Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Mar 2005 18:32 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
Je suis tout a fait d'accord avec toi: le fait de voir Kokoro pleurer est pour moi le moment le plus triste du chapitre.
Si Tom est endormi, peut etre allons nous encore voir son execution (sinon, il est peut etre encore vivant?)

Autre question, Franky sait il que c'est le CP9 qui l'attaque, ont ils dit leur nom (je ne me souviens plus).
Mais si ce n'est pas le cas et qu'ils revelent leur nom a leur retour, Franky pourrait se dechainer contre eux!

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Mar 2005 18:43 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2004
Messages: 442
Bon bah chapitre tout simplement ENORME.

L'attitude de Tom tout d'abord, remarquable, il slaisse pas faire le gaillard , et il donne une bonne leçon de détermination à tout le monde. Mais si il a été impressionant dans ce chapitre, à mes yeux, Francky a éclipsé tout le monde.
Deja quand il part cogner spandam, il permet de concretiser la frustration du lecteur de voir tant de crapulerie non corrigée.

Mais ce que j'aime le plus dans ce chapitre, c'est sa montée en puissance . On part bien , meme tres bien, mais on finit en apothéose, la franky qui tire sur le puffing tom et qui ensuite y va à mains nues. On se demandait pourquoi la tortue l'attaquait ce train, là on tient déja un bon gros bout de réponse. Mais quand on parlait de l'accident de francky, je pensais de plus en plus à un assassinat par les services gouvernementaux, ça m'était pas venu à l'esprit qu'il se prenne le puffing tom, et encore moins qu'il l'affronte. Enfin, je suis surpris, mais sous le charme, donc encore une fois la magie d'Oda s'est opèrée et c'est tant mieux. :Bon clay la star:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Mar 2005 19:49 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2004
Messages: 190
Localisation: en Lorenorie, une ile qui vit seulement ds vos pc ^^
Meme si c'est considerer comme du flood , ce chapitre est vraiment magnifiquee :Ussop halucine trop:
Le flashback tourne quand meme un peu en faveur de Francky, on pouvait le voir deja dans le 356.
Je le veux toujours et la encore plus dans l'equipage.Il est tellement beau a la fin de ce chapitre :Sanji amoureu:
Pas la peine de vous dire que Spandam est devenu le premier ennemi a tuer pour moi ^^.Quand il rigole devant le corps de Francky qui vole.RAHAAAAAAAAAAAA :Zoro ny croi pas: :Zoro ny croi pas:

Francky n'a vraiment peur de rien, surtout quand il frappe Spandam lol.Tres emouvant, il se bat jusqu'a la fin.
Vivement la suite!!!!!!

PS:La double page du debut est vraiemnt sublime.La prochaine mini aventure devrait arriver la semaine prochaine non?

_________________
Je ne peux pas te proteger sans un sabre dans mes mains.Or je ne peux point t'embrasser le sabre a la main.
Un clean parfait n'existe pas, sauf chez nous ^^.May the force be with you, always.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Mar 2005 21:50 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Jan 2005
Messages: 26
c est un chapitre bourée d émotion si tom est encore en vie on va voir son éxécution et francky qui s en prend a spandam et au puffing tom
vivement la suite


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Mar 2005 23:22 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2004
Messages: 225
Localisation: A côté des femmes...
Bon bah pour répéter: chapitre énormissime, en**** de Spandam, mérite vraiment de crever celui-là, mais le pire je dirai c'est le juge qui se doute très bien de ce qui s'est passé et qui fait rien alors que je l'avais trouvé sympathique au chap 356, il y aussi la population contre qui Francky geule, donc ils doivent pas trop aider leurs sauveurs... tous des traîtres, il faut raser water seven!!!!

M'enfin, on aura appris au moins une chose: on sait maintenant pourquoi Yokozuna se met sur les rails et essaie d'arrêter le train à main nue et de face >>>> il veut finir l'oeuvre de Cuttie, donc la théorie selon laquelle il sait pas qu'il est en vie est aprouvée ^_^ On comprend aussi mieu le lien entre lui et Kokoro, je mettait toujours demandé pourquoi elle ne fesais rien pour empêcher cette grenouille d'abîmer le train, on sait aussi comment elle sait tant de choses sur le CP9.

Cuttie mérite d'être dans l'équipage ^_^ Francky aussi mais il faut voir si son courage et sa détermination sont intacts.

La suite!!

_________________
!!Hip Hop Tuga!!
------------------------------

!!Para todos os que vivem o HipHopTuga!!
!!A cultura somos nos e ninguem nos pode destruir!!
!!Vivem esta merda e fodam quem vos tentar obstruir!!


-- Je suis de retour!! Enfin je crois...^^" --


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Mar 2005 00:48 
100 000 Berrys

Inscription: 12 Sep 2004
Messages: 84
Localisation: Sur mes fesses
Snif, snif, un chapitre des plus émouvants...
Et verra t'on l'exécution de Tom dans le prochain chapitre? Décidement, Oda ne nous ménage pas la... Un grand moment émotion (vas-y Franky, bute les tous pour te venger :p)

PS : Incroyable comme il est immonde Spandam....

_________________
Nous ne laisserons pas abattre!
Le Langage SMS c'est tabou, on en viendra tous a bout!
Mes frères, continuons le combat!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Mar 2005 09:15 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
asunam a écrit:
Petite précision, Tom ne meurt pas, il est juste anesthésié... Il devra être exécuté à Enias Lobby pour le crime d'avoir fait le bateau de Roger.


Ok, je comprend mieux maintenant pourquoi on le voit dans le Puffing Tom. En faite Franky a voulu empéché l'exécution de Tom en arrétant le train, ça devient un peu plus clair dans ma tête.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Mar 2005 12:08 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Sep 2004
Messages: 25
Localisation: partout et nul part
Je me demande si Tom va rééllement être executé... Peut être est il encore vivant, detenu en secret par le gouvernement (qui souhaiterait profiter de ses secrets ou le garderait tant que les plans du Pluton n'ont pas été récupérés).
Ca pourrait peut être expliquer les 200 000 000. Francky a pris le train pour aller les dépenser : il s'agissait peut-être d'une sorte de caution, ou un truc dans le genre ayant un rapport avec Tom.
Pour moi, seuls Kokoro et Iceberg savent que Francky a survecu : et si il agissait dans l'ombre pour sauver Tom, sans que Kokoro ni Iceberg soient au courant ?
J'avoue que ça parait gros comme théorie (et aussi que c'est plutot vaseux) mais je me dis que c'est une possibilité (foireuse, mais possibilité quand même ^^)

Sinon, j'aimerai bien que Francky retrouve Spandam à la fin de Waterseven (si Spandam est toujours vivant)... Ca pourrait être explosif.

_________________
The Legend Will Never Die


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Mar 2005 23:27 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2004
Messages: 312
Et bah me voilà de retour les gars, après 4 jours d'absence !

J'étais très impatient de lire ce chapitre duquel j'attendais beaucoup, et je suis servi :
La page d'ouverture d'abord ! le dessin d'Oda est génial, l'équipage au complet, classe et dans une situation comme Oda sait les mettre en scène, sans parler de la couverture du Jump qui est aussi très sympa (mais la double page d'ouverture, quand même, je suis amoureux).

Le Chapitre en lui-même me fait aimer, comme vous tous, Francky plus que jamais et me fait détester Spandam, il est surement un des pires personnages qu'on ait vu dans Op, surtout qu'il n'a pas eu ce qu'il méritait, quoique, il a dû se prendre le compte !

Tom est héroïque, et s'avoue vaincu avec honneur. Quant à Francky, il n'est pas seulement classe, il n'est pas seulement émouvant, il est fantastique et sublime, un personnage digne des plus grands d'Oda. La mise en scène graphique de notre mangaka préféré est tout aussi géniale, beaucoup de "case puissantes" qui impressionnent. La case ou les mains de francky rencontrent le pare-choc du Puffing Tom est comme un grand "ventilo" qui nous décoiffe de son souffle puissant, ce choc nous scotche sur place, Oda saisit l'instant avant de faire s'envoler Cutty Flam.
J'attend la suite, merci Oda...
C'est du grand art...

_________________
Tuer le Dragon manipulé par un vil vaniteux menaçant la ville et être ressuscité contre son gré pour les ambitions d'un médiocre individu; pour confier son âme au plus grand bushi : Shusui éternel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Mar 2005 10:08 
2 000 000 Berrys

Inscription: 19 Juil 2004
Messages: 169
Au fait, jepense que vous avez remarqué l'extraordinaire similitude dans les caractères entre Francky et Luffy: Débile à souhait, ultra-impulsif, plein de rêves, plein d'admiration pour un mentor qui se sacrifiera pour leur sauver la vie...

Sinon, la semaine prochaine, on a normalement le debut de la prochaine mini-aventure (moi, je vois bien un truc hilarant avec Mr 2 ou alors, avec Foxy, genre, il defie un capitaine et perd son bateau...)

_________________
"That's So Cool !!"

My Name is Rob... Rob Lucci !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Mar 2005 18:29 
1 Berry

Inscription: 05 Mar 2005
Messages: 2
Excusez moi j'aimerai savoir oû on peut telecharger gratuitement les derniers chapitres de one piece en francais jusqu'au chapitre 357 si possible. merci


Edit Ichigo: vu les post que tu nous met (pour le momenbt flood et leech..), t'aurai pas oublié d'aller te présenter? ça me semble être la moindre des politesses


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Mar 2005 18:53 
2 000 000 Berrys

Inscription: 27 Juin 2004
Messages: 170
tape: "scans one piece" sur google en mode recherche site françasi uniquement et c'est le troisième lien qui est donné: lorenor.

Enfin si tu as rebesoin de services comme cela essai toujours google en premier comme cela personne ne peut te dire que tu n'as strictement rien cherché avant de demander.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com