Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Avr 2005 11:07 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2005
Messages: 302
Localisation: Ocean Forest
:robin: J'attends surtout de voir comment va se comporter Zoro avec Robin une fois qu'il aura appris qu'elle s'est "sacrifiée" pour eux. Peut-être qu'il lui fera un peu plus confiance. Enfin pour ça faudrait d'abord qu'il sorte de cette cheminée. :Zoro cri du sabre:

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Avr 2005 12:46 
Grand roi des Noldor
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2004
Messages: 529
Localisation: Dans les cavernes de Mandos
Lee a écrit:
:robin: J'attends surtout de voir comment va se comporter Zoro avec Robin une fois qu'il aura appris qu'elle s'est "sacrifiée" pour eux. Peut-être qu'il lui fera un peu plus confiance. Enfin pour ça faudrait d'abord qu'il sorte de cette cheminée. :Zoro cri du sabre:


Je pense qu'une fois qu'il le saura il la verra d'une manière différente un peu comme c'était avec la relation qu'il avait avec Nami. Je pense qu'il se battra pour la faie revenir et non pas parce que Luffy veux qu'elle revienne ce qui est une mentalitée complêtement diférente. Cela signifie qu'il veux qu'elle revienne.

_________________
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques
fieffés forfaits farfelus effrontés


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Avr 2005 17:57 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Zorro Roronoa a écrit:
Je pense qu'une fois qu'il le saura il la verra d'une manière différente un peu comme c'était avec la relation qu'il avait avec Nami. Je pense qu'il se battra pour la faie revenir et non pas parce que Luffy veux qu'elle revienne ce qui est une mentalitée complêtement diférente. Cela signifie qu'il veux qu'elle revienne.


Je crois pas que pour nami il y soit alle de son plein gre...Comme on le voit a la fin du tome 9 il n'attendait que l'ordre du capitaine..Si luffy avait dit qu'il devait partir de cette ile.je crois que Zorro l'aurait suivi...
De plus a Alasbasta on voit que Zorro sauve Smoker mais lui ne voulait pas le sauver mais c'etait encore une fois un ordre du capitaine...
Donc pour l'instant Zorro n'agit pas de son plein gre dans le Luffy crew(c normal vu la tronche qu'il se paye :Zoro cri du sabre: )mais ca ne saurait tarder(zorro calme :Zoro nargueur: )

Sinon je sens que les liens entre Robin et les autres membres de l'equipage vont se renforcer a la suite de cet arc(^si elle reste^)..

Sinon je felicite Ange Bleu( :teach: ) et Dark sol pour le site parce qu'il ont vraiment bien detaile cet partie du manga dans la rubrique "synopsis"; ils ont dit que l'equipage en sortira renforcee(^^ou un truc com ca..)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Avr 2005 17:59 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2004
Messages: 603
Zorro Roronoa a écrit:

Je pense qu'une fois qu'il le saura il la verra d'une manière différente un peu comme c'était avec la relation qu'il avait avec Nami. Je pense qu'il se battra pour la faie revenir et non pas parce que Luffy veux qu'elle revienne ce qui est une mentalitée complêtement diférente. Cela signifie qu'il veux qu'elle revienne.


J'ai plutôt tendance à penser qu'il se battra si Luffy veut la voir revenir.
Il a pas versé une larme quand pipo a quitté l'équipage , pas parce qu'il ne l'aime pas , mais parce qu'il considère que chacun choisit sa voie.
Si Nico veut revenir , il sait parfaitement que Luffy l'acceptera et là ce sera le coup de " on n'empêche pas quelqu'un de faire ce qu'il a envie" , et donc toutes personnes voulant empêcher ce retour trouvera Zorro et le reste de l'équipage sur la route.
Si vous considéré Zorro comme quelqu'un à part , il faut considérer chacun des membres comme une personne à part.
Même si j'aime bien le couple zorro/robin (dans le sens : la façon dont il s'entendent) , il faut , je pense , plutôt s'attendre à un changement de comportement de tout le groupe!
De ce fait , j'aime bien l'idée dans la "Synopsis" de la quatrième partie avec cette idée que le groupe doit s'affirmer en tant que groupe et que leur union est leur identité.
Un peu comme Alabasta où ils sont ensemble , et que ensemble ils se coordonnent pour faire leur signe d'adieu à Vivi , j'imagine des retrouvaille de "groupe" (si retrouivaille il y'a).


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com