Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Mar 2005 17:54 
1 Berry

Inscription: 27 Nov 2004
Messages: 17
Localisation: en route vers le Fairy Vearth
petite theorie foireuse s'il en est :
les charpentiers avec l'aide de iceberg vont trouver le moyen de stopper le puffing tom et les combats vont avoir lieu sur water seven (ce qui donnerait un sens a l'aqua laguna, plutot que de la laisser de cote comme une echeance pour partir vers une autre ile ... ca m'a pas l'air bien francais tout ca !!)
apres avoir vaillament defait le CP9, l'equipage, comportant un nouveau membre ( FRANKY FRANKY !!), pars pour tailler le bout de gras avec notre ami spandam, qui aura alors definitivement besoin de la chirurgie lourde apres la mitre qu'ils vont lui coller ...
votre avis ?

_________________
vivre n'est pas un crime !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Mar 2005 18:43 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2005
Messages: 90
Localisation: Devant la mort (2 dissertes... pour demain)
pour continuer dans cette série de messages pour presque rien dire, je poste surtout pour préciser les choses :

IL RESTE 20 MINUTES AVANT LE DEPART DU PUFFING TOM

IL RESTE 1HEURE ET 20 MINUTES AVANT L'AQUA LAGUNA

_________________
-OH MON DIEU !!!
-Je vous en prie, appelez-moi Cha-wing!!...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Mar 2005 22:15 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2005
Messages: 302
Localisation: Ocean Forest
Cha-wing!! a écrit:
pour continuer dans cette série de messages pour presque rien dire, je poste surtout pour préciser les choses :

IL RESTE 20 MINUTES AVANT LE DEPART DU PUFFING TOM

IL RESTE 1HEURE ET 20 MINUTES AVANT L'AQUA LAGUNA


:robin: Je préciserais juste quelque chose moi aussi (je sais ça n'en finit pas) : d'après la traduction du chapitre sur le forum Arlong Park, le train devait bien partir dans 20 minutes, c-à-d à 23h00. Seulement en raison de l'Aqua Laguna l'heure du départ a été avancé, donc le Puffing Tom va partir immédiatement.
Et c'est là que tout se complique. Sanjy ne voyant toujours pas arriver Luffy et les autres a apparement l'intention de monter dans le train, mais je vois pas trop comment il pourrait le faire. Nami et Paulee accompagnés de nombreux charpentiers sont en route vers la station pour arrêter le train, mais ils ne savent pas que son départ est immédiat. Si le train s'en va pour Eneas Lobby, je ne vois vraiment pas comment le Straw hat crew pourra revoir le CP9. Il ne faut surtout pas que le Puffing Tom s'en aille de la gare avant le retour de Luffy, Zoro et Chopper.
Après il faut trouver des théories pour essayer de deviner comment le train pourrait être arrêté. Peut-être que c'est ce que Sanjy a l'intention de tenter, ou bien alors Nami et Paulee avec l'aide des charpentiers trouvent un moyen d'empêcher le Puffing Tom de quitter la station.
J'ai presque envie de dire que si le train parvient à être arrêté nos pirates préférés auront fait le plus dur, même s'il y a le CP9 et la Marine à affronter juste après.

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Mar 2005 15:53 
25 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 439
Moi moi pour une theorie foireuse:Yokozuna va pour une fois reussir a l'arreter ce train !!!
Sinon je vois pas grand monde:
un grand coup de tatane ? il se ferai tuer direct le Sandy :Chapeau de paille goute:
Ya pas la trad de Nami pour pouvoir comprendre plus ??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Mar 2005 18:55 
100 000 Berrys

Inscription: 26 Mar 2005
Messages: 98
désolé :Sandji sur le cul: Au fait juste comme ça pour une rumeur, certains disent que Zoro ou Luffy est dejà à Eneas Lobby mais a 80 % c'est sure que non car Luffy est à l'endroit où il s'était déja coincé auparavant et quand l'on voit Zoro dans la cheminée on distingue aux alentours des maisons ressemblant au style de celle où Luffy est coincé et on aperçoit le Grand 6 du Quai 6. Quand au CP9, il me parait quand même très balèze, il va falloir se donner à FOND !! :luffy langue:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Mar 2005 19:33 
1 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 133
Ben Beckman a écrit:
Moi moi pour une theorie foireuse:Yokozuna va pour une fois reussir a l'arreter ce train !!!
Sinon je vois pas grand monde:
un grand coup de tatane ? il se ferai tuer direct le Sandy :Chapeau de paille goute:
Ya pas la trad de Nami pour pouvoir comprendre plus ??


alors la B_B t'es vraiment trop fort je parie mon drapeau déssiné par luffy etmes 52 points la dessus ...

ils ont vraiment tout PL ... les filles qui leur coutrt apres et le pouvoir de donner des theories plus que tres possible sur one piece :teach: :teach: :teach:


franchement chapeau je te parie que ce sera ca ca se tien trop cette theorie

_________________
A quoi bon me présenter , tu es déja mort.Peu importe ta force , n'oublie pas que tu es un homme ,ne joue ni le role de dieu , ni celuii du diable.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Mar 2005 19:44 
100 000 Berrys

Inscription: 26 Mar 2005
Messages: 98
:crocodil cigare: Au fait je viens de relire le chapitre 321 et on voit ao kiji quii dit "oh mon dieu water seven, on se rapproche du QG", peut-être parle-t-il de
Eneas Lobby nan?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Mar 2005 20:44 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2005
Messages: 90
Localisation: Devant la mort (2 dissertes... pour demain)
T'es un nouveau toi, non ? Parce que poster des posts aussi cours (remarque moi aussi :Chopper allucine: ) et sortir des trucs donc on a parlé partout et dont tout le monde est au courant.... ^^"

_________________
-OH MON DIEU !!!
-Je vous en prie, appelez-moi Cha-wing!!...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Mar 2005 02:05 
25 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 439
dorafumingo a écrit:

alors la B_B t'es vraiment trop fort je parie mon drapeau déssiné par luffy etmes 52 points la dessus ...

ils ont vraiment tout PL ... les filles qui leur coutrt apres et le pouvoir de donner des theories plus que tres possible sur one piece :teach: :teach: :teach:


franchement chapeau je te parie que ce sera ca ca se tien trop cette theorie


Ouai un challenge un vrai ^^, je vais devoir faire pression sur notre auteur favoris pour gagner ce paris ( et oui chez P-L on arrive meme a faire pression pour pouvoir influencer le cour de l'histoire ... arf ... dur dur ^^)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com