Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Mar 2005 03:36 
25 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 439
troooooooooooooop bon
Jai fini de lire les chaps trad de P-L (3 d'un coup c pas rien ^^) et hop le chap 359 qui sort pile-poil.
Un retour de Sandy fracassant et la petite precision sur Nico qui range definitivement (pour ceux qui n'etaient pas sur) l'archeologue comme membre du Straw Hat crew ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Mar 2005 09:18 
4 000 000 Berrys

Inscription: 30 Déc 2004
Messages: 202
Localisation: Toulouse / Faerun / Water seven
Waw merci pour cette trad éclair sans la trad le chapitre était déja monstrueux, mais là il se transcende, sanji adopte a nouveau la "prince attitude" que j'adore ce role serieux lui va à ravir !!!

A votre avis combien de chaps pour démonter le CP9 ?
3-4 ? Plus ? Moins ?

_________________
Oda c'est plus fort que toi o_O
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Mar 2005 09:23 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2004
Messages: 603
Merci pour la trad , car l'anglais c'est vraiment pas mon fort !
Enorme chapitre , avec des effets de style impressionnant , et enorme retournement de situation avec les veritables intention de rrobin!
Par contre je n'avais pas remrqué que l'on avait manqué une scene dans la chambre d'Iceberg.....je suis toujours a la ramasse...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Mar 2005 10:14 
1 Berry

Inscription: 10 Fév 2005
Messages: 14
Localisation: East Blue
Merci pour la trad, c'est beaucoup plus claire maintenant.

je pense que le VM est mort, mais je me demande si pipo va pas grace à ça, réussire à trouver du courrage pour ce battre et venger le VM...

et comme dis namie, maintenant qu'il ne sont plus dans le doute CA VA CHIER!!!!!

j'aimerai bien que le nouveau bateau de francky (et donc de luffy) et l'equipage de luffy resiste au "Terminator" et du coup leur prime en prendrai un mega coup : Personne n'en a rechapper.

Bref on comprend mieux les actions de Robin, il faut retrouver Luffy et Zorro...

Mais ou sont ils ???


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Mar 2005 11:43 
10 000 Berrys

Inscription: 08 Juin 2004
Messages: 66
Localisation: Over the Rainbow...
Oui vraiment sympa la traduction, je savais bien que Robin n'etait pas une traitresse.Ce chapitre est vraiment un des meilleurs de l'arc de Water Seven, par contre je suis curieux de savoir pourquoi la faleuse procedure "Terminator" n'a pas été utilisée pour arreter d'autres pirates plus puissants.

_________________
"See you,Space Cow-boy..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Mar 2005 11:44 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2003
Messages: 588
Localisation: Derrière le Chapeau de Paille
Enooooorrrrrrrrmmmeee....

Déja, c'est moi, où le niveau de dessin s'est encore amélioré? les expressions des personnages sont beaucoup plus travaillées je trouve.

Ensuite, les mini-aventures :D..... "la petite maison perdue dans la forêt"... aura-t-on droit à une petite fille à couette genre Laura Hingals accompagnée de ses 2 animaux domestiques (un vautour et une loutre...)

On l'avait oublié ce cher Sandy, "bingo" comme il dit :D.... dit-il bingo parce qu'il a retrouvé robin, ou parce qu'il va pouvoir enfin avoir une prime en maltraitant un peu les gars de la marine :Luffy rigole a grande bouche:

_________________
Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée... Et les idées sont à l’épreuve des balles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Mar 2005 12:18 
4 000 000 Berrys

Inscription: 30 Déc 2004
Messages: 202
Localisation: Toulouse / Faerun / Water seven
En parlant de terminator, c'est peut etre ca qui a pu arreter Glo D. Roger (ou en partie en tout cas) ?

Mmmm je la sent bien la prime sur toute l'équipe à la fin de l'arc !!!
- Chopper pour avoir contercarré les plans du CP9 (personne n'est mort pour l'instant)
- Sanji pour avoir ramené nico (je pense qu'il va castagner sévere tres prochainement)
- Pipo et Francky (et oui je le veux dans l'équipe, pas le choix !) pour démontage du CP9, ca va tres prochainement chauffer pour eux, vogue merry on va te venger !!!
- Luffy zoro nami pour participation au démontage du CP9 et pour leur coller quand meme sur le dos les accidents de W7 (impossible de mettre à jour le CP9)

_________________
Oda c'est plus fort que toi o_O
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Mar 2005 13:58 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Jan 2005
Messages: 26
siper chapitre
la fin du vogue merry quel triste instant
la discussion nami/iceberg nous aprrend beaucoup de trucs sur robin apparament et sandy:bingo
merci pour la mini trad meme si je ne comprend rien a l anglais


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Mar 2005 14:33 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Merciiiiiiiiiiiiiii Asunam..t'es vraiment sympa ca avait vraiment l'air super maintenant ca a l'air monstrueux...
Citation:
Nagaroth
En parlant de terminator, c'est peut etre ca qui a pu arreter Glo D. Roger (ou en partie en tout cas) ?

Mmmm je la sent bien la prime sur toute l'équipe à la fin de l'arc !!!
- Chopper pour avoir contercarré les plans du CP9 (personne n'est mort pour l'instant)
- Sanji pour avoir ramené nico (je pense qu'il va castagner sévere tres prochainement)
- Pipo et Francky (et oui je le veux dans l'équipe, pas le choix !) pour démontage du CP9, ca va tres prochainement chauffer pour eux, vogue merry on va te venger !!!
- Luffy zoro nami pour participation au démontage du CP9 et pour leur coller quand meme sur le dos les accidents de W7 (impossible de mettre à jour le CP9)


moi aussi je vois comme toi..esperons voir en meme temps le plan terminator a la fin de l'arc....

Une question a la fin du chap dernier page c'est a cause de L'aqua Laguna que tout le monde part?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Mar 2005 15:40 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2005
Messages: 302
Localisation: Ocean Forest
flame fist ace a écrit:
Une question a la fin du chap dernier page c'est a cause de L'aqua Laguna que tout le monde part?


Oui, et c'est d'ailleurs le dernier train (pour Eneas Lobby en tout cas). C'est vrai qu'il faut pas l'oublier cet Aqua Laguna, qui doit arriver à minuit. Sachant que Sanjy prends le train de 23h00, il ne reste qu'une heure.

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Mar 2005 19:09 
500 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2004
Messages: 113
Localisation: aux cotés de barbe noire
oui j'ai adoré ce chapitre(sandy POWAAAAA)mais je suis allé sur ritual et j'ai rien trouvé sur one pice pourtant je suis allé dans weekly shonen magazine mais j'ai rien trouvé si quel qu un pourrait m'aider merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Mar 2005 19:29 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2005
Messages: 302
Localisation: Ocean Forest
Euh tu m'excuseras mais je n'ai pas compris ce que tu cherches exactement. :Ussop tien tien:


Edit de Lee : Froll, tu auras sans doute compris que si j'ai mis ce post c'est pas pour flooder mais bien pour lui demander plus de précisions afin de voir si je peux l'aider. ^^

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Dernière édition par Lee le Ven 18 Mar 2005 12:24, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Mar 2005 19:48 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2004
Messages: 603
Quand on peut pas aider , inutile de poster (Oh ! une rime!)
C'est normal que tu l'ai pas trouvé , il l'ont mis sous le titre 352 , ils se sont juste trompé , car il est bien dans la partie weekly shonen jump.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Mar 2005 20:06 
3 000 000 Berrys

Inscription: 26 Aoû 2004
Messages: 194
Localisation: quelque part...
bon sang ne serais mentir quel chapitre mes amis je suis heureux one piece reste encore et pour tres longtemps mon manga reference y a pas a dire c'est un vrai regal

le V-M est mort vive le V-M son esprit suivra tres longtemps nos amis a travers leurs futur periple

le plan terminator sera sans doute la deuxieme partie de w7 un peu longue avec surement un francky comme mebre d'equipage (pour nous c'est sur apparement)

vivement la suite comme d'hab'

et longue vie a vous p-l qui nous fournis encore de belle traduction chapitre apres chapitre ^^

P.s: cp9 vous allez morflez je vous le dis :p

_________________
n'est pas mort a qui jamais dort
et qu'a la fin des eres peut mourir meme la mort


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Mar 2005 22:33 
1 000 Berrys

Inscription: 15 Jan 2005
Messages: 42
Localisation: pas loin de Rough Tell
Super chapitre!! ça promet pour la suite :Ussop halucine trop:

Par contre, je trouve la fin du VogueMerry un peu rapide (il tombe et *plouf* , c'est tout) on va surement le revoir (pour un dernier adieu...*snif*)
Sandy en mode Prince, ça va etre genial.

Merci pour la traduction ^^

_________________
"Tout ce que l'imagination humaine est capable de concevoir peut se produire dans la réalité"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com