Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Mar 2005 15:40 
1 Berry

Inscription: 03 Déc 2004
Messages: 6
en ce qui concerne "Terminator" on peut penser qu'il suffirait a arreter un seul navire et un petit equipage comme celui de Luffy.

Mais de la à penser qu'il puisse arreter Shanks ou Barbe Blanche, c'est deja plus difficile a croire, sinon ils l'auraient deja utilisé.

_________________
Qui demande un docteur ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Mar 2005 16:36 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
moi en fait si on voit ca sous cet aspect je suis entierement d'accord prce que meme si Luffy a un bonne equipage il a tout de meme une difference entre lui et shanks ou Barbe Blanche....
Moi je pense que la marine,prudente comme elle est, a peur de la reaction de chanks ou de Barbe Blanche si cette operation echouait...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Mar 2005 16:50 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2005
Messages: 302
Localisation: Ocean Forest
D'ailleurs comme on sait que Shanks est parti voir Barbe Blanche, et que le gouvernement craint énormément cette rencontre, peut-être qu'ils ont justement déjà fait appel au Buster Call pour intercepter Shanks et son équipage. Les 5 étoiles le disent bien dans le tome 25, Shanks peut devenir terriblement dangereux s'il échappe à tout contrôle (ce qui est le cas actuellement). Ce qui veut dire qu'avant ça, le gouvernement ne le considérait pas comme une priorité. C'est vrai qu'on a plus de nouvelles depuis le tome 25.

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Mar 2005 17:38 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2004
Messages: 603
Je pense que le terminator ne peux pas arrêter des pirates aussi fort que Shanks.
Ao Kiji disait de Luffy que la marine ne le prenait pas encore au serieux est que c'était une erreur , car d'après lui , il allait vite devenir un problème.
Je pense donc que cette mesure d'urgence est plus dans le but d'arrêter Luffy maintenant , pour éviter qu'il progresse , et c'est la raison pour laquelle il a autorisé le CP9 à utiliser cela .
Blue Kiji a vite comprit que avec Robin au sein de l'équipage , Luffy risquait d'aller loin , de découvrir des vérité qu'il n'est pas bon de révéler.
Ainsi le coup est bien fait , soit on élimine maintenant l'équipage , soit on lui retire le membre le plus dangereux , c'est à dire Nico Robin , qui pouvait faire avancer Luffy plus loin que les autres pirates.
Ainsi , comme c'est Kiji qui en a donné l'ordre , il est facile de penser que ce n'est pas ce que le gouvernement à de mieux , sinon il l'aurait déjà utilisé contre Barbe Blanche , Shanks , ou meme Barbe Noir.
Disons que pour des gens comme dragon , cette mesure ne sert à ren car il doit être trop dur à localiser (ba ouai 5 vice amiral et 10 vaisseaux de guerre ça a du mal à prendre une petite ruelle).
Les 5 étoiles , c'est pas la même chose que Kijie , il doivent encore avoir d'autre méthode pour arrêter Shanks , je doute qu'il se mettent à utiliser le terminator.
Par contre je trouve un peu bizarre que Kiji puisse donner des instructions au CP9.
Je croyait qu'il y avait une séparation entre la marine et le gouvernement , que le CP9 était un instrument du gouverement.
Cela nous permettait de differencier ces deux instances non seulement par leur rôle , mais aussi par leur procédé.
Avec le CP9 on avait l'exemple d'une infiltration dangereuse et puissante qui caractérisait bien le gouvernement , et la marine était moins discrete et en general plus équipée.
Là , Blue Kiji permet au CP9 d'utiliser un moyen de la marine , car le terminator me semble leur correspondre , et dans un sens on a donc l'impression que Blue est assez important pour leur donner des ordres.
Enfin c'est un peu bizarre pour moi donc j'ai du mal à expliquer cela ,mais j'espere n'avoir embrouillé personne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Mar 2005 22:28 
1 000 Berrys

Inscription: 15 Jan 2005
Messages: 42
Localisation: pas loin de Rough Tell
Vu la puissance de ce plan "terminator", je repensais à ce que Iceberg appelait " l'évènement Ohara".
Ce serait possible que le terminator est été utilisé pour exterminer (ça va bien avec le nom :Luffy rigole a grande bouche: ) ceux qui savaient lire les poneglyphes, pour empecher le réveil des armes anciennes.
Ce serait pour ça que Nico connait aussi bien le terminator (et en a aussi peur) et sait qu'il est impossible d'en réchapper quand on en ait la cible...mais pourquoi elle a t'elle réussie à survivre ?

_________________
"Tout ce que l'imagination humaine est capable de concevoir peut se produire dans la réalité"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Mar 2005 23:17 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2004
Messages: 125
A$ce a écrit:
Vu la puissance de ce plan "terminator", je repensais à ce que Iceberg appelait " l'évènement Ohara".
Ce serait possible que le terminator est été utilisé pour exterminer (ça va bien avec le nom :Luffy rigole a grande bouche: ) ceux qui savaient lire les poneglyphes, pour empecher le réveil des armes anciennes.
Ce serait pour ça que Nico connait aussi bien le terminator (et en a aussi peur) et sait qu'il est impossible d'en réchapper quand on en ait la cible...mais pourquoi elle a t'elle réussie à survivre ?


Je sais pas pourquoi elle a réussi à survivre mais on va certainement l'apprendre très prochainement


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Mar 2005 23:42 
2 000 000 Berrys

Inscription: 07 Sep 2004
Messages: 151
Localisation: Seine et Marne pres de Melun
Dites, plutôt que de dire tout le temps "Terminator", il faudrait peut être reprendre le nom original en japonais: à savoir "Buster Call" vu que c'est écrit en katakana pour retranscrire un nom anglais qui juste avec la racine "Buster" veut tout dire...

A part ça, il risque d'y avoir du monde à Enias Lobby: Spandam les y attend, Corgy et Robin y vont, ainsi que Franky, Usopp(je pense pas qu'Oda va le tuer par l'intermediaire du CP9, quoique ça serait spectaculaire^^), Kaku, Lucci, Kalifa et Blueno^^
A ça il faut rajouter Sanji qui les suivra en filature ou bien previendra les autres Mugiwara kaizoku-dan après qu'ils soit tous réunis...

Le gros de l'action risque de se passer sur l'île-prison, mais leur sortie de Water Seven va être trés mouvementée à la fin de cet arc et nous montrera les capacités du nouveau bateau qu'aura Luffy en voyant le bateau(et les capacités de canonier d'Usopp?) tenir tête au "Buster call"...

Ca ternira fortement la reputation de la marine si le bruit que le Buster Call composé d'une flotte lourde et de sous-amiraux a été défait par un petit groupe de pirates^^

Smoker et tashigi risquent bien de mettre leur petit grain de sel dans l'histoire avec pourquoi pas Hina et les primes vont monter en flêche^^

_________________
"Omae mo fureta darô ? Momo no totemu ni !" (Tu l'as touché toi aussi non ? Le totem à Momo !)
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Mar 2005 01:46 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2005
Messages: 302
Localisation: Ocean Forest
Pour Usopp je vois bien l'un des agents du CP9 (Kaku certainement) s'occuper de lui pendant que les autres s'en vont. A partir de là Usopp nous livre un vaillant combat à la manière de celui qui l'a opposé à son capitaine, mais perds finalement et sauve sa vie à l'aide du Pipo ketchup.
Je sais je suis optimiste mais je l'aime bien Usopp moi. :Ussop mdr:

Momo a écrit:
Smoker et tashigi risquent bien de mettre leur petit grain de sel dans l'histoire avec pourquoi pas Hina et les primes vont monter en flêche^^


Content de voir qu'il y en a qui pensent aussi à l'arrivée de Smoker et Tashigi, Hina j'en suis moins sur mais on sait jamais.

Et maintenant qu'on est à peu près sur que les combats auront lieu à Eneas Lobby, comment le Straw Hat crew va-t-il apprendre que tout va se passer là-bas? Sanjy le sait déjà, Luffy va surement être sauvé par Yokozuna et prendre le train après que cette brave grenouille aille cogner le Puffing Tom pour la enième fois, Zoro nagerait en direction d'Eneas Lobby en pensant aller en direction de Water Seven. :Zorro regarde ailleur: (je cite les théories qui reviennent le plus souvent)
Mais dans ce cas Nami risquerait de les chercher encore longtemps. Moi je pense plutôt que Sanjy va se débrouiller pour laisser des indices aux autres avant de prendre le train. Et Chopper se servirait de son flair pour retrouver Luffy et Zoro si ces derniers ont réussi à retourner à Water Seven, puis à repérer l'indice laissé par Sanjy (genre un flacon de parfum comme à Alabasta ^^)
En tout cas j'espère qu'Usopp participera à la fête sur l'île prison. ^^

Voilà c'était ma dernière théorie foireuse, c'est pas beau ça? :Ussop vantard:

P.S: l'Aqua Laguna arrive dans une heure, faudra pas traîner. :Ussop halucine trop:

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Mar 2005 08:51 
1 Berry

Inscription: 05 Fév 2005
Messages: 4
Peut etre quelqu'un la deja dit mais rappeller vous du passé de robin :
_un a detruit 8 vaisseau de la marine a 8 an
serait ce possible que ces bateau a parteine aux plan terminator ???
ce qui expliuerait sa prime tres eleve pour ces 8 ans


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Mar 2005 10:30 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Sa prime est du essentiellement au fait qu'elle puisse dechiffrer les poneglyphes...

Momo a écrit:
Smoker et tashigi risquent bien de mettre leur petit grain de sel dans l'histoire avec pourquoi pas Hina et les primes vont monter en flêche^^


Je verai bien Hina aussi venir avec Fullbody et Jang mais plus encore j'espere des retrouvailles entre Kobby, Hermep et Luffy :Chopper Haluncine:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Mar 2005 14:51 
2 000 000 Berrys

Inscription: 27 Juin 2004
Messages: 170
Momo a écrit:
Ca ternira fortement la reputation de la marine si le bruit que le Buster Call composé d'une flotte lourde et de sous-amiraux a été défait par un petit groupe de pirates.
Smoker et tashigi risquent bien de mettre leur petit grain de sel dans l'histoire avec pourquoi pas Hina et les primes vont monter en flêche^^


Le gros du buster call est selon moi non pas les 10 bateaux mais la présence de 5 vice-amiraux car cela fait bien plus qu'un petit smoker (bien que je ne le sous estime pas du tout.)
Donc bon même s'ils ont un super bateau nos hommes n'ont pas encore ( pour ma part) le niveau d'un vice-amiral même en y allant à fond (ils sont peut être aussi que le cp9 par contre.)
Donc seul je les vois mal se défaire du buster call.
Par contre je pense en effet que les primes vont monter en flêche après cette histoire reste avoir comment ils vont s'en sortir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Mar 2005 16:18 
1 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 133
juste un petit rappelle ... ao kiji peut glacer une mer sur des dizaine de km² aller donc faire un combat naval cotnre un gars comme lui .. tien vous vous en sorter bien contre nos bateau ... je gele la mer on descend se battre sur la glace car nos bateau seront congelé ca vous tente ???

luffy et l'equipage n'iont aucun moyen de gagner contre un tel déploiment de force ...

_________________
A quoi bon me présenter , tu es déja mort.Peu importe ta force , n'oublie pas que tu es un homme ,ne joue ni le role de dieu , ni celuii du diable.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Mar 2005 16:45 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2005
Messages: 302
Localisation: Ocean Forest
Oui mais le Buster Call est composé de 5 vices-amiraux, et non pas d'amiraux. Or Ao Kiji est un amiral, il ne fait donc logiquement pas partie du Buster Call.
Et pour savoir si le Straw Hat crew a une chance de gagner contre un tel déploiement de forces, attendons de voir quel sera leur nouveau bateau et s'il est puissant. Bien sur, il faudra que ce soit un bateau hors du commun. Et comme l'a rappelé garp the fist, les 5 vices-amiraux ne sont pas à oublier.
En sachant que le Straw Hat crew doit récupérer Robin et battre le CP9 avant ça, on comprends bien qu'ils sont pas près de quitter Water Seven. :Chopper Haluncine:

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Mar 2005 19:23 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2004
Messages: 603
Franchement je suis d'accord , le plus dangereux ça reste les 5 vice amiraux.
Les bateaux sont fait en acier , or zorro peut couper l'acier , ce qui nous arrange vachement.
Ensuite il me semble que l'on disait de Zeff qu'il était capable de briser le fer , donc Sandy doit pas mal se débrouiller contre un amas de tolle.
Le seul danger que pourrait representer ses bateau se serait en faite leur canon et autre . ( et encore , souvenez vous de Zorro face a la francky family)

édit :
Momo a écrit:
Dites, plutôt que de dire tout le temps "Terminator", il faudrait peut être reprendre le nom original en japonais: à savoir "Buster Call" vu que c'est écrit en katakana pour retranscrire un nom anglais qui juste avec la racine "Buster" veut tout dire...


Ba pour moi ça veut rien dire.....dans le dico ils mettent bust = banqueroute ; et buster = salut mon pote :Karo petit:
Donc franchement je préfère Terminator , qui sonne quand même très bien^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Mar 2005 10:14 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Tu vois si le Terminator(je prefere Terminator a Buster Call)devais se produire je verrais bien Barbe Noire se rappliquer parce qu'il veut un pirate digne de luffy pour devenir capitaine corsaire donc il le sauvera des griffes du gouvernement et de la marine...Du fait que Barbe noire vienne on verra aussi Ace rappliquer peut-etre...
Comme Ace vient on verra peut-etre la flotte de Barbe Blanche..En tout cas si cette hypothese se revelait juste ce sera monstrueux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :Ussop halucine trop: :Ussop halucine trop: :Ussop halucine trop: :Ussop halucine trop: !!!!!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com