Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 357
MessagePosté: Jeu 3 Mar 2005 10:17 
1 Berry

Inscription: 10 Fév 2005
Messages: 14
Localisation: East Blue
le voici :Luffy rigole a grande bouche:

http://animerendan.com/OP357.zip


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Mar 2005 10:48 
4 000 000 Berrys

Inscription: 30 Déc 2004
Messages: 202
Localisation: Toulouse / Faerun / Water seven
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!

Noooon T_T Toooom ! Francky !!!

Ce chapitre est vraiment trop triste T_T

Bien fait pour ta goule face de panda !

Rendez nous Tom et Francky T_T

Quelle puissance, quel courage, je veux francky dans l'équipage de luffy !!!

PS: Merci vazecto, enfin des scans de bonne qualité ca facilitera le travail de PL

_________________
Oda c'est plus fort que toi o_O
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Mar 2005 11:21 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Sep 2004
Messages: 25
Localisation: partout et nul part
C'est vrai que Francky est terrible dans ce chapitre...

Je me demande quand meme si c'est Iceberg qui va transformer Francky. Voici ce qu'une amie pense sur un autre forum : "Iceberg parait avoir une répulsion envers les armes, alors pourquoi avoir équipé Francky de lance flammes et autre ?. (a moins que ce ne soit Francky qui se soit équipé comme ça).
De même, Lucci a dit qu'il avait entendu le nom de Cuti Flam lorsque Francky est venu il y quelques années pour vendre du bois à Iceberg. J'avoue que ce passage m'a étonnée un peu : pourquoi s'annoncer comme Cuti Flam et non pas comme Francky. Ca m'a fait penser à ces vieux films où le gangster meurt au début, puis revient se venger en donnant son nom complet, ce qui surprend ses adversaires et amis. En gros, Iceberg croyait Francky mort et ce dernier revient plusieurs années après, et s'annonce comme Cuti Flam (je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire ), comme si cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu Iceberg.
Bref je me demande vraiment si Francky n'a pas été transformé par une tierce personne (Kokoro, ou quelqu'un de la Marine (ce qui serait très gros quand même), et aussi si cela ne s'est pas fait sur une île autre que Waterseven (ça pourrait peut être expliquer pourquoi il a pris le train pour aller dépenser ses 200 000 000)."

Et en voyant ce chapitre, je me dis que yokozuna veut faire derailler le train a cause de la mort de Francky. Peut être qu'il ne sait pas que Francky est vivant ???
Bref sa théorie me parait plausible

_________________
The Legend Will Never Die


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Mar 2005 11:43 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
En fait Iceberg et Franky sont dépositaires d'une technologie bien supérieures à ce qu'on peut voir ailleurs dans le monde. Le Puffing Tom n'a pas équivalent pour l'instant dans le monde de One Piece. C'est réellement une machine très avancée.

Donc avec ce que l'on sait pour le moment, seul Iceberg pourrait avoir le "pouvoir" de transformer Franky en Cyborg. Les armes ne sont pas un problème, Franky peut les avoir ajouté lui même : ils possèdent les mêmes connaissances qu'Iceberg et son goût pour les armes n'est un secret pour personne.

Par contre l'intervention d'une tierce personne est possible aussi. Mais le fait que le vrai nom de Franky soit utilisé lors du passage décrit par Vanju peut avoir d'autres raisons, dont la plus simple serait pour faire avancer l'histoire avec le CP9^^;
En tout cas si ce personnage existe réellement, l'histoire de Water Seven me semble bien trop avancée pour qu'on puisse voir autre chose qu'une ombre pour l'instant.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Mar 2005 11:57 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004
Messages: 190
Excellent chapitre! c'est la premiere fois que j'appéricie autan la mort d'un personnage, de loin la mort de Tom est ma préferer, il ne se laisse pas faire, il se bat! et c'est ça que j'ai bien aimé en lui, Franky quand à lui, il me plait de plus en plus, y'en a pas beaucoup qui peuvent se vanter d'avoir affronter un Train et de s'en etre sortis vivant! et rien que pour ça il a sa place dans l'équipage...ce flashback est bien partis (enfin je me comprend) pour etre mon préferé.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Mar 2005 12:01 
4 000 000 Berrys

Inscription: 30 Déc 2004
Messages: 202
Localisation: Toulouse / Faerun / Water seven
Je pense qu'avec ce chapitre le 358 sera celui de la cloture du flash back avec l'explication de la renaissance et du 'changement de fiche d'état civil' de francky

Donc bientot à nouveau l'action avec le CP9 ^^

_________________
Oda c'est plus fort que toi o_O
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Mar 2005 12:22 
1 000 Berrys

Inscription: 30 Nov 2004
Messages: 46
Localisation: Paris
Francky est beaucoup plus charismatique en short et sans son gros menton et son nez bizarre, mais je dois avouer qu'au niveau psychologie et passé douloureux ... t'as carrément ta place dans l'équipage mon vieux ... snif...

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Mar 2005 12:28 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2004
Messages: 603
Enfin un chapitre ou on a pas trop besoin de parler japonais pour comprendre!!
Mais je trouve que le Francky du Flash Back est bien different de celui de maintenant!
Comme quoi en grandissant il a beaucoup changé , il serait resté le même , je l'aurais préféré à Paulee , mais vu l'imbecile qu'il est aujourd'hui , mon choix ne change pas!
A qu'il est bon de voir quelqu'un s'acharner pour tuer une autre personne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Mar 2005 13:19 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
Je ne pense pas qu'il voulait absoulument tuer Spandam, il voulait surtout que le train ne devienne pas une possession de la marine (raison peut etre pour laquelle Yokozuna l'attaque).

Sinon, chapitre tres triste, avec la mort glorieuse de Tom, et celle, desesperee de franky.
j'ai trouve tres triste le passage ou Kokoro prend Franky et iceberg qui pleurent dans ses bras, qu'elle essaie de se retenir en se mordant les levres mais ne peut s'en empecher.

Sinon, et bien que j'aime beaucoup la double page couleur qui ouvre le chapitre, ca ne nous dit toujours pas quelle sera la prochaine mini aventure, arrgh^^
Quelqu'un peut me dire le titre, parce que je n'arrive pas a le voir.

de plus, vu la couleur de la derniere case, peut etre qe le flash back est deja fini, ou en tout cas en passe de l'etre^^

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Mar 2005 13:40 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Aie Aie Aie, c'est vraiment terrible ce qui vient de ce passé, la mort de Tom et le sacrifice de Franky, j'en ai presque les larmes aux yeux. Ce chapitre comme on se l'attendait, est trés bouleversant, Franky par la même occasion devient un de mes personnages favoris de One Piece, mais c'est bien la première fois que je veut voir mort un ennemi, qui malheureusement s'en sort s'en être trop inquiété, enfin bon il s'en ai pris quand même plein la tronche, mais c'est encore trop gentil. Voila il reste plus qu'à savoir ce qui va arrivé à Franky au prochain chapitre, adieu Cutie Flam, vive Franky.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Mar 2005 13:48 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2005
Messages: 5
Localisation: salon
superbe chap comme y faut.
belle et golrieuse mort (mais je trouve la mort du dr hiluluk bien plus grandiose)

_________________
Sur un grand voilier noir la mort pour équipage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Mar 2005 14:06 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
BON SANG DE BONZAÏ!!!!

Un chapitre de malade, y'a pas d'autres mots! Le spandam se fait éclater la tronche comme c'est pas permis.
Au moins, on voit que Franky est de la trempe de ceux qui feraient tout pour leurs idéaux.
JE LE VEUX DANS L'EQUIPAGE !!!

Pour ma part, je le reverrais bien après sa transformation en cyborg retrouver la trace de Spandam, voulant le tuer, mais, après lui avoir encore une fois latté sa face de panda moisi, se ressaisir et lui dire tout de go :

"Tâche de te souvenir qui je suis, parce que tu me retrouveras dans tes cauchemars dès cette nuit. Et ta vie sera encore plus affreuse que la mort..."

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Mar 2005 14:35 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Aie,Aie,aie!!
Ca c'est un chapitre de dingue!!
que dire a part que je trouve ce flash back extrémement émouvant et que la doule mort de Cutty et Tom est vraiment bien mis en scéne.

Je pense que le prochain chapitre commencera par la fin du flash et se terminera part la reprise des hostilités contre le Cp9.

de plus je suis sur que Francky va rejoindre l'équipage et ceux pour une bonne raison c'est qu'il doit protéger les plans du pluton.
En effet méme si le cp9 est vaincu , Watrer Seven ne sera jamais en paix tant que les plans seront la bas.
Et c'est pour ça q'il va venir avec eux :Luffy rigole a grande bouche:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Mar 2005 15:41 
2 000 000 Berrys

Inscription: 19 Juil 2004
Messages: 169
Chapitre terrible !!!!!

vivement la suite comme d'hab...
Petite précision, Tom ne meurt pas, il est juste anesthésié... Il devra être exécuté à Enias Lobby pour le crime d'avoir fait le bateau de Roger.
Il demande au juge de faire un report de peine grâce au Umi Ressha afin de lever les crimes des bateauux de Francky (suis-je clair ???).

_________________
"That's So Cool !!"

My Name is Rob... Rob Lucci !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Mar 2005 17:07 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2005
Messages: 302
Localisation: Ocean Forest
Oui, Tom préfère être accusé d'avoir aidé Roger que d'être responsable de l'attaque des Battle Francky. Grace au Puffing Tom il a le droit d'être acquitté, mais pour une seule peine seulement. Donc il est condamné à mort. Mais il est bien endormi pour le moment.

Sinon comme on pouvait s'y attendre ce chapitre est très émouvant, y a pas à dire Oda sama sait s'y prendre pour transmettre des émotions. Tom est vraiment quelqu'un d'exceptionnel, quelle détermination!!

Ensuite je pense que même les "pro-Paulee" ont du apprécier Francky dans ce chapitre, il a tous les critères pour faire partie des Straw Hat pirates, dommage qu'il ait bien changé depuis.
Le fait de voir Kokoro pleurer rends ce chapitre encore plus triste, elle qu'on voyait toujours sourire. Elle aussi a bien changé ces dernières années. La mort de Tom a véritablement changé leur vie et leur façon d'être.
Spandam me fait penser à Wapol lors du FB de Chopper, tout aussi détestable, je le hais :Luffy serieu 2:

Les questions que je me pose, c'est comment Francky va-t-il devenir un cyborg, et grâce à qui. Il est très probable que ce soit par l'intermédiaire d'Iceberg, comme ça a déja été envisagé.
En tout cas après ce FB on aura droit à un Francky gonflé à bloc, vu la haine qu'il porte au gouvernement, au CP5 et donc maintenant au CP9.

La suite s'annonce excellente à tout point de vue, que ce soit pour la fin du FB si Oda ne l'interrompt pas maintenant, ou pour la reprise de la confrontation Francky/Pipo vs CP9.

Décidément j'aime trop ce manga! :Sanji amoureu:

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com