Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Mar 2005 20:28 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Déc 2004
Messages: 189
Localisation: Qu'est ce que ca peut te foutre ? T'es flic ??!!
Enormissime !!!!
Qui aurait pu imaginer que Chopper fasse quelque chose d'aussi héroïque ....
La suite promet d'ëtre vraiment palpitante ....
Spandam me fait trop marrer avec sa tronche toute rapiécé ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Mar 2005 21:10 
2 000 000 Berrys

Inscription: 27 Juin 2004
Messages: 170
Quentin a écrit:
Enormissime !!!!
Qui aurait pu imaginer que Chopper fasse quelque chose d'aussi héroïque ....
La suite promet d'ëtre vraiment palpitante ....
Spandam me fait trop marrer avec sa tronche toute rapiécé ^^


Euh beaucoup de monde pouvait imaginer car soit c'était chopper qui agissait soit tyranosaure donc bon on avait une chance sur 2 ( évidement il y aurait pu avoir un facteur externe mazis bon il y a déja eu pas mal de retournements, révélations.)

Spandam je le trouve plutôt pas mal maintenant, il est quand même l'exemple type du mec qui dit la vengence est un plat qui se manga froid. 8 ans qu'il a attendu le petit, enfin j'ai hâte de voir la suite.

Portgas>> pipo va monter un plan d'enfer contre le cp9? je ne pense pas qu'il pourrait le faire car il ne connaît rien des capacités du cp9 et il se fait quand même calmer d'un regard ( face à luffy s'était différent), là il nous a plus montré ce qu'il était vraiment ( à moins qu'il ne réagisse maintenant qu'il est découvert.)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Mar 2005 21:38 
100 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2004
Messages: 86
Localisation: grand line
:Ussop halucine trop: Purééééé! Spandam , le boss du cp9 !( je m'y attendait car dans les flashback la plupart des ordures qu'on nous présente sont toujours vivantes dans le présent en général...mais quand mème quel surprise et quel changement ! ) . Pour franky qui se retape tout seul ça m'a vraiment pas étonné( il a eu 4ans pour le faire ) , ce qui m'aurait paru trop gros c'est que iceberg ou kokoro ce soit trouvé là comme par enchantement pour le sauver; par contrece qui me parait gros c'est plutot qu'il ait réussi à se hisser tout seul dans son état sur le navire abandonné( il s'est quand mème pris un train dans la tronche!!) n'empèche que cela montre quand mème la détermination du personnage.
Après tout c'est franky ^^ .
Tout de mème ça l'a tellement marqué les coups qu'il a reçus le spandam?
Ils ont vraiment du y mettre toute leur ame si il a mal depuis 8 ans !
Quel rancunier celui- la!

_________________
"si tu es un vrai pirate tu dois savoir q'un combat est toujours une affaire de vie ou de mort."
sir crocodile


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Mar 2005 21:46 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2004
Messages: 312
youyouyou....
Sublimissime ! la voilà notre Une ~_^.
Et bah; fin du flash-bakc, Iceberg devient maire, kokoro sombre dans l'alcool, Cutty flam, après avoir débarqué sur un rafio pourri "renait" et vient se présenter à iceberg, lui explique sans doute comment il est devenu cyborg et se rend compte d'une chose qui l'étonne (???) Iceberg pleure, surement en évoquant le passé avec Tom...enfin, vivement une trad.

Présent : Le Cp9 embarque Francky alors que Pipo se résout à l'immobilité, Spandam réapparait, il n'est pas mort, tant mieux, Il pourra encore plus souffrir, FILS DE PUTE DE SPANDAM DE MES DEUUUUUUX ! JE TE HAIS !!!!!!!!

...hum hum...pardon pardon... (tête de psychopate :Zoro ny croi pas: tu vas prendre cher toi je te le dis !).

Chopper a la classe, une classe du tonnerre ! Iceberg et Paulee sont sauvés, les charpentiers accorderont surement l'impunité aux membres du vogue merry quand Iceberg les aura informé de toute l'histoire.
En passant, ça va pas très bien pour le Cp9, ils croyaient avoir tué Iceberg, Paulee Chopper, Nami (et tous les témoins), mais ils sont là et bien saufs ! C'est chaud !

_________________
Tuer le Dragon manipulé par un vil vaniteux menaçant la ville et être ressuscité contre son gré pour les ambitions d'un médiocre individu; pour confier son âme au plus grand bushi : Shusui éternel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Mar 2005 21:48 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Alors là, Spandam nous joue un remake du "masque de fer" on dirait (coiffe cool et épée à la main).

Je suis bien content de voir que franky auras sa revanche mais une question me trotte dansla tête. Est-il le créateur du 9ème style et le maîtrise-t-il?

Franchement, à voir le crétin fini et faiblard que c'était il y a quelques années, j'ai un doute. Et puis, je le vois mal être plus fort que ce monstre de Lucci. Peut-être n'est-il que la tête pensante du groupe après tout.

Ensuite, comment a-t-il pu être promu à la tête de cette organisation? Est-ce que ce cypher pol est son idée pour enfin récupérer les plans du pluton qui lui ont échappés il y a tant d'années?


ARGH! SURCHAUFFE!!!!!! Vivement que ça finisse!!!!

PS: comme beaucoup l'on fait remarquer, on voit que Oda nous fait un hommage à james bond dans la partie Water 7. Or, dans les Bond, l'homme de main (ici lucci) est souvent quelqu'un de très fort, alors que leurs chef, qui échafaudent tant de plans diaboliques, se font facilement tuer par le héros. Spandam auras-t-il le même sort? Je crois que oui.

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Mar 2005 21:55 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Déc 2004
Messages: 189
Localisation: Qu'est ce que ca peut te foutre ? T'es flic ??!!
garp the fist a écrit:
Quentin a écrit:
Enormissime !!!!
Qui aurait pu imaginer que Chopper fasse quelque chose d'aussi héroïque ....
La suite promet d'ëtre vraiment palpitante ....
Spandam me fait trop marrer avec sa tronche toute rapiécé ^^


Euh beaucoup de monde pouvait imaginer car soit c'était chopper qui agissait soit tyranosaure donc bon on avait une chance sur 2 ( évidement il y aurait pu avoir un facteur externe mazis bon il y a déja eu pas mal de retournements, révélations.)

Spandam je le trouve plutôt pas mal maintenant, il est quand même l'exemple type du mec qui dit la vengence est un plat qui se manga froid. 8 ans qu'il a attendu le petit, enfin j'ai hâte de voir la suite.

Portgas>> pipo va monter un plan d'enfer contre le cp9? je ne pense pas qu'il pourrait le faire car il ne connaît rien des capacités du cp9 et il se fait quand même calmer d'un regard ( face à luffy s'était différent), là il nous a plus montré ce qu'il était vraiment ( à moins qu'il ne réagisse maintenant qu'il est découvert.)


C'était a prendre au sens figuré ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Mar 2005 22:05 
2 000 000 Berrys

Inscription: 19 Juil 2004
Messages: 169
Yeeesss!!!

Chapitre que je trouve super interessant par rapport a la naration que Oda a choisi...

1- Le combat Francky-Spandam n'est pas montré ce qui laisse présager un 2nd flashbak (au moins 1 ou 2 planches) nous présentant ce qui c'est réellement passé...

2- La "mort" de Cutty Flam, personnellement, le voir arrivé sur un bateau désert... hum... Apparemment, source kefi, Cutty à l'air de dire qu'il se sent bien sur ce bateau.... hum... Donc ceci, m'améne à penser, que tt d'abord, c le klabautermann qui a sauver Francky et que, ensuite, les 200 millions ont probablement servi à la réparation de ce bateau.

En tout cas, ces 2 points là vont encore amener à pas mal de révélation.

3- Le retour sur l'action... On va probalement enfin savoir ce qui arrive à notre équipage préféré dans le prochain chapitre... Mais, comme je l'ai tjs dis, je pense encore plus maintenant que le CP9 va entrer en possession des plans et les Straw hat vont les poursuivre

4- J'adore la 1e image.. Ahhh, ce que Oda peut etre imprévisible...

_________________
"That's So Cool !!"

My Name is Rob... Rob Lucci !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Mar 2005 22:10 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Jan 2005
Messages: 26
quel super chapitre Cutty flam, débarque sur un bateau pourri "revit" et devient un cyborg et se presente devant Iceberg qui est devenu maire,kokoro dans l'alcool,
chopper un hero qui l aurait cru...
le retour de spandam le boss du cp9 alors qu il etait faible avant maintenant est il devenu fort ou est ce le cerveau du groupe
aahh dans de questions sans reponses


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Mar 2005 22:20 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2005
Messages: 302
Localisation: Ocean Forest
Décidément, depuis l'apparition de Ao Kiji, et donc le début de cet arc Water Seven, plus aucun chapitre ne m'a laissé indifférent, et ce n'est certainement pas celui-là qui va changer la donne.

Chopper, ce héros...
Comme l'a fait remarqué Ryuma, Choppy est en train de casser tous les plans du CP9, avec son action de grande classe. Car à présent que Iceberg et Paulee sont sauvés, Nami va être innocentée, et le CP9 ne sera plus un groupe secret. Si avec ça il n'y a pas de prime sur sa tête à la fin de cet arc, c'est à n'y rien comprendre.

Pipo, après nous avoir montré cette face cachée de sa perconnalité lors de son combat contre Luffy, est redevenu le peureux que l'on connaît, et pour ma part ce n'est pas plus mal. Il est capable de prendre son courage à 2 mains dans des moment critiques (comme contre Mr 4 et Miss Merry Christmas, ou plus loins encore contre Smack l'homme-poisson). Et de toute façon, que pouvait-il faire à lui seul contre 4 agents surentrainés.

Le choc... Spandam chef du CP9!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :Ussop halucine trop: :Ussop halucine trop: :Ussop halucine trop:
Je sais que certains sur le forum avaient envisagé cette hypothèse, je leur dis bravo car je n'y croyais pas une seule seconde. Même si je l'aime pas du tout, il faut reconnaitre qu'il a une certaine classe maintenant. Et puis c'est pas plus mal qu'il soit vivant, on va (j'espère) assister à son massacre en direct, par les petits soins de Francky, ou de Zoro, car apparement c'est un épeiste. Mais je préfererais que ce soit Francky.

Francky justement qui se répare tout seul, ça me parait un peu gros. Je ne vois pas comment il a pu apprendre la technologie cyborg, et se l'appliquer sur lui-même après s'être fait percuter par un train. J'espère qu'Oda sama ne négligera pas ce point.

Je suis maintenant sur que les combats auront lieu à Eneas Lobby, car c'est là-bas que le CP9 emmène Francky et que Spandam se trouve. Par contre je n'ai pas compris: est-ce que le CP9 a trouvé les plans chez Francky? Car ils n'en parlent pas et sont prêts à partir. S'ils les ont trouvé, ma théorie qui disait que Robin les aurait devancé tomberait à l'eau (je persiste à croire qu'elle ne veut pas aider le CP9 de son plein gré, et qu'elle a peur que les armes antiques soient réactivées, comme Poséidon à Skypea).

Robin justement, toujours aucune nouvelle, ça commence à faire long, elle me manque. Et Sandy ça fait encore plus longtemps. :Sanji amoureu:
Alors peut-être au prochain chapitre j'espère, et n'oublions pas l'Aqua Laguna.

P.S: moi aussi j'aime beaucoup la 1ère image du Goingmerry. :Vogue Merry:

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Mar 2005 22:31 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
J'aurais une question, peut etre pour ceux qui comprennent un peu le jap: qu'est au juste Enies Lobby, C'est une base du gouvernement, mais on sait que les 5 schnock siegent a Marijoa. Moi je pense que c'est la prison dirigee par Hina, ou encore l'endroit ou sont Kobby et hermep (retrouvailles en perspectives^^)
sinon, je crois avoir lu quelque part que cette ile est situee vers le milieu de la route de tous les perils==>Jinbei c'est pour bientot?

enfin, que de theories foireuses^^

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Mar 2005 23:02 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2005
Messages: 302
Localisation: Ocean Forest
Je ne pense pas qu'on trouvera Hina à Eneas Lobby, car le CP9 se trouve actuellement là-bas, et le gouvernement ne veut pas que la Marine découvre son existence. Enfin je peux me tromper...
Et si mes souvenirs sont bons, c'est Marijoa qui se trouve au milieu de Grandline, ainsi que l'ile des hommes-poissons. En revanche le QG n'est pas loin de Water Seven (qui elle n'est pas loin de Eneas Lobby donc on peut se dire que...). Donc oui, pourquoi pas Jinbei, mais dans l'arc suivant car je ne vois pas ce qu'il aurait à voir avec les évènements actuels.

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Mar 2005 23:12 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2730
Localisation: Nulle part ailleurs
Excellent chapitre !!

Je suis vraiment impressionné par Chopper : Un renne qui connaît la valeur des Kitetsu ?! ^_^.

-A part ça ce Spadam (chef du Cp9) me rappelle vachement le silence des agneaux et pour ce qui est de son potentiel combatif actuel je dirais qu’il s’est mi à l’escrime vu qu’on le voit avec un fleuret.

-Ce qui m’intrigue vraiment, c’est bien la scène où on voit Franky débarqué dans ce Paquebot géant et néanmoins désert, ce Franky est vraiment qq de courageux !!! A son age se retrouvé à la frontière de la mort sur un bateau tout seul et s’en sortir, vraiment chapeau. A moins qu’il eu beneficié d’une aide extérieure ??…

-Kokoro qui sombre dans l’alcoolisme (ce qui explique son changement de morphologie) est vraiment qq chose de poignant et triste à la fois.

-Iceberg est vraiment le perso de one piece qui est le plus « mature » à mon avis et je dis ça à la façon à la quelle il a réagit face aux évènements du flash-back et qui en choquerait plus d’un.

-Bref je pense que pour la saga Water sevens Oda va casser la routine qui disait : Luffy et ses potes arrivent dans une région, mettent hors d’état de nuire le tirant local, libèrent le pays et repartent avec un équipier en plus. Non non non et non cette fois ça sera différent et cela est d’autant plus plausible que le boss du Cp9 est à un autre endroit.
-D’après les dires de Blue Kiji le QG de la marine n’est pas très loin et c’est peut-être la bas que se clôturera cette saga dans un bordel gigantesque tous ça pour sauver Franky et récupérer les plans, d’ailleurs le QG de la marine est peut être différent de celui du gouvernement ou se trouveraient les plus grands combattants et amiraux !!

-Bref imaginez-vous un instant Luffy et les autres fonçant vers le QG avec un destroyer de Franky et foutrent toute l’île à feu et à sang, ça serait vraiment une tournure intéressante, sanguinaire et violente mais intéressante quand même. Seul le temps et Oda décideront de cette suite.

PS : Ha oui y’a un ras de marais du nom de Laguna qui arrive faut pas l’oublier des fois ^_^.

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Mar 2005 23:31 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2004
Messages: 312
asunam a écrit:
Yeeesss!!!

1- Le combat Francky-Spandam n'est pas montré ce qui laisse présager un 2nd flashbak (au moins 1 ou 2 planches) nous présentant ce qui c'est réellement passé...

2- La "mort" de Cutty Flam, personnellement, le voir arrivé sur un bateau désert... hum... Apparemment, source kefi, Cutty à l'air de dire qu'il se sent bien sur ce bateau.... hum... Donc ceci, m'améne à penser, que tt d'abord, c le klabautermann qui a sauver Francky et que, ensuite, les 200 millions ont probablement servi à la réparation de ce bateau.



???? qu'est ce qui t'arrive asunam ???!!!!

1- De quel combat tu parles ? celui dont certains parlent comme un évènement futur ou celui qui a eu lieu dans le passé où Spandam s'est pris un coup de crosse de fusil ??? !!!
Je pense que tu veux parler de celui du passé...mais alors, on a bien vu ce qu'il s'était passé, francky a simplement collé un coup de crosse à Spandam et s'est fait assaillir par les gens de la marine qu'il a dégomé 1 par 1. Il n'y a pas eu de réel combat, et puis, on a compris que ça s'était fritté, revenir dessus n'a strictement aucun interêt !!!!

2- C'est quoi ce concentré de théories foireuses ??!! :Ussop amoche et etonne: Francky est arrivé à se caller sur un bateau pour se transformer en cyborg (fort le gars !!!!), il est en suite reparti vers Water seven pour retrouver Iceberg. Quel rapport avec le Klabautermann ???!!! d'autant que Francky dit qu'il n'en a jamais vu ou du moins le suggère par sa réaction étonné face au discours de Pipo !! (cf chap 351).
Et pourquoi les 200 millions auraient servi à ce bateau ???!!! c'est juste un rafiot de fortune sur lequel Francky s'est réfugié lorsqu'il était plus mort que vif point barre. On s'en fout de ce bateau, de son Klabautermann (il a surement pas de Klabautermann d'ailleurs ^^'), ni de sa réparation !!!!

_________________
Tuer le Dragon manipulé par un vil vaniteux menaçant la ville et être ressuscité contre son gré pour les ambitions d'un médiocre individu; pour confier son âme au plus grand bushi : Shusui éternel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Mar 2005 23:44 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2005
Messages: 302
Localisation: Ocean Forest
Mine de rien, ce bateau lui a sauvé la vie. Moi je serais assez d'accord avec Asunam sur ce point là, ce bateau est surement très important pour Francky. Par contre, je suis assez perplexe pour le Klaubauterman.

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Mar 2005 00:59 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2005
Messages: 90
Localisation: Devant la mort (2 dissertes... pour demain)
Bon, ben pour répéter, chapitre Ô combien sublime, enfin la suite !!!!

Avec un magnifique Vogue Merry pour commencer, un Pipo comme on le conait (revieeeeeeeeeeeeeeens !!!!!), un méchant dont j'ai hate de voir la mort (c'est rare et méchant de dire ça, mais il le mérite.....) et un acte de bravoure grandiose pour clore ce chapitre.....

Que dire de plus que les autres, sinon que Franky et Iceberg parlent de Pluton (façile, on voit les plans, et Iceberg le dit) et Ice berg parle de Nico Robin, ce qui ma fois me fait bouillir d'impatience pour avoir une vraie trad !! Parce que ce n'est pas avec mon 1 an et demie de Jap que je comprends tout..... :Ussop amoche et etonne:

_________________
-OH MON DIEU !!!
-Je vous en prie, appelez-moi Cha-wing!!...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 81 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com