Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Mar 2005 12:28 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29168
Localisation: Joker
Juste une précision : le Buster Call est un dispositif de la Marine, donc seul un amiral, l'amiral en chef et le Conseil des 5 Etoiles (autorité suprême) peuvent donner l'ordre de l'utiliser. Donc il est normal que le nom de Kiji sorte sur le tapis, rien de surprenant. Les CP n'ont pas le pouvoir d'en faire appel eux mêmes, ils doivent demander l'autorisation à ceux qui en ont le pouvoir.

En soit il n'y a rien d'étonnant que l'armée (la Marine) et les services secrets (CP 9) collaborent : ça arrive souvent dans la "vraie vie" (même si chacune de ces deux parties préfèrent éviter de se mélanger^^;)

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Mar 2005 15:11 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Garp est un vice amiral

Peut être le moment de remettre Kobby et Hermep en scéne? oui ça serait vraiment le moment rêvé pour ça ^^ et ça serait une suprise détonnante

par contre pour ce qui concerne le fait que Luffy and Co pourraient battre cette mini armada j'y crois pas trop... les rangs de vice amiral cont juste en dessous de celui d'amiral, or Faut voir comment Kiji est fort, ou même des moins gradés tels que Hina ou smoker, ces vices amiraux doivent être monstrueux, a 5 je doute qu'un équipage de pirate puisse s'en sortir, du moins dans un affrontement direct...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Mar 2005 17:35 
1 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 133
ha voila quelqu'un qui est daccord avec moi ca fais plaisir ..

pour ce que je disais vous avez mal compris je prenais un exmple avec kijy .. ce que je voulais dire c'ets que tu prends 5 vice amiral .. vu leur puissance je pense que yen a au moins un qui soit capable darreter le bateau ...( quand je dis arreter c'est arreter genre emprisonnement du bateau par de la glace par ao kiji ( voila c'est lexemple que je parlais) et apres un combat non pas bateau contre bateau mais poings conter poings et la yaurais eu de la team luffy au diner ....


pr reprendre les mots d'ichigo dans un affrontement directs luffy and co ne feront pas le poids c'ets justement ce que chercheront a faire les vice amiraux ....

ca fais trop bizarre de dire bateau et non plus vogue merry ...ToT

_________________
A quoi bon me présenter , tu es déja mort.Peu importe ta force , n'oublie pas que tu es un homme ,ne joue ni le role de dieu , ni celuii du diable.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Mar 2005 21:08 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2005
Messages: 302
Localisation: Ocean Forest
dorafumingo a écrit:
pour ce que je disais vous avez mal compris je prenais un exmple avec kijy .. ce que je voulais dire c'ets que tu prends 5 vice amiral .. vu leur puissance je pense que yen a au moins un qui soit capable darreter le bateau ...( quand je dis arreter c'est arreter genre emprisonnement du bateau par de la glace par ao kiji ( voila c'est lexemple que je parlais) et apres un combat non pas bateau contre bateau mais poings conter poings et la yaurais eu de la team luffy au diner ....


pr reprendre les mots d'ichigo dans un affrontement directs luffy and co ne feront pas le poids c'ets justement ce que chercheront a faire les vice amiraux ....

ca fais trop bizarre de dire bateau et non plus vogue merry ...ToT


En prenant Ao Kiji tu choisis un cas extrême, c'est l'homme le plus fort de la Marine. Peut-être que l'un des vice-amiraux possède un pouvoir capable de bloquer un bateau, mais surement pas de glace, en tout cas j'espère pas car j'aime mieux l'idée de fruits du démon uniques.
Pour le reste j'attends de voir le prochain combat contre le CP9, mais c'est vrai qu'à l'heure actuelle tout porte à croire que le Straw Hat crew ne serait pas à la hauteur face aux 5 vice-amiraux. Si lors de la confrontation Straw hat crew/CP9 on s'aperçoit que Luffy, Zoro voire Usopp ^^ :Ussop halucine trop: ont progressé, alors pourquoi pas, mais c'est vrai que ça semble mal parti. C'est pour ça que j'envisage de plus en plus l'arrivée d'une aide extérieure (Shanks, Barbe Blanche, Dragon, voire même Barbe Noire qui jouerait les trouble-fête ^^).
J'attends surtout de voir le prochain bateau et ses capacités, pour moi ce sera lui la clé de cette histoire, si bien sur le CP9 fait appel au Buster Call.

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Mar 2005 21:39 
2 000 000 Berrys

Inscription: 27 Juin 2004
Messages: 170
lee>>> je vois très mal barbe noire jouer les troubles ête en s'interposant entre 5 vice-amiraux/10 bateaux et le futur bateau du luffy's crew ( car son but est quand même d'être nommé capitaine corsaire et donc il faut pas qu'il se fasse un nom en cherchant des noises à la marine mais aux pirates et je ne pense pas que son équipage est le niveau face à un tel déploiment de force.)
Par contre si tu parlais d'une intervention avant le buster call pourquoi pas.

Sinon j'ai un doute sur la mise en place du buster call, oda a souvent abordé des sujets dont il n'a reparlé qu'une petite dizaine de tome après donc au fond le gouvernement est pas vraiment encore censé se faire du soucis pour luffy et compagnie donc le buster call aparaître peut être seulement durant le prochain arc.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Mar 2005 22:48 
1 000 Berrys

Inscription: 15 Jan 2005
Messages: 42
Localisation: pas loin de Rough Tell
Combattre 5 vices amiraux en même temps, c'est impossible pour l'équipage.
Ce serait du un contre un (sauf s'ils comptent attaquer un par un les membres de l'equipage mais j'en doute un peu), et je pense pas que certains membres du Straw-Hat Crew puissent battre un vice-amiral en solo.


Et c'est vrai que le buster call est juste évoqué par Oda, on y aura droit dans quelques temps mais pas maintenant (mais ce que j'ai dit juste au dessus tiens encore^^)

_________________
"Tout ce que l'imagination humaine est capable de concevoir peut se produire dans la réalité"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Mar 2005 23:54 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2005
Messages: 302
Localisation: Ocean Forest
garp the fist a écrit:
lee>>> je vois très mal barbe noire jouer les troubles ête en s'interposant entre 5 vice-amiraux/10 bateaux et le futur bateau du luffy's crew ( car son but est quand même d'être nommé capitaine corsaire et donc il faut pas qu'il se fasse un nom en cherchant des noises à la marine mais aux pirates et je ne pense pas que son équipage est le niveau face à un tel déploiment de force.)
Par contre si tu parlais d'une intervention avant le buster call pourquoi pas.


Oui je parlais d'une intervention avant le Buster Call (si Buster Call il y a). J'imagine mal Barbe Noire s'incruster au milieu de 10 navires de guerre à bord de son radeau (cf tome 25). :Luffy rigole a grande bouche:
En fait j'envisageais beaucoup l'arrivée de personnages importants qu'on a pas revu depuis assez longtemps comme Smoker, Tashigi ou Hina. Mais avec l'arrivée imminente de l'Aqua Laguna ça semble peu probable.

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Mar 2005 19:52 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
héhéhé!!! Buster call sa me rappelle le Buster Canon de Végéta!!^^ :Luffy rigole a grande bouche:

Nan mais sinon moi j'aimerais bien que Ussop (ou Pipo pour les intimes lol) décolle un peu pour se rapprocher un peu du niveau des autres membres de l'équipage genre qu'il arrive un peu plus haut que le niveau de choupi chopper!! :Chopper Haluncine:
Pasque la en perdant le vogue merry il a morflé quand meme!!!donc moi je dit: Pipo Révolutioooooooon :Ussop halucine trop:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Mar 2005 21:27 
500 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2004
Messages: 113
Localisation: aux cotés de barbe noire
je viens d'avoir une idée peut etre que gyn viendra foutre sa m***e si il y a le "terminator" aprés tout gyn avait dis a luffy ," j'éspère qu on se retrouvera sur la route de tous les périls"je verrais bien aussi kobby et hermep .
aller surement une théorie qui ne se réalisera jamais mais pourquoi pas kobby et hermep vs pipo
ce serait un match bizarre non? :Karo petit:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Mar 2005 01:17 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2005
Messages: 302
Localisation: Ocean Forest
J'avais pensé aussi à Barbe Noire pour venir jouer les trouble-fêtes (voir plus haut), mais soyons réalistes (difficile dans One Piece je sais ^^) je vois mal Gyn ou Barbe Noire s'incruster au milieu de 10 navires de guerre, à moins qu'on ait encore droit à une surprise d'Oda (ce serait pas la 1ère).
En fait depuis le temps qu'on parle du Buster Call et qu'on dit à quel point il est redoutable, je me mets à croire de plus en plus à une tentative de fuite de la part du Straw hat crew, car s'ils arrivent à battre le CP9 et à récupérer Robin sans trop de dégâts, ce qui est pas gagné, Robin leur fera prendre conscience du danger qui les guette, et ils s'attarderont pas à Water Seven pour faire leurs adieux comme ils l'ont fait à Alabasta ou à Skypea.
Après il reste le facteur le plus important de cette probable fuite : ce fameux prochain bateau et ses capacités, que ce soit de combat ou de vitesse ou autres.

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Mar 2005 19:07 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Ichigo a écrit:
Garp est un vice amiral

Peut être le moment de remettre Kobby et Hermep en scéne? oui ça serait vraiment le moment rêvé pour ça ^^ et ça serait une suprise détonnante


Tiens mon hypothese est revenu sur le tapis..j'esperai la revoir vu qu'elle etait pas si irrealisable que ca...

Sinon je vois comme Ichigo pour le reste, cette operation ne semble pas a la portee du Luffy's crew pour le moment...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Mar 2005 19:21 
2 000 000 Berrys

Inscription: 19 Juil 2004
Messages: 169
Citation:
Peut être le moment de remettre Kobby et Hermep en scéne? oui ça serait vraiment le moment rêvé pour ça ^^ et ça treserait une suprise détonnante


Et pas seulement,
reflechissons un peu plus loin...

Eneas Lobby a l'air d'être la ville "prison", là ou tous les criminels sont emmené...
Donc, si jamais l'action se déplace la-bas comme ca à l'air d'être le cas.... On risque de retrouver bcp d'autre perso de l'arc d'Alabasta,

tel que,
Crocodile et Mr. 2, en supposant qu'il n'ont pas été exécuté, Si Eneas Lobby est la ville "prison", ces 2 là y ont été emmené.

Ensuite, moins probable cependant, on risque de retrouver tout les personnages de la marine (normal, la marine doit probablement etre l'autorité qui régie les prisons)... Smoker et Hina en premier...

PS: HxH 236 est sorti, OP ne devrait plus tarder :)

_________________
"That's So Cool !!"

My Name is Rob... Rob Lucci !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Mar 2005 19:29 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
asunam a écrit:
Eneas Lobby a l'air d'être la ville "prison", là ou tous les criminels sont emmené...
Donc, si jamais l'action se déplace la-bas comme ca à l'air d'être le cas.... On risque de retrouver bcp d'autre perso de l'arc d'Alabasta,


Enias Lobby semble tout simplement être le QG de la marine sur Grandline, moi je l'aurai vu plus loin, mais si on se base sur ce que dit Kiji sur Long ring long land on en était pas loin
ça n'a pas l'air étonnant, au bout d'a peine 2 jours ils peuvent faire venir 10 bateaux de guerre et pas mal de monde
Visiblement c'est un endroit d'ou on ne reviens pas... il est probable que la concentration de force y soit importante, peu de chance pour s'en sortir a mon avis, ils sont rôdés...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Mar 2005 19:43 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Ichigo a écrit:
asunam a écrit:
Eneas Lobby a l'air d'être la ville "prison", là ou tous les criminels sont emmené...
Donc, si jamais l'action se déplace la-bas comme ca à l'air d'être le cas.... On risque de retrouver bcp d'autre perso de l'arc d'Alabasta,


Enias Lobby semble tout simplement être le QG de la marine sur Grandline, moi je l'aurai vu plus loin, mais si on se base sur ce que dit Kiji sur Long ring long land on en était pas loin
ça n'a pas l'air étonnant, au bout d'a peine 2 jours ils peuvent faire venir 10 bateaux de guerre et pas mal de monde
Visiblement c'est un endroit d'ou on ne reviens pas... il est probable que la concentration de force y soit importante, peu de chance pour s'en sortir a mon avis, ils sont rôdés...


Ben c'est peut-etre pour ca que Water Seven ne pouvait pas developper une bonne economie vu la proximite d'un lieu si dangereux....et Tom y a remedier d'une certaine facon....Et dans ce train on risque de voir des hauts grades de la marine!!!!!!!!Ca c'est sur!!!!!!

ON va s'amuser!!!!!!!! :Ussop mdr:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com