surement endossé la responsabilité à propos des Battle Franky, je pense qu'il ne laissera pas le gouvernement faire du mal à ces disciples.
Aprés ce qu'il vient de faire, "Tête de Panda" (c'est quoi son nom déjà ?) ne me fait plus rire du tout, ce mec mérite une punition à la hauteur de sa lacheté.
Voila encore un bon chapitre qui suis trés bien son prédécesseur, et j'attend beaucoup d'émotion pour celui qui va venir.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Fév 2005 13:58 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2005
Messages: 302
Localisation: Ocean Forest
En fait ce qui provoque la colère de Tom, c'est que Francky dit que les Battle Francky ne sont plus ses bateaux, car ils ont fait trop de mal. Tom lui dit qu'un constructeur de bateau doit aimer ses créations, même si ces derniers font du mal ou même détruisent le monde.

Ensuite je confirme ce qui a été dit, Francky accuse publiquement le Spandam d'avoir utilisé les Battle Francky, ce qui provoque les fous rire de la foule.

La référence à Gol D Roger, c'est tout simplement un type parmi la foule qui se dit que Tom était bien un allié de Roger finalement.

Mais là où ça commence à devenir vraiment intéressant, c'est la dernière page du chapitre. Après avoir fait la morale à Francky, Tom dit à Iceberg et Francky : "Quoiqu'il se passe à partir de maintenant, surtout n'intervenez pas...!!!"
A partir de là, il y a de grandes chances qu'on assiste à la mort de Tom dès le prochain chapitre. Je pense que Tom va se désigner coupable pour épargner Francky. Mais cela n'expliquerait pas la "mort" de Cutty Flam, donc si comme je le pense Tom se sacrifie, je ne pense pas que Francky lui obéira mais interviendra dans les évènements pour innocenter Tom.

Je pense qu'on en a encore pour 1, voire 2 chapitres de flashback.

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Fév 2005 16:25 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
Comme les autres l'ont dit, chargé d'émotion mais difficile a comprendre.
Je trouve qu'on ressentait vraiment la douleur d'Iceberg et de Franky, avec l'un qui a tout de suite compris ce qu'il se passe, et l'autre qui ne realise pas totalement, lorsqu'il se disputent.

Je trouve Spandam atroce, mais c'est logique de sa part: c'est sa mission. Je pense que c'est un reflet du cp9 pour le moment. Ils n'auront aucun scrupule a agir, et j'ai l'impression que meme si la strawhat crew parvient a les accuser publiquement, les charpentiers ne les croiront pas (a fortiori parce que ce sont des "amis" mais bon^^)

Je pense aussi que Tom va mourir tres prochainement, et que Franky va se sacrifier en provoquant la mort de Spandam ou un truc du genre.

Sinon, le personnage de Chimney m'intruigue enormement. Qui est elle finalement?

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Fév 2005 19:27 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Jan 2005
Messages: 26
on risque en effet de voir la mort de tom dans le ou les prochains chapitres.
Spandam est atroce mais bon c est sa mission donc...
et peut etre que Cutie Flam va disparaitre aussi dans le prochain chapitre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Fév 2005 20:02 
100 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2004
Messages: 86
Localisation: grand line
:crocodil cigare: Que d'émotions dans ce chapitre ! Franky réalise son erreur d'avoir laissé ses vaisseaux de guerre à l'abandon , les voici accusés d'avoir attenté à la vie d'officiers du gouvernement ! Spandam est diabolique ( c'est vraiment un trait de caractère commun à tous les méchants de one piece ....sauf buggy ^^ )
Pour la mort de tom je pense que c'est pour bientot mais pour l'accident de flam je ne pense que ce soit dans le mème chapire que la mort de tom sauf si celle ci intervient dès les premières pages.
L'accident de franky ayant eut lieu il y a 8 ans ,il ne coincide pas avec la mort de tom ( sauf si je me goure dans la chronologie ), wait and see.

_________________
"si tu es un vrai pirate tu dois savoir q'un combat est toujours une affaire de vie ou de mort."
sir crocodile


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Fév 2005 09:11 
1 Berry

Inscription: 10 Fév 2005
Messages: 14
Localisation: East Blue
oui tu te plante

car le flashback commence 22 plus tot le ledemain de la mort de Gold D roger, il continue 10 ans apres :fin de la construction du train (il y a donc 12 ans) et continue enfin 4 ans apres : le temps de construire 2 nouvelles voies (il y a donc 8 ans)

bref ce chapitre ce passe justement 8 ans avant luffy...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Fév 2005 09:35 
2 000 000 Berrys

Inscription: 19 Juil 2004
Messages: 169
donc, l'année ou Cuty Flam est censée ce faire tuer...

Sinon, Mini-aventure la semaine prochaine normalement !!!! (et puis remarquons qu'oda considérent tjs Robin comme membre d'equipage...)


Sinon, je pense que nous avons au moins 3 chapitres de flashback encore...

_________________
"That's So Cool !!"

My Name is Rob... Rob Lucci !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Fév 2005 09:49 
2 000 000 Berrys

Inscription: 27 Juin 2004
Messages: 170
c'est il y a 8 ans ou cutty flam est censé se faire tué? a ça explique tout ( moi je croyais que c'était il y a 4-5 ans lors d'un "accident".)

Sinon c'est plutôt un bon chapitre je suppose que tom va tuer le chef du cp5 ( pourquoi je ne sais pas trop mais bon il est censé avoir tué quelqu'un) enfin le retour au présent risque d'être passionnant lui aussi car on s'était arrêté a un mauvais moment pour franky je trouve.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Fév 2005 14:00 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2004
Messages: 125
Après avoir lu le chapitre 355 traduit par project lorenor je me suis aperçu d'un truc :
ils ont fini le chemin de mer il y a 12 ans et ils ont mis 4 années supplémentaires pour faire les 3 autres lignes donc l'histoire a partir du chapitre 355 se passe il y a 8 ans la même année où est soi-disant mort cutty flam.
Donc je pense qu'il va mourir en même temps que Tom.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com