Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Avr 2005 19:11 
Grand roi des Noldor
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2004
Messages: 529
Localisation: Dans les cavernes de Mandos
C'est bien ce qu'il me semblait froll. Donc pourquoi pas une petite intervention de notre amis Dragon. Et pourquoi pas aussi pour récuperer les plans de l'arme.

PS: sympa ton avatar quentin c'est Gloutoni de Full Métal. Il est tripant ce personnage

_________________
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques
fieffés forfaits farfelus effrontés


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Avr 2005 19:15 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Déc 2004
Messages: 189
Localisation: Qu'est ce que ca peut te foutre ? T'es flic ??!!
Ca a rien avoir avec le sujet mais :
"Je peux le manger ?" mdr
On dira ce qu'on veut des doublages de fma en fr mais la voix de gloutoni est exellente :Luffy hilare: :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Avr 2005 19:39 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2004
Messages: 603
Zorro Roronoa a écrit:
C'est bien ce qu'il me semblait froll. Donc pourquoi pas une petite intervention de notre amis Dragon. Et pourquoi pas aussi pour récuperer les plans de l'arme.



LOL , heu..2sc...moi je pense pas que ce soit Dragon...

Quand je disais que W7 s'enfonce , ça appuyait le fait que L'aqua Laguna était plus forte cette année sans intervention de Dragon. Le puffing Tom n'a pas empêché W7 de s'enfoncer , mais le seul moment où cet enfoncement est critique , c'est au moment où L'aqua Laguna arrive , car à chaque fois la ville résiste de moins en moins bien.

Donc en fait j'ai du mal m'esprimer la première fois....je m'en escuse.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Avr 2005 20:02 
Grand roi des Noldor
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2004
Messages: 529
Localisation: Dans les cavernes de Mandos
Froll a écrit:
Zorro Roronoa a écrit:
C'est bien ce qu'il me semblait froll. Donc pourquoi pas une petite intervention de notre amis Dragon. Et pourquoi pas aussi pour récuperer les plans de l'arme.



LOL , heu..2sc...moi je pense pas que ce soit Dragon...

Quand je disais que W7 s'enfonce , ça appuyait le fait que L'aqua Laguna était plus forte cette année sans intervention de Dragon. Le puffing Tom n'a pas empêché W7 de s'enfoncer , mais le seul moment où cet enfoncement est critique , c'est au moment où L'aqua Laguna arrive , car à chaque fois la ville résiste de moins en moins bien.

Donc en fait j'ai du mal m'esprimer la première fois....je m'en escuse.


Euh c'est moi qui me suis mal exprimé. Je parlais du fait que ce n'était pas l'Aqua Laguna qui augmentait de force d'année en année mais l'enfoncement de Water Seven.

c'est vrai que c'est une explication plus logique. il se produit le même phénomène a Venise. C'est clair que des que j'ai vu eWater Seven j'ai desuite pensé a Venise. Parenthèse finie, je disais qu'en plus de ce phénomène pourquoi pas Dragon. Mais on ne sais même pas si il a une influence sur le climat. ce ne sont que nos simples suppositions.

_________________
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques
fieffés forfaits farfelus effrontés


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Avr 2005 20:19 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Autre chose qui me tracasse est le fait que Zoro se soit retrouvé dans une cheminée alors qu'il est sensé être tombé en pleine mer.

Si vous relisez le chapitre 349 vous vous rendrez compte qu'il est effectivement tombé dans l'eau, d'ailleurs le fait qu'il soit mouillé dans la cheminé prouve qu'il a bu la tasse.

Maintenant la question qui se pose est comment est qu'il a bien pu atterrir dans une cheminée??

Est que c’est le fait d'une grande vague qu'il a propulsé aussi loin ?
Ou alors une tierce personne serait intervenue ??

La théorie de Dragon se confirme-elle ??

A vous de voir. (pour Oda c’est déjà vu)

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Avr 2005 20:26 
25 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 439
Zorro, avec son superbe sens de l'orientation :Luffy hilare: , est monté sur les toits pour pouvoir retourner d'où Lucci l'avait balancé.
Mais comble de malchance, il glissa sur une tuile (tout mouillé qu'il etait) et rentra la tete la premiere dans une cheminée...

Ca vous va comme explication ?? Pasque ODA ma rien dit de plus :Ussop vantard:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Avr 2005 20:32 
Grand roi des Noldor
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2004
Messages: 529
Localisation: Dans les cavernes de Mandos
Ben Beckman a écrit:
Zorro, avec son superbe sens de l'orientation :Luffy hilare: , est monté sur les toits pour pouvoir retourner d'où Lucci l'avait balancé.
Mais comble de malchance, il glissa sur une tuile (tout mouillé qu'il etait) et rentra la tete la premiere dans une cheminée...

Ca vous va comme explication ?? Pasque ODA ma rien dit de plus :Ussop vantard:


Connaissant Zorro je pense que tu ne dois pas etre tres loin de la vérité en disant cela. :Luffy hilare:

:Zoro cri du sabre: Uuuuuuuups désolé Zorro

Peut etre a t'il voulu faire comme Kaku et sauter de toit en toit et il s'est réché et paf ça a fait un Zorro dans la cheminé! :Luffy hilare:

_________________
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques
fieffés forfaits farfelus effrontés


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Avr 2005 23:43 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2004
Messages: 312
Surtout, sachant que t'as droit aux trad de Nami ^^ 'foiré !

En parlant de trad du 360 ! Je fais un appel, Quelqu'un pourrait-il me fournir ou me faire une trad, j'en ai très besoin.

Merci énormément, à l'avance ! :luffy langue:

_________________
Tuer le Dragon manipulé par un vil vaniteux menaçant la ville et être ressuscité contre son gré pour les ambitions d'un médiocre individu; pour confier son âme au plus grand bushi : Shusui éternel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Avr 2005 23:53 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2004
Messages: 125
Quentin a écrit:
Ca a rien avoir avec le sujet mais :
"Je peux le manger ?" mdr
On dira ce qu'on veut des doublages de fma en fr mais la voix de gloutoni est exellente :Luffy hilare: :Luffy hilare:

Et voila, encore un fan de Full Metal Alchimist...
Bon s'il vous plaît j'aimerais savoir si
:Zoro cri du sabre: QUELQU'UN POURRAIT ME DONNER UNE TRADUCTION DES CHAPITRES 359, 360 ET 361
voila merci.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Avr 2005 09:48 
25 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 439
ouaippppp
Je peux te filer une traduction des chap 359 360 et 361 en japonais si tu veux (version originale japonais mdr) ya le 359 qui est sortit en anglais sur le chan de [NULL] et sinon c'est tout.
Je crois que ni les allemands ni les espagnols ni les italiens n'ont de team de scanlation sur One Piece.
Et si tu voulais parler de [P-L] sache que nous sommes principalement des etudiants et que la nos etudes nous donnent du fils a retordre ... donc patience et sinon
:Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre: TU TE DEMERDES TU LE FAIS AU LIEU DE DEMANDER LA BOUCHE OUVERTE QUE TOUT TE SOIT SERVI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Avr 2005 10:09 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Voila il suffit que je parte un moment pour que vous énerviez Ben :Chopper allucine: !!
Vous le savez pourtant qui faut pas le chaufer avec P-L parce que sinon y passe de ça :Zoro nargueur: à ça :Zoro cri du sabre:

bon sur ce un bon chapitre avec un Sandy qui vient de commencer son festival et une relation entre nami et Robin que je n'avais pas imaginé si forte
A part ça je doit avoué que je trouve que Paulle a un certaine classe depuis quelque chapitre...
Bon bin vivement la suite histoire que ça castagne un peu :Ussop big gloup:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Avr 2005 11:09 
1 000 Berrys

Inscription: 30 Nov 2004
Messages: 46
Localisation: Paris
Bah ouais Paulee a la classe mais le probléme c'est qu'il a pas un gros flash-back de tueur comme francky ! Pauv' Paulee il avais tous pour lui pourtant TT

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Avr 2005 12:34 
Grand roi des Noldor
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2004
Messages: 529
Localisation: Dans les cavernes de Mandos
kev le roi du 93 a écrit:
:Zoro cri du sabre: QUELQU'UN POURRAIT ME DONNER UNE TRADUCTION DES CHAPITRES 359, 360 ET 361
voila merci.


Si j'ai le temps et le courage je le ferais. Mais je ne promets rien..
Sinon lis en anglais si tu le comprend :luffy langue:

_________________
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques
fieffés forfaits farfelus effrontés


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Avr 2005 13:25 
2 000 000 Berrys

Inscription: 19 Juil 2004
Messages: 169
kev le roi du 93 a écrit:
:Zoro cri du sabre: QUELQU'UN POURRAIT ME DONNER UNE TRADUCTION DES CHAPITRES 359, 360 ET 361
voila merci.


Oula... soit patient petit scarabée...
Surtout que les traductions du 359 et 361 ont deja été donnée...

Et comme l'a dis Ben, si t'es pas content tu le fais... Je te rapelle que l'on fait ca bénévolement...

_________________
"That's So Cool !!"

My Name is Rob... Rob Lucci !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Avr 2005 14:19 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
MOi je trouve que francky sera le prochain de l'equipage vu qu'il a une enfance trise comme tout les autres persos du Luffy crew...Sinon pour la suite des evenements je sens que Nami va faire pleinement confiance a Nico robin et l'accepter pleinement comme un membre de l'equipage si elle revient^^Souvenez vous qu'elle ne l'a accepte que pour les quelques bijoux que Robin a rapporte pour elle...
:robin: tu t'en fous en fait.....


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com