Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chap 358
MessagePosté: Jeu 10 Mar 2005 11:47 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2004
Messages: 48
Bon bah il est pas encore sur Ritual mais utilisant Winny j'ai pu voir le chap avant sa sortie sur Ritual mais il ne devrait pas tarder d'y arriver,

finalement pas de mini aventures

il manquait encore un membre de 'lequipage qui n'etait pas passé

le Vogue Merry

sinon le flashback n'est pas encore terminé mais il se finit bel et bien ds ce chap

et on voit quand Francky revient et revoit Iceburg

et on revoit attention

SPOIL de chez Spoil meme si beaucoup s'y attendait

SPANDAM et il semblerait que ce soit bel et bien lui le chef du CP9 mais comme je comprends pas le jap mais vu la presentation avec le n°9 dans son nom je suis sur a 90% que c'est lui leur chef

ah oui et on revoit 2 de nos compagnos mais je prefere que vous voyez qui vous même^^

_________________
Mon webcomic - Kidd from the Sea
Mon webcomic - Kidd from the Sea en français
Twitter


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Mar 2005 12:14 
2 000 000 Berrys

Inscription: 27 Juin 2004
Messages: 170
oui il est dispo sur le site de kefi ( et surement bientot dans beaucoup de site sur one piece si ce n'est pas déja fait.)

Chopper il nous joue le héro en sauvant iceburg, paulee et le sabre de zoro. C'était prévisible mais franchement c'est bien mis en place, il ne manque plus que voir ce que le cp9 va faire de franky et pipo ( car bon je crois que le mot d'ordre est " pas de témoin".)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Mar 2005 12:29 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Sep 2004
Messages: 25
Localisation: partout et nul part
C'etait un bon flash back je trouve. Par contre le comment de la transformation de Francky en cyborg me parait un peu gros quand même

La suite s'annonce prometteuse et on aura peut être une bagarre finale sur le Puffing Tom, qui se rendrait à Enias Lobby (ca ferait bien un combat sur le toit du train ^^)

_________________
The Legend Will Never Die


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Mar 2005 12:34 
25 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 439
Ouaiiiiiiii il est sortittttt ... tiens mais javais pas lu le 357....
Euh je reviens jvais lire ...
...
...
...
...
... sniff on sait maitenant pour l'accident de Cuttie.
Bon et le 358: alors retour fracassant d'une personne qu'on croyait faible mais qui n'en a plus l'air (je parle pas de Chopper) et que dire si ce n'est vivement la suite que l'action reprenne un peu sur le pas de l'histoire.
Moi jveux que ca bougeeeeee.
Au fait normalement Chopper devrait recuperer Nami sans trop de probleme vu cqu'il vient de faire ou sinon les gens de W7 sont vraiment ingrats !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Mar 2005 12:55 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2005
Messages: 4
Localisation: dans le sud mais un peu plus au nord qu'à l'extrême sud , enfin par là quoi
Fant-a-stique , absolument génial , on voit que spandam revient et à mon avis il est un peu rencunier de ce que francquy lui a fait.
Sinon PIPO se chi toujours autant et je vois mal comment ils vont faire si CHOPPER est K.O pour soigner l'équipage et les autres.
Un très beau chapitre ( évidemment vu que c'est ODA qui la fait ) , de très beux scans et une histoire riche et toujours super .

_________________
ah! Un oiseau!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Mar 2005 13:01 
1 Berry

Inscription: 01 Mar 2005
Messages: 5
Sur quel site puis je voir les scans du chapitre 358 svp! D'avance merci!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Mar 2005 13:46 
2 000 000 Berrys

Inscription: 30 Aoû 2004
Messages: 168
Localisation: Enias Lobby
Super chapitre !!! Alors Franky a reussi a s'en sortir ,mais apparement c'est lui qui c'est fait des nouveaux membres .C'est vrai que c'est un peu gros.Vivement la suite :Luffy rigole a grande bouche:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Mar 2005 14:23 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Quel chapitre de fou, malgré que je n'ai pas compris grand chose. La transition entre le passé et le présent est trés bien mit en scène. Dés la 1er page, on peut lire une grande détermination sur le visage d'Icerberg (je préfére ce nom à Iceburg) qui à choisit quelle voie prendre. Pour Franky, je n'est pas trop pigé, il c'est transformé tout seul en cyborg ? Etrange. Par contre on ne sait pas ce qui est arrivé à Tom, mais avec le retour au présent on n'en saura surement plus.
Evidement, je suis stupefier de revoir Spandam (c'est son nom c'est ça ?) apparement chef du CP9. Malgré que je n'aime pas ce type, je trouve qu'il a maintenant du charisme avec son masque en cuir (il c'est fait quand même bien latté). D'un coté sa présence confirme que Franky va vouloir ce vengé et qu'un éventuel combat est à prevoir entre ces deux personnages.
Pour l'action heroïque de Chopper, c'était prevue à l'avance, il était le seul à pouvoir sortir Paulee et Iceberg du batiment en feu, et puis une reapparition de Sandy n'aurais pas été trés logique.
Au final, l'attente pour le prochain chapitre risque d'être trés longue, en attendant j'espére en savoir un peu plus sur ce chapitre à moitier compris (un tier compris même).

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Dernière édition par Tôji Tôji Chopper le Jeu 10 Mar 2005 19:20, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Mar 2005 14:27 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2004
Messages: 225
Localisation: A côté des femmes...
Magnifique chapitre (ils s'enchainenet c'est incroyable ^_^)

Spéciale dédicase à la page d'introduction qui rend hommage au vogue merry, tout simplement magnifique comme page, respire le bonheur et la liberté.

Chopper la classe avec le sabre lol et en plus il essaie d'aller aider Nami dans son étât!! Notre petit renne est devenu un homme ^_^

Sinon pour ceux qui comme moi voulaient voir Spandam 6 pieds sous terre (ou mer??) je pense que ce voeu va ^tre éxaucé, comment je pense qu'il va s'en prendre plein la tronche!! N'empêche vous trouvez pas qu'il fait un peu cyborg lui aussi???

Par contre j'ai une question!!

OU EST SANDY?????!!!!!!!!

Ca fait tellement longtemps qu'on la pas vu qu'on la complétement oublié....

_________________
!!Hip Hop Tuga!!
------------------------------

!!Para todos os que vivem o HipHopTuga!!
!!A cultura somos nos e ninguem nos pode destruir!!
!!Vivem esta merda e fodam quem vos tentar obstruir!!


-- Je suis de retour!! Enfin je crois...^^" --


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Mar 2005 16:10 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2005
Messages: 21
Localisation: au paradis...
A enfin la suite tant attendu ca fait plaisir et vive Franky


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Mar 2005 16:25 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Et vive le flood, non??? :Luffy rigole a grande bouche:

Enfin bref...je trouve ce chapitre vraiment génial!!!

Apparament Francky c'est autocybernétisé^^ et ce a la grande surprise de Iceburg!! D'ailleur il est vraiment émouvant quand il pleur parce qu'il apprend que Francky est toujours vivant...

Sinon dans le genre j'ai la classe, je voudrais Chopper qui fait un sauvetage magnifique...

Voila comme Ben j'éspére qu'il va y avoir un peu plus d'action dans les prochains chapitres!!!

Donc la suite, la suite,la suite!!!!

Ps: j'adore la 1er page avec le VM, elle est vraiment vivante!!! :Luffy rigole a grande bouche:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Mar 2005 17:18 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
Ouais ok la page est tres jolie avec le VM et les monstres autour, mais c'est vraiment pour le plaisir de retarder sa mini aventure hein^^

Sinon, trs bon chapitre: j'ai pas trop comprit pour franky mais Kalifa jeune est trop top, et Iceberg aussi. Kokoro sombre dans l'alcoolisme apres ces tragiques evenements et les retouvailles entre Franky et Iceberg sont assez emouvantes.

Spadam, honnetement, je ne m'y attendais pas, mais il doit etre devenu bien balaise pour etre le boss du CP9. En plus, avec son esprit tordu...
Sinon, je le trouve classe et effrayant (bien que detestable, je vous rassure tout de suite^^) avec ses prothese faciales dignes d'un film d'horreur. En plus, il doit bien avoir la haine contre fraky et vice versa.

Pipo, qu'est ce que tu nous fait la, reagis! T'avais ete si courageux contre Luffy!

Chopper qui sauve paulee, Iceberg (et l'epee de zorro) et Nami par la meme occasion, il a vraiment la clase aussi^^ J'espere que les charpentiers vont piges qui sont les mechants de l'affaire mantenant!

Toujours pas de Luffy, Zorro, Robin ou Sandy, mais excellent chapitre quand meme^^

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Mar 2005 17:54 
2 000 000 Berrys

Inscription: 27 Juin 2004
Messages: 170
Crocodile a écrit:
Sur quel site puis je voir les scans du chapitre 358 svp! D'avance merci!


soit sur le site de la volonté du d ( dsl j'ai pas vérifié s'il était mi) mais je pense que oui et s'il y est pas du tape kefi sur google tu vas dans le premier lien et tu pourras le télécharger.



Pipo est marrant et pitoyable car bon s'excuser après provoquer lucci c'est vraiment digne de lui mais pas d'un vaillant guerrier.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Mar 2005 19:02 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 238
Localisation: Lille
Rahhh mais quel chapitre les amis ! *o*
Bien que j'ai pas compris grand chose... ^^"
Chopper a vraiment la classe quand il sort des flammes avec un sabre dans la bouche... Par contre, j'aime pas trop la nouvelle gueule de Spandam (c'est bien ça, son nom ?)... Il est plus ridicule qu'autre chose :b
A noter le Vogue Merry en couverture, pris pour un membre à part entière de l'équipage... Ca fait un peu bizarre de le voir ^^
Pipo a plutôt bien réagi, je trouve. Il savait très bien qu'il ne servirait à rien de se battre si c'est pour perdre à nouveau... Mieux vaut éviter de se faire tuer maintenant et élaborer un plan contre le cp9.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Mar 2005 19:28 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Portgas D Bob a écrit:
Par contre, j'aime pas trop la nouvelle gueule de Spandam (c'est bien ça, son nom ?)... Il est plus ridicule qu'autre chose :b


Je trouve pas, il ressemble à un vrai psychopathe, en plus il à l'air de s'amusé à titiller Franky, de plus je me demande si il n'aurait pas appris le 6éme style, parce que si il est vraiment le boss du CP9, il doit être plus fort que Lucci (QUOI plus fort que Lucci, c'est une blague), enfin bon qui vivra vera.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com