Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Mar 2005 23:49 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2005
Messages: 90
Localisation: Devant la mort (2 dissertes... pour demain)
Rah oui, j'avais encore oublié ceette histoire de requoin baleine ^^" Désolé !

Euh, Iky, tu parles de qui en disant tyrannosaure ?!? :Chopper Haluncine:

_________________
-OH MON DIEU !!!
-Je vous en prie, appelez-moi Cha-wing!!...


Dernière édition par Cha-wing!! le Mer 16 Mar 2005 14:55, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Mar 2005 23:51 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2005
Messages: 7
De la souris de Iceberg je pense ;)

_________________
Because I'm Tensai


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Mar 2005 15:00 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2005
Messages: 90
Localisation: Devant la mort (2 dissertes... pour demain)
AsianTrebor > Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah merci !!! je l'avais complètement oubliée !!!! ^^"

Je viens de lire les nouveaux chapitres en Français, et je me suis rendu compte d'un chose.... dans le 358 donc, Lucci parle du crime de Franky (destruction de la cour navale de justice), ce qui veut dire que c'est pour ça qu'ils viennent le chercher. OR ils ne savent pas que c'est spandam qui a fait ça !!!

Tout ce que veux le CP9, c'est la justice, donc voila mon interprétation :

Il n'y aura pas de combat entre Luffy's crew et le CP9, (du moins pas de combat à mort, sauf pour Spandam), ce dernier avouera après s'être mangé un pain que c'est lui qui a fait ça, et le CP9 n'aura donc plus de raison de combattre Luffy's Crew !

Parce que là, ces derniers n'ont aucune chance, c'est pourquoi cette hypothèse me semble plausible....

_________________
-OH MON DIEU !!!
-Je vous en prie, appelez-moi Cha-wing!!...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Mar 2005 15:23 
2 000 000 Berrys

Inscription: 22 Jan 2005
Messages: 155
Localisation: là où il y a à manger
Cha-wing!! >> Le CP9 n'est pas la pour faire la police ( ou la marine ) ils sont là pour recuperer les plans et n'étant pas censé exister il doit rester dans l'anonymat, ils doivent donc faire taire tous les témoins ils executent donc Iceberg en prenant Luffy comme bouc émissaire, et vont faire executer Franky en lui inculquant un crime passé. Mais ils sont surement au courant de l'histoire et l'élemine pour une autre autre raison.

De plus tu dit qu'ils n'ont aucunes chances mais Lucci ne parrait pas plus invicible que Crocodile ou Eneru quand on les a rencontré

_________________
Ah ! ! Miss Nami ! ! Why did you put on that T-shirt ? AAAAAAAAAAAAH . . . . . . ! ! !

C'est la fragilté et la fugacité de ces 10 miliards d'années qui me les font cherir jusqu'à l'affliction


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Mar 2005 18:19 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2003
Messages: 588
Localisation: Derrière le Chapeau de Paille
Il faut croire que c'est mal barré pour l'anonymat, vu qu'iceberg est encore vivant...

_________________
Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée... Et les idées sont à l’épreuve des balles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Mar 2005 18:52 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2005
Messages: 90
Localisation: Devant la mort (2 dissertes... pour demain)
Non seulement Iceberg, mais aussi Paulee (et Chopper et Nami, mais je ne sais pas si on va les croire) qui sont tous deux de bonne foi.

Ce n'est pas parce qu'il ne sont pas de la marine qu'ils ne doivent pas faire regner la loi, ils sont un peu comme le FBI américain. Lucci dit parfaitement que Franky est un criminel qui doit etre porté à Enias Lobby que Kokoro qualifie d' "Ile de la Justice", et que personne n'en est revenu.

Et tu as raison, ils font autant d'effet que Crocodile ou Eneru, mais j'ai dit :

"Parce que , ces derniers n'ont aucune chance" je voulais dire par "" que c'est de leur état actuel dont je parlais.

_________________
-OH MON DIEU !!!
-Je vous en prie, appelez-moi Cha-wing!!...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Mar 2005 19:56 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
Tout en remerciant Projet Lorenor pour leur travail formidable, j'aimerais faire remarquer quelque chose (beaucoup l'auront surement deja vu mais bon^^)
Franky a un reve, qu'il enonce tres clairement et qui et compatible avec la straw hat crew, et il a beneficie d'un flash back.
Je pense donc que, meme si Paulee (et moi je veux kalifa^^) auraient ete ben, il est defini clairement que ce sera franky qui sera dans l'equipage+la remarque sur le dessin faite plus haut^^

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Mar 2005 21:56 
2 000 000 Berrys

Inscription: 22 Jan 2005
Messages: 155
Localisation: là où il y a à manger
cha-wing!! a écrit:
Ce n'est pas parce qu'ils ne sont pas de la marine qu'ils ne doivent pas faire regner la loi, ils sont un peu comme le FBI américain. Lucci dit parfaitement que Franky est un criminel qui doit etre porté à Enias Lobby que Kokoro qualifie d' "Ile de la Justice", et que personne n'en est revenu.

Le CP9 ne fait pas regner la loi du tout il pactise avec Robin qui a une prime et ne capture ou tue pas Zoro et Luffy qui sont des criminel il les envoit juste balader parce qu'ils le gène. Il envoie Franky à Enias Lobby pour que sa mort soit officielle ainsi leur opération reste secrète : Iceberg est (censé) etre mort par la faute de Luffy et Franky est executé pour un ancien crime, mais si Franky avait un passé sans accusation ils aurait trouvé un autre moyen de l'éliminer sans laisser de trace de leur opération.

_________________
Ah ! ! Miss Nami ! ! Why did you put on that T-shirt ? AAAAAAAAAAAAH . . . . . . ! ! !

C'est la fragilté et la fugacité de ces 10 miliards d'années qui me les font cherir jusqu'à l'affliction


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com