Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Mar 2005 11:35 
2 000 000 Berrys

Inscription: 19 Juil 2004
Messages: 169
Citation:
???? qu'est ce qui t'arrive asunam ???!!!!

1- De quel combat tu parles ? celui dont certains parlent comme un évènement futur ou celui qui a eu lieu dans le passé où Spandam s'est pris un coup de crosse de fusil ??? !!!
Je pense que tu veux parler de celui du passé...mais alors, on a bien vu ce qu'il s'était passé, francky a simplement collé un coup de crosse à Spandam et s'est fait assaillir par les gens de la marine qu'il a dégomé 1 par 1. Il n'y a pas eu de réel combat, et puis, on a compris que ça s'était fritté, revenir dessus n'a strictement aucun interêt !!!!

2- C'est quoi ce concentré de théories foireuses ??!! Francky est arrivé à se caller sur un bateau pour se transformer en cyborg (fort le gars !!!!), il est en suite reparti vers Water seven pour retrouver Iceberg. Quel rapport avec le Klabautermann ???!!! d'autant que Francky dit qu'il n'en a jamais vu ou du moins le suggère par sa réaction étonné face au discours de Pipo !! (cf chap 351).
Et pourquoi les 200 millions auraient servi à ce bateau ???!!! c'est juste un rafiot de fortune sur lequel Francky s'est réfugié lorsqu'il était plus mort que vif point barre. On s'en fout de ce bateau, de son Klabautermann (il a surement pas de Klabautermann d'ailleurs ^^'), ni de sa réparation !!!!


Bon je me reexplique,

1- Je pensais simplement que la transformation physique de Spandam paraissait un peu gros juste "pour un coup de crosse" et que Oda avait volontairement omis ces elements. Mais bon, aprés avoir lu une trad (http://www.kefi.org/forum/index.php?topic=74), je me trompe surement...

2- Ensuite, par rapport au bateau, il lui a sauvé la vie (donc ca m'etonnarait qu'il s'en foute, francky !!). Sa réparation me parait pour l'instant la meilleur explication pour les 200 millions (a moins que actuellement, tu en est une meilleur ?).
Sinon, le klabautermann était une théorie foireuse en divaguant sur ce point (francky dit qu'il se sent bien sur ce bateau)...
Mais, pour les 200 millions....

_________________
"That's So Cool !!"

My Name is Rob... Rob Lucci !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Mar 2005 12:39 
1 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2004
Messages: 39
Localisation: Entre un ordi et son boulot
Je l'ai déjà dit sur Eastblue, mais je le redis: JE LE SAVAIS, Chopper l'a fait, il a sauvé Iceberg et Paulee, mais c'est tellement classe :Chopper Haluncine: comme il le fait, j'aurais jamais imaginé comme ça. BRAVO A ODA :Ussop halucine trop:

Sinon, j'aime trop l'image du chapitre, une petit illustration en noir et blanc sur le Vogue Merry, j'adore :Sanji amoureu: (si quelqu'un peut me la coloriser... je rêve un peu trop là :Chapeau de paille goute: ). Cela prouve que même si le Vogue Merry est un bateau, c'est un membre à part entière de l'équipage.

LA SUITE, NOW!!!

_________________
"Gagne et ta force sera multipliée...
Perd, et ce à quoi tu devras renoncer sera immense..."
Sandy, chap 306.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Mar 2005 12:43 
4 000 000 Berrys

Inscription: 30 Déc 2004
Messages: 202
Localisation: Toulouse / Faerun / Water seven
Idem j'lavais deviné au chapitre ou ils étaient sorti de Galley-la

Pour l'image du voque merry elle me rappelle beaucoup une intro, ne serait-ce pas une partie d'une intro d'ailleurs ?!

_________________
Oda c'est plus fort que toi o_O
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Mar 2005 19:56 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2004
Messages: 125
Moi je pense que Luffy&co vont arriver pour se battre contre le CP9 mais que comme il y a l'aqua laguna va annuler leurs pouvoirs ou un truc comme ça


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Mar 2005 20:36 
100 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2004
Messages: 86
Localisation: grand line
:crocodil cigare: Il y a 2train qui partent de water 7: un à 23 heure , l'autre à 1 heure autrement dit un avant l'aqua laguna , un autre après .
Je pense que l'aqua laguna va permettre aux persos amochés de se rétablir ( notemment zoro , luffy mais aussi pauli , nami et chopper sans oublier ice )et de s'expliquer et non de foncer se battre vs des adversaires surpuissants et en pleine forme alors qu'ils sont plus morts que vifs, ça permettrait de revenir sur Sandy et Robin : c'est une théorie que j'avance mais je pense que elle a de grandes chances de se réaliser ( cependant je peux me tromper )
Wait and see .

_________________
"si tu es un vrai pirate tu dois savoir q'un combat est toujours une affaire de vie ou de mort."
sir crocodile


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Mar 2005 23:32 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2004
Messages: 551
Localisation: Devant l'écran.
Pffui... le Flash back est fini et je récapitule :
- Il y a le 5e de CP9 c'est le chef Spandam : J'AVAIS RAISON qu'il y a un chef de CP9 mais l'homme en ombre (devant Robin) au bar doit bien etre Lucci car Spandam est dans une autre ile.
- Le bateau en épave où Franky est tombé devrait être le 2eme repaire de Franky et il y doit faire quelque chose avec ses 200 000 000 de berrys voles des mains de Pipo.
- Le renne sera complimenté par Zorro, une fois qu'ils se retrouveront. :Zorro regarde ailleur: :Chopper Haluncine:
- Nami sera au barreau pour complicitée d'attentat contre Iceburg sauf si ce dernier aura repris connaissance. Mais je doute sur cette chose...
- Pipo devrait se detaler a nouveau... rhooo :Ussop amoche et etonne:
- Luffy doit se noyer... car j'aimerais le voir comment il s'en sortirait de ce défaut :Luffy rigole a grande bouche: ... bon bon je deconne.
- Le VM doit être au paradis (cf page 1)
- Je pense que quelques membres du CP9 n'agissent pas de leur bonne volonté (Kaku me semble moins mechant... et Lucci. **ATTENTION c'est ma theorie personnelle !!!**)

VIVEMENT le chapitre 359 !!!

_________________
Image
Le mot long est plus court que le mot court - renversant non ?
Mon prénom japonais est :エルワン (Eruwan) - prononcer : "élouoine"... c'est rigolo ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Mar 2005 00:23 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2004
Messages: 312
tu "récapitules" ? :Luffy regarde etoner:
Tu tires plutôt des conclusions attives ^^'

- Spandam est à enias lobby.
- le bateau devrait être le 2ème repaire de Francky.
>>> et je suis sûr aussi que Iceberg aime les moules frittes.
- Le renne sera complimenté par zoro.
>>> et même que Sanji offrira des fleurs à Nami quand il la retrouvera.
- Nami sera au barreau pour complicitée d'attentat contre Iceburg sauf si ce dernier aura repris connaissance. Mais je doute sur cette chose...
>>>...non là désolé, j'arrive pas à faire mieux.
- Pipo devrait se detaler a nouveau.
>>> c'est déjà fait.
- Luffy doit se noyer
>>> attention, zoro est bien tombé à l'eau, par contre, on ne sait pas si luffy est bien dans l'eau. Oda ne l'a pas explicité, on sait que luffy se fait explosé et ejecter mais on ne sait pas où il va exactement, il ne va peut-être pas dans l'eau !! (cf relisez le chap 349).
- Le VM doit être au paradis.
>>> si calm belt est le paradis ^^
- Je pense que quelques membres du CP9 n'agissent pas de leur bonne volonté (Kaku me semble moins mechant... et Lucci. **ATTENTION c'est ma theorie personnelle !!!**).
>>> ça va, c'est ta théorie perso, chacun ses théories.


...sinon...merci beaucoup pour tes récapitulatifs...

_________________
Tuer le Dragon manipulé par un vil vaniteux menaçant la ville et être ressuscité contre son gré pour les ambitions d'un médiocre individu; pour confier son âme au plus grand bushi : Shusui éternel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Mar 2005 01:37 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29156
Localisation: Joker
Spandam est certe le chef du CP9 mais il me semble évident qu'il est nul niveau combat (à moins qu'il ait très bien caché son jeu, mais à mon avis son rôle ne se situe pas là).
C'est seulement le cerveau de l'équipe je pense (s'il doit se battre il utilisera sûrement des moyens détournés et fourbes).

Quand aux "connaissances" de Franky, je rappelle que Tom et ses disciples sont dépositaires d'une technologie "supérieure". Ce ne sont pas de simples constructeurs de bateau (le Puffing Tom est une création hors-norme, un train qui rôle sur l'eau ce n'est pas rien). Donc le fait que Franky puisse se changer tout seul en cyborg n'a rien d'étonnant. Par contre c'est clair que le fait qu'il puisse le faire dans son état de "mort vivant" est un peu extrême (mais ça reste très onepiecien comme situation).

Quand à Kaku on sait qu'il est poli et courtois mais à part ça... (son visage à la limite de l'inexpressif n'aide pas beaucoup).

Concernant Marijoa on SUPPOSE qu'elle se trouve sur Grandline (ça coule un peu de source), mais à part ça on ne sait rien d'autre - sa localisation exacte reste encore inconnue.

Dernière remarque : lorsque vous voulez récapituler des faits il faut vous en tenir aux faits! Ajouter des théories ou des extrapolations n'est plus une récapitulation.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Mar 2005 10:53 
10 000 Berrys

Inscription: 08 Juin 2004
Messages: 66
Localisation: Over the Rainbow...
Un chapitre vraiment bien, je suis vraiment ravi qu'on sorte enfin du flashback, par contre j'aie et surpris de revoir Spandam en membre du CP9, maintenant direction Eneas Lobby pour terminer cet arc et voir qui sera le prochain membre d'equipage de Luffy .^^

_________________
"See you,Space Cow-boy..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Mar 2005 12:50 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
ange bleu a écrit:
Spandam est certe le chef du CP9 mais il me semble évident qu'il est nul niveau combat (à moins qu'il ait très bien caché son jeu, mais à mon avis son rôle ne se situe pas là).
C'est seulement le cerveau de l'équipe je pense (s'il doit se battre il utilisera sûrement des moyens détournés et fourbes).


Il a trés bien pu évolue, mais je suis sur qu'il n'a pas le même niveau que les 4 autres (je le redis, plus fort que Lucci c'est pas possible), j'ai l"impression quand même qu'il n'est plus aussi faible qu'avant. Par contre je suis d'accord avec le faite qu'il tient le rôle de cerveau dans cette histoire.

PS: Je sais pas si vous avez remarquez, mais l'escargophone de Spandam à apparement un petit masque facial, amusant non.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Mar 2005 13:33 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2004
Messages: 190
Localisation: en Lorenorie, une ile qui vit seulement ds vos pc ^^
Oui je l'avais dit mais pas sur ce topic ^".Les personnages ont leur propre escargophone lol ou alors c'est special au membres du Cp9 parce que Blueno tient celui de Kalifa qui porte les memes habits a peu pres.

Sinon superbe chapitre, le passage avec le bateau et Francky un peu flou.Spandam est vraiemnt tres tres classe comme mechant .Il doit etre plus puissant c'est evident.j'adore :Sanji amoureu:
Mais autrement j'en avait parler avec Cha-wing, on a pas vu Tom mort.Peut etre vivant??

Vivement la prochaine min aventure mais c'est clair qu'il n'y aura pas ou peu de combat a Water Seven vu que tout le monde est a terre la lol.

_________________
Je ne peux pas te proteger sans un sabre dans mes mains.Or je ne peux point t'embrasser le sabre a la main.
Un clean parfait n'existe pas, sauf chez nous ^^.May the force be with you, always.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Mar 2005 15:07 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Pour Spandaman j'imagine qu'il a mangé un fruit du démon sinon son combat contre Francky (si combat il y'a..) serait un peu ridicule.
Pour ce qui est du fait que Francky c'est cybernétisé tout seul ça me semble un peu énorme mais tjs dans la limite du possible.
Comme le dit Ange c'est trés OnePiecien.... :Luffy rigole a grande bouche:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Mar 2005 18:09 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2005
Messages: 90
Localisation: Devant la mort (2 dissertes... pour demain)
Il est clair qu'il faille que je me rendasse (?) à l'évidence, Paulee est largué par Franky..... Après un flashback pareil....

BREF !

Franky qui se reconstruit, j'y crois à mort ! M'enfin bon. Euh, juste pour dire, comme l'a ammené Hiouge, que l'on a vu Tom partir dans le train, mais on a pas vu après, et je ne crois pas que ce soit mentionné (comme quoi il serait mort)

Tom serait en vie ?!?!? :Ussop halucine trop: (là je commence à déraper...)

Ce serait trop la fête !!!! Et ça rejoint ma théorie (foireuse au plus haut point je vous l'accorde....) comme quoi Tom serait en fait Jinbei !!

(là je dérape comlpètement.....)

Certains rétorqueront que ce n'est pas possible, car il serait en lien avec le gouvernement (étant un capitaine corsaire) et ça n'irait pas entre les deux, mais les autres cap. cor. ont aussi des problèmes avec le gouvernement (on a bien vu des tensions dans le 25). Donc pourquoi pas ?

Ou alors le gouvernement ou la marine garde Tom enfermé et le questionne (depuis 8 ans....) pour Pluton ou autre chose....

Donc voila, wait and see, désolé d'avoir dérapé un peu beaucoup ... :Chapeau de paille goute:

_________________
-OH MON DIEU !!!
-Je vous en prie, appelez-moi Cha-wing!!...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Mar 2005 20:50 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29156
Localisation: Joker
Je rappelle que Jinbei signifie "requin baleine" et que Tom est un "poisson-vache cornu".

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Mar 2005 22:29 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2004
Messages: 442
Bah moi , a mes yeux, ce qui disculpe le plus Tom d'etre Jinbei; c'est l'histoire d'Arlong. C'est un amiral de jinbei (ou je sais plus quel grade), qui est envoyé dans eastblue par celui ci. Hors Tom a "disparu" il y a 8 ans ... et a cette époque la bellemere n'était déja plus .

De plus , je vois mal Tom etre à ce point cruel ; enfin ca apres c'est qu'une appréciation personnelle ^^.


Et puis nami au barreau pour complicité d'attentat, non disculpée car Iceberg est inconscient, moi je dis bof. Si nami est suspectée, chopper l'est aussi puisque c'est le meme équipage; or si chopper est complice d'un attentat, pourquoi donc sauverait il iceberg, paulee et tyranosaure ??


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com