Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chap 361
MessagePosté: Jeu 31 Mar 2005 12:49 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Oct 2004
Messages: 18
Localisation: limoges
il est disponible sur ritual scan forge.
trop bien la premiere page. (mini-aventure)

il y a beaucoup de parlotte mais assez d'actions pour qu'on puisse comprendre se qui passe.

sauf moi, j'ai rien pigé, enfin presque.

trop la classe ce Sandy :Sandji sur le cul: .

vive la trad.

_________________
FC Funky Crew <==== c mon groupe de danse ^^ !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Mar 2005 13:03 
25 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 439
trop biennnnnnnnnn^^
Mini aventures bien marrantes ^^
Il manque plus qu'une ptite trad en francais pour tout comprendre !!!
Sandy laisse des messages peu voyant :Luffy hilare: :Luffy hilare: et forcement lui aussi passe inapercu ... :teach:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Mar 2005 13:11 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Jan 2005
Messages: 26
bon chapitre mais beaucpu de bavardage et peu d action(enfin pour moi)
minis aventures trop marantes
ceux qui l ont pas encore fait lisez le


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Mar 2005 13:44 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Rien a dire sur les mini-aventures si ce n'est qu'elles sont trop marrantes...Peu d'action et Sandy ne se fait pas trop remarque.... :Sanji amoureu: il cherche l'occasion d'agir en Mr.Prince....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Mar 2005 13:51 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
Mini-aventure: excellentes^^
Avec Mr 5 et Miss Valentine habillés en fommes de cavernes^^
(Mais pourquoi Golden Week est elle habillée normalement? elle fait peut etre du body painting^^)
D'ailleurs, ce sont les aventures de baroque Works, donc, il y a de fortes chances qu'on revot d'autres agents (peut etre vont ils les aider a s'evader^^). J'espere qu'on verra aussi les geants^^

je me demande ce qu'ils vont devenir: peut etre proprietaires d'un cabaret delirant?

Sinon, le chap: Chopper et Nami en force, paulee de plus en plus present, Le pigeon avec un manteau (n'est il pas chou^^), Sanji toujours aussi discret^^ et l'Aqua laguna qui approche^^

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Mar 2005 14:09 
2 000 000 Berrys

Inscription: 30 Aoû 2004
Messages: 168
Localisation: Enias Lobby
Merci a lordpigeon pour son aide c'est gentil .
Autrement le chapitre est super comme d'hab les mini aventure des baroque Works c'est trop classe.Le pigeon avec un manteau :Luffy hilare: franchement il se la joue comme son maitre .Sanji sera le hero il est trop classe .Je veux voir la suite :Ussop gloups:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Mar 2005 14:46 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2005
Messages: 96
Localisation: skypiea de la belgique!
j'ai une idée pour les minis aventures pourquoi pas les agents works se font capturés (par hasard)par la marine et là en taule on retrouve le fameux croco!!!!j'imagine la fete d'evasion de taule :Luffy rigole a grande bouche: :Luffy rigole a grande bouche: :Luffy rigole a grande bouche:
et surtout il a de l'action des geants!vive les minis aventures!!! :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Mar 2005 18:17 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 126
Localisation: En cuisine
Bon ce hcapitre est en un mot merveilleux. La mini aventure est bein trouvé toute belle toute parfaite. Paulee fait son héroique et sauve nami d'une grosse vague ( donc il mérite uen place dans l'équipage enfin c'est ce que je voudrais) et surtout super sandy et son retour en force depuis 3 chapitres , il a enfin un rôle d'une grande importance.

Luffy et Zorro ont l'air d'etre motivé pour sortir mais vu la position dont laquelle ils sont c'est pas facile.

_________________
c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certain paraisse brillant avant d'avoir l'air con


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Mar 2005 18:21 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2004
Messages: 603
Je pense que la marine n'est pas assez bête pour réunir 4 ex membres du baroque work dans la même cellule.
Et pour peu qu'il classe les prisonnier par zones de sécurité , y'a peu de chance que ses trois là ne se retrouve dans la même zone que crocodile.
Exellente l'idée de suivre plusieurs personnage dans la même mini aventure.
D'autant plus que ça permet de suivre Mr 5 , mon préféré membre du baroque work (il a le plus puissant des pouvoirs pour moi , et il le gâche bêtement).
Sachant que eux pensaient que le baroque work devait constituer un empire idéal , ils vont peut être essayer de créer cet empire , mais j'y crois pas trop , leurs pouvoirs ne sont pas vraiment adapter pour.
Bon ! Sandy qui donne un coup de pied....un baïl que j'avais pas vu ça , ça fait du bien.
Est ce que le fait qu'ils aient manqué le train veut il dire que ils doivent attendre la fin de Laqua Laguna pour repartir?
Enfin , malgrès toute cette parlote ,j'aime bien ce chapitre , il est assez comprehensible ,et finit agréablement (pour nous)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Mar 2005 18:35 
Grand roi des Noldor
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2004
Messages: 529
Localisation: Dans les cavernes de Mandos
Ah sandy va pas tarder a agir la.:Sandji tout content:

Attention théorie tres foireuse, il va enlever Robin sous les yeux des membres du CP9. Ensuite il s'enfuira avec l'aide de Yokozuna. Ensuite aura lieu le combat. Pour cet acte je pense que notre ami cuisto aura une bonne prime. facile sandy hein? :Sandji cloppinette:

Je ne sais pas comment se sont retrouvés Luffy et Zorro (deux boulets quand même :Chapeau de paille goute: ) dans leur position mais ils vont avoir du mal a en sortir je pense.lool

Vivement une trad qu'on comprenne tous ces dialogues! :ace:

_________________
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques
fieffés forfaits farfelus effrontés


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Mar 2005 18:50 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2004
Messages: 190
Localisation: en Lorenorie, une ile qui vit seulement ds vos pc ^^
Ah la fin me plait^^Sandy commence a agir ,ca faisiat longtemps meme si c'est malgre lui ^^" :Sandji sur le cul: :Sanji amoureu:

Mais hey c'est quoi ce pigeon mdrr j'adore. :Luffy hilare:
La grande classe Sandy avec son message lol.Et puis la mini aventure qui est vraiment excellente.
J'en parlais jsutement a Cha-wing que en ce moment l'humour etait omins present mais la je retire tout de suite lol.Ce chapitre m'as bien fait marrer lol.

Pour la suite je pesne que Sandy va se faire tout le menu fretin facile (comme avec ce pauvre garcon du gouvernement a la fin du chapitre lol)
et que ensuite il fasse face au cp9 avec Robin entre les deux ou alors Robin derriere le cp9 indecise sur ce qu'elle doit faire a cet instant.Voila theorie foireuse lol parce que je ne prend pas en compte les interventions exterieures^^.

_________________
Je ne peux pas te proteger sans un sabre dans mes mains.Or je ne peux point t'embrasser le sabre a la main.
Un clean parfait n'existe pas, sauf chez nous ^^.May the force be with you, always.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Mar 2005 19:51 
100 000 Berrys

Inscription: 26 Mar 2005
Messages: 98
Je ne suis pas sure mais d'après ce que jai vu il y aurait quelque chose en dessous de la gar epeut-être un puffing tome de secours lol. Enfin faut pas rêver, sa se trouve j'ai complètement pas compris et c'est autre chose. C'est clair Sandy va balayer la marine mais bon pour le CP9 ça va être chaud.

Luffy et Zoro sont toujours coincé... :Luffy erente:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Mar 2005 20:13 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2004
Messages: 829
Localisation: snake's island, le paradis du fruit defendu
Avec une entree en scene comme celle là, le Sandy va y avoir droit à sa prime => Elle sera surement plus grosse que celle de Zorro ^_^

Bon, comme il n'y a plus rien à faire sur Water7 je penses que la franky familly va donner un super bateau à "luffy & Co" afin d'affronter l'aqua laguna, rejoindre le train avant l'arrivé à Eniasloby, que pendant ce temps Sandy libere les otages, arrette le train et attends les autre pour les gros combats.

Je vois trop la scene suivante apres la bataille :
"Geulle de panda" ouvre les portes du train et au lieu d'y trouver Franky ficellé, il se prends un gros boulet dans la geule !! !! !! (he oui, Franky est capable de fabriquer un canon à partir de n'imprte quoi , non ?! )

voilà une théorie foireuse de plus à rajouter au palmares ^__^

Sinon, rien à voir, j'adore les smiley en couleur !
:Luffy hilare: :trois tete de mort: :Ussop mdr: :Choppe teroris: :Luffy fracase: :Karo a vous ordres: :Karo glou glou: :Karo petit: :karoo-anime: :Sandji cloppinette: :Ussop amoche et etonne: :Zoro ny croi pas:

@+ AJT :Karo petit:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Mar 2005 20:20 
1 000 Berrys

Inscription: 20 Mar 2005
Messages: 26
Localisation: dans mon lit.
Je pense aussi que Sandy aura sa prime mais quand a dire qu'elle sera plus grande que celle de Zorro, faut pas abuser non plus ! Sinon j'adore ce chapitre et qu'il y a pas mal d'action ! Dans le prochain chapitre on verra surement Sandy rétamait tous le monde :Luffy hilare: ! Comme d'habitude : VIVEMENT LA SUITE !!!!

_________________
bonjour je m'appelle dieu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Mar 2005 20:32 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Comme tout le monde, je me suis tordu de rire avec Hattori affublé du même manteau que son maître :Luffy hilare:

Sinon que dire de plus par rapport à ce qui est dit au-dessus?
J'ai trouvé très touchant Robin :robin: qui se remémore sa première rencontre avec l'équipage complet de luffy à la sortie d'Alabasta.
Elle est vraiment redevenue la Nico Robin qu'elle était avant de passer du coté du coté Obscur de la force ( Avec moi maître Yoda!!!!).

je n'attend plus qu'une chose, Du Kougi haché à la Sandy :Sandji tout content: . J'ai pas aimé sa façon de parler à Robin chérie dans le Chap 360.

PS : Merde, Mr5 est encore vivant! Zorro ne l'as donc pas tué, il s'en tire bien le bougre (Même pas une cicatrice)

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com